Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Et bien Jo, t'as bien bossé maintenant, le réconfort !
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2011 à 17:11
Retard rattrapé !! oui Myli, bien bossé !! !!! J'ai acheté mes merguez pr mon repas de gala !! miam! j'hésitais avec saucisse mais il me semble que les saucisse sont + grasses que les merguez. Je crois ??
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2011 à 17:11
oui je vais manger ma dose de baies de goji miam !
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 17:12
Y'a m'a minette qui m'a bouffé un bout de mon Georges....voleuse !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 17:15
ah oui kraby mefie toi les chats adorent les dessert dukan,les miens aussi me volent mes gateaux et meme mes moules en silicone(certains ont definitivement disparu)!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 17:17
oui merguez , normalement moin sgrasse que saucisses
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 17:19
Si elle me pique mes moules en silicone, j'vais lui planquer sa gamelle, moi ! Non mais !
Utilisateur26370
Posté le 18/03/2011 à 17:21
re coucou !
ayé tt rattrapé !! et bientot le week end
je file a picard prendre le plein de puree , de moules et poissons,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2011 à 17:21
Merci glou!! Kraby, vilain le chat !! (enfin la chatte!)
Utilisateur26370
Posté le 18/03/2011 à 17:23
les baies, ça me tente mais je trouve ça cher
donc peut etre un jour ... quand j aurai plus dentiste !!!!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 17:24
Miam Kraby un big tiramisu!!
Je n'ai fait que la mousse, ça m'a fait 3 verrines, une avec un kiwi (dessert de ce midi, enfin j'ai mangé à 15h passées) et 2 avec arôme coco!! Ca sent bon!
J'ai été à LIDL en fin de matinée et 1) il n'y a pas de carpaccio non mariné. 2) j'ai acheté le jambon cru de leur marque Linessa: 26gr de protéines pour 3gr de lipides! Un peu chéro pour moi mais ça va changer!!
Et puis Jade m'avait donné envie avec sa bière bue lors du gala, du coup j'en ai acheté une canette, quelle couillonne!!! J'avais oublié qu'il m'en restait de avant le régime!! Et puis y'avait des gnocchis lustucru à 1.85 euro le paquet de 300gr, j'en ai pris un pour mon prochain gala. Je suis étonnée car ce n'est ni très gras ni très sucré au final.
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2011 à 17:24
Moi j'en revient de chez picard chouq, j'ai acheté purée de potiron, de brocolis, de celeri rave + rhubarbe+ anneaux de calmar. Mais ça a du mal à rentrer ds mon congélo, va falloir que je mange vite tout ça !!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2011 à 17:25
aj ho, tu as testé le thé froid?
et les gnocchis, tu vas les cuisiner comment?
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 17:28
J'irais bien acheter toutes ces purées surgelées mais j'ai un congélo microscopique....vivement notre déménagement dans la maison car on aura un GRAND congélateur dans la cave....
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2011 à 17:30
Oui Kraby, poi aussi il est tout petit, il se rempli super vite, dommage, car les légumes surgelés, je sais que c'est moins bien que lmes frais, mais c'est tellement + économique! Et vu que j'achète que du poisson et de la viande fraiche, je vais essayer d'économiser sur les légumes!
Utilisateur35907
Posté le 18/03/2011 à 17:30
bon josepha et craby
les carottes sont autorises j espere
j ai achetter des toffus au curry mais je trouve que ç est gras
quesque vous en pensez ?
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 17:31
Moi j'adore les griller les gnocchis....et après ajouter une petite sauce tomate maison...miam, miam...c'est pas pour tout-de suite pour moi, j'ai regardé ce matin et j'ai constaté que j'avais mis 14 jours à perdre un kilo ! Cool....à ce rythme-là je vais être en conso en juillet....
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 17:32
Salut Jacqueline !
Utilisateur26370
Posté le 18/03/2011 à 17:33
moi j ai un grand bac pour le congelo et c est vraiment pratique c est vrai
les surgeles, ça ns depanne vraiment la semaine
on mange equilibré sans cuisiner et c est top avec notre fille de 2 ans et aussi pour nous au final
on ne se fait pas (plus ?) de pizza, feculent, traiteur chinois a tour de bras !
le congelo est tjs plein : VIVE PICARD
Utilisateur35907
Posté le 18/03/2011 à 17:33
comme moi kraby mais honnettement je ni crois pas
Utilisateur26370
Posté le 18/03/2011 à 17:34
jacqueline : les carottes oui mais pas de trop, attention car elles sont sucree
pour les tofu au curry, on a le droit d en manger les jour de PL pour les croisieristes
Utilisateur35907
Posté le 18/03/2011 à 17:35
chouquette tu as raison j en ai acheter hier du coup apres ton post j ai ete voir le prix 8;25 les 200grs
j achete sens regarder les prix
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2011 à 17:36
coucou jacqueline !! Pour les carottes, je crois qu'elle prennent du sucre quand on les consommes cuites?
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 17:36
Ben moi, Jacqueline, j'aurais du passer en conso début mai.....impossible vu le rythme actuel !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.