Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

Utilisateur26370

Posté le 14/03/2011 à 09:30

kraby a surement raison : 3 kilos d amour et d eau fraiche !! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:31

3.5 kgs de heu.... hormones de l'amour..? flotte?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:32

Arf.... Les boules... C'est complètement illogique... Et à côté de ça tu vois tes topis sur le site "j'ai pris 2 kilos aprés un week end d'orgie que faire?"

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

topics

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Et bonjour bonjour bonjour à toutes!! On va sûrement voir JP today!

Hier je lisais qques pages aléatoirement et j'ai vu la photo en pied de Loulou: quel canon!! Et pas vu celle de JP, je vais le harceler pour qu'il en reposte une!! 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:35

Ah tiens, c'est quelle page? J'ai pas vu^^

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:36

Dukan dit que sa méthode marche sur absolument TOUT le monde, est ce que je serais la seule personne sur laquelle ça marche pas?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:37

Pffff à croire que j'ai fait tout ça pour rien...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:38

salut les filles !

jade , tu serais pas tentée de refaire une tite croisiere ????? enfin ... c'est ce que je ferais, je pense!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:39

quelque part on dirait bien qu'il y a une couille dans le potage ! c'est vrai que sa méthode fonctionne , alors pourquoi se delire sur toi ?????

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:40

Non la croisière ça me déprime, et puis la conso je la respecte, et faudra bien que je la fasse! Retourner en croisière ça ne ferait que retarder l'échéance, si je suis amenée à regrossir en conso...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:41

:'(

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:42

sinon, j'ai pas parcourus les page du wk , alors j'espere que tout le monde va bien ! moi , faut que je ramène ma puce chez le toubib, encore 38.5 ce matin !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:43

Arf! Je vois plein d'enfants malades en ce moments, on dirait qu'il y a des virus qui traînent!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 09:44

Navis, peut-être que ton poids idéal se trouve un peu au-dessus de ton objectif...c'est vrai que ton IMC est largement dans les clous et que la méthode dudu atteint peut-être ses limites dans les cas où on veut perdre plus que ce qui est considéré comme notre poids idéal....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

je ne sais pas quoi te dire alors jade , ou alors , faire la conso sans ton pain roblochon pendant quelque temps ! et sans galas ! juste le temps de voir si tu reperds du poids !

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Pas vu chiquette ce matin...quelqu'un sait-il si elle va bien et si ses petits bouts vont mieux ?

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 09:45

Mince mama ! J'espère que ta puce ira rapidement mieux. Tiens-nous au courant après la visite chez le toubib.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:46

slt kraby ! ça voudrait dire que navis a fait tout ces mois de régime pour 4 malheureux kilos ?!?! bouhhh

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:47

kraby, tu parles !!! je viens d'appeler , il peut me recevoir qu'à 18 h !!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:49

justement j'ai peur que si je ne suis pas la conso correctement, les galas n'étant pas en option mais prescrits, je ne sois pas préparée pour la stab. Surtout que c'est dans trois semaines. Du coup pour mon gala de ce soir, je vais faire plat de résistance et dessert, c'est tout, mais encore je trouve ça dommage. Mon poids idéal est à 70 kilos, je suis à 76 aujourd'hui.

Utilisateur26370

Posté le 14/03/2011 à 09:53

oh mince mag ! j espere qu ellle n a rien de grave

chiqu' ne travaille pas le lundi il me semble , j espere aussi que ces ptit bouts vont mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:54

d'un autre côté, si tu te trouves bien dans ta peau , continue la conso ! quitte à la faire un peu plus longtemps que prévu, enfin , c'est à toi de voir ..

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:57

oui chouquette , ma puce a dejà fait ça il y a quelques temps et le toubib n'a pas voulu lui donner d'antibio, alors ça revient ! mais c'est juste un trés mauvais rhume je pense (avec la gorge de prise puisqu'elle tousse tout le temps et surtout la nuit !

et oui, chiquette ne bosse pas le lundi je crois

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:57

Bah c'est ça, moi je ne trouve pas que j'ai grossi, et mes proches non plus (pourtant il sont pas du genre flatteurs là dessus, par exemple ma mère est la première à me dire quand je grossis). Je vais revoir mon médecin et le resaouler avec ça...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.