Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 19:48

Cara, ton témoignage est vraiment génial je trouve. Je partage votre avis s'il n'y en a pas d'enfants, ben c'est comme ça!! Je me retrouve dans ce que tu dis car j'ai toujours vécu seule. Je suis passée de la maison familiale à l'appart seule sans passer par la case coloc. J'aime vivre seule et je me dis qu'un jour quand je voudrais vivre avec l'homme de ma vie, ben ça va pas être évident!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Voilà mon résultat:

Votre profil :

Aimez-vous un peu plus !

Des hommes autour de vous, il y en a. Et pas qu’un peu ! Le principal obstacle reste… vous-même. Vous n’avez pas confiance en vous et dès qu’un homme s’approche un peu trop près, vous l’envoyez bouler. Peut-être parce que vous flippez… d’être abandonnée, de perdre votre liberté ou de ne pas assez être aimée. Apprenez à faire le deuil de vos histoires passées et laissez-vous porter par les nouvelles rencontres. Croyez-y, vous le méritez.

Mais je crois que tous les profils me vont bein! ^^

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Oh et BONNES VACANCES

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 19:50

Cara: youhouuuu les vacances!!  

Pour le thé je dirai un magasin bio? Ou une boutique qui vend du thé et des théières!

Utilisateur35907

Posté le 18/03/2011 à 19:52

la meilleurs marque de thé ç est la marque the brook

leeloo la connais peut etre en france je n arrive plus a en trouver

autrement dans les boites a thé il y en as sur paris

mais ailleurs par internet peut etre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 19:54

Non je ne connais pas 

Sinon tu as Whittard of Chelsea qui a pas mal de choses et très bonnes!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 19:55

Leeloo:

madeleines cannelle et baies de goji.

2 cs son avoine

1 cs son blé

1 oeuf (je ne mets que le blanc)

1 cs bombée de FB

1 cc de cannelle

1 cs de baies de goji

1 cc rase de levure chimique

Tu mélanges le tout, tu laisses gonfler 5/10min. Tu verses dans un moule à madeleines, pas jusqu'en haut, ça gonfle. Tu enfournes 10/15min dans un four préchauffé à 160/180°C. Ca me fait 9 madeleines!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 19:56

Leeloo: tu as un chéri déjà?

Utilisateur35907

Posté le 18/03/2011 à 19:57

la recette des mad cela fait une ration de son? joha

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 19:58

Pouah je dois faire les courses, j'ai plus rien!! Même plus de moutarde ni de cannelle! (il m'en reste juste un fond pour le porridge de ce soir...) Heureusement que j'ai reçu mon salaire ce matin!!

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:58

bonnes vacances cara

Utilisateur35907

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur35907

Posté le 18/03/2011 à 20:00

CARA TU PARS ,

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 20:01

Bon les filles, il pleut sale temps, demain je me motive et je fais 1h de piscine et le reste de sauna! Qui m'aime me suive !!!

Utilisateur35907

Posté le 18/03/2011 à 20:03

TU PLAISANTE JOSEPHA DEMAIN JE DORS zut j etais rester en majuscules

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 20:03

mais oui que je suis nounouille

on a un comptoir irlandais a Caen

Jo, je dirais, que oui , il faut s'aimer, mais surtout s'assumer et "s'imposer" dans le bon sens du terme

il faut etre sois meme avec tout le monde pas essayer de plaire a tout prix

j'ai un parcours très cahoteux psychologiquement parlant, 2 tentatives de suicide assez serieuse il y a 15 et 10 ans, prise en charge bien sur, psychotherapie, un boulot sur moi qui n'a pas été de tout repose pendant 7 ans

mais si j'ai appris quelque chose c'est bien de profiter de l'instant, de tous les petits rien qui font des grand tout.

il ne faut pas courir après le bonheur, car c'est une utopie , pour moi le "grand" bonheur ça n'existe pas, c'est l'ensemble des petits rien qui nous font plaisir qui sont le bonheur.

le cran de ceinture en plus, le sourire du beau garçon dans la rue, une bonne rigolade au boulot, un bavarois reussi...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 20:06

olalala............Cara...? Tu as taper mon texte ou bien ?? !!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 20:07

les filles je suis en mode choubaka, je file m'épiler si demain je vais à la piscine, et surtout étant donné que je croise tout le temps mes élèves... !!! A plus tard et bon app à celles qui vont manger.

Utilisateur35907

Posté le 18/03/2011 à 20:07

voila quelqun de prosaique sur ce forum

ç a me plais allez les filles une philo qui est realiste

on t aimes cara

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 20:08

j'ai tapé ton texte ?? c'est a dire chiquette ?? tu allais dire la meme chose ??

non je ne pars pas jacqueline, ma mère vient me voir

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 20:08

Cara, ton parcours est peut être cahotique comme tu dis mais tu as su t'en sortir et tu respires la bonne humeur maintenant! Bravo... Je pense que le fait de ne pas chercher à plaire à tout le monde est une révélation mais c'est un long parcours pour y arriver.

Non, Jo, je suis célibataire mais pourquoi tu dis déjà?? Je vais fêter mes 30 ans donc je pense que je fais parti des retardataires et fière de l'être en plus Smiley bonheur

Utilisateur35907

Posté le 18/03/2011 à 20:10

bien les maman ç est sacré

bichonne la elle vas t en faire autant

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 20:10

oui leeloo, tout a fait d'accord, c'est une revelation , et une plus grande encore, c'est savoir dire NON

sans pour autant penser que les gens vont nous detester, quand on arrive a dire NON alors la vie devient beaucoup plus simple

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 20:11

oui c'est sacré , t'inquiète que je la bichonne, je vais lui faire que des plats dudu, elle va etre super contente

Utilisateur35907

Posté le 18/03/2011 à 20:12

leeloo tu as raison

lorsqu on lit cara on l imagine comme un roque pleine de bonne hummeur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.