Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 07:55

faut vraiment que j'arrrete de me peser !!!

J'voudrais tant rester dans les alentours des 58......Et comme la conso c'est pas fait pour perdre...ben au moins que je ne reprenne pas....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 07:56

oui, journée de la meuf aujourd'hui !!! Pffff ca devrait être tous les jours !! c'est ridicule de nous consacrer une journée je trouve...Ca montre bien que le reste de l'année on compte pour du beurre !!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 08:03

ouais, chiquette, il faut vraiment que tu te pèses qu'une à deux fois la semaine, sinon, tu vas te prendre le chou !!!!

t'as tout bien géré en croisière, donc, y a pas de raison qu'en conso, tu continues pas !!!!

mange bien ton pain/fromage/fruit et tout et tout, et ça va le faire !!!!

c'est tous les jours, qu'il devrait la faire la journée de la femme !!!! parce qu'on est les meilleures !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 08:07

ouai,...j'étais confiane et là je démarre la conso et en 48h j'suis à + 2.2......J'avoue que ca me fais flipper pour le coup.....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 08:07

confiante *

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 08:08

de l'eau chiquette de l'eau avec tes ranioufs!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 08:10

reste confiante et pèses toi que vendredi après la journée PP. tout sera rentré dans l'ordre !!!!!

arrête de te peser après les galas, ça va te faire stresser et le stress, c'est pas bon pour le poids !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 08:12

Tu crois que 'jai des chances d'ici vendredi de dégommer ces +2kilos ? moi ca me parait ENORME !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 08:15

ben, bien sûr, que je le crois !!!!!!!!!!!!!!!!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 08:35

Salut les filles ! Début de semaine pour moi, retour au boulot après 4 jours de congé...dur-dur...-500g ce matin sur la balance....pourvu que ça dure !

Myli, Loulou, mamamag et chiquette, courage...ce n'est qu'un passage, ça se normalisera d'ici la fin de la semaine, j'en suis sûre !

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:48

Bonjour les filles et le gars, un petit coucou avant de partir faire le ravitaillement du frigo,..

y'a plus rien dedans

A toute

Utilisateur26370

Posté le 08/03/2011 à 08:50

salut a toutes !

ah y a un peu de monde ici , ça fait plaisir !! 

salut marilor

moi aussi je suis etonnée de voir comme on est suivies, et les gens qui ne postent pas ...

chiqu ' : moi je suis une sado  !! je me pesais le lendemain du gala ! la 1ere fois j ai eu -100 gr ! etonnant !

et apes c etait pas loin du kilo pour les autres galas, donc pas de pesée maintenant j attends que ça se regule !

ce matin je me suis pesée, je suis de nouveau a mon poids de debut de conso, j ai 700gr de + , pas trop bien, bon j ai un peu fait des ecarts, et hier pas mal de legumes

je ne me focalise pas dessus, on est mardi , je me reprends, et d ici vendredi ça sera bon je pense !

bravo kraby !! ça va continuer !

ng : tu fais bcp de sport bravooo ! moi j en fait pas a part le powerplate, mais il me reste 2 seances, donc apres faut que je me force a faire des abdos chez moi

loulou : on est avec toi ! tu vas te reprendre (je te comprends pour les lachages, des fois on ne se raisonne plus)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 09:00

Bonnes courses mamyly !

Bonjour et merci chouquette 

Kraby

Ce message a été supprimé par son auteur.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 09:47

Salut les fiiiiilles!! (et jp )

Myli, que dis-tu? Les tofinelles c'est, par exemple (suis allée chercher dans ma poche jaune, j'ai lu à travers, je ne sai pas si j'ai pris champi ou saumon, hé hé!) un total lipido-glucidique de 8,5 pour 14,5 de protéine, ça va! Les steack de soja, c'est pareil... Ce qui est bien gras c'est tout ce qui est mousse, paté, des trucs qui ont l'air trop bon, mais ça, c'est même pas la peine, ça dépasse les protéines!! 

Utilisateur17921

Posté le 08/03/2011 à 09:48

Salut à toutes. JP n'est pas là, donc pour l'instant, on n'est qu'entre nanas !!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 09:56

salut les filles !!!!!!!!!!!!!!

cava ?

bon ben apparement j'ai 50 pages de retard, et en plus j'ai pas le temps aujourd'hui, je pars dans 1/2h faire mardi gras avec l'école de mes filles !!!

Vous allez dire cela va pas me faire de mal je vais marcher, sinon je suis la cette aprém vous pourrait me faire un petit résumé vous serez des amours!!!

sinon, soleil, ca sent bon le printemps!!

bonjourà marielor80, proche voisine de chez moi........

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 09:57

Bon, allez, je me motive, je me fais une séance de sport gymdirect, à toute les filles (et JP!)!!!

Utilisateur17921

Posté le 08/03/2011 à 09:58

Salut JP !!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 10:00

Ha oui, un grand coucou à Marielor qu'on avait déjà vu dans le coin et qui ne nous abandonne pas! Mais tu sais, même s'il n'y a personne, un p'tit bonjour comme tu l'as fait aujourd'hui, ça fait super plaisir!! Et puis comme ça, on pense à toi, et paf! des ondes positives anti-gras!

Bisous!!!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 10:10

bon je vous dit a cette aprem, pour moi petit résumé hihihih, bisous et bonne matinée

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 10:12

bonjour tout le monde et bonne fête à nous !!

kraby cool ça redescend !!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 10:13

Salut Olga et merci ! 

Bonne journée JP !

Bonjour Ruglette et Cat !

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 10:15

loulou je te comprend, hier soir j'ai pris une part de gateau de dimanche qui ne me faisait pas plus envie que ça, juste pour qu'il ne se perde pas, connement, pppppppppppffffffffffff, les mauvaises habitudes ont la vie dure, et pourtant j'en ai moins : par exemple je ne fini plus jamais les assiettes des enfants, mais du coup c'est doudou qui fait et il a pris un kilo lui aussi avec ces 2 semaines de grands parents. mais bon, lui il va les perdre vite

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 10:18

dites moi, j'ai vu sur la fee regime ils font des snack apéro au sole, gout cacahouette, bacon etc... vous en pensez quoi ?

sinon hier j'ai pris chez naturéo des chips carotte et patates douce, mais en fait il y a de l'huile donc ce sera pour les enfants. par contre j'essayerai bien des maison à l'actfry, ou alors je m'offre un dehydrateur, c'est génial mais cher

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.