Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Non mais attend, mes bras mes fesses mes cuisses mes hanches.
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2011 à 08:57
Bonjour tout le monde!!! Vais profiter un peu de vous, j'embauche que cet aprem, je pars vers 13h, pour mon extra resto. J'ai passé une super semaine à mon nouveau boulot, mais pas une minute à moi!! Mon planning est plus léger la semaine prochaine. Je vais lire mon retard, un peu du moins car ce serait bien que je fasse un peu de ménage...
Jos, je pense que maintenant tu focalises et en plus à l'aide d'un miroir grossissant. D'une part, on a toujours cette image de grosse qui reste dans la tête, d'autre part, ce que tu vois est déformé par ta hantise du gras. Il faut un minimum de gras entre la peau et les os, sinon on est squelettique. Je suis certaine que tu es très bien. Quant aux photos, si tu les mets, tu sais qu'il n'y a pas à avoir honte entre nous, on est toutes des grosses ou des ex-grosses, on ne sera pas choquées Mais ce n'est pas obligatoire, je crois qu'on est toute persuadées que ta vision est subjective. Bisous!!
Utilisateur26370
Posté le 19/03/2011 à 08:57
jo t es foooolle !!!!!
le corps de bombasse que tu as !!!!!!!!!!!!!!
arretes des conneries t es trop bien :!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Josephaa
Ce message a été supprimé par son auteur.
Casper988
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 08:58
objectivement: des cuisse fines, une taille qu'on distingue clairement!, de la poitrine et des formes hamonieuses (là je suis carrément jalouse...) et des abdos! Jo tu es une bombe!!! n'en doute pas!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
tu sais moi aussi ,comme toute d'ailleurs quand je suis nue j'ai l'impression que mon corps n'a pas changer ,et pourtant je vois bien que je flotte litteralement dans tous mes vetements!j'ai encore pas imprimé l'image de mon corps!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
vous voyez les hanches, ça dépasse sur le coté. Les cuisses, y'a pas d'espace
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2011 à 08:59
ppfff jo , un lavage de cerveau s'impose ( c pas mechant ; c pour que tu ouvres les yeux)
tu es TRES TRES BIEN , elle est ou la bouee ;et tu as d ela poitrine ; rien a redire
je t'envoie un bon coup de pied au cul et un gros bisou
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2011 à 08:59
Bonjour cat. Oui myli c'est ça, je vois la différence dans les vêtements mais dans le mirroir c'est pas encore ça. Alors que sur les photos je la vois la différence mais en vrai, j'ai du mal.
Utilisateur26370
Posté le 19/03/2011 à 09:00
moi aussi jalouse !!!!! a fond en + !!!
c est quoi la cerise sur le gateau ? ton joli fessier ?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2011 à 09:00
la cerise sur le gateau mais jo de derriere c'est pareil,tu as vu cette superbe chute de reins?
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2011 à 09:01
Alors, on ne s'est jamais vu, et je ne veux pas te "caresser dans le bon sens du poil" pour des faveurs ou services (de tte manière, t'as enlevé tous tes poils hier hihi), tout ça pour dire que c'est un AVIS OBJECTIF.
Pas de gros bras.
Taille marquée.
Hanches de la largueur des épaules, Ce qui veut dire silhouette sablier, tu peux donc porter toutes les sortes de fringues!
Pas de culotte de cheval.
Pas de peau d'orange visible à l'oeil nu.
Pas de genou cagneux.
Le ventre est normal, c'est le propre des femmes d'avoir le ventre un peu rond au dessous du nombril. Il n'y a que les sportives haut niveau qui ont le ventre ultra plat.
Gros tétés!
Et sexy piercing!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2011 à 09:01
Merci glou, tu vas te transformer en Chiquette sur un ring si tu continues! Tu vas me noyer dans une bassine d'huile.
