Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810 |
Posté le 22/01/2014 à 19:56 ce soir soupe de legumes haricots verts 1 tranche de blanc de dinde 1 pomme je garde le yaourt ou le fb si jai faim plus tard
pour l'instant ça va je tiens bien
affaire a suivre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 20:21 les légumes , c'est à volonté ? moi, ce soir, c'était lapin sauce moutarde (dudu) un pain aux sons un carré frais et du faux turron ! calée la fille !!! et c'est ça qu'il me faut moi, c'est de la quantité et de la consistance !!! allez, je vais lire l'histoire à mon petit pou ! bonne nuit ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 22/01/2014 à 21:11 legume vert 1 bol mama !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/01/2014 à 06:44 Coucou les filles Oui je sais , je suis tombée de mon lit ce matin.... En fait c'est mon chien qui m'à réveillée si tôt , à couiner devant la porte de ma chambre, je pensais que c'était pour un petit pipi mais non la saleté c'était pour aboyer après un chat qui miaulait dehors!!! En pleine nuit , entendre aboyer comme çà , çà m'à foutu les nerfs, impossible de me rendormir , vu qu'il était 5h, j'ai déjeuné, lol Le soir je pense que je pourrai manger comme toi blue mais avec un peu de pain et de fromage en plus, j'aime bien la soupe déjà donc un bon bol çà cale et le reste je ne mange pas plus que çà en général sauf pour les desserts dudu presque à chaque repas Et toi mama, tu t'en es sortie de ta journée marmaille hier? Tu devais avoir hâte d'être au calme, tes crêpes ont été appréciées? Je vais en faire pour la Chandeleur, j'hésite entre le recette traditionnelle avec farine ou une du site pour moi allégée, je vais fouiner un peu et regarder les coms Bon la journée va être longue!!! sieste tantôt peut être??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 23/01/2014 à 07:17 coucou
encore un petit dodo de minuit à 4 h. je me suis reouchee à 5h10 quand chéri est arrivé et j'ai tourné et viré dans mon lit. pffff c'est pénible à la fin.
-200g ce matin !c'est toujours ça de moins.
fancho je n'ai pas le droit ni au pain ni aux feculent. pour l'insatnt ça va j'ai bien tenu hier, jai meme pas mangé mon fb que j'avais gardé en cas de faim.
allez café et je lève ma troupe. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 08:36 bonjour ! ouais , ben pour moi, c'est trop léger ces repas là !!! je suis une goinfre ! lol ! oui, les crêpes ont été vite englouties ! et en + le père est venu en retard ! 18 au lieu de 17h30 ! donc le temps de papoter deux minutes il a fallu se magner à préparé le repas , la douche ...et enzo est arrivé ! mais , jade eétait contente de sa journée , donc, bien ! içi temps de chiotte mais je vais quand même aller faire ma marche ! je vais bien me couvrir pour ne pas avoir si froid , c'est un peu à cause de dudu ...ça vous rappelle quelque chose ? |
Utilisateur125810 |
Posté le 23/01/2014 à 08:47 c fini noel mama !!! lol
le pere noel a des trous dans ses poches hiihhii !! faut qu'il les renflouent Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/01/2014 à 08:57 Mama qui croit encore au Père Noêl!! Au cas ou dis lui de penser un peu à nous aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/01/2014 à 08:58 Combien de pages avant de faire un nouveau post? 200? c'est çà? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 10:16 oui , c'est ça ! à 200 ! et non je n'y crois plus , d'ailleurs à rien faut dire ....même les cloches , on m'a menti !!! snif ! et blue, je viens de voir ça ,tu sera peut-être interressée ...http://www.proteinaute.com/forum/bypass_mais_pas_satisfaite_j_ai_commence_dep(...)
elle veut perdre + que ce que le bypass lui a déjà permis, elle peut peut-être te renseigner sur ce qu'il va se passer après l'op ....à voir |
Utilisateur125810 |
Posté le 23/01/2014 à 13:37 merci mag. les questions que j'avais je les ai posées au chir, avec un bypass tu perds 70 voir 80% de ton surpoids !!!!!! et surtout suivre son protocole. beaucoup de gens ne sont pas suivis, et ça moi je ne voulais pas. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 23/01/2014 à 13:39 je suis sur un groupe de bypassées dans le centre sur FB ! bcp d reponses a mes questions aussi et c'est privé. ici c pas trop le cas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 16:34 tu perdras 70 à 80 de ton surpoids ? c'est super !!! et avec celles avec qui tu communiques , ça se passe bien pour elles ? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 16:38 en + la perte est super rapide , j'ai vu sur une femme de notre village , c'est impressionnant ! elle est jeune et travaille avec son mari à la ferme et elle se levait la nuit pour manger ! elle n'en pouvait plus d'avoir constament faim....mais je ne la connais pas suffisamment pour en savoir + ...je ne sais pas si elle passera à la chir pour la peau , mais ça ne me surprendrait pas , elle était vraiment obèse , au moins 110 ou 120kg je pense... à son visage , on ne voit pas de peau flasque ( comme moi) au niveau du cou , l'avantage d'être jeune ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 23/01/2014 à 17:46 en fait cela permet de diminuer la quantité d'aliments ingérés (car la taille de l'estomac est reduite a une petite poche) et l'assimilation de ses aliments par l'organisme grace au bypass (c'est un court circuit d'une partie de l'estomac et de l'intestin. aucun organe est enlevé. ). les aliments vont directement dans la partie moyenne de l'intestin grele et sont donc assimilés en quantité moindre.
