Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 14:29

oui je sais leeloo, pour l'instant il n'y a pas de risque car nous sommes loin,

mais tchernobyl, etait a deux doigts de faire peter l'europe, s'il n'avait pas reussi a temps a endiguer l'enfoncement du magma radioactif, nous n'existerions pas

ma mère n'a plus de tiroide parce qu'elle etait en allemagne en 86 en plein dans le nuage

et le nuage a contaminé la moitié de la france

ils annoncent une catastrophe semblable voir pire qu'a tchernobyl,, je ne veux pas creer un vent de panique, mais ça ne coute rien qd meme de dire, pour l'instant on ne craint rien, mais des que ça craindra on vous tiendra au courant et au cas ou, on s'occupera des traitements de prevention

moi je trouve ça plus rassurant que d'entendre, on s'en fou vous inquitez pas on est loin

en plus c'est tout un pays qui risque d'etre rayé de la carte, tout un pays, toute une civilisation, FAIT CHIER

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 14:33

bonjour les filles

je suis aussi devant les news çà craint

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 14:35

cara ...on est loin nous sur ce coup là quand meme

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 14:37

Et quelle civilisation, le Japon fait parti des ma liste de pays a visiter!

Et parti comme c'est parti, on n'est pas loin de Tchernobyl. Le probleme que la France a en ce moment, c'est qu'ils ont peche par de la surprotection et de l'alarmisme concernant le H1N1. Ils se sont retrouves avec tellement de stock sur les bras. S'il y avait eu besoin, nous etions pret, ce qui est positif mais voila maintenant j'ai l'impression qu'ils sont plus prudents!

La question est de savoir s'ils auront les couilles de nous dire ok la, on a un taux de radiation qui fait que nous devons nous proteger! Mais je me dis qu'affoler les gens en leur disant attention ca peut nous tomber sur la gueule c'est pas une bonne idee non plus car une grande majorite va faire des stocks de bouffe, d'essence et le pays va etre paralyse a cause de la pecaution que quelque chose peut accessoirement nous tomber dessus!

Je les defends pas (mais alors pas du tout) mais je pense qu'il faut pour le moment attendre de voir l'evolution avant de faire peur aux gens! Mais il ne faut pas non plus leur cacher la verite ou l'etendue des degats dans un meme temps.

C'est sans fin!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 14:38

oui oui je sais qu'on est loin et d'un coté et de l'autre, mais qd meme ça depend du nuage et de la catastrophe

et ça me fait chier parce qu'il sont en train de sacrifier des hommes, parce qu'ils n'ont pas le choix

Tchernobyl, ça a quand meme été 500000 hommes sacrifiés , envoyés au front et irradié a vie pour sauver le reste du monde, et la ça va etre pareil

je sais c'est con de reagir comme ça, mais ça donne envie de chialer, c'est pour ça qu'en general je ne regarde jamais les infos,

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 14:41

oui leeloo, je sais que tu as raison, il faut attendre, mais en fait je flippe par anticipation, en me disant si c'est la cata, ils vont nous refaire le coup de 86 ou pas

c'est juste ça, parce que je sais que la population est très conne en cas de probleme, surtout les francais

mais bon, j'aimerais bien etre au courant et pouvoir faire quelque chose si c'est la m*rd* et pas juste attendre de m'envoyer de la radioactivité en intravaineuse

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 14:44

Mais c'est pas con du tout Cara... et oui je pense qu'ils vont sacrifier des gens pour ameliorer la situation. Esperons qu'ils n'en sacrifient pas autant qu'a Tchernobyl ou ca a ete de la boucherie. Ce matin, l'helico n'a pas pu s'approcher du reacteur a cause des radiations. Malheureusement, on va avoir des gens qui vont le faire et se faire irradier mais ce sera pour sauver encore plus de gens! Et ca c'est triste a en chialer!!! Ils ne peuvent plus gerer la situation comme ils l'ont fait en 86. Les medias donc le Monde les regardent, ils ne pourront pas laisser aller et irradier volontairement des villages comme en 86. Mais il n'empeche que cela peut arriver involontairement et le scenario est en train de s'ecrire comme ca s'ils n'arrivent pas a stabiliser ses putains de reacteurs et piscines!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 14:55

moi j'en chiale déjà !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 14:55

des bisous qui guérissent pour ta poucinette, mama

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 14:59

honnetement moi je retient mes larmes

et a Tchernobyl, quand je parles des 500000 personnes sacrifié je parle juste des hommes qui se sont battu avec le reacteur, je ne parle meme pas des villages, ça n'a pas été comptabilisé

et voila que je pete le moral de tout le monde

bon allez je vous aimes et on ira toute vivre dans un abri anti atomique toutes ensemble et on se tirera les cheveux

je pars bosser

bisous les filles et désolé de vous faire flipper comme ça , c'est pas mon genre, mais je suis tellement en colère

