Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Non ma belle...J'ai été une grande ingrate et du n'importe quoi....Hier j'ai fait une crise de boulimie sucrée comme jamais je n'avais eu dans ma vie.....
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 11:24
Coucou tout le monde,
Kraby, c'est bien -600 meme si c'est en 10 jours!!
Ma Chiq, allez ce n'etait que 2 rochers, c'est pas la fin du monde donc haut les coeurs!! Je suis contente que tes loupiots aillent un peu mieux!
Ma Myli, tu as droit a la malediction du lundi matin, c'est pas possible!!
Cara, ton bavarois pistache assure ;D
Jade, je veux pas te demoraliser mais j'ai reussi l'annee dernier a prendre 10kg en rentrant toujours dans les memes fringues! Et d'ailleurs, j'ai du perdre de partout car je rentre encore dans toutes mes fringues maintenant avec 10kg en moins... Je me suis demandee aussi ou ils etaient passes, comment je ne m'en etais pas rendue compte. Mes pantalons me serraient un chouille et je pensais avoir pris 2-3kg! Et ben non... j'en ai repris 10!! Je serais toi, j'essayerais de reagir! Regarde bien ce que tu manges, es tu sure que tu suis tout, que tu bois assez? Regarde ce week end tu as fait des nouilles de suite apres ton gala alors que dudu n'est pas trop pour. Peut etre que ta reprise vient de petites erreurs qui semblent insignifiantes mais qui, chez toi, ne le sont pas!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 11:28
Salut Leeloo !
Chiqu, contente que tes petits aillent mieux mais si tu as craqué sur deux rochers, au fond c'est pas si grave...aujourd'hui on commence la semaine comme il faut et ça va aller....j'en suis sûre.....ne te démoralise pas surtout...
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 11:29
Chiquette, aujourd'hui est un autre jour! Ne penses plus aux rochers d'hier, ce qui est fait est fait!
Je te fais confiance, je sais que tu es assez mature pour te remettre sur les rails!
Leeloo: 10kilos en rentrant dans les mêmes fringues, .... c'est fou ça!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 11:33
salut à tout le monde !!!!!
ma chiquette, respire un grand coup et hop, c'est reparti !!!!
zip, bienvenue chez toi !!!!!
merci Johanna !!!!!
Jade, je suis d'accord avec leeloo, peut être prends tu trop de tolérés sans faire attention !!! peut être as tu perdu beaucoup localement aussi donc si tu reprends du poids et que celui ci s'étale sur tout le corps, tu ne t'en aperçois pas !!!
une fois, il me semble tu as dis que tu mangeais 2 tiramisus sur une journée ?
fais tes galas de préférence le midi pour voir et espace un peu que ton corps ait le temps de réguler.
car là, tu as fait gala samedi, manger féculent dimanche et aujourd'hui , gala. je trouve que sur 3 jours, c'est trop rapproché tout ça !!!! sinon, détaille nous tes journées sur une semaine, qu'on regarde de plus près !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 11:35
Oh non....J'ai pris deux rochers....Mais après je me suis littérallement jeté sur le sachet de biscuits corses...j'ai tout explosé !j'ai du en bouffer plus d'une dizaine...J'arrivais plus à m'arrêter !
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2011 à 11:37
Mamamag -> oui je voulais te faire un coucou mais je n'avais que mon iphone et on ne peut pas poster avec sur le site.
ah bon je vous ai manqué ... lol ! et bonne douche
Alors je vais atetndre de me faire invitée alors
Jade -> tu as peut etre pris du muscle non? la boulangerie ca muscle un peu quand même !
Chiquette -> aujourd'hui tu seras forte, ou alors tu feras comme benel 1heure de velo en plus
Coucou a vous toutes
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2011 à 11:39
bon bin chiquette ce ne sera pas 1 heure de velo en plus mais 2 heures ... en fait il ne te reste qu'a aller au boulot en velo toute la semaine
C'est fait de toute façon et cela ne changeras rien de te croire lopette toute la journée ... au contraire dis toi que ok la connerie est faite mais motive toi pour ne pas la refaire ? non ?
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 11:40
Ecoute ma Chiq, c'est fait! T'autoflageller pendant des jours ne t'aidera pas et tu vas forcement grossir car ca se passe beaucoup dans la tete! Malheureusement, vu que c'etait une crise, tu ne t'es pas regalee... mais c'est comem ca. Essaye de reprendre tranquilement ta conso, fais un gala si tu le souhaites mais plutot vers la fin de semaine pour espacer les exces et voila!!! D'ailleurs la semaine dernier t'as refait gala? Ou tu n'as fait que ton couscous de dimanche d'avant?? Les biscuits et choco etaient ton gala de la semaine derniere et c'est tout!
Coucou Loulou, tu vas bien?? Vous nous avez pas detaille tout ce que vous avez mange-cuisine avec Cara?!?!
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2011 à 11:41
coucou loulou alors quoi de neuf ? tu as passé les 3/4 de ta conso ! chouette !
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2011 à 11:43
je sais pas pourquoi je suis d'accord avec toi Leeloo
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 11:44
j'ai fait mon premier gala dimanche dernier...Puis mon second samedi midi....Donc non, hier c'était vraiment de l'ordre du craquage. Ca me fait chier grave parceque ce n'est pas de moi ! J'ai pas compris ce qu'il m'est arrivé.
