Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Jacqueline tu t'es dissoute dans ton système informatique ??
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2011 à 13:58
Oui je le trouve touchant aussi, mais j'ai peur qu'on n'ait pas les mêmes attentes :s D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il en est, une fois il dit qu'il va venir, l'autre fois il dit qu'on se verra peut être jamais... Moi je lui ai dit: tu viens quand tu veux! Mais on dirait qu'il attend des garanties que je ne peux pas lui donner J'essaie d'être le plus honnête possible en lui disant que j'ai besoin de le voire véritablement pour me faire une idée, mais on dirait qu'il attend plus, sauf que je ne peux pas lui en dire plus
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2011 à 14:00
Bon allez je vais aller m'aerer un peu, marcher jusqu'à Picard pour m'acheter des billes de melon, trop bien à grignoter devant la télé! J'espère que la caissière sera là
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2011 à 14:00
eh bien ne te prend pas la tete
donne ce que tu peux donner, si tu ne peux pas donner de garantie,
et bien c'est a lui de gerer
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2011 à 14:01
Oui c'est ça Cara^^ Je pense que je lui ai donné tous les éléments que j'avais, maintenant il a les cartes en main!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2011 à 14:01
ouai...Aéres toi !
Faut que je tente les billes de melon aussi
Utilisateur35907
Posté le 22/03/2011 à 14:02
oui proff pas doué
on me dis de passer par i tune
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2011 à 14:05
Sevrage tabagique
- fumeur de poids normal, fumant 10 cigarettes par jour, le sevrage se fera en meme temps qu’une phase 4 de stabilisation durant 6 mois
- fumeur de poids normal, fumant 20 cigarettes par jour, faire la phase 3 de consolidation pendant les 4 premiers mois de sevrage et passage en phase 4 de stabilisation pendant 4 mois
- fumeur en surcharge, commencer le sevrage avec la phase 2 de croisière, alternance 1/1 pendant 1mois puis passer en conso pendant 5 mois suivi de la stab pendant 3mois minimum
- fumeur obèse, Le sevrage devra se faire avec le plan le plus strict commençant par la phase attaque de 5 a 7jours suivie d’une croisière alternant 1/1. Passez a la consolidation pour une durée de 10jours par kilo perdu et finit par la stab a vie
- pour celui qui a déjà fait le sevrage et qui souhaite perdre les kilos pris: le plan intégral devra être fait avec 5 jours de phase attaque suivie de la phase croisière, conso et une stab pendant 8mois minimum et a vie si le surpoids était de plus de 15kg et consommation de cigarettes arrêtée supérieure a 20 cigarettes
Ici ce n’est qu’un résumé, plus de détail à la source, le livre « Je ne sais pas maigrir (édition 2010) » p.265
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2011 à 14:13
jaqcqueline tu dois configurer ton iphone par itunes
mais normalement tu dois y avoir acces comme je t'ai expliqué
sinon telecharge itunes quand meme
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2011 à 14:15
merdum, chiquette, moi qui disais ce matin, dans un mois la stab, il faudrait que je fasse 4 mois supp de conso pour le sevrage ??
désolée, dorothée, avais pas vu, tu me grondes pas dis !!!
cara, l'eau de la manche est très chaude, il suffit de rentrer dedans et de ne plus bouger !!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2011 à 14:16
roh, leeloo, elle est pas belle , la vie, en conso !!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur35907
Posté le 22/03/2011 à 14:16
essai 1
Utilisateur35907
Posté le 22/03/2011 à 14:18
a zut proff pourquoi mes photos sont toutes coucher
pourtant jure je suis droite
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2011 à 14:18
oui loulou, c'est pour toi que j'ai mis cette info. je le comprends comme ca.....Bouuu
Rhoo jacqueline ! toute mimie !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2011 à 14:19
re bonjour les filles!merci chiquette pour ces explications!
en résumé moi je suis une ex fumeuse ex obese stressée,constipéé,qui fait de la retention d'eau et j'ai mangé des carottes!
cati c'est pas grave maintenant que tu as claquée la porte ,tu repars du bon pied!
benel ça fait chier de te savoir comme ça mais reviens quend tu veux nous faire un coucou!
kraby tu m'avais manqué!
JP as tu délaissée tes droles de dames????
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2011 à 14:19
en fait moi je comprends que tu dois faire minimum 4 mois de conso pendant le evrage. Donc si tu passes dans un mois en stab, ben logiquement faudrait prologner ta conso de 3 mois.......Enfin, je suis pas certaine
Utilisateur35907
Posté le 22/03/2011 à 14:21
pas cool chiquette j ai pleins de rides 10fois +qu avant dudu
je vais demander a mon homme un truc pour retendre la peau
JE SIUS UNE VIELLE PEAU
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
moi ca tomberait nikel de commencer le sevrage rapido.....pendant ma phase 3
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
ah ben je trouve pas du tout du tout jacqueline !!!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2011 à 14:22
ah jacqueline on te voit!hourra mets la nous en avatar!
chiquette et loulou moi je le comprends pas comme ça!cela s'addresse a des fumeurs qui veulent s'arreter tous en faisant attention a leur poids ,mais vu que vousy etes deja dans le regime pour moi vous continué tout simplement!
Utilisateur35907
Posté le 22/03/2011 à 14:22
bouh bouh je pleure
mo,homme viens de me dire mais tu es une vielle peau
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2011 à 14:24
jacqueline tu mesures combien parce que tu ne fais pas ton poids!
Utilisateur35907
sos proff comment on la redresse
MA PHOTO JE PRECISE
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
coucou , Jacqueline
Tu es superbe
N'oublie pas que la peau est plus élastique quand on est jeune, donc moins ridée
Pour les plus agées çà mets plus de temps à se refaire
Quand j'étais obèse, je ne voyais qu'un visage lisse maintenant , je vois toutes mes ridules et c'est pas cool
Utilisateur35907
Posté le 22/03/2011 à 14:26
je sius petite 1 ,63 enfin si j ais pas raccourcie ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.