Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 01:17

Hello!

Très gréable lecture, ce soir 

J'essaierai le myloulou, et aussi avec rien que du protifar, si ça le faisait ce serait le pompom, ye-haa!

Chiq, les bottines, j'ai failli les acheter cet hiver!! Et finalement, j'i estimé que la qualité devait être naze et que j'aurai mal au pied et que ça valait pas les frais de port... J'aurai peut-être du... Et en marron aussi, évidemment, en noir, berk!

Joha, courage, moi aussi suis persuadée que no soucy pour toi!!

Chouq, courage pour tes vacances repoussées :-s

Dorot, trop beeeeeeelle!! J'avais cette couleur avant, j'adore!

J'oublie forcément des trucs mais je vous ai toutes vu (pas vu JP non plus...) et vous fais des bisous à TOUTES (mais oui, à toi aussi JP)

Allez, au pieu!! §Bonnes nuits les cops et une grande pensée aux absentes!

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 01:43

salut les filles et jp

alors un week end sans forum et 30 pages de retard vous avez pas chômé.

@ loulou as tu des nouvelles de benel je lui ai envoyer un mail et elle ne m'a pas répondu je commence a m'inquiéter sérieusement donc si tu as du nouveau dis le moi merci.

sinon moi gros craquage tout le week end mais ça y est j'ai refermer la porte aller plus que 2kg et je suis en conso.

bonne nuit a toutes a demain

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 03:05

un petit coucou les filles et JP s'il passe par ici ;je crois qu'il était de nuit.. ?

je dois dire que Benel nous manque sur le forum

Cara super ton tableau et j'aime beaucoup ton alphabet

dommage qu'avec mon travail de nuit et mes 4 loulous qui sont à la maison je ne puisse vous suivre en direct

vous êtes très sympa et dès que j'ai un creux je vous lis ( toutes les pages )même quand j'ai 3-4 jours de retard

là je dis ohhhhhhhhhhhhhh les bavardes

mais quand c'est calme au boulot et que vous lis le WE je me dis mais où sont elles,elles me manquent

je vous souhaites une bonne journée @ plus

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 07:06

bonjour bonjour !!!!

chabadamoi !!! MERCI !!!! Tu es un amour, d'avoir testé la recette et de m'avoir fait une photo !! Top TOP TOP !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 07:15

yeah, je viens de poster "ma" première recette !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 07:26

bonjour!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 07:28

salut les filles !

ce matin, - 300g ! ça approche, ça approche !

chiquette : comment va ta fesse ?

johanna : j'ai aperçu ta photo en uniforme ! t'es toute mimi ! il te va comme un gant !

j'ai pas lu mon retard, trop absorbée par mes cours... je me suis tapé 30 minutes d'abdo... j'ai tellement mal aujourd'hui, que je ne peux même pas tousser ! lol

je pense qu'aujourd'hui, je vais me faire 30 minutes de fessiers, histoire de délocaliser les courbatures ! lol

je file préparer le petit dèj de mes monstres, à plus !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 07:29

bonjour julianne,bientot la conso!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 07:33

salut myli !!

Salut julianne ! tu assures en ce moment...Tu fonds comme neige au soleil.

Moi je gonfle, je gonfle, je gonfle !!!!! Si seulement mon trou de la fesse pouvait faire évacuer tout cet "air" !! Pfffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme un ballon de baudruche percé ! penses tu !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 07:34

yessss !!!! sit tou se déroule à la perfection comme ces jours-ci, surement la semaine prochaine... j'ai hâte !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 07:35

ah ben pateil chiquette encore 100 gr de plus ce matin ,me fous de mauvaise humeur!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 07:41

ouai, la rage !!!!

Bon, je viens de me commander un pied de goji !!!! On verra bien...Moi qui n'ait jamais gouté lol ! Et dire que ma maman m'avait offert un ENORME sac quand j'étais enceinte de gael...En me ventant les vertues de ce fruit, mais quenini, à cause de mon diabète pas le droit d'y toucher alors je lui ai tout rendu ! Arf !!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 07:41

pas cool vos balances, les filles !

je me fais pas d'illusion, je suis pas à l'abri de tout ça ! je suis toute excitée de passer en conso bientôt, mais en même temps, j'ai peur de mal faire ou de reprendre un peu trop de poids....mais je pense que c'est une réaction normale... je commence même à imaginer quels jours je ferai mon gala, lequel pour les féculents, bref.... je suis en plein questionnement... et puis quand je vois le bidou qu'il me reste, je me demande si je devrai pas attendre encore un peu avant la conso, et en même temps, je me dis que j'ai jamais eu un ventre plat, en plus 2 grossesse, qui n'arrangent rien, je sais pas trop... alors, je compte sur les abdo, mais ce coup-ci faut que je m'y tienne ! pas évident, tout ça, quand même....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 07:44

dur dilemne.......moi je pense que j'aurai du continuer un chouilla....