Enfin bref.....Je vais essayer de me remettre bien sur les rails cette semaine, parceque c'est pas comme ca que j'arriverai à faire descendre ma balance !
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 11:46
N'y penses plus Chiquette!! Mtn tu repars bien! Tu ne peux pas modifier ce que tu as fait hier.
Allez, hop hop hop! On est lundi, on fais une semaine impec, sans écarts! Et on se le dit à voix haute, comme un contrat avec soi-même, et un contrat ça se respecte!!
J'y go, à pluche!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 11:47
oui, j'ai signé !
A pluch
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 11:50
Comment ca Zip tu sais pas pourquoi mais t'es d'accord avec moi?!?!? mdr j'aime bien cette expression...
Allez ma Chiq, fais un sourire
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 11:51
Bah en fait j'avais fait gala le vendredi soir et les nouilles le dimanche misi, unisque féculent de la semaine au lieu de deux. Les deux tiramisu dans la journée, je l'ai fait deux fois, et ça fait un moment. Là j'en ai fait qu'un cette semaine. Je n'ai fait que deux journées en tout avec trop de tolérés. Cette semaine en plus j'avais vraiment pas d'appétit alors je me suis forcée à manger des protéines mais pas grand chose à côté. Mais par contre j'ai abusé sur les chocolats en gala, depuis le début! J'en prends bien 6 ou 7 à chaque gala, su coup je prends pas d'entrée, pas de boisson et pas d'apéro, mais bon, les chocolats c'est gras :s Donc je vais suivre le conseil de Jo et n'en prendre que deux. Ce midi ce sera en entrée, un tunisien (ou je sais c'est bizarre pour une entrée, mais ça fait un bon moment qu'ils me font envie!), en plat de résistance, deux tartines de chèvre chaud et salade, et en dessert, une coupe de glace.
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 11:51
A pluche Jo !
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 11:54
Ah, et je fais mes galas que le soir, pour pouvoir bien les déguster tranquillement. Alors du coup j'en fais un ce midi pour mieux éliminer.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 11:54
yeah, zip dans 6 semaines, c'est la stab, mais la conso me convient parfaitement !!!!!
moi, aussi, je mange des trucs pas dudu, mais bon, on peut pas dire que ceux sont des craquages, moi, je dis , que c'est du plaisir. (hormis, la semaine dernière, où, là, ouais, j'ai pété un cable) !!!
ben, dis donc, leeloo, on lit pas tous les post !!!!!! parce que j'ai dit notre menu !!!
bon, comme t'es mignonne, je te redis, mais attention, que ça ne se reproduise plus !!!! lol !!!!
pain de viande/tofu, poivrons/échalotte concentré de tomate (excellent et pas sec du tout avec les légumes)
guimauve au chocolat et d'autres à la guimauve !!!!
gateau comme un vrai (c'est la première fois, que j'arrive à avoir un gateau qui ressemble à un gateau)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 12:00
ARGHARGH je vais m'autoflageller, je reviens dans 2 min!! Hihihi desolee vous avez du dire ca vendredi et j'etais a un spectacle et ensuite ce week end j'ai pas mal bosse donc survole le forum!! Je vous promets que cela ne se reproduira plus!!
Vous avez du vous regaler
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 12:04
ben, c'est peut être ça Jade, les tiramisus et les tolérés. comme tu ne t'étais pas pesée depuis longtemps !!!!
je pense que pour se réhabituer tranquillement, îl faut prendre un gala et un féculent par semaine. après si tu as l'occasion de faire un deuxième gala (j'entend par gala, manger normalement et pas forcément des trucs hyper gras ou sucré c'est bien, mais je ne me force pas.
la semaine dernière, comme toi, je n'ai pris qu'un féculent et deux galas (samedi soir , resto avec raviole de pétoncle à la provençale, magret de canard et gratin dauphinois, salade-fromage et croquant au chocolat) et l'autre c'était lundi dernier (boeuf bourguignon et salade de fruits)
cette semaine, j'ai pas d'invitation, alors, je vais plutôt me faire un gala dimanche matin en famille et si un soir, j'ai envie de manger comme tout le monde, je le ferais mais bon, pour moi, c'est pas une obligation de faire un truc trop copieux.
bon, j'espère que t'auras compris, parce que pas facile à expliquer !!
et oui, mon père est jeune, on a 19 ans d'écart !!!! c'est plutôt cool !!!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 12:06
leeloo, journée extra !!!!!!!!!!!
bon, je vais manger et faire un chouilla de ménache !!!!!!
bon appétit !!!!!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 12:08
Bon appétit les filles ! A +
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2011 à 12:12
Bon appétit à toutes!
Je comprends ce que tu veux me dire, loulou^^ Effectivement peut être que je paye en partie des "bêtises" qui datent un peu! Je n'avais pas pensé à ça. Enfin encore une fois, en toute bonne foi, même sans les vêtements, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir grossi... L'un des éléments qui me le prouve c'est que je n'ai plus mal aux hanches... Alors que si j'avais pris des kilos, je m'en serais rendu compte au niveau des hanches, parce que ça se ressent tout de suite, étant donné que c'est le poids qui fait mal. En tous cas, ce midi, c'est plus repas normal que gala... Et c'est pas plus mal^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.