Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ok Glou !! pas de soucis !!! mais tu me donnera ta part de dessert alors!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 16:43
alors tes vacances ?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 16:44
faut voirrrrrrrrr lol
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 16:45
moi c bien le souci c que j'aime tout;
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 16:47
Ah c'est pas un soucis, tant mieux de tout aimer! Bon les filles, je m'en vais me mrofondre dans un bain, il fait 23 °C chez moi mais j'ai teriblement froid alors je vais prendre un bain pour me rechauffer. A tout à l'heure et merci d'avoir toujours été là pour moi quand j'avais des interrogations, des peurs, des baisses de moral. Merci, vraiment. bisous à vous les filles.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 16:48
bon bain et a toute a l'heure , bises
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 16:49
Rhooo ca fait du bien de vous lire un peu !
Benel craquage avant ca doit être encore moins facile a gerer ... tu ne peux meme pas te dire de fermer la porte puisque il reste le gala est a prevoir !
Josepha tu as reussi la formation pour apprendre a gerer tes 25 (voir plus) eleves cela veut bien dire que tu es capable !
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 16:50
Je viens de me faire les guimauves de cara avec un thé abricot très très bien
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 16:50
Oui mais tu sais, j'ai déjà fait des cours ou j'étais limite au bord des larmes pour causes personelles, et franchement c'était pas facile. Tu es moins vigilante, tu laisse passer + de choses, et les élèves s'en rendent compte. Si je me pointe et que je ne cesse de pleurer ou que ça sort d'un coup, ça va pas le faire. Enfin j'attend de voir qu' IL se réveille et que je m'explique avec lui. Si ça va pas mieux je verrai ce que je ferai.
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 16:51
enfin çà c'est la bonne vieille théorie de la psy avec laquelle je bosse: " Les Mecs ou la théorie de la machette!" coucou zip çà fait plaisir de te voir!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 16:54
Alors la théorie c'est que Le mec dans la vie n'affronte JAMAIS les problèmes! Il agit comme si il avait une ou plusieurs machettes qui tentaient de se planter dans le dos. Alors que fait il me direz vous? Oui hein que fait il?? Eh bien il court et très très vite!!!
Petite métaphore pour expliquer que la population mondiale se divise en deux avec les femmes d'un coté et les hommes de l'autre.
Les femmes quand elles ont des problèmes font face et essaient de les résoudre et les mecs ont deux options: soit ils s'enterrent la tete dans le sable en attendant que çà passe soit ils COURENT!!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 16:55
Pas mal comme théorie BeneL ! à méditer!
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 16:58
Je peux comprendre josepha, mais avec le temps et l'experience cela devrait aller de mieux en mieux et un p'tit coup de boule a monsieur qui se prelasse dans les bras de morphée ca peut aussi faire du bien.
Ma cousine a virer son mec aujourd'hui (ils etaient ensemble depuis 2 ans) a cause de la boisson ... il ne boit pas tous les jours mais quand il le fait il est agressif viloent con ... enfin la totale et hier soir elle a pas supporté elle l'a quand meme laisser cuver son vin avant de lui dire de prendre ses affaires et de partir ... heureusement que la laison est a elle !!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 16:58
Coucou Zip! Bien tes vacances?^^
Jo, ce bain ne peut que te faire du bien! Vide toi la tête, ne pense à rien!
BeneL, j'ai le même problème que toi, quand j'ai gala le soir, je commence à manger du chocolat à 18h! Genre je vais manger un rocher et deux ferreros!
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 16:59
Maison pardon !
Et oui benel moi aussi ca fait plaisir de te lire
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 16:59
C'est l'explication pour laquelle c'est majoritairement les femmes qui font des psychothérapies et se remettent en cause et pas les mecs!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 17:00
Zip tu es superbe sur cette photo!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 17:01
Oui enfin Jade le souci c'est que moi c'est pas de deux rochers ferrero dont il s'agitmais de bombes caloriques à 5000 calories l'après midi!
Je vais voir si je peux me faire une séance de vélo elliptique!
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 17:02
Oui bien les vacances ... epuisantes en fait je suis passée pas loin de chez mamamag (comme ça j'ai pu reperer le chemin pour cet été. Pas trop dukan pendant trois jours, mais j'ai tenté de limiter les dégats au mieux que je pouvais ... Tiens en passant il faut que je change mon oeuf !
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 17:03
Hummm tu n'es pas mal non plus jade (chiquette n'est pas la lachons nous !)
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 17:04
Putaingue alors moi mon mec se bourrerait la gueule en me plantant le soir et pioncerait le lendemain eh ben je lui balancerait des seaux d'eau dans la gueule!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 17:04
Rhhooo, tu crois? Mais si elle relis aprés?
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 17:08
Benel -> si c'est une fois de temps en temps, ca peut passer. Mais que bourré il fasse chier son monde (il est allé voir le pére des enfants de ma cousine pour lui dire qu'il fallait pas que les petits se couchent tard ect ect ...) ah ca non !
Jade -> chut elle lira vite et ça pasera à l'as ! En fait cette photo date du mois de novembre l'année derniere mais la position fait tout le charme et on voit pas les rondeurs !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.