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 08:02

salut , salut !!!

chiquette, tu nous mets le lien de la recette quand elle sort !!

courage les filles, ça va bouger !!

faut que j'y aille, je suis à la bourre !!!! à plus !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 08:09

ouai loulou !!!

courage pour le taf ! Bises

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 08:27

Salut les filles ! J'espère que tout le monde va bien. Moi je reviens au boulot après 4 jours d'absence et c'est l'enfer....j'essaierais de repasser dans un moment. Bisous à toutes...

Utilisateur26370

Posté le 22/03/2011 à 08:53

coucou les filles!

haa kraby tu nous a manqué hier ! courage pour ta reprise!

cool chiqu' pour la recette, tu ns mettras le lien !

julianne : bientoooot la consoooooo ! Smiley bonheur

oh puree aujourd hui je suis ballonée mais un truc de fou , j ai mes ranioufs qui vont debarqués aujourd hu ou demain, vivement parce que j ai horreur d etre gonflée comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 08:59

salut à toutes et jp (peut être aujoud'hui)

merci pour les compliments sur ma coiffure moi aussi j'adore la couleur

chouquette cela se passera bien pour ta chef je suis passée par là j'avais 30 ans et pas d'enfant donc aucun problème

l'avantage c'est que tu n'a plus mal et que tu n'as plus de raniouf, bon il faut avoir un bon moral mais ça je n'en manque pas donc cela a été

toujours pas de nouvelles de benel et myms ????

moi hier soir du grand n'importe quoi donc aujoud'hui encore 1 kg ce qui m'en fait 2 depuis ce WE mais bon c'est de ma faute donc cela va redescendre pas de soucis.

Bisous je vais conduire mes zouaves à l'école

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 09:06

salut kraby, chouquette, et dorothée

alors, dorothée, il t'a trouvé comment ton mari ?? et le bien que ça fait à l'esprit, le changement de tête !!!!!

j'ai envoyé un message à benel , hier soir, elle n'a pas le moral, c'est pour ça qu'elle ne passe plus. je vais essayer de lui remonter comme je vais pouvoir !!!!

moi aussi, chouquette, je suis ballonnée, ce matin, mais c'est pas les ranioufs, j'en ai plus, c'est parce que je me suis goinfrée hier soir !!!!

le kebab, à coté du garage rouvre aujourd'hui, je crois que ce midi, ça va être repas de gala avec kebab, frite et sauce samouraï !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 09:20

salut dorothée !

Oaui, alors ton mari, il a aimé ?

Rhooo benel qui n'a pas le moral ! Merdum !! fais lui de gros bisous loulou !!!!!!

Chouqu', je viens de voir pour tes vacances ! Fait c**** mais en même temps, c'est vraiment un cas de force majeure

Utilisateur17921

Posté le 22/03/2011 à 09:20

Coucou tout le monde !

pas trop de pages à lire ce matin, pisque que je suis passée hier soir !!

Si BeneL nous lit : on t'AIME !!! Accroche toi !

Pour moi, aujourd'hui, c'est tête dans le coton à cause du rhume et bidou ballonné et douloureux à cause des ranioufs.

Bof, quoi.

Mais le moral va bien

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 09:29

salut ruglette !!!

bon, alors, benel, reviendra quand ça ira mieux. en attendant, je vais essayer de la soutenir !!!! elle a réussi à gagner la bataille des kilos, il faut pas qu'elle lâche !!!

sinon, cara, elle est ok !!!

alors, ma chiq, t'as commandé tes bottes ??

Utilisateur26370

Posté le 22/03/2011 à 09:32

oh une grand pensée a notre benel !!! gros bisous a elle

dis lui qu elle nous manque loulou

j etais en train de trainer dans partie "stab" je me pose des questions ..

par exemple, est ce qu en stab, je pourrai remanger des cereales le matin ?

la quantité de pain complet est elle toujours limitée ?

c est surement le passage en 2nd partie de conso qui me fait pensé a la stab ...

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 09:36

chouquette, je pense qu'en stab, tu reprends une alimentation normale !!!

donc, le pain complet, tu peux peut être en prendre 1 ou 2 tranches de plus mais pas forcément tous les jours et les céréales, je dirais ok mais complètes et pas trop sucrée !!!

de toute façon, en ajoutant certains aliments et en surveillant, y aura pas de souci !!!!

en parlant de stab, purée, je m'aperçois que j'y suis dans un mois !!!!!!!!!!!!!!!

oh, les boules !!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.