Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur125810 |
Posté le 20/01/2014 à 09:01 voila la page est de nouveau normal
je remets donc mon message, pour le lien bé regardez sur le net si vous voulez. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 20/01/2014 à 09:03 coucou
c 'est lundi. peu dormi encore, et toujours mal de crane.
balance incertaine ce matin, je me repèserai jeudi.
week end tranquille, hier taillage de la haie, rosier ect, il y avait un super soleil.
j'emmene ma grande vers 11h15 au college puis 2/3 courses, le train train quoi.
et vous ? quoi de 9 ?
oui mama j'ai pensé a toi hier et sans doute une vision lol !!!!!!! madame irma sort de ce corps hihihihihhi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/01/2014 à 10:03 coucou les nénettes le lien ne fonctionne pas blue, tu regarderas? pas de pesée aujourd'hui pour moi vu que hier midi frites maison et une part de gâteau au chocolat , donc on évite même si j'ai fait 1 bonne heure et demie de marche l'après midi à Dinan, il faisait beau , les gens étaient nombreux à se promener. Mama, jette moi ces chocolats !!!nom dé diou!!!! çà va pas non???? L'été va arriver (dit elle pour s'encourager!) et tu vas regretter .... Aujourd'hui , je pensais nettoyer mon portail et portillon et les lisses en pvc au Karcher car ils ont besoin mais il flotte! Alors je vais voir quoi faire dans la maison plutôt Tu as eu une réponse pour le taf blue? vous êtes nombreux à postuler? J'ai pas pu voir la page précédente, tout est décalé Bon je vais à la douche!! à plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2014 à 13:02 je vous rassure les filles , ça y 'est !!!! y'a plus de chocolats de noel !!!! il ne reste qu'une tablette de lindt orange ! donc cette semaine pl et je double le pp , 5 cuil à soupe de sons d'avoine et 15 mn supp de marche ! on va voir si le doc à raison dans son plan 1 pour une reprise superieur à 1.5 kg ! mais il ne dit pas combien de temps il faudra.....et encore , en espérant que ça marche ....j'ai des doutes.... je vais prendre rdv chez le gyné pour voir aussi , si il est ok de me faire faire la prise de sang pour voir si je ne commence pas la pré ménopause .....on ne sait jamais ! en + , même quand on fait des excés on cherche une raison valable ou pas ou voir même , un coupable !!!! ce midi , re- choucroute de la mer , sans la sauce et sans vin blanc ! sans patate , enfin, bref, toute simple !et un FB aux fruits frais ,( reste du dessert d'hier) allez, on reste motivée ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 20/01/2014 à 15:01 on était seize a postuler non pa de news Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 20/01/2014 à 20:05 bon bé qui a sauter dans ma bouche ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
3 boules de chocolats lindt
figurez vous qu'il y en a pas mal qui traine encore dans mon meuble de salle a manger.
je les ai vu, je les ai ignoré
et puis ................... foutu je les ai avalé
bon allez demain est un auter jour Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/01/2014 à 20:34 Ah mais c'est vous deux qui allez avoir mon 37 aux fesses!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/01/2014 à 20:39 J'ai acheté une tablette de mon chocolat préféré , du Lindt praliné aux noisettes, miam!!! 200g C'est pour me tester!!! Pour le moment je l'ai caché dans le placard !! Je vais résister jusqu'au weekend , je vais voir si je tiens... Mais çà c'est pas gagné , d'ailleurs je me dis que j'aurai du la laisser au super u mais elle à sauté dans mon caddy!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 20/01/2014 à 23:25 bonne nuit les copssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/01/2014 à 23:32 Bonne nuit les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 21/01/2014 à 07:28 coucou
oh lalala j'en ai marre de peu dormir. je suis deja sur les nerfs ce matin. dodo vers minuit trente puis reveillé a 4h. j'ai fait mon repassage en attendant chéri et redodo vers 6h jusqu'a 6h45. et pis cette foutue balance ...... 3 boules de chocolat +1kg au compteur faut pas deconner quand meme c'est meme pas ce que ça pèse ! je suis en colere contre moi meme arffff !!! ça me soule grave !!!!! toute façon depuis que j'ai pris ces anti depresseurs j'ai du mal à perdre meme 500g va falloir que ça change parce que je ne vais pas subir une opération importante pour qu'il n'y ait aucun résultat.
