Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 09:23

c'est pas con les féculents le mercredi midi.....Je pense que la semaine prochaine je ferai ca...Et mon gala dans le week end.

Utilisateur26370

Posté le 09/03/2011 à 09:41

salut !!

j ai perdu tout le pavé que j etais en train d ecrire !!!!!

et pas la force ni le tps de tt reecrire !

j espere que tt le monde va bien !

loulou : profites de ton soin et penses a nous !

je suis de tt coeur avec toi pour fermer cette foutue porte !!

mamyli : profite bien de tes 3 j de congés

je repasse + tard !

bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 09:44

salut chouqu' !! Comment ca pas la force de réécrire !!!! Grrrrrrrrrr

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 09:50

Coucou les filles!

Des nouvelles de mon ventre: hier je n'ai rien pu avaler jusqu'à 16h, et aujourd'hui ça va mieux, mais je n'ai toujours pas d'appétit. Punie je suis! XD

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:52

Coucou chiquette et chouquette

j'étais dehors en train de pendre une lessive ...

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:53

Bonjour Jade

une bonne petite soupe peut t'aider

Utilisateur26370

Posté le 09/03/2011 à 09:56

lol bon bon je m y remets alors !!! 

@ mag : moi aussi dentiste ces derniers tps, et detartrage ! bon pas de dents jaunies avec le thé, pourvu que ça dure !

@ ng : j ai tt rattrapé ce matin sur ta stagnation, chiqu a raison leve un peu le pieds sur le sport

tu es la seule de nous a en faire autant, donc c est difficile de dire si c est ça qui te fait stagner

pour la quantité et pour les calories, ton raisonnement est logique, essaye de diminuer un peu les quantités et voir ce que ça donne dans les prochains jours

t as de nouveau rangé ta balance  ?

hier je me suis acheté 2 jeans en 34 ! le 36 de cette marque se detend un peu et le 34 c est un peu serré mais la vendeuse m a vu en 36 et m a tt de suite dit c est trop grand

donc y avait 1 offre, 1 acheté le 2eme a -50%

donc on verra si je suis a l aise niveau taille, mais coté cuisses et fesses c est bcp plus joli c est vrai ...

voila madame chiquette !!!!!!! j ai retrouvé la force de tt reecrire !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 09:57

le choco qui t'a fait ca ?

Utilisateur26370

Posté le 09/03/2011 à 09:58

et il fait trop beau ici !!! ça fait une semaine trop cool ! le printemps est bientot là

a nous les petites robes et petites jupes !!!!

et hier 15° l aprem , la veste ouverte ça fait un bien fou !

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:05

Je vais tacher d'aller faire les magasins pour un pantalon car j'ai plus rien et c'est vrai qu'avec les belles températures , on a envie de choses plus légères

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 10:11

Oui c'est le chocolat et le sucre!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 10:22

En tous cas depuis j'ai vraiment plus envie de chocolat XD Enfin ça ne va pas durer!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 10:24

pfff, la creche vient de me tel ! mon ti gael a près de 40° de fièvre !! et moi j'ai aucun chef sur le site, je peux pas faire un abandon de poste ! obligée de tel à belle maman pour qu'elle abandonne son taf !

FAIT CHIER !

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 10:26

bonjour à toutes, JP n'étant pas là aujoud'hui (bonjour tout de même)

bon moi la balance est redevenue copine avec moi j'ai tout reperdu et avec 200 gr en prime

donc c'était bien de la rétention d'eau, OUF

loulou tu y arriveras à refermer cette maudite porte et avec l'aide de cara vendredi tu verras cela ira beaucoup mieux

chiquette oui cela ira mieux demain, PP aujourd'hui, ce n'est pas le jeudi en conso ?

A toutes les autres courage on les auras ces foutus kilos j'en suis sure, il faut garder le moral

ng, moi aussi je pense que c'est le sport intensif que tu fais qui est à l'origine de ta stagnation (enfin c'est mon avis)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 10:27

cool dorothée !

Non j'suis pas en pp aujourd'hui, c'est kraby

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 10:38

chiquette désolée pour toi et ton ptit bout j'espère que ce n'est pas très grave donne nous vite des nouvelles

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 10:40

J'espère que ça sera pas trop grave pour ton ptit bout chiquette ! C'est vrai que c'est chiant de savoir qu'ils sont malades et de ne pas pouvoir y aller pour s'en occuper....

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 10:40

oui je suis contente j'ai eu peur j'ai cherché et recherché ce que j'avais fait mais pas trouvé donc que de l'eau

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 10:41

Bonjour dorothée ! et bravo...la balance a enfin lâché...c'est toi la plus forte !

Salut Navis, mamyly et chouquette !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 10:41

oui et ce qui me stresse le plus c'est que le medecin et la pharmacie de mon super village ferment à midi et pas ouvert cet aprem !! J'espère que ma belle moman arrivera à temps ! j'aimerai partir !!! mais j'peux pas, c'est hyper frustrant !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 10:43

Déjà qu'hier soir, j'suis finalement pas allée au théatre parceque siem jouait dans le jardin le temps que je fasse mes volières et 1h30 avant que je parte il s'est mangé la figure en faciale sur des pierres plates, bien comme il faut...le nez et la bouche en sang et il ne voulait pas que je parte....Alors j'ai annulé.

Utilisateur26370

Posté le 09/03/2011 à 10:45

Oh ma chiqu : tiens nous au courant des que tu auras des nouvelles

j espere que c est n est rien de grave

mais comme je te comprends ! c est trop frustrant des ne pas pouvoir s occuper des ses enfants qd ils sont malades

Utilisateur26370

Posté le 09/03/2011 à 10:45

ah ben decidemment pas de bol pour siem aussi grr

il va mieux  ?

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:47

Chiquette , tiens nous au courant pour ton petit, j'espère rien de grave

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 10:47

ben le hic c'est que moi je ne l'ai pas vu...Je pars très tot le matin. Mais d'apres papa ca va...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.