Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 10:48 ma belle mère vient tout juste d'arriver à la crêche...Elle m'a dit que le doliprane a commencé à faire effet, la température baisse et il semble moins abattu...Elle file chez le docteur. Je vous dis dès que j'ai des news !! Merci les poucinettes, je me sens moins seule ! |
mamyly 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 10:49 C'est normal , on connait çà, on est là pour se soutenir |
Utilisateur26370 |
Posté le 09/03/2011 à 10:49 Tant mieux pour Siem ! maintenant on attends les bonnes nouvelles pour Gael ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 10:52 en plus je flippe des maladies infantiles.....je n'ai eu que la varicelle.... |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 11:01 courage chiquette nous sommes là, décidément pas de chance tes enfants en ce moment mais cela va aller il y a beaucoup de petits virus anodins en ce moments qui passe sur la matinée ou la journée
siem doit avoir un sacré bleu à la tête, s'il va bien c'est le principal bon courage et dis nous dès que tu sais
merci Kraby, donc du fais ton PP aujoud'hui je pensais que c'était le jeudi ? Je suis c'est toujours nous les plus fortes il faut tenir et gardez le moral c'est PRIMORDIAL |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 11:08 Ma pauvre chiquette...ça fait vraiment de la peine pour tes petits bouts...ça me fends le coeur....ça m'est arrivé si souvent quand mon fils était petit parce que je l'élevait seule et je n'avais quasiment personne pour m'aider...c'est vraiment dur parfois... |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 11:09 Moi je fait PP un jour sur deux....j'ai choisi cette variante de croisière parce que c'est plus supportable pour moi....j'ai vraiment de la peine avec plusieurs PP de suite... |
Utilisateur17921 |
Posté le 09/03/2011 à 11:32 Boujou' !!!!! Enfin je peux vous causer !! Chiquette : pas cool d'être loin quand sa chair est malade !! Tiens nous vite au courant ! et ne mange pas toutes tes peaux et tous tes ongles !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17921 |
Posté le 09/03/2011 à 11:33 Grande nouvelle : je suis allée m'acheter une .... Carte de PISCINE !!! Yeah !!! La fille est dépoilée, parée pour aller barboter !!! Y a plus qu'à... bouger le gras qui reste !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 11:35 oula ruglette ! trop tard !! j'ai tout bouffé, j'en ai meme deux en sang ! gloup !
Merci les filles, ca me fait chaud au coeur de vous lire ! gael est enfin avec papa !!! le médecin n'a rien vraiment décelé ! Il a dit qu'il avait la gorge un peu rouge donc à surveiller, peut-être un rhum.....Sont de moins en moins "précis" je trouve. Du coup il faut surveiller la température, donner du doliprane et il a un sirop.
Comme j'ai hate d'être à ce soir 16h30 !!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 11:36 cool ruglette ! moi j'ai jamais voulu aller aux piscines publiques......trop de pipi !!! yeah ! |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 11:40 gael va vite guérir tu verras en début d'après midi il sera en pleine forme bon je vais préparer à manger et après au taf je repasserais peut être avant de partir |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 11:43 je crains une roséole moi....enfin de toutes façons on ne saura pas maintenant....y a juste à surveiller sa température et faire en sorte qu'il garde le pep's ! Merci les coupines. |
mamyly 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 11:52 chiquette, ne t'inquiètes pas , les petits bouts de chou nous surprennent tout le temps, il va vite récupérer Cool Ruglette la brasse c'est comme çà , chef... (la 7ème compagnie) hihi |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 11:52 ton fils a du rhum ? Il est pas un peu jeune pour ça ???? )) |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 11:53 bon je file au miam.
Bon ap !! |
Utilisateur33711 |
Posté le 09/03/2011 à 11:55 bonjour tout le monde,
comme je te comprends chiquette, quand les enfants sont malade moi aussi je flippe ! j'ai mon fils Mathys de 17 mois qui a la gastro il a été voir le médecin hier aprem , et cette nuit il avait aussi 40 de température. On l'a emmené aux urgences, il avait gastro+otite purulente du coté gauche, mon médecin traitant ne l'avait pas vu, lui ce con !!!
Bon courage ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 09/03/2011 à 11:58 oh puree toi aussi christelle ! bon courage et tiens ns au courant pour pti bout !
lol kraby moi aussi je me suis dit du "rhum" jeune le ptit ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 12:00 Bon appétit les filles ! Tenez-nous au courant pour les petits bouts Chiquette et christelle ! A+ |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 12:10 Bonjour la compagnie!!!
voilà ce que j'ai trouvé de plus ressemblant à un gâteau, style yahourt: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_comme_un_vrai-3332.html
Bien bourratif!!
La maïzena c'est 2 ou 3 CS par jour? En tout cas, j'ai trahis mon porridge ce matin! |
Utilisateur33711 |
Posté le 09/03/2011 à 12:10 je vous tiendrai au courant. depuis hier, il n'a gardé aucun repas le pauvre. juste l'ADIARIL (solution contre la déshydration), il me fait trop de peine. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33711 |
Posté le 09/03/2011 à 12:15 1 dose de maizena est égale a 15g,soit 1c a soupe, donc 2 c a s par jour , si tu n'as pas utilisé de toléré, il me semble . A confirmer car moi j'utilise que le PROTIFAR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 12:17 De gros gros gros bisous aux petits malades aujourd'hui!!!!! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 12:19 Merci Christelle!! |
Utilisateur33711 |
Posté le 09/03/2011 à 12:19 merci pour lui catimini, c'est génial de se sentir entourée comme ça ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.