Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 09:19

Bravo pour vos pertes julianne et ruglette !!!!

Tu vois, le mode barbare porte ses fruits !

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2011 à 09:24

salut les filles

ma balance fait toujours sa conne

bravo pour les pertes des unes et des autres

moi j'ai tenté le parfait arome vanille .... pas mal au gout mais consistance pas top

tu me diras ce que çà donne chez toi doro

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 09:24

Dites les poulettes, vous savez quand cara travaille ? ces dispos ??? il me semble qu'elle en a parlé mais pour retrouver cette info.......A part ruglette !!!!!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 09:25

Julianne bravo également pour ta perte envolé les 80 bonjour les 79 bienvenue, bon ma fille est levée donc vais faire le ptit déj

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 09:27

ok ng, je te dirais pour les parfaits, désolée pour ta balance, mais un jour elle va céder et avant toi j'en suis sure

nous sommes avec toi donc courage courage courage

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2011 à 09:30

oui bien vu doro ...faut juste qu'elle cède avant moi cette c*****

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 09:33

oullalala ng !! tu sais quoi ? moi a ta place je file m'acheter une balance à (je sais plus quoi le nom) !!!impandecemetre, truc du genre !

putain autant tu es en train de nous faire une musculateur de tuerie et tu ne t'en rends même pas compte !!! As tu pris tes mensurations au moins ?

mon beau père qui est presqu'en phase 4 m'a dit qu'à une période de sa croisière il ne bougeait plus du tout, au point de douter de sa balance....et en fait il avait énormément perdu en centimètres !

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 09:36

Julianne et Ruglette, bonjour et bravo pour la perte !

Ng....tu l'auras cette saleté de balance...c'est toi qui va gagner !

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2011 à 09:37

en fait comme je galère depuis un long moment .... je réfléchis un max (je ne me suis jamais levée aussi tot le matin )

bref je me dis que en faisant dukan ,g tendance à manger en illimité tant qu"il s'agit de produits autorisés bien sur

çà veut dire que

1/ je fais les 3 repas ,plutot copieux

2/si j'ai envie de grignoter entre temps ,c ok aussi

3/si j'ai envie de sucré je me fais une recette sympa ,et hop un tiramisu ou une glace

puis par "peur" de crauqer au début et par habitude maintenant ,j'ai toujours un truc sous la main en cas de fringale (bonbons de cra par exemple)

bref en clair je me demande si je ne mange pas trop tout simplement ,si on devait compter niveau calories çà ferait beaucoup ....alors oui dans ce régime on ne doit pas compter les calories et c plutot appréciable.....il n'empeche

que les calories sont l'unit" de mesure de l"energie et on ne peut pas faire comme si elles n'existaient pas ou n'avaient pas de sens ....

qu'en pensez vous ??

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2011 à 09:38

pour cara il me semble qu"elle bosse ce matin car hier elle disait qu"elle devait se lever super tot .....

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:41

Bonjour les Charlies'angels et Charlieeeeeeeee

Bienvenue Christinella, quel bo bout de chou!!!

Glou, félicitations, un verre à ta santé (du coca bien sur)

Christelle, Doro ,Julianne et Ruglette, bravo por vos pertes ( pour le moment rien pour moi et reds en +)

loulou, rétablis toi vite

Chiquette, bientot le couscous ,super

J'espère n'avoir oublié personne, en tout cas , vous m'avez remonté le moral avec votre délire d'hier (povre homme)

Un petit coucou aux absentes, zip , jo, casper...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 09:43

Moi j'étais hyper septique sur le "plus tu manges plus tu maigris"...pareil, je me disais plus tu as de calories;.....plus tu as de calories !!

Mais NON !!!!!!!!!! plus tu bouffes des calories (provenant de protéines ici) plus ton coprs aura du taf de malade pour la digérer et donc devra employer les grands moyens (puisser dans les réserves) !!!!

A VOLONTE c'est bien à VOLONTE, quand on veut, tant qu'on veut ! alors déjà pour moi, élimines cette piste !

tu sais quoi, tu devrais te faire des messages subliminaux !! Sculpte toi un corps de rêve (une VRAIE sculpture comme tu sais si bien les faire) tu te la mets en évidence, et chaque soir avant de t'endormir tu la regardes attentivement en te répétant que tu es ainsi faite, que tu es belle, que c'est TON corps !