J'avais peut etre besoin de l'entendre les filles, ça me remonte le moral et j'ai l'ipression que vous me normaliser. Car quand je me compare aux autres, je me vois tjs + grosse, et quand je vous écoute, j'ai l'impression d'être normale, ça me fait du bien. Comme je vis seule, ici je n'ai pas d'amies qui peuvent me dire tu as minci. Je ne l'entend jamais. alors peut etre que j'avais besoin de ça pour avancer
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2011 à 09:02
salut les filles !
jo , arretes tout de suite de te plaindre , vilaine !!!! tu es superbe !!! tu as gardé de la poitrine , des fesses , tu as une taille magnifique et tu ne te plaits pas ? FILE DANS TA CHAMBRE !!! t'es punie !!!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
mais tes hanches ne depassent vraiment pas sur le coté et les cuisses qui se touchent je le repetent haut et fort c'est normal!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur26370
lol jo j adore quand tu "tétés" lol
Utilisateur26370
Posté le 19/03/2011 à 09:03
bon josephaa je dois filer mais puree pour l amour du ciel arrete de te faire des idees comme ça
tu es juste magnifique, tu n as rien a envier a personne !
va nager et montrer ton corps de deesse, tu peux en etre fiere
allez zou je ne suis plus làààààà !!!
Casper988
231 messages
Proteinaute débutant
les hanches sont un problème typiquement féminin et pas de secret c'est de la gym -_- (beuh)
quand aux cuisses non il n'y a pas d'espace c'est vrai mais tu veux faire un 34? un 32? et là encore il n'y en aurait peut être pas car c'est morphologique. allez maintenant il faut positiver! tu as perdu 20 kilos, soit plus de 3 packs d'hepar lol! le travail est psychologique désormais. soit fière de toi
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
non tes hanches ne depasse pas elles sont féminines et normales
et tes cuisses sont normales aussi
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Mdr Jo !! Tu es super merci!
Merci les filles, j'avais peur de votre réaction et honte, mais je pense vraiment qu'il faut qu'on fasse toute ça, car ça m'a fait du bien, en 2 minutes vous m'avez + remonté le moral que mon chéri en 20 min.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2011 à 09:05
je pense sincerement que personne ne devrait avoir honte sur ce forum et surtout quand il n'y a pas a en avoir !Et jo regarde peut etre tes photos avant apres la tu devrais voir la difference!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2011 à 09:06
et fais gaffe , chiquette est pas la ; car si on s'enerve toutes les 2 , ca va saigner pour toi ;
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2011 à 09:06
Merci casper et Jo. Oui mtn c'est un nouveau travail, + dur que le régime j'ai l'impression, c'est tenter de m'accpeter comme je suis. Je dois filer à la piscine, je suis déjà en retard, je compte sur vous pour supprimer mes photos car pas le temps je suis trop à la bourre, j'avais pas vu l'heure. La piscine est ouverte uniquement 2h, pour faire 1k dans l'eau je met 1h !! Et ensuite je me détend au sauna donc ça fait tendu du string.
Je souhaite juste vous remercier, vous dire merci du fond du coeur, vous me comprenez telement bien et vous êtes une espèce de garde fou, car sans vous j'aurai fait n'importe quoi depuis longtemps. Heureusement que vous êtes là. vous m'empechez de craquer et je vous remercie. Je vous souhaite une bonne matinée et vous dit à tout à l'heure, retour de la piscine vers 12h30. bisous à vous merci encore
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2011 à 09:07
Les meufs qui ont les cuisses qui ne se touchent pas sont des filles maigres.
De rien Jo, t'es une bombasse!
Pauvre chéri, comprends le, il doit te trouver parfaite, et il veut te rassurer mais pas facile de trouver les bons mots. Honnetement, même s'il t'avait dit ce qu'on vient de te dire, tu lui aurais surement répondu "oui mais .. etc.." Avoue!
Bonne journée Chouq!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2011 à 09:08
Glou: j'ai peur !
Myli, oui je le fait souvent, ça m'avait aidé jusque là pour les photos habillées, c'est la photo maillot qui a réveillé de mauvaises idées. Je file vraiment adios et supprimez mes photos oubliez pas si vous avez le temps !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.