allez Blue, on se calme, je crois que je tournerai au déca aujourd'hui, et un gros dodo s'impose. donc les petits une fois partis pour l'école je retourne dans mon lit nahhhhh !!!!!!
et vous sa va ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2014 à 07:47 salut les filles et oui, je te comprends blue, 3 ptites crottes au chocolat ne pèsent pas 1 kg , mais ça me fais pareil !!! va comprendre !!!! moi, ça ne baisse pas non plus , pourtant ce n'est plus le même anti depresseur....ça aussi va falloir que ça jarte , mais , je sens bien que j'en ai besoin, j'en arrive à ne plus rien supporter , tout m'enerve tout me stresse et puis pas envie de grand chose..... ha vivement l'été ! quoique je ne sois pas sur que ça changerai grand chose.....tout ça c'est dans la tête ! j'essaye de me motiver mais bon.... allez, je vais lever la marmaille ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/01/2014 à 16:07 Allez les filles MOTIVATION !!! On va pas se laisser abattre par 3 malheureuses boules de Lindt blue!!! toi qui es une battante dans la vie! et mama pareil ne rien lâcher , demain tu auras perdu et tout va rentrer dans l'ordre Les antidépresseurs c'est bien quand on en à besoin mais il faut trouver le bon je pense et reposez vous un peu l'après midi si vous avez passé une mauvaise nuit Je me demande ou est passé chouque, çà fait un moment qu'elle n'est pas venue, elle doit être débordée entre son boulot et la maison à gérer et son homme ne finit pas tôt non plus. Bisous chouque si tu nous lis. J'ai préparé une fausse tartiflette avec du rutabaga, allumettes de jambon fumé, béchamel et saint pierrelin pour ce soir, comme l'autre jour car j'avais beaucoup aimé Il faut que je cuisine un peu de temps en temps pour varier mais bon des fois c'est rapidos steaks hachés à cheval , vite fait bien fait ou foies de volaille poelés, facile et j'aime bien çà Tu me donneras le lien pour la recette du foie de lotte mama, je vais en commander chez le poissonnier, je n'en ai jamais vu en grande surface par chez moi Mais c'est pour combien de personnes à peu près? çà se conserve un peu? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2014 à 18:08 http://www.ktia.pro/article-foie-gras-de-la-mer-foie-de-lotte-108387429.html c'est vraiment excellent et ça se conserve très bien ! chez nous pas le temps qu'il s'abime !!!!
oui, c'est vrai que chouq ne passe plus...on l'embrasse bien fort bien sur ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 09:41 bonjour ! c'est mercredi et pp pour moi , demain aussi ...à voir ! mais , y a déjà du mieux ! jade a invité des copines cet aprèm ! et pas de bol, je suis mal fichue ....j'espère que ce n'est pas la vraie grippe, mais je me sens vraiment très febrile... donc, je vais leur préparer des activités où elles pourront s'amuser seule ! et puis , c'est la 1ere fois qu'elles viennent donc, elles vont certainement jouer dans la chambre ! et tout foutre en l'air !!!! mais c'est pas grave ....on rangera ! et vous, ça va ? blue, t'as bien dormi ? fancho, j'adore cette tartiflette ! et depuis que j'ai re decouvert les ruta je fais beaucoup de plat comme ça ! toutes les recettes à base de patates sont remplacées par les ruta et c'est drolement bon et dudu en + ! essaye de faire une brandade , tu vas voir ça se marie super avec le poisson ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 09:47 Détour par la banque...Un homme entre dans une banque du Credit Mutuel de Bretagne > > >> > > > et dit à la guichetière: > > >> ' Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de m*rd* ! ' > > >> ' Pardon ? ' dit la dame choquée... ' > > >> T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte > > >> > > > dans cette banque de m*rd* !!! ' ' Mais enfin Monsieur, restez correct !... ' > > >> ' Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi ? ' > > >> ' Écoutez Monsieur, je vais appeler le directeur... ' > > >> ' C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur...' > > >> Le directeur arrive : - ' Monsieur, il y a un problème? ' > > >> ' J'en sais rien, j'veux juste ouvrir un putain de compte > > >> > > > dans cette banque de m*rd* parce que j'ai gagné 100 millions au loto... > > >> ' Et le directeur répond : « Et cette grosse connasse vous fait chier ?» > > >> |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 09:49 Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches ? > > >> - C'est pour que ce soit assorti au frigo, à la cuisinière, à l'évier
