Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 07:21

Re les filles, je suis réveillée depuis 6h00 et je tourne dans le lit pour me rendormir! impossible! Bizarre pour un samedi aussi! J'espère que vous ça va !!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 07:21

Comme Cara, a y'é trop tard pour se recoucher! Je vais envoyer le petit déj!

Bcp de boulot cette nuit Ng?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 07:25

Moi je m'habille et je file à la boulangerie acheter mon pain complet bien chaud et mon dessert de repas de gala. Je vous dis à desuite les filles et bonne préparation de ptit dej 

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 07:26

oui johanna ...beaucoup de boulot

mais là c'est quasi terminé ....

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 07:27

courage ng !!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 07:36

allez à plus ...j'y vais

bonne journée à toutes

et courage au JP

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 07:53

Re les filles, je reviens de la boulangerie mais pas aussi contente que je le devrais.

ça me travaillait de voir les filles en bikini qui étaient bien, alors j'ai décidé de faire mes photos aussi. Eh bien j'en ai pris un coup dans ma tête en fait. J'avais réussi à "accepter" ce nouveau corps, que je ne trouve plu obèse depuis environ 2 mois, mais là, ça m'a vraiment fait un choc. J'espère que je vais me remettre car j'ai bcp de choses à faire aujourd'huiet je veux pas déprimer comme la sem dernière. Boudu, on croit s'en sortir et en fait je crois que ça ne s'arrangera jamais pour moi.

Utilisateur26370

Posté le 19/03/2011 à 08:06

bonjour!

mes muffins dukan cuisent, ma fille regarde Oui OUI et danse dans le salon  et mon homme ronfle

moi aussi je profite de ce reveil matinal

ce matin, on va chercher le certificat d admission pour l ecole de Nilâ (bouhh elle grandit trop vite!) ensuite on a trouvé des livres de contes pas cher pour elle grace au bon coin, et a midi on mange chez belle maman

je sens que mon gala va etre ce midi plutot que ce soir (ouiiiiinnn mes frites :(( )

bon on avisera !

a tt a l heure

vais dejeuner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 19/03/2011 à 08:07

hé josephaa , arretes !!!!!!

c est dans la tete et tu le sais, tu es comme chiquette, vs ne vs voyez pas

mets ns des photos si tu te sens prete et tu verras qu on te diras ttes la meme chose

on a deja vu des photo de toi en super jolie robe et tu etais belle comme un coeur

alors pas de deprime OK ?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 08:08

cc chiquette bonne journée à toi

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 08:08

pardon jsuis tellement nuelle que je t'ai dit chiquette

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 08:09

oui chouq merci, habillée ça va à peu près on dirait! Mais bon, ça ira, je suis en train de manger ma pomme, je pense au sport que je vais faire à la piscine, ça va me motiver merci

Utilisateur26370

Posté le 19/03/2011 à 08:33

Bon sport Josephaa !

moi je file ranger la cuisine et a la douche

il pleut dehors pff un tps de m**** !

a tt a l heure !!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 08:33

Comment ça ça va pas Jo? Tu les as faites ces photos? Et ça va pas?

Chouq: fais toi des frites pour chez belle maman! T'en ammènes une platrée pour tout le monde!

Je déguste mon petit dèj:: "muesli" fait avec 1 petite poignée de fruits rouges (picard), 2 cs son avoine, 1 de blé, 3 cs FB et 1 canderel vanille. Trop bon. Et café, of course.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 08:36

Bon ptit Jo ! Oui jo, ça va pas, j'ai apelé mon copain et lui ne me comprend pas. Il n'arrive pas à me rassurer. De toute façon, c'est pas d'être rassurée dont j'ai besoin, car je suis comme je suis mais en fait, je me demande si je ne dois pas perdre encore 5 kilos, c'est pas possible, j'ai de gros bras, de grosses hanches, les cuisses j'en parle pas, des fesses plates et du ventre. Et je ne m'étais pas fixé sur tout ça, je savais que j'étais encore un peu grasse mais à ce point...

