Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:20

bon pour moi tout est loupé ,l'heure du repas ,le temps de sommeil ,le temps de digestion!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

le top de la dep quand on est seul ce serait manger seul dans sa cuisine face au mur, avec france info eventuelement (excusez moi par avance a toute celle qui font ça)

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

pareil myli, j'ai tout faux

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

avec le bruit de la vieille horloge qui fait tic tac!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:21

l'horreur !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:22

j'ecoute brassens,lalalalalalere! ça ca deja mieux!merci georges!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:23

tient petite anecdote,

le tic tac de l'horloge pour moi ça ma rappelle les vacances d'été chez ma grand mère

a barlieu, le soir, il y a toujours un des enfants qui dormait dans la salle , y avait un lit (y avait des chambre et des lits un peu partout)

et bien le soir s'endormi avec le bruit des conversation des adultes et le tic tac de la vieille horloge

c'etait bonheur, mais elle avait un tic tac bien particulier

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:23

garre au gorilllllee !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:25

ah j'avais oubliée que la ou j'ai encore tout faux c'est le repas leger du soir!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:25

je dis ça pour la télé, mais , moi, j'aime bien, faire des plateaux télé, et les gosses adorent !!!

genre pour leur faire plaisir, on regarde l'agence tout risque !!!!!!

ouais, c'est chargé, d'ailleurs, j'ai regardé ce matin et non, le chargeur, ben, y fonctionne pas

myli, t'es du coté de chez chouquette, la semaine prochaine !!!

chiquette, mais t'es complétement malade, tu vas te nicquer la peau. purée, vas te chercher du tulle gras en sortant du boulot. sinon, tu vas trainer ça , je sais pas pendant combien temps et ça va s'infecter et t'auras gagné le cocotier !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:26

cornes d'aurochs ,!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:27

pour le léger, tu crois que si c'est des protéines à fond, c'est pareil !!

je veux dire que si on se mange un gros gateau au blanc d'oeuf et FB, ben, c'est pas bon, non plus ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:27

ben pour le coup t'auras vraiment plus de c** chiquette,bravo t'as gagné!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:28

kesako, ton expression , myli ??

elle est à toi, cette chanson, toi , l'auvergnat qui sans façon, m'a donné 4 bouts de bois, quand dans l'hiver , il faisait , frooooooooiiiiiiiddddddddd !!!!!!!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:29

non je pense que c'est pas bon parce que c'est dure a digerer et je pense aussi que c'est la quantité dont il faut faire attention ,mais moi comme y'a que le soir ou je peux vraiment cuisiné et me poser pour manger ,ben c'est mon plus gros repas!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:30

corne d'aurochs c'est une chanson de brassens!ça me fait un peu penser,je sais pas pourquoi a une expression de capitaine haddock

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 15:31

Moi j'adore les copains d'abord de Brassens, elle est tellement vrai 

Chiq tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice! Va te chercher du tulle gras....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:31

bon ça y'est je deprime maintenant c'est "il n'y a pas d'amour heureux!"

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:32

hihih ça va mieux c'est "l'amandier"

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Ah ça y est...on est partis dans le trip Brassens...alors moi aussi je m'y mets....Elle avait la taille faite au tour les hanches pleines, elle chassait l'malheur aux alentours de la Madeleine, à sa façon d'me dire "mon rat, est-ce que j'te tente" je compris qu'j'avais à faire à une débutan an an ante....

Utilisateur35907

Forum Dukan : essai 3

essai 3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:33

m*rd* encore raté jacqueline!

Utilisateur35907

Posté le 22/03/2011 à 15:33

zut de crotte vous connaisser la baronne de la tronche en biais ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:34

Au moins je vais perdre du cul !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:34

vous voyer ça va toujours mieux,un bon vieux georges et c'est le smile,n'est ce pas jade?????

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.