courte mais bonne ! fais gaffe blue , ça te pend au nez !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 10:44 L'âne au fond du puits Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits. L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures et le fermier se demandait quoi faire. Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, Ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne. Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer l'âne dans le puits. Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis à la stupéfaction de chacun, il s'est tu. Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu. Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus. Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus. Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter ! CONCLUSIONS : La vie va essayer de t'engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer. Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser. Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais. Il ne faut jamais abandonner ! Secoue-toi et fonce! Rappelle-toi, les cinq règles simples ! A ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres. Pour être heureux / heureuse : - 1. Libère ton cœur de la haine. - 2. Libère ton esprit des inquiétudes. - 3. Vis simplement. - 4. Donne plus. - 5. Attends moins. Merci d'être là... il faudrait dire ça à nos chères dirigeant |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 13:02 je viens de manger une terrine pp bien sympathique ! j'ai chemisé une terrine de surimi deroulés et j'ai versé dedans du poisson ( filet) emietté et mélangé a 2 oeufs et un tit suisse , j'ai mis au four une grosse demi heure et j'ai laisser tiedir ! je me suis regalée ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/01/2014 à 13:23 mama reine de la blagounette, lol!! j'aime beaucoup la dernière et sa morale. ma "tartiflette" est excellente ,franchement rien à envier à la vraie et light en plus, à faire et à refaire sans hésiter je vois que tu te fait de bons petits plats aussi!! Tu vas avoir de l'animation chez toi cet aprèm avec la marmaille, tu leur fait quoi comme goûter? Blue tu as mieux dormi? ici c'est repassage, j'ai pris un stock de vêtements trop petits des petites et après lavage , je vais repasser et mettre à vendre en lots sur Ebay, la dernière fois j'ai vendu tout le 18 mois en 3 lots et là c'est le 2 ans., ce sont des vêtements orchestra en majorité, et en très bon état, ce qui est plus passé mais propre je le donne en plus pour faire du change. mais bon c'est du boulot pour pas grand chose de rentable , enfin c'est pour ma fille que je fais çà , que çà rapporte quelques sousous en plus vu qu'ils sont plutôt ric rac aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 22/01/2014 à 14:09 coucou
non tres peu dormi mais bon on fait avec.
Ce matin rdv diet, elle m'a donné un autre regime pré op, qui pour elle me conviendrait mieu et me ferai perdre au moins 3kg avant le 6 fevrier, hum j'en dooute mais bon pou l'opé il faut que je sois a 95 kg donc pas le choix.
matin, thé + 1 yaourt 0%
midi et soir : un bol de soupe (ss feculent ni creme) ou crudité avec filet de citron 125g de viande maigre legumes verts (1bol) 1 yaourt 0% 150 de fruit
aprem tisane, café ect
900calories
allez on y croit, je ce matin 98kg rhooooo sacré chocolat ils restent bien accrochés
bien les blagounettes
kiss
c mercredi faut occuper les petits ils ont été insupportables a lhosto avec moi, bé oui leur papa faisait dodo normal. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 14:35 bon courage ma blue !!! pas facile comme régime pré op ! ça ira mieux après ....pense aux resultats ....
içi, je pensais que les filles se debrouilleraient toute seule ...pfffffffffff, je rêvait oui ! en + les autres filles parlent pas , elles crient ! et je vais leur faire des crêpes ! au moins quand elles mangent elles se taisent ! quoique.....
@+ |
Utilisateur125810 |
Posté le 22/01/2014 à 15:26 bé écoute je sais que c'est dur mais ça fait parti de mon protocole a suivre. j'ai également l'opé du foie en meme temps. le chirurgien, il a bien noté sur le dossier opérée si 95 kg !!!! donc ça m'a boosté, j'attends pas depuis des mois pour rien.
a midi velouté de courgette haricots verts vapeur steack de boeuf 5% 1 yaourt nature 0% 1 pomme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 22/01/2014 à 15:27 ici sa fou le boxon, j'ai les nerfs qui prennent le dessus, je suis trop naze à peu dormir !!! vive la migraine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.