Je suis convaincu que le cérébrale est primordial dans cette aventure !!!! D'où le fait aussi que parfois certains écarts nous font même perdre car on a ressenti un putain de plaisir de délivrance à ce moment là (ATTENTION JE NE CAUTIONNE PAS LES ECARTS)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 09:44

Et myms puré !!! Elle est ou ???? moi ca fait carrément 2/3 jours que je m'endort en pensant à elle ! Ca me fait trop bizarre de la savoir absente !

Utilisateur17921

Posté le 02/03/2011 à 09:44

Alors...

j'ai feuilleté 3 millions de page !!!! Je crois que Cara ne travaille pas le lundi, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Pour te dire ng, moi je fais super gaffe depuis le début à ne pas me faire des repas d'ogre ou de barbare comme osent le faire les filles.

je veux que mon estomac se réduise tranquillou, parce que, le jour hypothétique où je serai enfin en conso/stabl, j'ai peur de garder l'habitude de manger beaucoup.

et je me connais, je risque de replonger dans mes vieux démons. C'est encore fragile sur les compulsions, alors je modère mes portions.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2011 à 09:50

oui myms çà fait un bail

j'espère qu"elle va bien et qu"elle a juste oublié de nous dire qu'elle partait en vacances ou qqchose du genre

chiquette .... je crois qu'à force de ne pas perdre ,forcément je me mets à penser trop ,c pas bien je sais mais çà dure et çà dure et voilà j'en suis à penser à plein de choses ....

en plus je vis tout çà comme un échec

bien sur je vois le chemin parcouru ,ce n'est pas çà

bien sur je me plais plus

je crois aussi que je plais un peu plus (bien que toujours pas aux bonnes personnes mais bon,en gros il y a du changement)

mais je vis çà comme un échec parce que c'est comme si j'arrivais pas à finir ce que j'ai commencé et çà çà fait référence aux 10000 régimes avant celui ci ,que j'ai arreté en cours ,et à tous les projets que je n'ai pas mené à bien

en commençant dudu je me suis promis de finir ,de ne pas me contenter d'etre mieux ,moins ronde ,plus potable mais d'arriver à etre mince un poiint c tout ,de tourner la page de ces années de surpoids etc ec

alors cette stagnation de genre 2 mois c'est autant de baffes ds ma face voilà

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 09:51

Moi ce qui est hyper paradoxale c'est qu'avant je mangeais beaucouop plus en quantité mais avec FAIM !!

Depuis dudu, je me suis découvert une facette de BARBARE mais j'ai pas de réel appétit, et des petites quantités me suffisent amplement.

Euh, enfin, je sais pas si je suis claire là...C'est tellement paradoxale que j'en perds moi meme mon latin

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2011 à 09:54

oui ruglette c vrai que t'as raison ,à manger des grosses proportions on ne se prépare pas bien à l'après ....

moi ,du temps où je perdais lentement mais surement ,je me disais que qd je serai à 2 kilos de la phase 3 ,je ferai un effort sur les quantités ,histoire de régler un problème après l'autre et de ne pas me prendre trop la tete

en fait si j'y repense c que g fait des tiramisu ces derniers jours ,et g quasiment toujours mangé 1 tiramisu entier ,et je n'aurai pas fait çà en temps normal ,avec un tiramisu pas light

je mange des grandes quantités je crois

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 09:55

Je te comprends tite NG, je suis la première à avoir eu ce sentiment amère d'échec dans la bouche !!!!!

Mais dis toi bien une chose, c'est que rien que d'avoir montrer ta persévérance, tu as gagné ENORMEMENT !! tu n'es pas en échec, tu es en mode COMBATTANTE !!!! On te ralentis, on te pousse, pourquoi ? TU fais PEUR à ton corps !!! il sait, il sent, il vit que tu vas exploser tout ce que tu as tant galérer à faire avant. Ton cerveau aussi bloque tout ca ! maitnenant essaye de faire un tout petit peu abstraction de ca quelques jours, de penser uniquement coté coeur, de TE faire plaisir, de regarder que le ver à moitié vide et hop, là ton coprs, ton cerveau vont croire que tu as relaché ta garde, et boum !!! c'est eux qui vont lacher en croaynt avoir gagné !!!!

COURAGE MA BELLE !

Utilisateur17921

Posté le 02/03/2011 à 09:59

Comme je te comprends ng.

Je suis dans la même optique que toi.

Je veux enfin me respecter, m'aimer et donner à mon homme (pardon, j'en ai déjà un qui m'a aimée avec mes "grosseurs" et pas "rondeurs" une femme dont il pourrait être fier complètement (parce que je sais qu'il l'était déjà

Mais je veux aussi réussir pour MOI, pour réussir ce challenge et cette guerre que j'ai décidé d'entreprendre.

