Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 16:12

Ah ben moi c'est fait Josephaa! Hier temps de m*rd*+ mauvais moment et je me suis gavée toute la journée!

Aujourd'hui il fait toujours aussi mauvais et je me fais chier je peux pas faire de sport car il pleut des trombes dehors du coup c'est journée PP pour compdenser! Je suis sur la mauvaise pente!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 16:14

moi aussi , j'attaque ma 3eme canette de coca et g bu un demi litre d'eau , a la votre les filles

josephaa y a mon gros matou de chat qui t'envoie un bisou

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Oui j'ai une baignoire, c'est vrai que je pourrai prendre un bain. Bonne idée. Mais en fait j'ai pas envie de manger du sucrée, je m'enfilerai bien mon kilo de Fb, c'est une envie de remplir, avec de l'eau du thé du fb ou des poivrons ça serait pareil. Je sais pas comment expliquer. Mais oui je pense qu'un petit bain ne ferait pas de mal, mais j'ai peur qu'en me retrouvant dedans je ne cesse de penser à ce qui va pas et je ne vais pas me détendre. De plus, ma mère ( à qui je téléphone plus de 10 fois par jour:! ) est en voyage, donc je n'ai PERSONNE à qui parler, et quand on va pas bien, ben c'est vraiment frustrant.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Ohlala ces crises de boulimies je m'en sors pas!! Faudrait vraiment que je sois moins stressée! je vais finir par le payer très très chèr!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 16:15

Merci Glou !!! Il est sympa ton chat !! BeneL, cool, je me sens moins seule! Sauf que je ferai pas PP demain, j'ai déjà préparé à manger! Tant pis !!Tu t'es gavée de dudu?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 16:15

Ben non Josephaa c'est pas normal çà d'appeler ta maman 10 fois par jour au téléphone à ton age! C'est mieux que tu sois ici à parler avec nous!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 16:17

ah non je me suis gavée que de trucs anti dudu: fromage à gogo+ pain + vin rouge+ gateaux+ madeleines ( entre15 et 22h hier) ! Je ne sais pas moi faire un repas de gala! je fais toujours: une journée de gala! c'est plus fort que moi je perds le controle à chaque fois! çà me fatigue de devoir toujours etre dans le controle surtout que c'est depuis le mois de juin dernier j'en ai ma claque!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 16:18

Lol ! Je sais que c'est pas normal, mais tu sais, j'ai déménagé et je me retrouve seule ici, sans le conjoint, ni la famille, et je n'ai pas sympathisé avec mes collègues. (ou très peu, ils ont des vies de familles, ou leurs conjoints, donc pas le temps de s'occuper d'une exilée comme moi!) Et c'est vrai que je suis très fusionelle avec ma mère..

Et là, je trouver face à un téléphone éteind, ça me fou les boules.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 16:19

coucou beneL ben alors ;on se reprend

josephaa et ben mange du fromage blanc , ca sera mieux que des cochonneries

ben le bain , bien chaud avec une bonne musique , ca va te detendre ; et ton pot de froamge blanc , lol

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

enfin je suis pas sortie de l'auberge! je me dis que quand les beaux jours arriveront et que mes examens seront fini peut etre que çà ira mieux mais çà fait deux mois à tenir et j'ai le temps de regrossir d'ici là!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

aie oui je te comprend BeneL, dur de refermer la porte après un repas de gala, moi aussi parfois j'ai envie de tout envoyer balader.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 16:21

En fait, il faudrait arreter ça, les émotions ne doivent pas gérer notre appetit, or je me rend compte que je pensais être guérie, mais non, pas encore.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 16:21

Oh mais Gloumoutz t'en fais pas c'est juste que je suis dingue et que Dukan ne guérit pas de çà!!

Josephaa je suis sure que tu seras très fière de toi d'avoir tenu toute la journée sans avoir eu ta maman au t"l"phone! C'est comme çà qu'on coupe le cordon et çà fait du bien à tout le monde et meme au régime!!

