Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:10

Jade: tu es super bien proportionnée!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:10

et super bien proportionné,j'aimerais bien etre comme toi jade!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:11

C'est gentil Myli!  On voit un peu moins mes genoux valgum depuis que j'ai maigri

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:11

ben moi on les voit encore beaucoup mes genoux valgum!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:13

Oh! Une copine de valgum!^^

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:13

Merci Jo! C'est ce qu'on me dit, mais je ne trouve pas... J'ai les fesses plates :(

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:14

Et puis j'ai des poignées d'amour que ne voit pas forcément de profil!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

t'es drolement bien foutue, jade !!!

c'est quoi, les genoux valgum ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Avant on me le disait déja mais je répondais: Oui, j'ai de la graisse un peu partout XD

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:15

Non non , pas de poignées d'amour! Ca ne "sors" pas de la culotte!

Heu.... des genoux valgum??!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:16

C'est comme sur ma photo! C'est les genoux qui rentrent vers l'interieur... Et je pense que Myli pourra te dire la même chose, plus on est ronde, plus ça se voit...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:19

whouaaaaaaaa, vous allez faire des ravages les filles

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:19

Par contre je n'ai pas d'avant, parce que j'évitais les photos en maillot de bain... Par contre en Mai Juin je n'irais pas me baigner comme ça (j'habite à Brest, fait froid dans l'eau!) Non non, en bonne surveillante de baignade que je suis, j'ai un short de bain et un tea shirt anti UV XD

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:20

(qui protège aussi du froid dans l'eau)

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:20

oui très joli jade, en effet je me souvient de ta photo en jean que tu nous avait montré et tu n'a pas l'air d'avoir grossi

loulou, attend bien au moins 30 secondes pour que l'atomiseur s'impregne bien

et ne te desole pas si tu as l'impression que ça ne marche pas super, il faut un peu de temps pour que l'atomiseur se "fasse"

et promi pas de cigarette aujourd'hui de toute la journée, vapote comme une dingue si tu veux mais pas de cigarette, on va progresser jour par jour comme ça

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:24

ah, zut de zut, je dois partir bosser et j'ai ma confiot d'oignons sur le feu !!!!

à toute à l'heure !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 10:24

Mmmmmh, Jade.... 

Loulou, grand jour, vapo day, cooool!

Mama, t'es partie fâchée?? :-(

Allez, étape aspi!! 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:25

Cara a raison, tu as la même silhouette sur ces photos ci et la photo en pied toute habillée que tu as posté il y a 2/3 semaines. Tu avais raison, tu n'avais pas grossi! 

Et je trouve pas que t'es genoux soient "en dedans"...

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:26

ouais, ouais, cara, je vapote, je vapote, terminé le tabac !!!!!!

merci ma cara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:30

genu valgum :ce sont les jambes en X les genoux se touchent et impossible de joindre les deux pieds! au contraire des genu varum(ou en tonneau) comme beaucoup de footballeurs par exemple ce sont les jambes arqués!En general les genu valgum comme moi on tendance a avoir de forte cuisses!

mais jade le tien ne semble pas beaucoup prononcé!moi c'est vraiment une horreur et une raison pour laquelle je ne me mettrais jamais en jupe!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:30

Merci Jo! Oui, je suis loin des canons des magazines de mode mais je n'ai pas grossi Je trouve que je me suis plutôt raffermie, je me sens plus tonique!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:31

yes vapotons a fond loulou!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:37

Merci Myli pour l'explication!  

Tu as raison Jade, tu as un corps qui a l'air très ferme! (la photo n'est pas tip top pour bien voir) Tu peux dire merci la piscine et l'aquagym!

Bon c'est décidé, demain je vais à la piscine!! J'accompagne mon père à l'aéroport et dans la foulée piscine!! ^^

Et puis le dimanche matin y'a pas grand monde!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:37

Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6!! Une nana a perdu 60kilos!! Ca commence à l'instant.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:39

J'adore Christina, la relookeuse, une de mes amies dit que je l'imite trop bien, alors on se bidonne à chaque fois "haaan ma chérie, ça c'est pas possible! Les seins là, hop! on les remonte!" XD

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.