Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:20

non non on discute vraiment là! (en chat!)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:20

non suis pas allée....je surveille

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:21

cool jade

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:22

allez jade soit toi meme surtout

fonce soit simple

ne te pose pas la question de savoir si tu lui plait ou pas , fonce fonce fonce

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:22

Merdouillasse Chiquette! Les brûlures, je connais... J'ai marché dans le feu petite et je suis passée trés prés de l'amputation...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:25

Ouais fonce!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:26

Je crois qu'il n'y a pas de doute, je lui plais visiblement, mais moi je ne sais pas si LUI il me plait^^ J'espère que je le fais pas venir pour rien XD

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:27

Bonjour à toutes (JP au boulot)

Chiquette, Josepha, Jade, Je dois signer où pour avoir les mêmes résultats que vous. Parce que là, mon stylo est prêt et moi je suis prête à signer des 2 mains... Vous êtes superbes les filles, il faut absolument vous en persuader. Quel dommage que vous n'ayez pas pris vos mensurations avant de commencer votre régime. Je suis sûre que cela vous aurait aidées à vous réapproprier votre nouveau corps. Mais vraiment, vous êtes superbes !!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:29

le but , de votre premiere rencontre , est de justement mieux vous connaitre , l'un comme l'autre ; si ca se trouve ca va etre coup de coeur ou alors l'inverse mais pour ca il faut vou svoir (pff c moi qui dit ca ; toujours plus facile pour les autres )

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 11:36

aïe chiquette ! pas de bol ! soigne bien ton p'tit Q !

navis : fonces ! et vivement dans 2 semaines, hein ? au moins tu sera fixée !

je viens de récupérer ma m*rd*use.... et... le calme s'est envolé ! ppppf la journée va être longue avant de les mettre au pieu ! lol j'ai de plus en plus de mal à supporter ses cris et crises ! elle fait vraiment tout pour me faire sortir de mes gonds ! ça me soule, je sais pas du tout quoi faire avec elle pour que ça se calme...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:37

houla , jade doit etre en grande discussion, ca c un w end qui demarre bien , trop contente pour toi

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

J'ai des genoux varum (explication de Myli p.216) heureusement de pas bcp! ^^

Quand je joins mes pieds, les chevilles se touchent mais pas les genoux, y'a genre 1 bon cm entre. Ce qui explique qu'il n'y a que le haut de mes cuisses qui se touchent quand je "joins" les jambes (car je ne joins que les chevilles au final).

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Merci Glou! Oui tu as raison c'est le but, je ne m'engage à rien en acceptant un premier rendez vous^^

Je vais retrouver mes croissants, à tout à l'heure les filles!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:40

Travaille bien Jade!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:44

a pluch , moi j'fais du menage

Utilisateur35907

Posté le 19/03/2011 à 11:46

bonjours a touts je n es pas rattrper mon retard

je voulais dire a joha que moi aussi j ai comme toi

bon je vais vous lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:50

Jade arrete de te poser trois mille questions

bien sur qu'il te plait puisque tu desespères quand tu n'as pas de nouvelle trois jour d'affilé

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:51

salut jacqueline

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:56

jade tu n'as pas signé de contrat avec lui, s'il ne te plait pas quand tu feras plus ample connaissance,il le comprendra,ça ne se commande pas!il suffira juste de lui expliquer!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:58

Vous vous faites quoi pour midi?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 12:01

ben je sais pas trop , des s haches , ou alors des boulettes avec un peu oignons et epices , ou il me reste du poulet d'hier soir

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 12:01

Muffin thon et mâche en entrée, tofinelles saumon (1er essai) et purée de chou fleur et mousse coco en dessert.

Je vais me faire des petites quantités car j'ai mis un nouveau Levis, le vendeur m'a assuré que c'était ma taille (36), jambes nickel, je le ferme bien mais bon y'a le bidou qui déborde un peu... Il m'a dit "non non c'est comme ça, un jean ça se détend".... Alors je le porte et tiraille un peu sur la taille pour le détendre...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 12:02

peux pas me faire de hamburger g mange mes sons grr

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 12:02

Poulet miam!! Mais si tu en as déjà mangé hier, change, fais toi des boulettes et le poulet tu le gardes pour demain!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 12:04

Si tu as du curry, mélange 200gr de viande hachée à un blanc d'oeuf, 1 grosse cs de fb, 1 cs rase de curry et 1/2 oignon émincé. Ca fait 8/10 boulettes. Une tuerie!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.