Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 30/01/2014 à 18:02

salut belle compagnie!!

Ben alors blue c'est pas la grande forme!!

je pensais bien que c'était des malaises hypo , tu peux manger un yaourt sucré si çà revient, parce que c'est pas à négliger et ta tension est vraiment très basse , tu as grand besoin de repos , je sais bien qu'avec 3 enfants, c'est facile à dire et ton homme avec ses horaires, pas facile non plus....

mama à raison, demande à repasser une autre fois le caces , il y à plusieurs sessions, tu dis que tu as un rendez vous médical très important, pas besoin de dire ce que c'est!

mama ton porte monnaie est vide!!

mais si ton homme est comme le mien, çà y va les courses et le pire c'est qu'on est que deux, je suis affolée de voir le prix des choses à la caisse

je devrai prendre que du liquide et pas de cb, je ferai plus attention je suis sûre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 09:13

bonjour les filles !

alors , ça va ce matin ? blue , bien dormie ? pas de malaises ?

fancho , ton chéri bosse aujourd'hui ? comme c'est un mi-temps théra , il ne bosse pas tous les jours ?

içi, ça va à peu près ! le poids descend , c'est déjà ça ! tout ne peut pas être négatif quand même !!! naméo comme dit une bonne copine !!!!!

ce soir , diner entre potes, demain soir , repet de danse , tiens je vais vous mettre une photo , je ne serais pas deçu , me chercher pas !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 09:30

Forum Dukan : et d une

et d'une !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 09:31

Forum Dukan : et de deux

et de deux !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 09:33

Forum Dukan : une derniere et je vais bosser

une derniere ! et je vais bosser !!!

Utilisateur9634

Posté le 31/01/2014 à 15:04

coucou

Jolis costumes mama mais tu aurais pu montrer une photo ou tu es dessus, je te rappelle que tu m'avais promis!!!!lol!!!

Courses à faire tantôt, j'ai la flemme, il pleut et il fait froid mais bon si je veux faire crêpes et galettes ce weekend j'ai pas le choix

En tout cas ton poids à bien redescendu comme quoi tu as bien géré

Blue alors comment que c'est?

tu t'es reposée un peu, pas de malaise ce matin?et ginette ?

Chouque va être contente d'âtre en weekend aussi avec sa petite famille, et si elle à une assistante au taf, ce sera moins dur aussi

Utilisateur9634

Posté le 31/01/2014 à 15:05

mama tu fait des crêpes normales ou des dudus?

Utilisateur9634

Posté le 31/01/2014 à 17:28

j'en connais un qui va râler ce soir, je viens de casser la tringle de ma penderie, pffff

trop de fringues dessus je pense, y à une des attaches sur le côté qui à lâché, j'ai tout mis sur le lit, un vrai bordel!!

Utilisateur125810

Posté le 31/01/2014 à 17:51

coucou

impossible de me connecter depuis ce matin : ERREUR DU SERVEUR !!! quésako !!!!!!!!

mag, bravo tu geres plutot tres bien je trouve.

fancho : t'as pété la tringle de la penderie ! c'est rien zhomme va y remédier.

et bien moi dodo 2h30 cet aprem je suis tombée comme une masse. ça fait du bien.

niveau poids pas de pesee tjs contipee, j''y suis allee en 12 jours grrrrrr

Utilisateur125810

Posté le 31/01/2014 à 17:51

2 fois en 12jours

Utilisateur9634

Posté le 01/02/2014 à 08:27

Bonjour les filles

Allez debout là dedans!!

Qui veut un bon café pour se réveiller???

aquagym ce matin, un peu de sport pour digérer mon repas galettes et crêpes hier soir!

Ici encore temps gris, je vois qu'on est en vigilance orange , j'espères qu'il n'y aura pas de dégâts, çà commence à être inquiétant , heureusement que je suis dans le haut de la ville et pas sur les quais, ma copine la dernière fois à vu de l'eau arriver presque dans son magasin, elle était pas fière et encore ici çà va par rapport à d'autres régions.

s'il ne pleut pas trop, çà devrait aller mais c'est une grande marée , donc attention.

J'espère que vous avez bien dormi et que vous vous êtes reposées un peu

Utilisateur9634

Posté le 01/02/2014 à 08:30

Mon zhomme va réparer la tringle du dressing ce matin et je vais descendre les manteaux plus lourds au sous sol dans la penderie, c'est de ma faute aussi si çà à pété, je le reconnais mais il à même pas râlé!

