Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 16:40

Coucou les filles..

Message de blue a l'instant...

Douleur mais supportable, elle est encore dans les vapes et tjs en soins intensif...

Je transmet quand je serais plus..

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 16:41

Le chir a dit que tout c'est bien passé et elle est contente....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 17:52

rhooooooooo , petite blue va !!! elle va se faire chouchouter !!! tant mieux si la douleur est supportable , ce genre d'op fout la trouille quand même ! on va pas la faire flipper en lui disant qu'ils lui ont laissé des ciseaux, des compresses , voir des poids !!!! question qu'elle ne se fasse pas emporter par le vent !!!!

en attendant, suis contente que ça se passe bien !

merci rêve de donner des news ! embrasse là pour nous !

Utilisateur9634

Posté le 08/02/2014 à 21:03

et bien mama on est bien contentes que tout se soit bien passé pour notre petite blue!!

Merci rêve de faire les transmissions des infos comme çà on suit nous aussi au fur et à mesure!

Surtout dis lui bien qu'on pense très fort à elle et qu'on l'embrasse.

ici encore tempête , çà lasse ! même si la mer déchaînée c'est bien joli mais quand on voit les dégâts çà fait flipper.

Il m'est arrivé un sacré gag ce midi

je rentrais de l'aquagym vers 12h30 à peu près et je vois la 407 de ma fille garée devant la maison, j'ai pensé qu'ils étaient passés dire bonjour

En fait ils venaient manger , mauvaise com entre nous, elle avait compris samedi midi et moi j'avais dit samedi soir donc pas de courses de faites, pas grand chose dans le frigo vu que j'y allais dans l'aprèm pour la semaine!!!

çà à fini en plat de pâtes gruyère et jambon, j'avais un peu de saumon en entrée et du pâté, et puis ma foi il y avait des fruits et des yaourts, on à bien rigolé..

ma foi la prochaine fois ils auront un menu plus élaboré , heureusement qu'ils sont pas compliqués ni l'un ni l'autre et les gamines du moment qu'il y à quelques petites douceurs dans le placard, elles sont toujours contentes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 08:36

bonjour !

mouhaaaaaaaaaaaaaa , la loose !!!! oublier que sa fiffille chérie vient manger à la maison !!!!!

mais non, je déconne ma bretonne préférée ! c'est juste une erreur d'heure , c'est tout ! bah la retraite a son lot d'inconvénient !!! ( senelité, alz...comment déjà ?)

et puis , des nounouille au gruyère et jambon, c'est le repas préféré de jade !!!!

tiens, en parlant d'elle, elle s'est transformé en robert ou marcel cette nuit, elle a une de ces voix grave ce matin !!!! et la toux qui va avec bien sur !

demain, toubib !

alors ? comment va notre amie ce matin ? elle n'a pas tout cassé dans le service ? la faim, le manque de visite....ça doit lui manquer !

Utilisateur9634

Posté le 09/02/2014 à 08:47

Bonjour tout le monde

ben oui mama c'est l'excuse de la vieillesse , commencer à oublier, lol!!

Bon Jade à pris froid la pauvre chérie, pas étonnant avec ce temps pourri, j'espère que çà va aller mieux pour l'école demain , remarque sinon elle restera bien au chaud à la maison s'il faut

Blue doit avoir la dalle ce matin ou encore un peu naze après l'opé, çà doit être des pots de bébé qu'elle va voir, çà la ramènera en enfance!!!

On part pour la journée chez la soeur de mon homme , encore un repas pas dudu, comment veux tu que je m'en sorte, pfff

ici encore beaucoup de vent cette nuit, çà m'à réveillée, pas chéri , tant mieux comme çà il ne s'est pas fait de souci pour sa toiture et elle est encore là donc çà va!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 20:22

bon, ben , moi, une demi heure après avoir déliré avec toi içi, j'ai appris le décès de ma tante , donc je suis partie vite fait l'annoncer à ma mère....et du coup , je suis restée la journée avec elle....pas facile ..elle perd une soeur , une mère et une amie ! moi, je perd tout simplement le pilier de la famille du côté de maman, un puit de souvenirs s'en est allé...

du coup, je ne me suis pas occupé de ma tite fille et de mon zhom ! alors, on va coocooner un peu et hop au dodo !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 07:21

Bonjour les filles...

