Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2011 à 07:41 bravo christelle !!!
Courage ma myli !!!
Ce soir c'est à toi que je penserai car j'ai prévu de faire ma barbare sur une bonne cuisse de dinde !!!Mmmmmmmm |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2011 à 07:55 Bonjour à celles qui n'étaient pas là tout à l'heure
quelle recette de glace faites vous, j'ai envie sur de la glace mais je ne sais pas laquelle faire ??
bon faire quelques machines et je reviens |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2011 à 07:59 Heu...Moi je suce..des glacons ! |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2011 à 08:10 bon eh bien je n'ai pas su attendre plus longtemps donc la pesée de ce matin - 1 kg encore un peu et j'arrive de nouveau en dessous des 107, mon corps a fait de la résistance pendant plusieurs jours
enfin cela redescend, nous verrons bien demain moi aussi je suce des glaçons, mais c'est toujours la même chose (envie de changement en ce moment, pour tout sauf de changer de chéri) -lol- |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2011 à 08:11 cooolll !!!! |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2011 à 08:11 Bonjour Christelle et Myli ! Dorothée, je n'ai pas encore essayé de faire de la glace mais comme j'ai une sorbetière, je prévoyais d'essayer celle-ci ce week-end http://www.proteinaute.com/recette_glace_anti_craquage_a_la_framboise-369.html. Peut-être avec un arôme différent...je sais pas... |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2011 à 08:12 Géniaaaaal Dorothée !!!!! |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2011 à 08:16 merci Kraby mais je n'ai pas de sorbetière félicitations à toi aussi cela descend c'est génial, mais hier pas mal de sport en descendant et montant les escaliers au boulot donc cela y fait surement
j'espère que maintenant cela va continuer mais il n'y a pas de raison, je sais que les WE je fais plus de rétention d'eau car c'est 3 jours PL en suivant, enfin nous verrons bien
Chiquette quand passes tu en conso ce WE ou Lundi ???
Bravo à toutes celles qui ont perdu aujoud'hui nous les vainquerons ces satanés kilos |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2011 à 08:25 salut, salut !!!
glou, super, super, et resuper !!!
myli, t'inquiètes, tu vas les bouffer ces P***** de kilos !!!!
bravo christelle, doro et minci, je sais plus !!!
j'ai la tête comme une pastèque !!!!!
@ plus !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2011 à 08:33 bonjour loulou, que se passe t'il ? rétablis toi vite |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2011 à 08:36 Heu je pense passer ce week end !! belle maman vient de m'envoyer sms pour me dire qu'elle va me préparer mon fameux couscous !!!!! Lilllllliiiiilllliiii (euh c'est censé refaire le petit cris des orientaux !!). J'ai trop hâte !
Et un soir de la semaine, je vais aller m'acheter quelques petits fruits et du chocolat !!!!!!! pour une superbe fondu !!!!!!!!!!!! Mon dieu, je suis en train de prendre un de ces pieds rien que d'y penser !!!
Bonjour ma louloute ! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2011 à 08:37 j'ai chopé une m****, je sais pas, j'ai froid et là, j'ai un mal de tête !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2011 à 08:38 Désolée Dorothée...je pensais qu'on pouvait aussi la faire sans sorbetière...au temps pour moi.... Salut loulou ! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2011 à 08:40 c'est un truc de fou ! par chez moi beaucoup l'ont eu mais ca part super vite ! Perso j'ai été clouée tout samedi et dimanche ! un mal de chien, fièvre, étourdissements, des courbatures au moindre centimètre....puis lundi ca allé beaucoup mieux comme par magie ! |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2011 à 08:40 je suis contente pour toi depuis le temps que tu y penses, voilà cela arrive enfin Moi je n'aime pas trop le couscous, mais mes enfants attendent pour faire une fondue savoyarde. Bon il y a encore du chemin il faudra être patient mais j'y arriverais
loulou repose toi bien (enfin essaye) dope toi s'il le faut |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2011 à 08:44 Merci dorothée !!!!
Tu l'auras aussi ta fondu !!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2011 à 08:45 merci, doro !!!
dis chiquette, pour le couscous de belle moman, je peux venir !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2011 à 08:46 pas grave Kraby, mais il me semble que j'avais entendu parlé de parfait glacé, mais il y en a deux donc j'aimerais savoir lequel faire
Pour la fondue je l'aurais un jour je l'aurais, mais les enfants seront'ils attendre jusque là ???? |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2011 à 08:47 Mon chéri et moi avons aussi décidé que notre premier repas de gala serait une fondue...mais suisse biensûr...moitié-moitié comme on dit chez nous |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2011 à 08:51 Tu vois louloute, d'ordinaire j'aurai sorti la fourchette prete à perforer celui qui approcherait de mon plat !!! Mais pour toi je te mets une assiette VOLONTIERS ! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2011 à 08:59 merci ma chiquette !!!! t'es un zamour !!!!
bon, je vais bosser !!
à plus tard !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur26370 |
Posté le 02/03/2011 à 08:59 coucou !!
bravoo glou , dorto, et christelle !! ma myli : tu vas les avoir ces p***** de kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chiqu' : trop bien si ta balance n a pas bronché ce matin loulou : retablis toi vite et va chez le doc
moi pas de pesee, entre la gastro , le riz que j ai mangé pour avoir qqch dans le bide, j attends ... je reprends la croisiere normalement aujourdhui, demain c est jeudi PP et aussi powerplate, donc pesée vendredi
samedi soir gala chez des amis, on mange super bien chez eux, et elle fait des desserts a tomber !!!
bon je repasserai plus tard, mon bureau est plein de choses qui m attendent, ... quand faut y aller faut y aller ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2011 à 09:01 salut les filles !!!!
mes allers et venus aux toilettes depuis la nuit dernière ont portés leurs fruits.... - 800g ce matin ! je susi passée en desouss des 80kg !!! yessss ! pour moi aussi, la conso s'approche !
ha chiquette ! bientot la quille ! lol tu penseras fort à nous en dévorant ton couscous !
moi, je suis une grande malade ! hier, j'étais en PP, même pas peur, avec ma soeur on avait prévu d'aller se balader entre fouf, et on s'est fait un resto ! carpaccio de charolais (2 assiettes marinée sans huile) et un steak haché à cheval sans garniture ! la serveus m'a regardé à 2 fois... j'ai pensé à toi, chiquette ! une vraie barbare ! lol
bon, je vous laisse, bien dégouttée de ne pas pouvoir rattraper mon grand retard, mais toute la maison est réveillée, donc fini le petit moment pour moi devant l'ordi...
bisous les filles et JP ! |
Utilisateur17921 |
Posté le 02/03/2011 à 09:03 Salut tout le monde ! Mon poids redescend doucement : -1kg en 2 jours, mais en même temps, j'ai passé un temps considérable aux WC hier. Y a un truc qui n'est pas bien passé je crois. Enfin, çà baisse c'est le principal !!
Doro : Moi je fais cette recette de Parfait et.... c'est parfait http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2011 à 09:12 Merci ruglette, et bravo pour ta perte,
moi mes zouaves dorment encore donc pas trop de bruit donc vais essayer la glace à + |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.