Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 07:18

Bonjour tout le mooooooonde!!!

Vite, je n'ai plus que 13 min, je dois m'enfiler mon porridge, mon café, et ma vitamine, un peu la bourre 

ng, nan, le protifar est à base de lait et remplace habituellement la maïzena dans les prépa

Poudre d'oeuf, c'est bon à avoir à mon avis!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 07:19

salut les filles !!!

comment ça va ce matin ? pour moi, la balance est plus clémente que ce week end, - 300g

NG : le protifar remplace plutôt la maizena, donc rien à voir avec la poudre d'oeuf

chiquette : comment vont tes loulous ?

je file préparer les miens, et je vais m'empresser de les envoyer à l'école et savourer mes instants toute seule ! je vais en profiter pour envoyer mon premier devoir, ça fait une semaine que je suis prête à le faire mais j'ai repoussé l'échéance....

bisous à plus tard !

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 07:21

Salut les filles ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Perdu 600g en 10 jours....quelle performance ! Je sens que la deuxième partie du régime va être trèèèèèèèès longue.... Bisous et à tout', je file au boulot !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 07:24

$*£%š*š°£*%?./+*š%£š*

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 07:27

Oui, Myli, mais encore?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 07:27

bonjour les filles!

quelle joie en ce lundi ensolleillé de se retrouver avec 1,2 kg en plus que la veille!bon je crois que je m'y habituerais un jour tous les lundi c'est le meme topo!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 07:28

Allez, j'y go! Bonne journée everybody!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 07:28

bonne journée cati!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 07:33

salut les filles

merci pour le profitar

bravo pour les pertes mêmes lentes ....je vous assure c mieux que de stagner

myli ...courage

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 07:33

bonne journée kraby et cati !

mily : pas sympa ta balance les lundis ! elle voulait rester en week end ....

j'y crois pas... ma fille est déjà prête ! elle fait fort ! d'habitude, elle est toujours en culotte et faut que je hurle pour qu'elle se bouge ! lol

allez, je vais lui préparer son petit dèj et la coiffer, elle ressemble à une folle échappée d'asile....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 07:34

bonjour ng et julianne!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 07:34

allez je range mes affaires ..et je rentre

bonne journée à vous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 07:35

bonne nuit ng!

Utilisateur26370

Posté le 14/03/2011 à 08:45

salut a toutes !

je n ai pas tout rattrapé les pages depuis samedi soir

j espere que tt le monde va bien !

bon ça y est j ai fermé a triple tour cette foutue porte !!! hier j ai fait un bon gala ou je me suis fait plaisir avec des rochers ferrero, et du coup je ne ressens plus aucune frustration, donc c et reparti

bonne journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 08:57

Salut myli, salut chouquette, salut julianne !

Bonne nuit ng !

Bonne journée cat !

Cette semaine c'est moi qui suis au commandes du service...ma cheffe (et meilleure amie) est en vacances...du coup le big boss compte sur moi pour tout maîtriser...Ceci dit, j'ai pris congé mercredi après-midi (pour aller signer les documents du prêt à la banque) et toute la journée du vendredi...donc semaine light...plus light que moi en tout cas...

Ah, et puis ragnagnas depuis hier....ça explique un peu le poids et l'humeur :-S

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 08:57

Coucou les filles!

J'ai encore pris plusieurs centaines de grammes cette nuit! On n'arrête pas le progrés!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 08:59

Salut Navis ! Pas terrible le lundi hein ? Ca va redescendre pendant la semaine, ne t'inquiète pas.

Myli, tu es une habituée des lundis pourris de la balance, c'est ça ? Mais ton poids redescend ensuite pendant la semaine, non ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:02

oui tous les lundis c'est pourri !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:02

Bah en fait Kraby, ça fait carrément + 3,5 kilos... Je vois pas où j'aurais pu prendre cette graisse, sèrieux!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:03

SURTOUT cette semaine! Je n'avais pas d'appétit, j'ai fait à moitié pp!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 09:14

Ben alors c'est pas de la graisse Navis....impossible...de l'amour et de l'eau fraîche ! )

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 09:15

Coucou les filles, un bisous avant de prendre en charge les monstres !! Moi le moral ça va bof, mais j'ai décidé de me reprendre en main et de ne pas m'appitoyer sur mon sort!

Jade: je te le répète: tu es vraiment trop bizarre !!

myli: toi aussi bizarre !!!

Des bisous à toutes et à ce soir 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:18

Merci les filles! Oui je suis vraiment trop bizarre... Mais j'ai peur... Je n'ai pas envie de me mettre en croisière à vie pour stabiliser, bonjour la déprime!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:23

C'est pas de la graisse mais c'est 3 kilos et demi de QUOI? Bidiou!

Utilisateur26370

Posté le 14/03/2011 à 09:29

aie aie aie , Jade, que te dire ??

de continuer ta conso sans ecarts, parce que sinon c est vrai que c est bizarre !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.