D'abord mes sincère condoléance mamamag...

Hier message de blue mais j'étais pas chez moi...

Douleur a deux sur dix... Elle était tjs en soin intensif et retournait en chambre hier soir ou ce matin...

Voilà les news..

Bisous

Utilisateur9634

Posté le 10/02/2014 à 08:42

Bonjour mama

Et bien une triste nouvelle encore pour vous, je suis vraiment désolée d'apprendre çà ce matin

ta maman va avoir besoin de toi dans cette douloureuse épreuve,heureusement que tu es là

merci rêve d'être passée nous donner des nouvelles, je vois que çà suit son cours normalement et qu'elle ne souffre pas trop, c'est bien

je suis en mode lessivage de ma cuisine qui en à besoin car je compte repeindre mes éléments, je vais en profiter pour trier un peu et changer ma déco

a plus

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 10:38

bonjour les filles ,

merci rêve pour les news, ça va si la petite mère ne souffre pas + que ça ! tant mieux !

et puis si elle est dans sa chambre les visites vont se succeder ! le temps passera + vite !

et merci pour vos petits mots, et oui, suis toujours dans le deuil en ce moment.....ça continue.....la poisse !

et avec maman , c'est d'autant + dur à gérer.......

ce matin, j'ai appeler le toubib, j'ai rdv cet aprèm , hier les intestins ont fait des siennes ! et j'ai la même voix que mon bb , robert ou marcel j'hésite encore .....en + gorge serrée, et qui brule ! sans piment !!!!

@ plus et bon courage dans ton lessivage fancho !!! moi, je fais ça au printemps !!! car c'est vrai que la cuisine graisse très vite !

faut dire que je ne le fais qu'une fois /an .....suis pas maniaque moi ! en + j'aime pô !

Utilisateur125810

Posté le 10/02/2014 à 13:25

Cc jarrive ame connecter.

Mama tt mes condoleances.

Ici ca va tt doux. Je suis tjs en soion intensif jusqua demain. Jai cru comprendre kil ny avait pas de place en chambre.

Bouillon et fblanc voici mes repas lequivalence dune cuillere a soupe chacune. Jai eu la viiste de la diet qui ma remis le protocole. Comment sadapter avec bbstomac ect.

Allez jvous laisse vais regarder les info puis dodo. Bizzzzz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 17:21

merci ma tite blue , contente de te lire !!! tu vas bien ? pas trop difficile de se nourrir ? pas de manque ?

allez , j'arrete mes questions !!! lol  ! repose toi bien , va pas trop vite ! le retour à la maison arrivera bien assez vite , et avec les loupiots......plus de repos !!!

Utilisateur9634

Posté le 10/02/2014 à 19:07

Merci d'être venue nous donner de tes nouvelles jolie blue, heureusement que rêve à fait l'intermédiaire , c'est gentil de sa part comme çà on à su que tout s'était bien passé, c'est rassurant.

je vois que tu n'es pas trop mal , que tu recommences à manger, enfin un tout petit peu, c'est normal après une telle opération que ce soit des toutes petites portions, je l'avais lu.

Tes petits vont pouvoir venir te voir?3Ils doivent avoir hâte de faire un bisou à leur maman

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 08:48

bonjour les filles ! alors ? bien dormi ?

içi oui, je me suis écroulée comme une masse hier soir jusqu'à ce que le reveil m'appelle ! cool !

hier chez la toubib , elle ne m'a rien donné pour le bidou , elle me dit que c'était l'effet d'un coup de stress ! et elle m'a aussi dit d'aller consulter un psy !!!! ha ha ha , suis morte de rire , je ne suis pas renfermée , je parle a tout le monde !

la vie ne m'épargne pas beaucoup en ce moment mais ça va passer , la roue fini toujours par tourner ! non ?

vous croyez que je devrais consulter vous ?

bon, en attendant je vais à la ville !!!!

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125810

Posté le 11/02/2014 à 11:49

Hello

Je sors a 13h30 les filles

Faut passer au lclerc faire les courses.

Mama je serai toi je consulterai une aide exterieure ne peut etre que benefique et peut tapporter un plus. Voila mon conseil.

