Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
allo, je suis pasée en conso à 1.7 kilo du poids que je voulais si tu as peur de craquer ou que tu stagnes tu pourrais passer en conso aussi non? et pour tes cuisses, pas besoin de complexer franchement !
allo3
Ce message a été supprimé par son auteur.
allo3
Ce message a été supprimé par son auteur.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 18:27
ben moii je veux bien etre comme toi ; je t'assure
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 18:28
ben moi je te trouve tres jolie allo ,alors oui tu es plus large du bas mais c'est ta morphologie comme d'autre n'ont pas de taille!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2011 à 18:29
allo je te trouve très bien
et meme les cuisses
c féminin un peu de rondeurs (un peu ,on est d'accord)
ben pour moi tu es vraiment très bien
pas sure que tu me plaise plus en plus mince
m'enfin ton but n'étant pas de me plaire ,je comprends si tu persiste lol
allo3
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 18:29
jo je veux pas passer en conso avant mon juste poids parce que je suis sur de ne plus perdre après donc encore un petit effort et a la fin du moi si tout va bien la conso est a moi
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2011 à 18:30
pour moi tu es arrivée
tu peux te poser à ce poids là
sinon juste comme çà tu l'attache drolement ton maillot derrière ou c moi ?
t'as quel age?
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 18:32
Hé bien je pensais passer en conso2 en avril pour que cela soit plus facile à retenir. Mais vu que je vais aller me faire masser le samedi 26 mars, peut être que cela peut "marquer" la fin de ma conso1 et donc conso2 le 28mars... Et puis ça serait pile poil le milieu de ma première partie de formation sécurité pour hôtesse de l'air. Je vais y réfléchir.
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 18:38
Allo: je comprends que tu veuilles atteindre ton objectif. Pour tes cuisses, pour de vrai c'est natation, avec palmes c'est mieux, aquagym si tu peux, marche rapide et automassages du type palper/rouler. Je me le fais presque tous les soirs, juste 1 ou 2mins par cuisse (pas que ça à faire non plus ).
NG j'ai bien rigolé quand j'ai lu ton "vu que ton objectif n'est pas de me plaire, je comprends que tu persistes" ahhaha, bien trouvé!
En tout cas allo, bravo de poster ta photo en bikini, c'est bien ce que je disais, on devrait toutes le faire, ça aiderait à relativiser!
allo3
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 18:40
tu as raison je l'attache bizarrement tu as bien vue et je vais avoir 37 ans en Août
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Ce soir, on a rdv avec Tony Dinozzo!!!
Utilisateur17921
Jacquotte, j'ai reçu mon colis
Très beaux ! MErci, merci merci merci
je suis en cuisine donc pas le temps de papoter !!
Bon week end
A dimanche peut être
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ng, je te raconterai my love story lundi ou dimanche si tu es sur le forum
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur17921
Posté le 18/03/2011 à 18:41
Aaaaaaah Tonyyyyyyyy !!!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2011 à 18:43
Jo, passe en conso 2 en même tps que moi, le 4 avril ^^
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 18:45
Oui c'est vrai, on dirait que tu fais 50 noeuds!! hihi
Pour les jambes galbées tu peux aussi faire des extras comme serveuse!! J'ai fait 8 mois comme serveuse en extra pour un traiteur il y a un an dont 4 mois et demi durant la saison, et toujours debout + les allers retours entre les tables + charger les camions + amener tables, chaises, nappes, verres + porter les caisses de boissons et de bouffe ben je peux te dire que ça muscle, et surtout les jambes!!
allo3
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 18:50
oula serveuse vu comme je suis gauche pas gagner mais je prend les conseils pour le palper rouler et tt le reste
allo3
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 18:52
percutafeine en pharmacie ?
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2011 à 18:59
ok rug .... je serai là
où à défaut Moi je lis mon retard MOI
message pour JP lol
mais il le verra pas re-lol
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
je me repète mais franchement t super allo
j'espère que tu réalise
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Oui en pharmacie!! Entre 8 et 10 euros le tube de 200mL! Fais attention certaines pharmacies ne se font pas chier et mettent le tube à 12/13 euros! J'ai même vu 16 euros!! Alors fais le tour des pharmacies d'abord!!
Utilisateur35907
alors les filles nous comme de bon petit vieux qui se respecte( attention je vous entend )
on as fini le diner pizza maison pour les homme avec salade verte +taboule fromage et framboisier
pour moi ;grossees crevettes jambon de dinde et fromage blanc au sirop cranberry
voila
normalement mon ainé dois venir faire le potager avec son pere
on ne l as pas vu depuis 3 mois alors qu il habite a 25 bornes de chez nous
Utilisateur35907
Posté le 18/03/2011 à 19:01
bravo pour oser mettre ta photo
tu es superbe je ne te montre pas a mon homme car il aime ce type de morpho
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.