Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 12:52 on se resaisi kraby on souffle et cela ira pas de soucis
jade ce qui est compliqué n'est pas forcément incompatible ? |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 12:52 ruglette super ta demande en mariage c'est un conte de fée moi aime beaucoup merci de nous l'avoir fait partager |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 12:53 Et ça dépend ce que tu entends par "compliqué" Jade.....moi j'avais tendance à dire que certaines histoires étaient trop compliquées quand je n'avais pas envie de m'engager, que je ne me sentais pas prête....mais je dis ça, je dis rien ) |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 12:54 Bon allez....je file faire la réceptionniste....A+ les filles ! |
Utilisateur17921 |
Posté le 22/03/2011 à 12:56 une pub célèbre sur pied pour Dukan !!! Et D.D est un Dudu !! http://www.purepeople.com/article/david-douillet-aminci-il-croque-la-vie-a-(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2011 à 12:59 m*rd*, j'ade je t'ai trouvé sur facebook mais j'ai pris jade navis, y a ta photo ?? je me suis gouré ou bien ?? |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2011 à 13:07 désolé, ruglette, pour l'oubli !!!! en plus, une histoire qui sort de l'ordinaire !!!! un vrai conte de fée !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2011 à 13:17 aaaah, c'est parce que je ne vais jamais sur ce facebook! Essaie mon vrai, avec mon nom^^
Bah c'est compliqué dans le sens où lui il est trés compliqué parce qu'il exprime tout ce qu'il ressent, il est trés spontané, j'ai envie de dire un peu comme une femme, il n'a vraiment pas peur de ses sentiments et je crois qu'il a un trés grand besoin affectif... Il a l'air de chercher le grand amour et je n'arrête pas d'essayer de le remettre à sa place gentiment, en lui expliquant qu'on ne se connait pas et qu'il ne faut pas faire de plan sur la comète, que je chercher quelque chose de simple et que je n'ai pas envie de me prendre la tête... Ce matin sur facebook il m'expliquait qu'en fait il n'était pas célibataire mais que sa relation (à distance) battait de l'aile depuis un moment... Et moi bah je veux juste quelque chose de léger, quoi! C'est pas que je ne veux surtout pas m'engager, c'est juste que je veux que les choses se fassent progressivement sans se promettre je ne sais quoi alors qu'on ne se connait même pas... Bref, ça me gêne! C'est prise de tête alors que ça devrait être simple! |
Utilisateur35907 |
Posté le 22/03/2011 à 13:20 coucou les filles et bonjours a tous qui demande l adresse de glou ? ce matin absente je viens de lire mon retard il faut que qq un face un resumé par jour pour les paresseuses mon fiston mas prise en photo mais je ne sais plus comment l ouvrir sur mon i phone si cara proff perso peu me dire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 13:23 navis je te comprends mieux, son autre histoire est finie ou pas ??? c'est ambigu |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2011 à 13:27 Oui c'est ambigu! Non ce n'est pas finit mais il ne la voit jamais... Il m'a dit ça ce matin par souci d'honnêteté... Enfin il est compliqué ce garçon quand même, j'ai peur qu'il soit un peu perdu et j'ai besoin de quelqu'un qui soit clair envers lui-même! |
Utilisateur35907 |
Posté le 22/03/2011 à 13:28 jade tu psycote ? zut alors ça commence as ressembler a une prise de tete cati ne lache pas une porte ok ça s ouvre mais cà se referme aussi benel on t aimes yu m as aidée alors a nous maintenent cara tu peu faire qqe chose pour ma photo ruglette tu as prevue quoi pour debut avril appel pour qui veus passer au gite que j ai loier du 2 au 9 avril dans le Morbihan 7 places et j y vais avec mon nono qui est tres gentils Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2011 à 13:29 Et puis il a porté le cercueil de sa petite amie en 2007, et cette démonstration d'affection je ne sais pas si c'est trés sain, je ne sais pas où il en est, vous voyez ce que je veux dire? |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 13:30 pour être perdu il doit être perdu et il a peut être peur de rompre avec l'autre personne.
C'est vrai qu'une histoire qui commence comme cela moi aussi cela me ferait peur
bonne aprèm je reprends la conversation ce soir là je dois aller au taf à ce soir ou demain matin bisous à toutes et JP s'il vient cette aprèm |
Utilisateur35907 |
Posté le 22/03/2011 à 13:31 mince jade toi qui voulai qque chose de simple ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2011 à 13:31 Oui Jacqueline |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2011 à 13:31 tu branche ton iphone a ton pc tu vas dans demarrer / post de travail dans le post de travail tu trouves iphone de "je connais pas le nom de ton iphone" tu double clic dessus une fenetre va s'ouvrir avec toutes tes photos, pour en passer une sur ton pc tu vas ouvrir la fentre de tes images et le dossier dans lequel tu veux mettre ta photo tu va "glisser deplacer" la photo, c'est a dire que tu clic une fois dessus en gardant ton clic appuyé, et tu deplaces la photo dans le dossier que tu souhaites, pour faire ça bien sur, il faut que tes fenetre et de l'iphone et de tes images ne soient pas en pleine ecran |
Utilisateur35907 |
Posté le 22/03/2011 à 13:34 merci proff 1er essai Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2011 à 13:39 jade, te prends pas la tête, prends cette histoire comme elle vient !!!! tu lui dis qu'avant toute chose, il faut que vous appreniez à vous connaitre et comme le courant a l'air de passer, ben voilà. il va venir te voir, vous allez discuter, vous apprivoiser et voir si ça colle pour faire un bout de route ensemble et pourquoi pas un long voyage !!!! tu dis qu'il est compliqué, parce qu'il se dévoile un peu trop ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2011 à 13:40 j'allais ajouter de l'eau au moulin de loulou JAde, si tu simplifie les choses ce sera simple si tu renres dans les prises de tete, ça sera compliquer, les choses sont ce que nous en faisons |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2011 à 13:42 ET JE VOULAIS M'EXCUSER POUR TOUTES LES MONSTRUEUSES FAUTES QUE JE FAIS, MAIS JE N'AI PAS LE TEMPS DE CORRIGER, MAIS JE M'EN RENDS COMPTE, ET J'AI HONTE |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 13:44 Idem que les 2 copines du dessus.... Te prends pas la tete Miss, il a l'honnetete de t'expliquer par quoi il est passe ainsi que ou il en est! Prends les choses comme elles viennent! Quand vous vous rencontrerez, tu verras si le courant passe toujours autant sans prise de tete!
Je me suis regalee a midi, j'avais un sorte de flan coco-curry avec un mix de moules, petites crevettes, surimi et saumon fume et salade et en dessert, que je deguste, 1 pomme ramollie dans de l'edulcorant et canelle au micro onde avec du FB!!! Miammmmm J'aime la conso!! |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2011 à 13:44 moi je ne trouve pas ca si "compliqué"...il a 30 ans...donc forcément un chouilla plus de vécu sentimentalement parlant...il a du morfler et n'a pas de honte à le dire ! moi je trouve qu'un homme sensible et qui n'a pas honte de dévoiler ses sentiments, c'est touchant ! |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 13:49 Hey mais pourquoi ma @^%$%£$ de reglette reste bloquee a la croisiere??? |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2011 à 13:53 cest bon leeloo, j'te vois en conso ! Welllllllllllllllcoooooommmmmmmmmmmmeeeeeeeee |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.