Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur35907

Posté le 22/03/2011 à 14:27

pas de compliment je sius realiste

j ai quand meme 68 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:27

ben je l'ai vu comme toi myli, mais par logique, si une personne "normale" doit faire une conso 4 mois puis stab 4 mois pour éviter la prise de poids pendant l'arret de la clope, ben nous les risques sont les mêmes.

Moi je ne serais pas "concernée" car quoi qu'il en soit ma croisière couvrira laaargement ce délai car 203j de phase 3. mais pour loulou par exemple qui doit bientot entrer en stab, le probleme se pose peut etre...........

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:28

ah ben moi, ta bouille à 68 ans je signe direct !!!!!!!!!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 14:31

Coucou myli !!!!!! C'est pas la pêche, hein ? Sale moment à passer...j'espère que ça va bientôt redescendre sinon je vais leur faire leur fête à ces kilos moi....non mais faut pas emm*rd*r ma côpine alors ! Ca va le chalet ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:32

oui tu as peut etre raison la question ne se pose pas pour moi non plus!c'est pour ça que je suis contente d'arretter en croisiere meme si je suis consciente que celle ci peut s'eternisé beaucoup plus que prévu!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Trop mignonne Jacqueline ! Elle est super cette photo....même couchée )

Kraby

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur35907

tans pis les filles je ne sius pas assurer pou les tortis colis MDR

sauf si cara me coach pour me redresser

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:34

ou bien! kraby ,ben j'ai pas la patate aujourd'hui mais pas forcemment a cause de la balance ,je suis d'une mollesse aujourd'hui ,une vrai limace ,je me traine depuis ce matin ,aller en course ce midi ,un vrai chalenge et porter un sac de litiere pour chat(j'ai pourtant pris le plus petit!)c'est trop dure! faut que je me bouge!

Utilisateur35907

Posté le 22/03/2011 à 14:34

la prochaine

en pieds saif si je ne rentre pas ds la case

coucou mamyli pas dis bonjours excuse moi

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:36

ben je mesure pareille que toi jacqueline et a 86 kg je peux te dire que j'etais enorme alors que toi non!

Utilisateur35907

Posté le 22/03/2011 à 14:37

ben alors myli un beau soleil et tu te ramolli non pas cool

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

pas de problèmes , Jacqueline

coucou à Kraby et Myli

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Jacqueline, elle est sympa ta photo couchee Smiley bonheur

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:38

ouais toute mollasse alors que d'habitude le soleil a un effet boeuf(ou barbare) chez moi!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:38

bonjour mamyly!

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:39

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas , pour moi c'est un peu pareil , molle , pas de courage moins de moral

bref de la lassitude. Je me dis que çà ira mieux demain

Utilisateur35907

Posté le 22/03/2011 à 14:40

comme ç est drole je t imaginai plutot grande

demande pas pourquoi

j ai tendence as adapter ma vision des copines par rapport a leur ecrits

comme cara je l imagine toute en muscle forte de caractère sans faiblesse

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 14:41

Coucou mamyly ! Courage, ça ira mieux demain...en tout cas on espère...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:42

Mettez toutes les chances de votre côté pour maigrir en dormant. Non ce n’est pas un rêve, vous pouvez vraiment maigrir en dormant. Voici quelques conseils…

* Pour maigrir en dormant, mangez léger le soir

La période du repos nocturne est celle où les grammes se perdent ou se gagnent. La dépense calorique est alors minimale, elle correspond au métabolisme de base de l’organisme.

Si on se couche avec un excés de calories par rapport à ses besoins, elles seront donc stockées dans notre organisme.

Par conséquent, pour maigrir en dormant, mangez léger le soir : poisson, légumes mais si possible évitez la viande;

* Pour maigrir en dormant, retrouvez des horaires réguliers.

La meilleure heure pour le repas du soir reste entre 19 h et 20 h, voire 21 h (dernier délai), histoire de sevrer l’organisme de calories durant au moins une dizaine d’heures.

Il faut éviter de se coucher durant les deux heures qui suivent le repas.

* Pour maigrir en dormant, il faut dormir au moins huit heures

Il n’y a pas de temps de sommeil « normal ». Toutefois, on considère qu’il faut en moyenne 8 heures de repos par nuit.

Votre organisme fonctionne selon un cycle de 24 heures. Adoptez un horaire régulier en ce qui concerne l’heure du lever et l’heure du coucher.

* Pour maigrir en dormant, il faut rééquilibrer ses repas.

Après 17 h, pas d’excés. C’est le mode « réserve ». Il faut limiter ses apports.

* Pour maigrir en dormant, pensez à boire au bon moment

Evitez l’alcool pendant la soirée sinon votre foie restera en alerte une partie de la nuit.

* Pour maigrir en dormant, pensez à éteindre la télé au dîner.

La télévision pendant le dîner réduirait la perception de satiété, qui conduit à une augmentation des apports énergétiques au cours du repas.

* Pour maigrir en dormant, sortez après le dîner pour une promenade digestive

Prévoyez une promenade digestive d’une demi-heure après le dîner (sortez le chien par exemple). Marchez de façon soutenue et continue tout en travaillant votre respiration. Elle doit être lente pour bien évacuer le gaz carbonique.

L’idéal serait de faire une marche de 20 mn à un pas assez soutenu en respirant bien profondément. Ainsi, vous mettrez en marche pour un bon moment, la machine à brûler les calories.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 14:42

Moi je dis ça mais j'ai pas la pêche non plus...ce ralentissement de ma perte de poids me pèse un peu plus qu'il ne faudrait....mais on ne peut pas être que légère j'imagine...surtout en surpoids.....hi, hi, hi !

Utilisateur35907

Posté le 22/03/2011 à 14:44

moi ce matin j ai charrier 2 stères de bois a moitier vermoulu

je ne sens plus mon epaule

je dois me faire operer

mais temps que le probleme de nono n es pas regler peu pas

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 14:47

Ouais ben le truc du sommeil c'est pas evident quand meme!!! 8h de sommeil ok j'y suis.... manger entre 19 et 20 euh ben c'est plus entre 20 et 21 avec le dessert pendant le film donc mini 21 maxi 22!!! Mais le truc impossible, c'est de ne pas manger de viande!! On fait comment nous?? Ca va nous couter bonbon si on doit manger que poisson le soir!!

Utilisateur35907

Posté le 22/03/2011 à 14:48

bon les filles le printempts est là alors haut les coeurs et oust aux stress et aux kilos

chiquette une petite sieste

peu pas faire maigrir des fois ???????

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:49

Forum Dukan : pffffff trois minutes de peinture et trois pages a lire les e clopeuse ne vous prenez pas la tete non plus si vous ne reprenez pas de poid pas la pein

pffffff, trois minutes de peinture et trois pages a lire

les E-clopeuse, ne vous prenez pas la tete non plus, si vous ne reprenez pas de poid, pas la peine de psychoter, myli, ça va redescendre, c'est le temps que le corps s'y fasse

Jacqueline, dans ton windows, tu retourne ta photos, ça m'es arrivé hier avec la photo du tableau, dans photofiltre ça apparaisait normal, et dans windows, couché alors tu modifie dans windows

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.