Alors, oui, la stagnation me prend la tête !! mais tu sais, j'essaie de la relativiser la plupart du temps. Je me dis :" Vis le comme une mini étape de consolidation des kilos déjà perdus ! Dis toi que ton corps pose son ancre pendant quelques temps pour reprendre un peu son souffle après toute cette masse perdue"

Regarde ma courbe !

Alors, oui, j'avoue comme Chiquette, que je fais parfois des écarts. mais au final, ces douceurs exquises me redonnent du baume au coeur, me font penser à autre chose et, comme par enchantement, la balance repart vers son cap.

Sois forte, ng (enfin, forte, de moins en moins physiquement !!! hi hi hi)

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2011 à 09:59

merci chiquette je crois que je vais planquer ma balance qques jours ,çà me saoule j'y pense dès le réveil

moi ce que je fais dès le réveil et meme durant la nuit c aller aux toilettes ,et là ,je ne suis pas encore arrivée aux toilettes que je pense à me peser et est ce que j'ai perdu et gna gna gna

bon la balance je vais la ranger en hauteur pour qques jours

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2011 à 10:04

merci ruglette ...Là au point où j'en suis g juste le sentiment de payer très très cher mes écarts du mois de janvier et si j'avais su ce que çà allait donner,je ne les aurais pas fait

là je serai tout à fait infoutue de faire un écart en l'appréciant vu la situation

si je faisais un écart ce serait un "moche" de compulsion boulimique tinté de culpabilité ....donc non je n'y pense meme pas

merci en tous cas pour votre soutient,je sais qu'on se comprends entre nous

je suis entourée d'amis et famille etc mais pour parler régime il n'y a que vous car autour de moi on va me dire mais çà y est tu es super t'as qu'à arreter tout çà (en bien sur vous avez compris c hors de question) ou bien ma soeur qui me dit t'as qu'a t'arreter là et reprendre plus tard ... ben là c pareil j'aurai l'impression de ne pas finir et je ne me fais confiance pour reprendre ensuite ....

Utilisateur17921

Posté le 02/03/2011 à 10:12

Attention ng, je n'encourage pas les écarts non plus.

Et puis, il y a écart et méga craquage, qu'on a connus, et qui foutent en l'air des semaines de travail

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2011 à 10:14

oui mais là je ne suis pas d'humeur à apprécier un écart et çà virerait au craquage hors de controle comme je me connais

c quoi un régime où on ne maigrit pas pendant 2 moiis ??

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 10:18

Ben surtout ng, arrêter pour reprendre par la suite c'est la pire des choses, très dur à reprendre le cap. J'en sais quelque chose. Donc oui, tu as raison de ne pas lâcher. Ruglette a raison je trouve, le corps se fait une conso en fait, je suis sûre que ton corps se sculpte, que tes mensurations sont bien meilleures. Et comme dit Chiq, ton corps te teste aussi, il faut lui prouver que tu déconnes pas cette fois, que c'est définitif! Et finalement, 2 mois c'est pas grand chose quand tu prends du recul. Si tu te places au niveau de ton corps qui a vécu plein de régime, le surpoids, les aliments trop riches, pour lui, 2 mois c'est rien. Il tente de lutter pour retrouver ça. Continue sereinement. Quand au final tu feras le bilan de tout ça, tu seras fière d'avoir passé ces moments là sans craquer. Courage!!

Et BONJOUR TOUT LE MONDE!!!

Bienvenue très jolie Chris! ça me fait toujours halluciner quand j'entends dire qu'on lit notre topic sans intervenir. Vous êtes combien comme ça?? Faut au moins venir dire bonjour, on mange que la chair morte!

Suis pas trop là car j'ai ma cousine de 10 ans chez moi depuis hier soir.

Bisou à tous, bonne journée!

Utilisateur17921

Posté le 02/03/2011 à 10:19

C'est un corps qui a compris que tu le privais.

Comme tu lui as redonné des extras au mois de janvier, il a stocké ce qu'il a pu.

et maintenant, il résiste

Le problème ne vient pas du régime

mais je pense que tu devrais aussi mesurer les autres paramètres : où en sont tes mensurations ?

Souvent, je ne perds pas de poids sur la balance, mais je perds en cm;

Tu ne te sens pas dégonfler, malgré ce que raconte cette foutue balance ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.