T'as pas des copies à corriger? çà te détendrait non?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 16:23

non beneL tu vas y arriver , y a pas de raison, courage , on a toute nos mauvais passages ; moi ca ete samedi dernier , g fait comme toi une journee que de betises et moi je suis meme pas en croisiere , je me suis remis en selle le dimanche , alors

gooooooooooo les filles

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 16:23

non pas de copies !! Et pas envie de préparzer mes cours, je suis dans une période là ou j'ai même pas envie d'aller bosser demain. J'ai juste envie de chialer. Je sais y'a des choses + grave sur terre,mais je ne vais pas bien et je ne me sens pas de gérer 25 élèves demain. On verra comment va se dérouler la fin de la journée.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 16:24

Ah ben moi c'est toujours AVANT le repas de gala que je craque! Mais c'est vrai c'est par frustration parceque çà fait 9 mois que je me frustre alors que quand j'ai un coup au moral j'aime bien manger au restau ce que je veux avec un dessert et du vin bien réconfortant et des bonbons et des petits gateaux pour le gouter! Dès qu'il fait beau çà va mieux en plus quand il ne pleut pas le dimanche je fais toujours 3 ou4 heure de rando à pied ou à vélo!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 16:25

Mais non te dit pas qu'il y a des choses plus graves sur terre!

Quand on est pas bien on n'est pas bien c'est tout! Ben reste discuter avec tes copines du net .... et t'as qu'à dire du mal de tous les gens qui te font chier çà fait du bien!!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 16:28

Ben voilà, c'est mon copain il me soule. Il m'a délaissé pendant tout le week end, mais vraiment en sachant que je n'étais pas bien. Hier soir il s'est bourré la tête, aujourd'hui malade comme un chien donc il dort, t je ne lui ai casiment pas parlé du wek end mais il s'en tamponne la nouille car il a parlé lui, à des gens, il a eu des discussions. Moi apart proteinaute, je n'ai parlé à personne, et je me morfond, et après il me fait des mélodrames en me disant que je lui manque, drole de façon de me le démontrer. Enfin bref, j'attend qu'il se reveille iol ne va pas être sourd.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 16:30

josephaa moi aussi ca m'arrive regulierement ce genre de phase : mais comme dis beneL accroche toi ,tu en seras encore plus fiere , cvrai que la solitude pese beaucoup ;mais tu n'est pas toute toute seule on est la( meme si ca vaut pas t maman)

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 16:32

Mdr Glou !! c'est pas pariel que ma petite maman mais ça fait du bien quand même . non sérieusement, la solitude ne me réussie pas et quand je n'ai pas le réconfort téléphonique que je devrait avoir à cause d'une cuite, ça me met hors de moi.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 16:37

ben c un peu le probleme des mecs ca peut pas s'amuser sans boire (enfin pas tous quand meme ) , on est jamais contente , moi celibataire depuis .................pff ; et ben je me dis que j'en ai marre d'etre seule , et toi tu as un mec mais tu te seule qaund meme ; pas facile ...

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 16:38

oui glou pas facile c'est sur. On est jamais content de ce qu'on a de toute façon !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 16:39

et josephaa , nous aussi on s'en prendra une (lol) pour feter notre future belle silhouette a toute (ou maintien pour certiane)

mais sans eux hihi

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 16:40

hihi je bois pas d'alcool mais le champomy coulera à flot !!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 16:41

Ah que coucou les filles

Bon 2 semaines de vacances et quasi 2 topic a lire !! la fin du précédent et les 300 pages de celui -ci ! on ne pourra pas dire que vous n'êtes pas des pipelettes !

Il semblerait que bcp de choses ai changé ! un beau ténébreux arrive chez Jade !! j'ai lu en diagonale alors je n'ai pas le fin mot de l'histoire ...

Et comment allez vous toutes ???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.