Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810 |
Posté le 19/02/2014 à 18:15 message lu mama. croisons les doigts pour que tout aille pour le mieu.
aujourd'hui rien ne passe, je suis trop agacee avec les petits qui n'écoutent rien et foutent le bazar !!!! chéri est parti aidé mon cousin, donc je suis a cran.
repas de ma journee si je vous dit 1 compote de 100g vous me croyez !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 19/02/2014 à 18:41 répondu aussi à ton mail mama blue là tu ne manges rien, qu'est ce qui se passe??? tu n'as pas faim? tu vas être faible si tu ne manges pas un peu plus ma biche, tu m'inquiètes aussi vous allez me donner des cheveux blancs toutes les deux!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 19/02/2014 à 18:45 des que suis énervée rien ne passe, on me l'avait dit !!!!!!!! et je peux vous dire que c'est VRAI Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2014 à 08:35 bonjour les filles ! très mal dormi pour moi ....et vous ? ça va ? blue tu t'es calmée ? va falloir manger un peu + sinon, tu vas te faire facher par les toubib !
ma pov' fancho ...on va être obligée de te payer une couleur chez le coiffeur !!!!
ginette n'a pas bougé d'un pouce ! la garce ! aujourd'hui pp , mais qu'un seul , ça suffit la comedie ..... en + si tout va bien , dimanche , comme c'est l'anniversaire de ma grande , on va au resto ( chinois surement car pas cher et bon )
ce matin , une tite marche même si côté météo c'est pas le top ! mais vous avez vu la semaine prochaine risque d'être surprenante.....des giboulées....ou de la neige ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 20/02/2014 à 17:25 coucou
chui malade
envie de gerber depuis ce matin pour la nourriture ça passe mal grrrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2014 à 20:45 oh m*rd* ! c'est une gastro ou les suites operatoires ? voit tout de suite avec le toubib , appele le ! bones à la télé, coocooner avec chéri , j'arrête pas que de penser à mon bidon.... bonne nuit ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/02/2014 à 20:53 coucou je n'ai pas été là de la journée mais je viens de lire que çà va pas blue, reste pas comme çà tu as peut être une gastro mais si c'est les suites de ton opé, on sait jamais, va aux urgences , là c'est pas normal déjà que hier tu n'as presque rien mangé aujourd'hui non plus c'est pas bon du tout, çà m'inquiète!!! a cette allure c'est carrément une perruque que je vais devoir acheter avec vous deux!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/02/2014 à 20:55 resto chinois je n'y suis jamais allée, ma belle soeur adore aussi , on doit y aller un de ces jours, il parait qu'on mange bien et pour un prix correct moi aussi je pense à mon bidou!!! l bisous, je suis devant bones Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2014 à 06:48 bonjour les filles !
blue, ça va ? tu as pu mangé un peu hier soir ? et ce matin ?
fancho, arrêtes de te faire des cheveux blancs pour nous , toi aussi tu dois avoir ta paire !!!! en parlant de cheveux blancs....je viens de voir des trucs comme ça à mes racines ?????? il y a 3 mois, rien , nada, et là, d'un coup , vlan !!!!plein !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhencore une preuve de + que je vieillis ............. bon, trêve de plaisanterie , qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ???? faut reflechir................alors un autre café s'impose ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 21/02/2014 à 08:24 cc
ca vient du tardiferon donc on le stop
today sa va pour le moment Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 21/02/2014 à 09:40 j'ai appeler l'hopital hier fin d'aprem, je vais recevoir une ordonnance j'aurai le fer par untra veineux tous les 2 mois.
la on va trainer au mag pour lemariage hihihhi !!!! il fait beaus oleil
ah oui date changee au 5 juillet Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/02/2014 à 10:00 bonjour je vois que çà va mieux blue tant mieux!! heureusement qu'on à trouvé d'ou çà venait. ici aussi le soleil est là même s'il fait froid çà fait du bien cette luminosité hier on à nettoyé le sas d'entrée , chéri à pris son échelle pour faire l'extérieur et le dessus surtout car c'est haut et là c'est propre nickel, l'intérieur est fini, je vais pouvoir le réaménager , tant mieux. On avait bien fait de faire çà car autrement on rentrait direct dans la maison , là on peut ranger manteaux et chaussures, c'est moi qui avait choisi alu bleu, je trouvais que çà faisait joli et je ne regrette pas, çà fait comme une petite véranda, enfin toute petite bien sûr!! ah mama cheveux blancs , eh oui !! çà vient vite hélas!!! moi comme je fait des mèches , çà va , mais la coiffeuse m'à fit qu'après il faudrait passer à la couleur sans doute, pas hâte , faut pas faire pouffe en blonde non plus!! cet aprèm je vais voir des copines , et sinon j'ai pris un lapin en courses, je vais le faire en cocotte , çà me fera plusieurs repas dudu. bon je file à la douche, je trainasse ce matin... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/02/2014 à 10:00 blue tu vas choisir ta déco ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2014 à 11:23 Bonne chasse aux bonnes idées blue ! ça va , du coup , comme la date est repoussée vous avez + de temps pour peaufiner !
fancho, ce doit être sympa au sas d'entrée ! ça coupe du froid, ça permet comme tu dis de poser les pompes et les manteaux..... derrière chez moi , en attenant j'ai un bout de terrasse et j'aimerai , + tard , mettre un toit vitré et une baie coulissante ....tout ça reste un rêve ...tant que tu n'as pas gagné au loto !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/02/2014 à 12:45 oui c'était surtout pour couper du froid qu'on avait fait çà et aussi comme l'hiver est humide ici çà permet de se déchausser et de ne pas tremper la maison en rentrant direct, c'est bien pratique mais bon mama chaque chose en son temps tu pourras peut être te faire une petite véranda derrière comme tu en as envie dans quelques temps , un bouquin, un bon fauteuil au soleil et ce sera le top!! blue doit dévaliser les magasins !!! en plus elle à un peu de marge avec la date reculée en juillet!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur125810 |
Posté le 21/02/2014 à 14:59 on a acheté les nappes grises perle chemin de table en organza violet
assiettes carrés les plus grandes parme , des plus petites grise des verres a vin avec le pied gris et des serviettes parme
le tout pour 120 euros
pour 54 convives Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur125810 |
Posté le 21/02/2014 à 16:58 message avait été valider 3 fois lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2014 à 18:46 waou ! ça va être superbe ! ta robe est dans ces tons aussi , non ? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2014 à 18:47 pas le gris mais le violet ! ou c'est la cravate ....je me rappelle plus...al..comment déjà ? |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/02/2014 à 18:52 Très joli choix de tons et une sacrée bonne affaire , je trouve que c'est pas trop cher quand on voit le prix déjà de la vaisselle c'est pas donné tu vas être trop belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/02/2014 à 18:53 non pas trop, très belle!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 22/02/2014 à 09:18 hello
non c de la vaisselle jetable Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 22/02/2014 à 09:33 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.