Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bon allez, je repars au boulot. À ce soir pour lire les 20 prochaines pages (au minimum; je vous connais...)
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 13:19
bonne aprem !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 13:20
bon courage pour le taf, claudyma !!!!!!!!!!!
il me semble que jacqueline a 68 ans !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 13:33
Bon courage Claudyma...
Ok, Myli, je suis blonde et j'ai pas tout compris! Et puis j'ai prete ma cervelle a ma soeur qui est en exam pendant que je vous parle donc ... suis pas tres douee. Tu as fais le bavarois de Cara avec de la gelatine et 6cs de FB et tu as rajoutee une sorte de gelee par dessus le bavarois mais cette derniere est tombee au fond?!?! Ou alors, c'est juste la gelatine du bavarois qui s'est agglutinee au fond comme elle me l'avait fait??
Pfffff je croise tout ce qu eje peux croiser pour ma frangine, elle passe un exam pour entrer en ecole d'infirmiere. C'est le premier aujourd'hui et j'aimerais que ca se passe bien de facon a ce qu'elle soit motivee et confiante pour les autres dont celui de Perpignan qui est a la maison!!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 13:40
Bonne chance pour le boulot Claudyma et surtout tiens bon...ils vont repartir ces kilos !
Leeloo, je tiens les pouces à ta soeur !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 13:53
ma leeloo, je croise aussi pour ta soeurette !
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 14:04
coucou les filles
pfiouuuuuuu, gamelle pour ce soir ok, ma mère au telephone ok, flippage devant les infos ok, rattrapage de forum ok
MA chiquette, je t'avais deja parlé de ma retention d'eau qd je ne dors pas assez, je crois que pour toi c'est pareil
je lis que tu dors 3h a 5h par nuit, c'est ce qui m'arrive qd je fais beaucoup d'ouvertures
et tant que je ne dors pas au moins 8 heures d'affilé, et bien la rétention reste, et je pense que la psychologie joue beaucoup, comme pour la stagnation, plus on psychote, plus on stagne plus on stagne plus on psychote,
il faut se sortir de ce cercle infernale
fait tes gros pipi, et je suis sure que un jour tu vas detresser et pfiouuuuuuuute tout reperdre, fis toi a toi meme et souvient toi de ton passage en conso, plus de stress = perte facile )))))))))))))))))
Nous on t'aime et on a confiance en toi et on te trouve très belle et on sait que ce n'est que de l'eau
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 14:05
je pense fort a ta soeur leeloo!Bon je suis pas tres clair ,je te reexplique:le bavarois a la place des petits suisses les 6 cs de fb égoutté et le reste tout pareil! et la gelee n'est pas celle du bavarois mais le coulis de fruits qui est tombé au fond! au depart je voulais que ce coulis reste sur le dessus mais comme le bavarois n'avais pas encore pris c'est tombé au fond!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 14:07
merci ma carounette !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 14:11
re coucou tout le monde !
alors pour ma fille , c'est pas le top ! encore 38.2 au reveil , et en + dés qu'elle avale quelque chose , elle vomit... donc ma tite mère est à plat !
kraby , cool cette prime ! elle tombe à pic avec la maison !
leeloo , depêche toi de recuperer ton cerveau !!!! à quelle heure elle finit son exam ta soeur ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 14:13
claudy, t'inquiète pas , avec ce régime, on est toutes habituées aux yoyos !!!!
mais au bout du chemin , y'a la victoire !!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 14:13
bon retablissement a ta fille ,
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 14:14
pauv choupinette,!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 14:15
une jolie fleur de pavot , en attendant le printemps !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 14:15
j'adore le pavot celle la est tres jolie!
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 14:16
Hihihi Mama, elle en a pour 4h donc c'est pas gagne pour moi...
Ok Myli, j'avais pas tout compris. Et ton coulis de fruit, c'est du sirop 0%?
Merci pour vos encouragements pour ma soeur, si avec tout ca, elle arrive pas a en avoir au moins 1 de concours...
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 14:18
Courage a ta petite louloute mama
Putain plus j'ecoute les infos plus ça me saoule
en france ils essaie ENCORE, de minimiser, en disant qu'on a peu de risque en cas de nuage radioactif,
m*rd* a la fin, ils ont depensés des millions de franc pour acheter des vaccins inutiles contre la grippe h1n1 et la y vont nous refaire le coup de la frontière magique ???????
fait chier , ça coute quoi de mettre les populations au courant et de leur faire bouffer des comprimés d'iode
c'est pas en nous traitant comme des enfants qu'on nous guerira des cancer de la thiroide, BLAIREAUX
je suis en colère !!!!!!!
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 14:21
Non c'est clair Cara, mais pour le coup, on est loin du Japon et on ne risque pas grand chose concernant le nuage... dans l'etat actuel du climat!
Les comprimes ne sont pas bons a prendre s'il n'y a pas de radioac, vaut mieux eviter de les prendre pour rien, si mes souvenirs sont bons!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 14:22
leeloo c'est ça du sirop 0% et géla tine!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 14:23
du calme cara ! je sais , c'est dramatique (surtout pour les japonnais) mais tu sais bien que la politique c'est hypocrisie leur mot d'ordre !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 14:25
2012 ça vous parles ?
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 14:25
D'ailleurs j'ai jamais vu ce film....
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 14:26
no stress , sinon on gonfle !!! ommmmmmm ommmmmmmmmm ommmmmmmmm
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 14:27
bon les filles a ce soir et ne vous enervez pas trop!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.