Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:50

rhho jacqueline, ca sous entend quoi ca ?!! que je dois aller me coucher !!!!! ??? que je vous ai soulé avec mes copié-collé de textes !!!

Moi aussi j'ai pas la patate et je cherche plein d'info, et en plus j'ai MAL AU C****

Utilisateur35907

Posté le 22/03/2011 à 14:51

le zomme ronfle dans son fauteuil a coter de moi

ses ronflements me berce pas possible

il faut que je bouge ou ç est moi qui roupille ds 5 minutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 14:52

Myli, je vais passer par chez toi la semaine prochaine mais je sais pas encore quel jour....t'es dispo pour un ptit thé vers 18h00 ?

Utilisateur35907

Posté le 22/03/2011 à 14:56

mais non ma chiquette je voulais sovoir surtout si le tps de la sieste etais comptabiliser ds les heures de sommeil

une excuse pour deculpabiliser la sieste

cara tout doux je vais faire des recherches pour decoder se que tu viens d ecrire

Utilisateur35907

Posté le 22/03/2011 à 15:00

cara quel widows sur mon bureau il y en as 4

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:00

ma kraby la semaine prochaine je suis en formation a strasbourg!alors la prochaine fois,et en general a part le lundi mardi et mercredi ou c'est pas possible pour 18 heure les autres jours pas de probleme!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 15:01

OK ben moi c'est le jeudi que je suis occupée donc je verrais pour un mardi ou un vendredi....Je t'appellerais avant de toutes façons....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:02

chiquette t'es allée voir un medecin pour ton c** parce que franchement tu dis que ça te fais de plus en plus mal alors que cela devrais etre le contraire! fais pas de betise tu devrais y aller!t'as mis du tulle gras au moins?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:03

oui tu me dis avant kraby!pas de probleme!

Utilisateur35907

Posté le 22/03/2011 à 15:06

myli as raison la brulure est mal placer si on peu dire

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:08

pour le sevrage, je verrais bien comment ça se passe à la fin de mon dernier mois de conso. de toute façon, moi, la conso, ça me va, je vois pas trop de différence avec la stab, hormis, des petits plaisirs supplémentaires.

du coup, ce midi, trop de populo au kebab, alors , on est rentré mangé à la maison et j'ai fait des spaghettis !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:10

pour le sommeil,

heure du repas : ok

temps d'attente entre repas et dodo : ok (vu que je suis sur le forum !!! lol !!!)

temps de sommeil : ça dépend des jours !!!!!

leeloo, vaut pas manger devant la télé !!!!!!! c'est pas bon !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35907

Posté le 22/03/2011 à 15:11

spaguette veinard

moi la ritale tu me fais envie

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:12

Jacqueline ok,

alors ta photo tu double clic dessus, elle va apparaitre dans une fenetre identique a celle que je t'ai montré

c'est la que tu doit modifier ta photo

windows, c'est le système d'exploitation de ton ordi,

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:13

ben a midi;..suis allée au pipi et comme le pantalon de taff me va 2 fois et que j'ai froid, j'ai un collan...Ben quand j'ai baissé, ben ca a tout arraché...La plaie s'était collé sur mon collan........Aie aie ouille. là oui, pour le coup j'ai mal

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:14

moi je flippe de me faire mes féculents demain midi du coup...............

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

tient loulou, hier je regardais, tu as attendu que ça charge pour ta e clope, mais tu sais tu peux laisser ton ordi allumé pendant que ça charge et aller te coucher

le lendemain ta clope sera rechargé et ça n'abime pas un ordi de le laisser tourner , au contraire ce qui l'abime c'est alumer eteindre alumer eteindre plusieur fois par jour

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

t'as pas mis de tulle gras ,quoi!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:15

ouais elle a pas mi de tulle gras BOURRIQUE !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:15

pourquoi tu flippes de te faire des feculents?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:17

chiquette si tu flippe tu fais pas

ou tu fais moins, tu prend du quinoa

Utilisateur35907

Ce message a été supprimé par son auteur.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:18

belier pas bourrique !!!!!

Ben parceque je suis au top de mon poids encore une fois !!!!!!!!!! Donc je vais pas en rajouter une couche !

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 15:18

Ouais ben quand on vit seule c'est plus fun de se mater la tele que de manger dans le silence complet. J'ecoute de la musique parfois mais je n'ai jamais aucun son! Mais attention, je me mets a table avec une table bien dressee et pas a l'arrache et je presente bien ma popotte pour me faire plaisir!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:19

!raté jacqueline!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.