Be moi pa de menage pdt quelques temps jheste a prendre une femme de menage jai possibilite avec ma mutuelle

Utilisateur9634

Posté le 11/02/2014 à 13:31

coucou les filles

çà y est blue tu sors déjà??

je pensais que tu restais plus longtemps mais bon c'est que çà va s'ils te lâchent!!

Franchement tu devrais prendre quelqu'un pour t'aider surtout si tu peux avec ta mutuelle, au début tu vas être naze, il faut que tu te reposes.

Et puis je te connais, çà va vite t'agacer si tu vois que c'est pas rangé ni nettoyé comme tu veux et puis tu vas le faire alors que c'est formellement déconseillé .....

même si ce n'est que quelques heures, au moins le basique, aspi, salle de bain, sols, poussières, les carreaux çà peut attendre et vu le temps c'est moins urgent!!

Utilisateur9634

Posté le 11/02/2014 à 13:37

mama, je trouve plutôt lucide personnellement et courageuse même face à toutes tes épreuves, je sais que tu prends tout sur toi sans te plaindre mais parfois le corps dit "stop" , c'est une façon de dire que quelque chose ne va pas.

çà ne veut pas dire que tes symptômes soient liés à cette situation mais çà pourrait, on n'en est pas toujours consciente.

Si tu éprouves le besoin de parler à une psychologue en toute discrétion, çà peut t'aider à te sentir mieux.

Utilisateur9634

Posté le 11/02/2014 à 13:46

Je suis contente d'avoir enlevé ma vieille tapisserie dans la cuisine hier et lessivé, c'était plus crasse que je pensais, la vache!!

y à plus qu'à attendre les prochaines vacances que ma fifille vienne poser de la toile à peindre et pour mes éléments, je regarde maison à vendre, je trouve qu'ils font des jolis relooking de cuisine sur des éléments défraichis

je ne peux pas me permettre financièrement de la changer , elle est en bon état mais vieillotte , beige et entourage marron, faience verte , tout d'origine , c'était de la bonne qualité pour l'époque, j'ai envie de gris clair et de repeindre aussi tout le carrelage, faut que je regarde le coût total car là on doit signer un devis pour l'équipement de la salle de bain aussi, ah lala je devrai jouer au loto!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 16:21

oui, joue au loto mais surtout , GAGNE !!!!

non mais vous déconnez j'espère en disant que je dois consulter !!!! lol !!! suis triste pas suicidaire !

mais si je me décide à aller voir un psy , je parle de vous !!!! et là, y a du boulot lol !!!

non, sans déconner, je préfère garder l'idée du psy pour quand le moments deviendront vraiment trop dur pour maman, là, je pense que je peux encore gérer .....et puis vous êtes là vous , pour me lire, et c'est aussi bien , je vous le dis !!!!

un journal intime qui vous répond , c'est pas génial ça ?

alors, fancho, la peinture pour bois pour tes éléments de cuisine , c'est super , ose , tu ne seras pas déçue , une copine a fait ça chez elle , elle les a peind en rouge et le reste gris clair , et accessoires en inox ! c'est moderne mais super joli !

blue, écoute moi bien , je te souhaite un bon retour chez toi, c'est super, mais je te préviens, si je te vois faire quoique se soit de déconseiller par les toubib , ça va chauffer pour ton matricule !!!!!! compris ????

bonne fin de journée les filles ! là je vais commander les fleurs pour jeudi....

Utilisateur125810

Posté le 11/02/2014 à 17:31

je suis là et -2.6kg au compteur

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 18:49

ha ha , tu vas les voir dégringoler tes kilos ma belle , faut savourer !!! ginette n'a pas fini de sourire !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 18:50

et ça va pour te nourrir ? tu n'as pas faim ?

Utilisateur9634

Posté le 11/02/2014 à 21:02

Blue super t'as déjà bien perdu!!wouahh pour fin de semaine tu vas être à combien???

et écoute maman mag et maman fancho, pas de bêtise , repos obligatoire!!

mama tu peux nous faire confiance , psy fancho et psy blue sont là prêtes à entendre tes secrets , même les plus coquins, !!!!

je vais voir pour les couleurs des éléments , je sais que çà peut être sympa si c'est bien fait, je vais zieuter sur le net

bon je regardee la 1

bisous les copines, à demain

Utilisateur125810

Posté le 12/02/2014 à 07:05

bonjour bonjour

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.