Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 17:53

bon ça va, on va dire que je suis constipé puisque je n'ai plus de son de blé et que je n'ai aps pu en prendre aujourd'hui

ça va j'en ai pas mangé un demi pot non plus

c'etait pour accompagner mon bavarois, et bien sur je m'en suis apercu a la fin

de toute façon la betise etait faites je ne vois pas bien comment j'aurais pu y remedier

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 17:53

ben pas tant que ça zip ,elle a un peu le moral dans les chaussettes car ces petits bouts sont malades et elle a repris un peu de poids!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 17:54

"mdr, glou; si tu veux de la rhubarbe ..... bouges toi le ....."lol

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Ouai, on n'a vraiment pas de bol, tout le monde stabilise ou perd du poids en conso, et nous, on prend des kilos!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

a demain zip!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 17:59

bisous zip. Les filles je vais noyer mon chagrin dans un hachis parmentier à la purée de potiron. Comment j'assaisone ma purée? Jade m'avais dit de la canelle mais je sale qd mm? 4 épices aussi ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:00

moi je n'ai pas salé et juste mis cannelle !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 18:00

merci myli! et c'était bon??

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:05

Oui pas besoin de saler, la canelle ça suffit

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 18:09

Coucou les Filles,

ZIP!!! T'es de retour parmi nous!!! Cool.... Bravo pour tes championnes.

Allez Jo, essaye de faire du rangement ou de cuisiner et de congeler... Occupe toi les mains et l'esprit! Tu vas voir la cannelle, ça assure avec le potiron! Moi j'avais rajouté un peu sel dans mon hachis.

Jade, des news du bel hidalgo?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:12

Coucou!

Pas beaucoup, aujourd'hui il a juste répondu "entendu, bisous" à mon message. Peut être qu'il s'est lassé, je ne sais pas...

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 18:16

j'ai fait pareil, du sel dans ma viande et canelle dans la purée. elle est tellement onctueuse, c'est incroyable. Je rajoute du rapé dessus les filles?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 18:17

Jade je ne pense pas qu'il se soit lassé, mais tiens nous au courant quand tu auras des news !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:19

oui moi j'ai mis du rapé,jo!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

ok alors je fonce! !!!!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

C'est de la purée de potiron picard?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 18:20

Coucou!!

Je reviens du ciné, on a été voir sexfriends, j'ai bien ri!!

Ca va bien?

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 18:21

me revoilà, josepha je comprend ta detresse, je n'aime pas du tout la solitude non plus, avec doudou on a un forfait illimité et on s'appelle tous les jours alors qu'on vit ensemble ! et monsieur qui veut dormir.. moi aussi il prendrait un seau d'eau !!

alors je ne sais que te dire, le dimanche c'est triste pour les solitaires,je t'envoie plein de bonnes ondes positives

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 18:22

et jade, tu te sens bien, tu es belle et ton imc correct, tu manges sainement, il est où le pb ?

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 18:24

zip je t'ai loupée alors bon retourrrrrrrr !!

et chiquette qui n'a pas le moral elle est passée où ?

benel, c'est sur qu'il va falloir arriver à gerer ces crises de boulimie, mais si seulement 1 fois par semaine pour le gala et que tu ne regrossi pas c'est pas dramatique !!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 18:25

eh johanna; ça va ?

topic de plus de 300, vous renoncez à en faire un autre ?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 18:25

oui Jade purée picard.100 % potiron !!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 18:28

glou, j'ai parlé de la poste dans mon devoir, c'était sur l'accélération de la vie, un texte de hartmut rosa sociologue allemand, j'irais peut-etre à l'oral grâce à toi ;-D

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Olga merci beaucoup. Roo ça m'énerve je vais vraiment virer ses potes de mon facebook. Mon pseudo c'est juste pff et là un de ses copains vient me dire, relativise, pense aux japonais. Je dis pas que je vis une catastrophe, je vais juste pas bien et je me sens seule. Quel c**

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

je suis là j'ai fini ma séance d'une heure de vélo élliptique! c'est pas super sportif mais çà fait du bien!

Je viens aussi de me taper la moitié du plat de guimauve de cara avec la VRAIE recette ( les 15 feuilles de gélatine au lieu de 9) ben çà fait chèr les bobons quand meme!

Moi la purée de potiron j'y ajoute du lait écrémé sel poivre et ciboulette c'est parfait avec au sauté de dinde au soja!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.