Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je n'ai pas pris non plus mes mensurations mais je le vois au niveau des vêtements, j'ai du en racheter certains
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 14:00
Repose toi bien Jacqueline. Je risque de partir faire une sieste aussi car nuit dérangée.
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2011 à 14:02
coucou jacqueline et myli
mamily, tu as perdu tellement de tailes de vêtements, je comrpends que tu en rachètes
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2011 à 14:09
sinon, à propos de top manger, ce qui inquiète ng et d'autres, on change
ça se régule, en tous cas c'est ce que j'ai constaté, j'ai beau avoir mangé les protéines à volonté, vraiment sans restriction, mon appétit a diminué
je viens de passer douze jours hors Dukan durant mon voyage et je n'ai pas spécialement beaucoup mangé, même devant des buffets à volonté; j'ai passé plusieurs jours avec deux barres de Kit Kat dans mon sac sans songer à les avaler, même si j'avais des horaires de repas très inhabituels
j'ai trouvé que ce régime me désintoxiquement de bien des mauvaises habitudes, y compris celle-là
chaque fois que j'ai mangé beaucoup de protéines, je pensais que je le faisais pour maigrir et non pour m'empiffrer, je suppose que l'auto-lavage de cerveau, ça aide
en tous cas, message du fond de ma stab : ne vous prenez pas la tête, n'anticipez pas sur vos comportements futurs, vous les ignorez car vous êtes en train de changer
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2011 à 14:10
top manger :((((
tRop!
Utilisateur26370
Posté le 02/03/2011 à 14:18
ng : je tente la couronne ce soir pour mon jeudi PP de demain
merci
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 14:18
C'est sur d'un 54/56 ,je suis passée à un 42 et encore je n'ai racheté que le strict necessaire
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 14:21
oui je pnse que tu as raison ,poli,mais j'ai vraiment l'impression de me gaver le soir et du coup je pense que je ne digére pas bien la nuit ,alors peut etre que je me fait des idées mais je pense quand meme essayer de limité un peu le soir et on verra!Contrairement a beaucoup je n'ai pas envie d'autre chose que ce que je mange!
Utilisateur35907
Posté le 02/03/2011 à 14:25
ho mamyli j aimerai enetre là
Utilisateur35907
Posté le 02/03/2011 à 14:27
ho je ne voulais pas dire dans le berçeau
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2011 à 14:27
Hey les Filles, c'est dur quand on bosse de moins manger le soir! Le soir, je peux me poser et prendre mon temps pour cuisiner. Mes desserts, je les fais tous le soir. C'est vrai que parfois je me dis que je devrais faire le contraire, manger plus le midi mais avec le taf, ce n'est pas possible. D'un autre cote Myli, Dukan nous dit que nous n'avons pas de limite d'horaire donc ca ne devrait pas jouer! Idem, je deteste manger trop tard car j'ai l'impression que je ne vais pas avoir le temps de suffisamment digerer, c'est con non??
Utilisateur35907
Posté le 02/03/2011 à 14:29
peut etre sur un arbre
Utilisateur35907
Posté le 02/03/2011 à 14:30
zut j ai encore rater mon coup
Utilisateur35907
Posté le 02/03/2011 à 14:31
l autre etais pour nos artiste
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 14:32
oui leeloo je sais mais on se posent toutes trop de questions ,de vrai chieuses ,quoi!Hihihi
Utilisateur35907
Posté le 02/03/2011 à 14:33
la prochaine serie pour les amoureux de la faunes
Utilisateur35907
Posté le 02/03/2011 à 14:36
une petite derniere et plus tard ma collection de sac
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 14:37
C'est genial ce que tu fais Jacqueline.
Pour sur, on se pose beaucoup de questions mais cela nous rassure aussi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.