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 08:37

bon ptit dej je voulais dire !

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 08:38

george est dans le four

il fait un soleil d'enfer, génial

fait chier mon homme s'est levé, du coup fini la tranquilité, mais bon, il va retrouver ses potes a midi pour le café du samedi, donc un peu de tranquilité

la cuisine est nickel, voila des vacances qui commencent bien

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:39

Bonjour à toutes! et Jp quand il passera 

après un long moment sans participation je reviens vers vous, je vous ai suivis (bon sauf quand j'avais 40 pages de retard après 2 jours....)

Hier une amie est venue manger à l'appart c'était 100% dudu. Champignons farcis, hachis parmentier à la butternut, et en dessert j'avais fait un cheesecake citron de mily mais il était tellement bon que je suis restée au café (il est à moiiiiii) et pour ma copine un crumble fruit rouge que j'avais acheté car pas le courage de le faire.

mais ni vu ni connu, hop!, j't'embrouille 

elle a trouvé tout ça très bon hihi

Utilisateur26370

Posté le 19/03/2011 à 08:39

jo : peut pas !! j ai trop de choses a faire avant et on ne repasse pas a la maison !!

josephaa : ça m embete de te voir comme ça, perdre 5 kilos : non je pense que là c est du n importe quoi !

quelle taille de vetement mets tu ?

Mets ns tes photos et supprime apres si tu veux

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 08:40

je suis en 36 pour les vetements. Chouq, j'ai vraiment trop honte de ce que vous pourriez penser si je les met.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 08:41

cool cara !! profite!!

Coucou Casper!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Tu sais Jo, moi c'est pareil, habillée je me dit "ok ça va" mais nue.... ça dépend des jours.... Quand je suis ballonnée ou énervée, je me sens grosse, mais grosse grosse! Alors que je rentre dans du 36, ce qui n'était pas arrivée depuis le lycée. Avant de grossir je faisais un 38. Et je me sentais bien. Oui je sais c'est bizarre....

Alors je me masse les cuisses/ventre/hanches avec soit de la crème hydradante soit une crème "amincissante", des fois tous les jours, des fois un jour sur 2 ou 3. Même si le côté amincissant c'est du marketing, se toucher ainsi ça aide à se rendre compte de soi.

Tu trouves pas que tu fais trop de sport? Moi je ne prends plus le tram (sauf pour aller à Géant Odysséum, c'est trop loin), je fais tout à pied. Mais pour le sport sport (nager, courir) je veux que ça reste un plaisir, une envie, un genre de "tiens, et si j'allais courir?" tu vois?

J'ai l'impression que tu te forces à aller courir ou nager, non?

Utilisateur26370

coucou casper !!

ça fait longtps !! contente de te revoir ici 

cool pour le menu dudu !! souvent les gens ne s en rendent pas compte

j avais des iles flottantes et hop ni vu ni connu jusqu a ce que je leur dise !

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 08:42

Josephaa tu dois bien te rendre compte quand meme qu'avec ton imc tu ne peux pas etre grasse, et tu sais que tout cela c'est dans ta tete, mais si tu ne lutte pas et que tu t'enfonces la dedans, ça va etre encore plus dure.

pourquoi ne vas tu pas voir quelqu'un ??

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 08:44

bonjour les filles ;

vous etes vraiment matinales

jo ton tiramisu ,a encore eu du succes;

c matin + 1 kg mais hier pl puis comme j'avais du monde hier soir g mange et bu plus tard, donc on verra demain , et je pense aussi que je mange toujours un peu plus , que d'hab, (que dukan biensur) on verra demain

sinon temps gris encore en charente ; je devais tondre masi c mouillé , j'avoue g aussi la flemme lol

ce matin , g mange 3 muffins saumon , 3 bouchees thon , 4 surimi ;et un fond de tiramisu

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.