Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 18:29

re Jo, contente que tu ailles bien.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:32

Jaaaaaaaaade mais non il ne se lasse pas

il est peut etre juste occupé

les mecs sont plus pragmatique que nous et ils intellectualise moins les relations

tu lui a dis banco, pour lui ça convient, il choisira la date et te previendra c'est tout

pour lui aussi le tout est de ne pas faire gros lourd, pas facile de s'accorder quand chacun pense de son coté

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:33

oui BeneL c'est pas donné, mais deja les feuilles de gelat, la marque repère de leclerc est moins cher que la vahiné, et c'est vrai que moi j'en ai acheté un paquet de 250 chez metro donc bon forcément, ça ne me limite pas

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 18:34

benel pour les guimauves j'ai trouvé de la gelatine bio en poudre, 1 sachet 90 cts équivaut à 6 feuilles et j'ai mis 2 sachets seulement et ça me convient, ça fait moins cher quand même que les 9 feuilles à 1.9 euros !

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 18:35

raaaaaaaaa, je veut aller à métro moi aussi !!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:39

il y en a la a vendre aussi

c'est plus cher que metro mais ça peut en depanner quelques une

http://www.cuisineaddict.com/acheter-cat-produits-patisserie-63.htm

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 18:42

J'étais en train de me demander si j'allais faire des guimauves!! Et ben vous venez de finir de me décider!!

Vosu mangez quoi ce soir? Je sais pas quoi faire et je suis en PP!! J'ai besoin d'idées....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:48

mdr olga

ce soir pain de viande au curry qui tue

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:51

ce soir je suis comme toi leeloo,

pas d'idée, j'ai mis de la viande hachée a decongeler, mais je n'ai pas de tofu

je verrais bien, je vais peut etre faire un pain de viande mais sans tofu, avec des oeufs et du FB

essai le bavarois aussi leeloo, c'est un peut le meme principe que les guimauves, mais au petit suisse

la prochaine fois je fais coco

6 petits suisse et trois oeufs ça fait un saladier moyen-grand

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:51

alors moi suis en train d'inventer un truc au poulet genre pain de viande mais au poulet avec des aubergines je vous dirais la recette si c'est bon!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:52

Moi ce sera gratin de courgettes! 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:53

et je fais le 2 saumons en cake avec tofu soyeux avec poivrons et poireuax pour demain ; c une premiere pour le soyaux on verra bien

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:55

ah myli ça m'interesse ton pain au poulet

comme epice très très bonne avec le poulet , l'estragon si tu en as

ça se marie très très bien avec la viande blanche

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:57

la j'ai fait a l'indienne avec curry et coriandre fraiche et tofu au curry!j'attends de voir car souvent avec le poulet c'est un peu sec!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:59

Le poulet revenu au vinaigre balsamique aussi c'est excellent

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:59

oui c'est bon l'esragon, un peu anisé!je viens de regarder ton site ,interressant si on consomme beaucoup de gelatine!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 19:10

Miam miam.... toutes ces bonnes idées!!

Je me demande si je vais pas faire un Georges marbré choco-caramel. Maintenant que j'ai mes arômes, je vais m'amuser un peu. Par contre, dégoutée, j'ai acheté nutmeg croyant que c'était un mélange de noix et ben non, c'est immonde!! C'est un arbre... et le gout fait penser à du pin! J'en ai mis dans mon yaourt pour gouter, j'ai tout jeté!!!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 19:11

J'ai vu ça Cara... mais je n'ai pas de petit suisses ici et mon supermarché fait grève de FB depuis hier ce naze!! Donc je n'ai à ma dispo ce soir que du yaourt à la grecque et du tofu soyeux! Je pensais faire ton bavarois avec ces deux là, qu'en dis tu??

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 19:14

avec du tofu soyeux ça peut le faire!a mon avis!ou yaourt a la grecque aussi ?tu trouves du yaourt a la grecque 0%?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 19:15

................................................................

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 19:16

Oui c'est la même texture que les grecs mais c'est pas des grecs mdr.... C'est juste super épais et ça me fait penser à ça!!

Faut que je trouve à quoi le faire pour accompagner mon marbré!!!!

Et puis ma machine à laver est en train de me lacher, ça me soule. Elle ne veut plus vider son eau et j'ai droit à une inondation quand j'ouvre la porte, c'est super sympa!!!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 19:16

Quoi t'as ma Chiquette?? Tu fais du morse??

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 19:21

Y en as qui font des "bétises" en mon absence et pensent que je ne vois rien....Que ca "passe à l'as" Grrrrrrrrrrrrrr

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 19:23

bon j'file au bain

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 19:24

Oh m*rd*! Tu nous as eu! Ecoute, autant te le dire cash: moi et Zip on entretien une relation... Voilà... Mais l'une n'empêche pas l'autre!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.