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 15:02

à plus tard cara

moi sur ce coup j'ai de la peine pour les japonais et le monde en général mais pas la moindre inquiétude directe pour moi ....sans blague on est loin

je trouve tt çà terrible pour eux et aussi pour la possibilité que çà existe n'importe où ....mais si on commence à s'inquiéter pour les risques théoriques on n'a pas fini

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 15:03

bon je vais remettre de l'ordre chez moi et préparer une recette ou 2 ....

à plus

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 15:05

re les filles, je vais rattrapper mon retard et je re !

Utilisateur26370

Posté le 16/03/2011 à 15:09

j ai aussi regardé les infos a midi, et c est vrai que ça donne envie de chialer

moi aussi j ai le coeur dechiré pour toutes cette population qui se retrouve sans rien, qui a perdu sa famille et qui risque d etre irradiés

une enorme pensée a tout ces gens

apres Ng a raison, on est loin, mais ça veut pas dire qu on ne doit pas s inquieter, on suit les infos des qu on peut et malheureusement ça va de mal en pis

et ça pourrait difficilement etre pire :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 15:09

mmhh je vois que ça s'est énervé un peu à cause des infos et je vous comprend tout à fait!

Auj je suis en journée pp, je ne sais pas si ça vient de là, mais je viens de faire 1h05 de marche (avec ma ceinture pour les faire les abdos en mm tps) eh bien je suis totalement claquée, je n'ai plu de force et j'ai des vertiges...

Utilisateur26370

Posté le 16/03/2011 à 15:11

coucou josephaa

repose toi et mange qq ch !! va pas ns faire un malaise hein ? !

je reviens a votre recette de bavarois, qq a la recette de cara ??

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 15:11

Ouais...j'ai les boules pour les japonais...pour l'humanité....j'imagine qu'on paie le prix de la consommation à outrance mais là c'est des innocents qui vont payer...Bref, ng, si tu es encore là, peux-tu me donner la date de ton anniversaire ? Je fais une liste avec tout le monde....

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 15:17

Merci chouquette. Je vais squatter ma chaise d'ordi et le forum et pas bouger de l'aprem ! ^^

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 15:17

à + ng

Utilisateur35907

Posté le 16/03/2011 à 15:27

bonjours tout le monde

oui je sais il est 29 pages vous ne chaumez pas je n ais pas tout lu

je suis a paris chez le fiston,pas de bol il as 40 de fievre

je suis ressorti pour lui acheter çe quil lui faut

j ai bien roulé sans embouteillage un vrai miracle

je vais lire mon retard bise a vous a plus tard

dans 20 pages

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 15:29

kraby ...le 15 juillet et j'aurai 40 ans

et pour détendre un peu l'atmosphère ....

quand j'étais petite mon père me disait que les feux d'artifices etc ben c'était pour moi

et moi ? je le croyais

et je demandais qu'il fasse la meme chose pour ma soeur dont l'anniv est en mai

et il me disait .... on fera autre chose pour ta soeur ,ne t'inquietes pas

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 15:30

quand j'avais 4 ans et jusqu'à 12 on vivait en france en famille....

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 15:31

C'est mignon comme histoire Ng...

http://fr.news.yahoo.com/4/20110316/tts-japon-nucleaire-france-discours-ca02f96.html le ton change en France, il etait temps...

Utilisateur17921

Posté le 16/03/2011 à 15:36

Salut, me voilà enfin, après vos 3000 posts !!!

Qué bavardes !!

J'animais un recyclage secourisme ce matin, donc n'ai pas pu causer

Comment çà va t'y c't'aprèm ?

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 15:40

C'est mignon ng....Julianne aussi est du 14 juillet !

Ruglette, comment ça va ? c'est quand ton anniv ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.