Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Et ng, n'oublie pas que t'arrives sur la fin, c'est le plus chaud, la résistance est à son paroxisme à la fin
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 10:21
Ng, il y a aussi une part de mental, tu te focalises un peu de trop sur la balance, oublies la qques jours
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 10:21
Courage,
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/03/2011 à 10:28
les filles g rangé ma balance en hauteur .... pour une durée indeterminée
merci pour votre soutient ,bien sur je continue et franchement je n'ai pas spécialement de mérite ,c juste que je ne vois pas d'autres options pour moi ,si j'arrete c pire ... si les rdv de dr dukan ne prenaient pas 3 mois ,je me serai peut etre fendue d'une visite en dépit de ses tarifs de restaurant 3 étoiles ,mais bon je ne vois donc pas d'autre chose à faire que de continuer ,avec votre soutien à toutes ....et encore merci
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/03/2011 à 10:31
et aussi je n'ai jamais pris mes mensurations donc je n'ai pas de références si ce n'est mes fringues mais c pas précis précis
enfin au feeling comme çà je suis montée plusieurs fois sur la balance ne me disant que çà allait etre bon car je me sentais bien ,mais non la balance n'est pas d'accord (mais c'est qui le cheeef ici booooordeeeel)
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 10:33
Sage décision ng et OUI TU AS DU MERITE !!!!!
Coucou ma cati !!!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2011 à 10:36
Bonjout Cat ! Bonjour mamyly !
Je pense aussi que sur la fin ça doit être super dur ng. Mais je suis certaine que ces derniers kilos tu les aura à l'usure. Même si ça parait interminable, à la fin c'est quand même toi qui aura le dernier mot...et tu l'atteindra l'objectif que tu t'es fixée !
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/03/2011 à 10:43
merci les filles ,je me sens mieux d'avoir partagé avec vous mes galères ....
Utilisateur35907
Posté le 02/03/2011 à 10:50
bonjours les filles bonjourd jp
chiquette vas sur ta page perso tu as des nouvelles de myms
je le sais par un mail qui est arrivé dans ma boite ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur35907
Posté le 02/03/2011 à 11:06
alors encore qqes kg au toilettes si j ai tout compris
bravo dorothee c est super moi j ai l impression de stagner alors que çe n est pas vrai
on veus aller plus vite que la musique
ng ce cher DUKAN ne prend plus de nouveau patient sauf VIP de source sur
aller pas de regret mais on est là et on vaut on moins 2 DUKAN
et pour le moral et pour nos experiences
loulou si comme cara l autre jours t as vu un moustique (a mon avis apres unverre de sancerre)
tu as peut etre le chicougougna 'je ne suis pas sur de l orthog)
cati mamyli plein de bonne choses pour cette journee
je n ai pas dormi de la nuit et j ai des maux d estomac je vais pas tarder pour l ulcere
bon comme je suis rentiere je vais me reposer dans la journee
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2011 à 11:10
Felicitations a celles qui ont perdu ce matin!!!
Myli, courage ma Belle, ca va descendre!!
Ng... je sais que c'est facile a dire "c'est dans ta tete!" mais je pense que c'est vrai! Sans faire d'ecart il y a 2 week end, j'ai pris 1 kg en 2 jours! Juste impossible... sauf que pendant 2 jours je stressais comme une malade car j'avais pris 900g le vendredi sans grandes explications non plus! Du coup, j'ai tout arrete! Depuis plus de 10jours, je ne me pese pas et je continue Dudu sans toleres! Je suis passee a 2pp-1pl comme nous l'a conseille dudu en cas de stagnation. Je vais lme peser demain, on verra bien! Moi aussi j'aurais du me mesurer avant de commencer le regime et j'ai oublie! Je suis sure que malgre cette £%^£$^@ de balance, ton corps change.... meme si tes fringues ne le disent pas forcement. Une copine l'autre jour m'a dit que j'avais perdu du dos, que j'etais moins large. Comment veux tu que je me rende compte de ca??? Ce qui veut dire que j'ai quand meme perdu de quelque part mais que cela ne se voit pas forcement sur la balance!! Avec tous tes efforts, ton corps change, c'est sur... et bientot la balance te le dira!! ZEN Miss, laisse la en hauteur et pese toi dans 1 semaine si tu le peux!
Utilisateur35907
Posté le 02/03/2011 à 11:15
salut leeloo sage parole etvrai en plus
chiquette pourquoi tes message de ta page perso arrive dans ma boite ho lala je dois etre envouter y qu a moi que ç a arrive j ai encore du faire une mauvaise manip la reine du foirrage du net
Utilisateur35907
Posté le 02/03/2011 à 11:17
bouh personne veus me repondre
ha je sais pourquoi mes mess son detournes
Utilisateur17921
Posté le 02/03/2011 à 11:17
non Jacqueline tu n'es pas maraboutée
j'ai reçu hier un message m'annonçant que Loulou avait reçu des messages sur sa page perso !!
Utilisateur17921
Posté le 02/03/2011 à 11:18
Ca m'a fait une belle jambe, parce que moi JE N'AI PAS RECU DE MESSAGE PERSO SUR MA BOIIIIIIITE !!
Enfin, pas depuis Mamamag !
Utilisateur17921
Posté le 02/03/2011 à 11:19
J'ai que 3 pov' messages perso;
J'ai pas d'amiiiiiiies !!!!
Utilisateur35907
Posté le 02/03/2011 à 11:20
ouf ma ruglette
tu viens de sauver ma santee mentale en plus de l autre
y queque chose a faire docteur?
Utilisateur35907
Posté le 02/03/2011 à 11:21
pleur pas ruglette je t en envoie un
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 11:21
Moi non plus j'ai pas d'amis Ruglette mais c'est normal c'est parceque je suis méchante!
ng toujours là?
Utilisateur17921
Posté le 02/03/2011 à 11:22
Salut BeneL, qu'a qu'une L à son avion !!
Utilisateur17921
Posté le 02/03/2011 à 11:23
J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Utilisateur17921
Posté le 02/03/2011 à 11:24
Ben mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngeeeeeeeeeeeeeeee
Utilisateur17921
Posté le 02/03/2011 à 11:25
Tiens pas de Jp ce jour !!
Ses choupinettes doivent être en vacances aussi. Madame aussi qui sait !
Utilisateur17921
Posté le 02/03/2011 à 11:26
Du coup, il abandonne son fan club
Utilisateur17921
Posté le 02/03/2011 à 11:26
Je monologue... et vais peut être avoir ma 2è étoile aujourd'hui !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.