Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Voilà, j'ai essayé de faire léger! Je pense que c'est moins calorique qu'une pizza
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 12:28
Jade, je pense que Loulou a raison, il faut aussi faire comme "on le sens"
si une semaine tu ne te sens pas de faire 2 gala, pourquoi se forcer a en faire 2
il est bien c'est vrai de reintegrer les aliments "normaux" mais il ne faut pas reprendre non plus les mauvaises habitudes sinon en stab c'est la mort
je pense que c'est une bonne chose de limiter les chocolats en gala, parce que la aussi ajouté a un repas de gala, ça fait beaucoup pour ton corp
comme dit leeloo, reprendre du poid sans pour autant le voir dans la glace c'est vite fait,
sans reprendre une croisière, je crois que tu devrais reprendre une conso comme au debut, 1 repas de gala
1 feculent, et un repas de gala est un repas "normal" pas forcément un repas de fete
continue a te peser une fois par semaine, lacher completement la balance n'est pas une bonne idée
mais il ne faut pas focaliser uniquement sur la balance, et apprendre a equilibrer les reprise, par exemple si tu as repris une semaine, tu te dis bon, la semaine prochaine, je limite, je ne ferais que 1 repas de gala
change de féculent, peut etre les pates sont trop pour toi, as tu deja essayé le quinoa ??, bourré de proteine en plus d'etre un feculent
pour tes envie de chocolat, tu pourrais essayer qd meme mes guimauves chocolat, ça fait comme une mousse, pas vraiment comme un vrai chamallow (je sais que tu n'aime pas) et ça a vraiment gout de chocolat,
ça pourrait etre une alternative interessante hors gala et d'aider a passer tes pulsions
voila, j'espère que tu ne le prend pas mal, ce n'est absolument pas un jugement, mais nous t'aimons toutes enormément et nous voulons juste que tu sois bien et heureuse
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 12:38
bonjour les filles!!!
j'espere que vous allez toutes bien et que vos we se sont bien passé.pour moi ca va 45 % de l'objectif atteint.....
surment mais doucement.....
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 12:39
Merci beaucoup Cara, ça me touche!
C'est vrai que je ne devrais pas me dire: bon, c'est gala, faut que je prenne un truc de gala, genre une pizza ou des frites... Aujourd'hui j'ai fait plutôt repas normal, genre un repas du dimanche midi, avec des bonnes choses, mais pas forcément "de gala". Et puis je ne prendrais qu'un rocher et un ferrero, pas 6 ou 7 chocolats comme d'hab! Je vais les déguster!
Mais vraiment j'aimerai que vous me voyiez, je comprends que vous doutiez de moi ou de la vision que j'ai de mon propre corps vu le poids que j'ai pris, mais je suis objective quand je dis que je n'ai pas changé depuis al conso. Ce n'est pas que les vêtements, même nue, je me trouve bien maintenant, mes cuisses ne se touchent plus, je me sens légère, plus mal aux hanches, je suis plus à l'aise pour marcher.. Enfin je comprends, à votre place je me dirais la même chose, je me dirais "elle a sûrement grossis sans sans apercevoir, 3 kilos et demi c'est pas rien".
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 12:39
jp, 14.1 kilo en 108 jours, c'est plus que doucement, c'est un très bon rythme
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 12:42
non je ne me dis pas ça
je te crois tout a fait quand tu dis qu'il n'y a pas de difference
etais tu sportive, dans le sens active avant le régime
parce que il est aussi possible que tu aies fait beaucoup de masse musculaire, ce qui expliquerait une reprise de poids sans pour autant faire de la graisse
Utilisateur17921
Posté le 14/03/2011 à 12:42
Salut à toute la petite compagnie !!
pas le courage de tout relire !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 12:43
tient salut la ruglette, ça va bien aujourd'hui ??
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 12:43
Salut JP ! Au moins, tu perds régulièrement...qui va piano va sano....
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 12:44
jade personne ne doute de toi ou de ta bonne foi ,on essaye juste de comprendre ce qui se passe!je suis d'accord avec ce que cara et d'autres t'on suggeres!et prend tes mesures dorenavant je t'assures que la il ne peut y avoir d'erreur si tu prends du poids ou si tu en perd tu le saura!
bonjour JP ,cara et tout le monde!
kraby je suis laaaaaaaaaaaaaaaa!
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 12:46
tant que tu te sent bien physiquement, c pas mal non?
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
hello myli !!!!!!
Utilisateur17921
Oui Cara, la Ruglette va bien ce midi !
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Salut Ruglette ! Comment ça va ce début de semaine ?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 12:47
la ruglette ,mais la reglette va t'elle bien???
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Ah Myli ! Je me sentais orpheline !
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
on a passé de loin les 300 pages et toujours pas de nouveau topic?
ya grève de la création?
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 12:49
Y'a grosse flemme ce lundi je crois....
Utilisateur17921
Je n'ai pas encore reperdu ce que j'avais repris avec mes aneries des 2 dernières semaines. MAIS !!!
J'ai réussi à résister à moult tentations ce week end alors que j'étais en famille et amis.
Non aux M&M'S, aux nems, aux gâteaux apéro....;
donc, ceci est de bonne augure pour ce "nouveau départ" de croisière
Je crois que j'avais fait escale
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
le we fute t-il bon les filles?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
on essaye de pousser le bouchon un petit peu plus loin,maurice!
kraby mais non tout va bien je suis la pas pour tres longtemps ,mais je suis la!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 12:50
Cara, j'étais plutôt sportive il y a trois ans, je faisais beaucoup de natation, mais j'ai arrêté, puis cette année j'ai repris l'aquagym, mais j'y vais assez rarement maintenant parce que j'y allais pour passer du temps avec ma mère mais elle n'y va plus... C'était un peu un pretexte pour avoir l'occasion de se voir, mais en ce moment elle est trés occupée :s Ce qui a changé, c'est la marche. Avant, je ne marchais JAMAIS. Mais vraiment, je faisais tout en bus. Mais le mois dernier, j'ai stoppé mon abonnement et je fais quasi tout à pied, en plus de la boulangerie où je bouge pas mal, ça fait une vie beaucoup plus active.
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 12:51
Si je peux marcher autant, d'ailleurs, c'est grâce au régime, parce qu'avec la perte de poids, je n'ai plus mal aux hanches!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 12:51
bravo ruglette ,bien résister!une petite escale pour se detendre et hop on repars a fond la caisse!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.