Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 08:44

Jo: oui je me forece pour aller faire du sport, pour l'instant c'est pas du plaisir, et je me sens tellement coupable et mal quand je ne vais pas en faire.

Cara: j'y ai déjà pensé, je me suis même renseignée à un moment ou je ne mangeais presque plus rien, mais je pensais ensuite avoir repris le dessus. Je vais peut etre y resonger.

Utilisateur26370

Posté le 19/03/2011 à 08:44

tu sais tres bien qu on ne te jugeras pas

mais je comprends si ça te gene de les mettres

tu vois moi je sais que j ai encore ma bouee, ça m embete mais je relativise

je mets du 36, j ai perdu 11 kilos, j ai eu un enfant, et ça m aide a ne pas rester focalisee sur cette pu*t*** de bouee !!

l idee de jo merite d etre etudiee : fais tu du sport par plaisir ou parce que tu penses que tu dois ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 08:45

Coucou glou, bon app !

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:46

Josepha un 36?! mais tu n'as pas 5 kg à perdre... après, je ne sais plus où je l'ai lu, mais on met environ 6 mois à s'approprier sa nouvelle image et ce nouveau corps. C'est normal d'avoir des doutes. C'est bien que tu en parles mais stop!, méthode et répète le bien fort: je suis une bombe!!!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 08:46

oui chouq' mais j'ai tellement honte, j'y arrive pas pour l'instant à mettre les photos. des photos de moib avant ça ne me gène pas, mais celles de mtn si. C'est bizarre

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 08:47

taille 36 Jo, tu ne peux pas être grasse! Ta perte est récente, tu n'as pas encore réalisé que tu as perdu 20kilos.... Et puis avec le temps et surtout la marche quotidienne, le corps se raffermit petit à petit. Tu verras!

Envoie les photos!

Utilisateur26370

Posté le 19/03/2011 à 08:47

Oui repete : JE SUIS UNE BOMBE !!! Smiley bonheur

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 08:48

Mdr Casper !! Oui il faut se le répéter ! Mais pour les 6 mois, oui tu as surement raison, je croyais m'y etre habitué mais bon, ces photos ont fait tilt ! M'enfin, ça va aller, je suis une bombe !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 08:49

Bon j'en met une mais 2 minutes chrono vraiment, et dite moi la vérité, c'est mtn ou jamais que je dois l'entendre

Utilisateur26370

Tres bien Josephaa !!! 

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

ahh, ça marche pas!!!

Utilisateur26370

ok on attends vas y !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 08:50

bonjour les filles!

cara je suis comme toi j'aime mon independance et etre seule,des que mon homme se leve j'ai l'impression que c'est un complot je me dis ,mais il peut pas me laisser tranquille ce matin!

josephaa ,je pense que tu es comme chiquette ,tres bien mais tu ne te vois pas reellement!

casper contente de te revoir!

bon moi hier soir invitée a la derniere minute chez des potes ,heureusement qu'il me restait un morceau de quiche et cake au citron!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

je pense Josephaa qu'il serait sage d'y penser serieusement, car maigri ne resout pas tous les problemes, il faut avant tout s'aimer, moi je ne suis pas mince, la je suis bien, mais pas mince et je ne le serais jamais, ce qu'il faut avant tout c'est s'aimer, si pour cela il faut perdre un peu de poids, alors relevons nos manche et c'est ce que nous faisons, mais pour s'aimer c'est une autre histoire.

loin de moi l'idée de mettre tout le monde en psychotherapie, parfois parler juste entre amie peut faire du bien, mais Josephaa, je crois que cela ne te suffit pas, car penser a reperdre encore 5 kilos, ne t'apportera que des insatisfactions.

Utilisateur26370

je crois que jacqueline avait dit qu il fallait mettre un tt petit texte avec la photo en dessous

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:51

je scrute mon écran et actualise la page non stop *_*

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 08:53

Réessaye pour les photos!!

Je suis une bombe!! On est des bombes! 

Bonne idée ma Casper! Contente de te revoir! 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 08:53

jo je suis d'accord avec les filles ; c dans ta tete ; un 36 tu te rends compte;

et on fait la meme taille ; et moi mon poids dukan , c'est 62 ;

et oui il faut du temps pour s'accepter, pour le sport , si c pas un plaisir non;

bon courage jo et cache moi cette glace , et taille 36 c que du bohneur enfin j'imagine , alors cheese ma belle

Josephaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 08:54

AHH ça a marché mon dieu. ça me fait chialer de la voir en grand putain

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 08:55

Jacqueline avait raison, il faut un texte avec alors.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

ben franchement tu n'as rien a envié a personne ,jo et ta peau n'a pas l'air du tout distendu ,tu es tres BELLE!

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

oh vous êtes toutes trop adorables^^

je vais bieeeeen 

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Merci myli c'est gentil

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 08:56

mais franchement je vois vraiment pas ce qui te complexe?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.