Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:08 heu le sphotos c toi qui doit les virer nous on peut pas , dommage pour toi hihi |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 09:08 pour ce qui est de ton chéri il agit comme il le peut je le pense. tant qu'on a pas vécu un régime avec le changement que cela inclue, on se peut pas savoir. exemple de mon papa qui nous achète viennoiseries industrielles et pot de nut' pour nous faire plaisir. pourtant viennoiserie et alimentation saine ne sont pas compatibles!!! bah lui c'était pas savoir en un sens |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:09 Il n'y a que toi qui peux supprimer les messages que tu postes! |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 09:09 on ne peut pas les supprimer pour toi! :s bonne piscine |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:19 C'est dingue ça qd mm de ne pas se rendre compte comme on est... |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:20 pfffffffff ,bon moi je suis degouté,apres mon 1.2 kg de plus d'hier,et paf encore+ 400 gr soit 1,6kg de plus en 2 jours!et j'etais en pp(je fait 5/5) |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:21 salut les filles !!!
bonnes vacances ma cara !!!!!!!!!!!!!!!!
je vous ai suivi ces jours mais trop de boulot pour poster et pas de bonne humeur mais là, c'est reparti
pour revenir sur différents sujets
glou, ng : l'amour, y a pas d'âge pour le trouver !!!! et quand vous serez bien dans votre nouveau corps, vous serez donc bien dans votre tête et vous respirerez la bonne humeur, les hommes se mettront à vos genoux !!!
dans la vie, il faut rester naturelle, de toute façon, comme dit, "chasse le naturel et il revient au galop". je suis d'accord avec cara, on est comme, on est et c'est pas la peine de vouloir se changer pour plaire aux autres, on y arrive qu'un temps et c'est tous les petits plaisirs de la vie quotidienne qui font les grands bonheurs de notre vie.
allo : contente que Thomas soit en train de gagner du terrain contre cette putain de maladie !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:21 myli, t'as pas envie d'essayer la méthode coup de poing ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 09:24 Jose, ptutain la bombasse!!!! Rharrgh, jamais j'aurai un corps comme le tien, moi! Suis comme Cara (heu, ne le prends pas mal, je me base sur tes propres dires, hein, pas ton physique car j'ai jamais vu :-P), serai jamais hyper mince, moi je me trouve super bien vers 72, en plus moi j'aurai plein de peau qui pend partout, tout ça... Mmmh, bon ben c'est moi qui déprime, maintenant!
Nan, j'déconne, je déprime pas, et vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir quand je vous voir atteindre vos corps de rêve!!! C'est super boostant de voir des objectifs atteints, surtout aussi bombassement
Bon, faut vraiment que je fasse un peu de ménage, c'est les tranchées chez moi :-(
Chouq (si tu vois ce post ce soir), c'est quoi le certificat de je sais pas quoi?? Moi j'essaye désespérement d'avor RV avec la directrice mais je ne trouve pas de dispo, les inscriptions ne sont pas avant le 24. Elle m'a dit qu'il ne fallait que le livret de famille et le carnet de santé.......Et au fait, ta fille, elle est propre?
à tout'!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:26 ben tu sais loulou je fait deja 5PP/5pl,hier j'ai fait une marche d'une heure(active)et 45 min de velo elliptique a fond ,alors je me dis 4PP ça fera pas grand chose de plus et meme si je le tente ,comme je viens de faire mes 5pp je vais pas imposer encore a mon corps 4 jours sans legules!mais peut etre apres ces 5pl!Je me demande si la periode d'ovulation ne peut pas jouer la dessus?quest ce que tu en pense? |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 09:26 Vous connaissez cette pub?? Attention, image choc.
http://www.dailymotion.com/video/x1c3um_publicite-anorexie-boulimie_shortfilms |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:28 image choc mais teelement réaliste,je la trouve tres bien cette pub! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 09:30 Je l'avais vu il y a plusieurs années, elle m'a vraiment marquée... Surtout qu'au début tu te dis, "rho, ça va, elle est pas grosse..." |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:39 Salut Loulou! Contente de te revoir!
Myli: ces 4jours pp cup de poing ça ne te servirai à rien je pense, il suffirait que tu fasses tes 5 prochains jours pp sans tolérés pour que ça revienne au même que ce "coup de poing". L'ovulation y joue peut être... JE comprends que ça te fasse chi**! Trop bizarre cette affaire. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:40 surtout que ce qui m'enerve j'etais enfin dans un imc "normal"et pfffiou de nouveau ça remonte! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:41 Coucou! Josephaa je veux la même poitrine que toi! Comment tu as fait pour ne pas être soumise à la loi de la gravité? Oo Moi si je mets un bikini je me pète la nuque!
J'ai essayé aussi de prendre des photos de moi en bikini (pas en bokunu, hein!) et j'ai trop galéré avec ma glace et mon teléphone portable, on ne voyait rien! Pas pratique! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:46 Myli, t'as essayé de changer d'alternance, de passer en 1/1 |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:46 RE salut ! parce que la 1ere fois vous m'avez sappé !!!
- 900g ce matin et mes règles sont là et bien presentes !!!!!!!!!! alors que d'habitude je perds rien du tout.... donc cette soudaine prise de poids ces derniers jours doivent venir de l'ovulation ! alors myli , c'est surement ça ! du moins je crois, car si tu ne fais pas d'écarts .... |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:47 non j'ai pas essayer cara,tu crois que je devrais? |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:48 zut, mon message n'est passé !!
je disais, donc, que ouais, effectivement, myli, ça ne sert à rien le coup de poing, vu que tu fais déjà 5PP d'affilée et oui, l'ovulation, doit freiner ta perte, puisque le nid est prêt pour accueillir un éventuel bébé !!!
j'ai pensé à toi hier, sur france inter, il parlait de Brassens, y a une grande expo à Paris à la cité de la musique pour les 30 ans de sa mort Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:48 je reste quand même à 2 kg au desuus de mon poids le + bas ! mais ça devrait rentrer dans l'ordre ! j'espère ! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:48 Salut Jade! Tu n'as pas d'appareil photo? Tu as de plus gros tétés que Jo, c'est pour ça que tu tombes en avant en bikini!
C'est ton corps qui fait de la résistance, mais tu vas gagner! Tu fais de la rétention?
Moi pour la photo en bikini, vous allez devoir attendre que j'aille à la plage, car je n'ai pas de miroir en pied! La seule grande glace, c'est dans mon hall d'entrée, mais je me vois mal descendre en bikini comme ça... XD |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:49 salut mamamag, tu as quoi comme contraception ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:50 mirena |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:51 loulou ,oui j'ai vu sur un magazine,il parlait de cet expo! bon ce week end pl mais je vais essayer de boire beaucoup de tisane drainante,sport(aujourd'hui pour la marchre c'est foutue,il pleut)et haut les coeurs ça va bien finir par redescendre meme si ça fout les boules la pesée de bon matin! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.