Utilisateur9634

Posté le 01/02/2014 à 08:30

Beaucoup de pub ici ce matin, j'ai du mal à poster, c'est pénible

Utilisateur125810

Posté le 01/02/2014 à 09:39

hello

soit prudente fancho j'ai vu aux infos.

ici pluie depuis une semaine grr

ginette gentille je suiscontente mais j'avoue c'est hard

a+ je me leve a pêine

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 09:53

bonjour !

et ben, moi, ce matin barbouillée....bioups.....trop manger hier soir ! faut dire que j'avais préparé un festin , donc, forcément !!!!

ça se paye !

trop fringues fancho ??? mais qui s'en douterais ????? et les sacs à main ????

bon, vaisselle ....et y en a !!! j'ai pas de lave vaisselle moi ! mais je crois que ce serait un bon investissement !

du coup je ne me pèse pas ce matin , ni demain d'ailleurs !!! va falloir que je marche pour évacuer tout ça !!!!

blue, pour la constipation, j'essaye les plantes , de l'aloé vera , en gélules, je te dirais si cela fonctionne !

et je ne fais pas de crêpes aujourd'hui....j'ai acheter de la farine de sarasin , j'aimerai tester la galette , mais la pate se fait avec de l'eau ? et sans oeufs ? c'est ça fancho ? j'en ferais peut-être demain ou mercredi pour emmener chez mes parents....je vais voir comment se comporte ma courbe ! car , même si ça baisse , c'est dur quand même !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 09:54

b'jour blue ! alors caca ?

Utilisateur125810

Posté le 01/02/2014 à 11:12

oui caca, je suis allee chercher une poire que je me suis mise ou tu sais hein

ba bonjour l'odeur ahahhaahah

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 12:51

waaaaaaaaaaaa les conversation qu'on a quand même !!! limite scat !!! LOL

Utilisateur9634

Posté le 01/02/2014 à 14:07

Mama tu peux mettre un oeuf et 1CS de farine de froment pour que tes galettes s'étalent plus facilement sinon elles deviennent vite cassantes et plus sèches en cuisoon

http://www.recettes-bretonnes.fr/galette-bretonne/recette-galette-sarrasin.html

Cette recette à l'air de plaire, je vois qu'elle y met du beurre aussi mais bon après il y à plusieurs façons de faire.

Utilisateur9634

Posté le 01/02/2014 à 14:07

Blue tu m'as fait trop rire avec ta poire, j'imagine le tableau d'ici!!!

Utilisateur9634

Posté le 01/02/2014 à 14:15

ah non j'avais pas bien lu, le beurre c'est pour cuire, je comprend mieux!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 09:38

bonjour !

j'avais écris un message hier soir mais il n'est pas passé.....

en gros je vous disais que je rentrais de la danse, que les galettes avaient l'air d'être bonnes, et que j'en ferais certainement mercredi !

je pense que j'irai voir mes parents

aujourd'hui, cérémonie pour papy , en famille....dispersion ....

hier soir j'ai appris que ma copine voisine venait de perdre sa mère dans le même combat que la mienne...

ben, c'est chiant des jours , ou week end comme ça !

et vous ? ça va ? vous faites de crêpes ? chandeleur aujourd'hui ! je m'en ferai une dukan surement aujourd'hui , je ne vais pas mangé chez ma belle mère , pas envie....et mon mari comprends....il y va quand même avec jade ! mais , moi, la belle famille....

du coup , cela me fera une journée à moi, rien qu'à moi ! donc, je vais faire.....rien !!!!

alors, bonne crêpe party !!!

Utilisateur125810

Posté le 02/02/2014 à 17:38

coucou

ou est mon message posté a 4h30 du mat ?

sur lequel je disai que je devenais insomniaque.

debout 8h30

du mon de a midi, petit ecart et m*rd* oui hain c est la chandeleur

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 18:27

ha toi aussi ? tu te fais manger tes messages ??? mais qui c'est donc ???? n'est-on pas sur un forum de régimeuse !!!!

Utilisateur125810

Posté le 02/02/2014 à 18:30

moi quand jenvoie des messsages avec le tel portable ça le fait souvent ! bizarre !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.