Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Oui, ma p'tite biquette, une pensée pour toi, courage!!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 12:21
Bonjour Myli!!!
Utilisateur33711
Posté le 07/03/2011 à 12:27
merci catimini et mylilounette
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 12:43
bonjour, 2 jour de lecture à rattraper et me voilà
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 12:44
alors christelle ne t'inquiète pas, c'est de l'eau ça va partir !!
loulou moi aussi j'ai déconné, j'ai même mangé des cacahouettes !!! y a que les chips pour lesquelles j'ai résité
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 12:47
résisté !
d'ailleur je voudrais votre avis: je pense avoir encore repris 500g en plus du kg de décembre, donc bilan +1.5. ce matin 61.5, mon juste poids dukan 61, mon objectif perso rester sous les 60. alors, est-ce que je me refait une petite croisière (sachant que je pars au ski le 23 ça me parait risqué, ou alors un petite croisière en rentrant du ski, ou alors j'essaye 2 pp par semaine, lundi jeudi par exemple .
vous en pensez quoi ?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 12:50
peut etre une petite croisiere mais apres le ski si tu penses que la bas tu vas un peu craquer!
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 12:53
bein, reblochon fondue raclette !!! j'ai bien envie d'avoir mes galas là bas !!
surtout que j'y vais avec une copine qui sera en conso aussi, je pars avec mon blanc d'oeuf et mes recettes !!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 12:55
alors2 galas pas plus ,hein,olga!et tu skies sa fond!!!!!
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 13:04
woui!! mais j'y vais 10 jours donc ça fait 2 semaines, 4 galas !! alors tartiflette !
et aprsè croisière, ensuite je crois qu'on rajoute le temps de la croisière nécessaire à reperdre à la conso et que ce n'est plus la règle des 10 jours par kg, tu me confirmes ?
Utilisateur35907
Posté le 07/03/2011 à 13:05
bonjours la toutes pas pu me connecter pratiquement du w end
moi ce matin +900grs pour la semaine hou ç est la premiere fois que cela m arrive et surement pas la derniere
je voudrai rassurer dorothee non tu n es pour rien dans le crak du logiciel
j avais qu a bien decoder
mais il est tellement complexe et vous connaissez ma dexteriter en informatique
mais pas grave il serai sur pattes le 17 cela me fais un alibi pour aller a PARIS
ruglette si tu peu me mettre ton adresse je t ais fait un bouquet d horten;;;;;;;;
dorotee en attendant j ai fais 2 petits cadres pour mettre sur la porte des chambres de tes pioupious avec leurs prenoms
et une bebete de l afrique
si tu veus bien attendre apres le 17 je t envoi tout ensemble ou bien si tu veus les petit maintenant?
chiquette dans ma base de données il me dise que le piaf que tu appel amazone vient de l asie
donc renseignement erroné
faut que je recherche pour l alexendre
si tu te souviens des pages des photos des autres ?
allez le vous laisse gros bisous a vous je vais ruminer ma prise de kg
je vous jure j ais pas ete au m do
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 13:11
bonjour jacqueline,olga oui je crois que c'est ça ,en fait tu as 195 jours de conso donc si tu fait une croisiere au milieu tu repousse juste tes dates de fin de conso,enfin c'est comme ça que je l'ai compris!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 13:15
salut les louloutes !!!!
christelle, pas de panique !!!!
olga, je pense comme myli, croisière après le ski !!!
j'ai pensais à toi hier, car ma rhubarbe repousse. elle est vraiment pas grande mais j'espère en avoir pour l'été !!!! si elle reprend pas un coup de tondeuse !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 13:17
tu l'as planté cette annee loulou?moi elle a pas encore repousser!
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 13:20
bonjour jacqueline et loulou
lou, contente pour ta rhubarbe, les racines n'ont pas été tondues !!
la mienne est en terre, et pour le moment rien ne sort de terre non plus donc ça doit etre bon pour toi !
et je me prépare psychologiquement à refaire une croisière, dur dur mais tans pis pour moi !! et bientôt 1 an de dudu, je ne veux pas avoir repris à ce moment là !! mais ça prouve bien que conso et stab c'est pas gagné, et on dit bien que le bilan d'un régime c'est 5 ans après alors, y a ancore du boulot !!
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 13:22
et ski à fond.................entre 9h30 et 12h, après faut récupérer les petits !!
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 13:23
si ça se trouve ça lui aura fait du bien à ta rhubarbe, elle aura bien développé ses racines
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 13:29
ou que le climat est un peu plus chaud chez toi!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2011 à 13:38
hello les filles
g ressorti ma balance ce matin...toujours rien elle est tétue celle là ....
ben moi plus encore ....
donc je continue ,je me dis que raisonnablement çà ne peut que marcher un jour ou l'autre ....je vais aller faire du sort tt à l'heure et on verra bien qui gagne ....
bravo à celles qui ont perdu
celles qui ont craqué ....reprenez vous vite histoire que les kilos ou grammes n'aient pas le temps de s'installer ....
bises
Nathalie
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2011 à 13:41
oui enfin ce que je vais faire tout à l'heure c du sport .....
qq1 vient avec moi ?? ce serait coool
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 13:48
myli, la rhubarbe était déjà là quand on a acheté la maison.
là, ça me fait des petites pousses de 2 cms !!!!
bon sport ng !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 13:50
en attendant, je me prépare celle de chez picard !!!!!!!!!!!!
ce midi, purée de potiron avec steak de soja à la provençale !!!! hum !!!!!
et là, j'ai essayé une recette de moelleux au chocolat et tofu soyeux. j'ai mis arome miel. je vous dirais si c'est bon
Utilisateur33711
Posté le 07/03/2011 à 13:59
quelqu'un pourrait-il me renseigner ? svp
j'ai acheté du TOFU nature de marque BJORG en sachet fraîcheur
quelqu'un a-t-il déja testé ?
merci
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 14:08
oui christelle utilise le dans des recettes comme les tuiles de cara ,la pate a pizza......
courage ng je suis ur qu'avec tout le sport que tu fait tu perds du gras mais tu te muscle !est ce que tu te mesure?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 14:09
si j'habitais pres de chez toi ng, je t'accompagnerais volontiers faire du sport!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.