perte de poids de l'ordre de 70 à 75 voir 80% de lexces de poids ce qui correspondra pour moi à 40kg en moins .puisque pour le chir je pourrais arriver a 57kg mon but étant 62 kg.
apres voila c'est une opération qui va m'aider à perdre, c'est pas de la magie ! si on ne mange pas équilibré adviendra ce qui adviendra. j'en suis consciente. j'en ai pas parlé a ma belle famille, et c'est mon choix, ils le sauront apres et pas sur ! ils ont des réflexions du genre "ouai ca c'est pour les gens qui ont la flemme de faire un regime" .je le sais parce qu' un soir chez la bsoeur on regardait une émission sur ces opérations justement.
j'ai bien reflechi, et je connais les complications ainsi que les risques mais voila c'est mon choix. je sais tres bien qu'il y aura des hauts et des bas mais voila.
aujourd'hui j'ai reçu tous les comptes rendus médicaux et je me dis que j'ai bien fait d'écouter mon ancien chirurgien. je ne savais pas que je souffrais d'une micro insuffisance pulmonaire et de pré diabète liée a l'obésité (maladies que maman avait) ça m'a foutu un coup au moral. et pis la je me dit vas y blue fonce....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 18:18 je te soutiens à 100 % ma belle ! tu as tenté divers régime et aucun n'a été fulgurent alors , vas-y , fonce ! de + quand le surpoids amène des troubles voir maladie , y a pas de doutes à avoir ! et merdum à la belle famille ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/01/2014 à 18:34 Oui fonce ma belle , on est derrière toi et je sais à quel point tu t'es battue pour y arriver!!! j'ai regardé un peu sur internet comment çà se passait cette opération et c'est sûr que ce n'est pas un choix de fainéante quoique puisse en dire certaines mauvaises langues autour de toi.. Il ne faut pas écouter les vipères car de toutes façons partout il y en à !! Et même après ce n'est pas une partie de plaisir, toute l'alimentation est différente, des petits repas je crois et manger lentement pour ne pas vomir, et puis le bénéfice que tu vas en tirer autant physiquement que moralement c'est énorme je sais que tu es loin d'être irréfléchie et que ta décision tu as du en passer des nuits à y réfléchir avant de la prendre. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 23/01/2014 à 19:20 merci les filles j'vous adore. j'ai fait lire vos commentaires a chéri, il m'a dit putain tu es mieux entourée sur les forums que par la famille. et oui mon chéri ........... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur125810 |
Posté le 23/01/2014 à 19:24 bon sinon sa beugue
tapez www.has-sante.fr/portail/upload/.../fiche_technique_bypass_080909.pd vous aurez la fiche de mon document Haute aurorité de santé que m'a remis le chirurgien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 23/01/2014 à 19:36 dites moi les filles, les petits pois c'est des feculents ou des legumes ? je sais jamais Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/01/2014 à 20:23 féculents ma biche les petits pois... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/01/2014 à 20:25 je suis sur ton lien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/01/2014 à 20:29 c'est bien expliqué , c'est ce que j'avais vu aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 24/01/2014 à 07:34 coucou
avez vous ien dormi ? ginette est elle clémente ?
pour moi il y a du progres, dodo de 23h à 4h30, heure que chéri est rentré. Mais impossible de me rendormir apres. j'ai du y arriver aux alentours de 6h puis revillée a 6h45.
ginette - 500 soit -700 en 2 jours alllez on y crois.
aujourd'hui je vais a super u faire quelques courses, je reçois le week end entier, mon cousin et sa petite famille. Ils viennent me voir avant que je me fasse opérer. J'ai prévu moules frites pour eux mais pour moi si vous avez des idees d'accompagnement je suis preneuse. (pas de féculent par contre).
que dire....... il pleut..... le terrain est trempé !!!!!c'est la gadoue devant depuis qu'ils ont refait la route, qui est maintenant plus haute que notre chemin d'entree des qu'il pleut c'est la cata.
allez café et reveil de ma marmaille. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.