Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 28/01/2014 à 08:33

coucou

vroum -200g today

rdv anesthésiste j'y go

ça va vous ?

c'est parti pour 1h30 de route et pour 10mn de rdv esperons qu'il soit a l'heure

kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 08:58

hola ! bonjour les filles !

oui, un peu d'agitation à la maison, mais ça va !

il y a eu des petits soucis contrariant avec les parents d'enzo...habituel , c'est au sujet des heures ....mais bon, je pense que cela va vite être réglé !

blue, cool , tu vas être en ligne pour l'op ! ça fais beaucoup de route pour si peu de temps ...vous aurez peut-être le temps de faire autre chose ?

fancho, sur que tu as du t'ennuyer ! on s'habitue très vite à leur présence !! hein blue ? pour toi aussi la reprise de ton hom à été dur !

faut bien qu'ils bossent !!! pourquoi on les nourris si bien sinon !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 17:32

alors ??? pas de news ??? fancho ? t'as survécu ? blue ? tu es apte ?

chouq ? tu as une collègue avec toi pour t'aider ?

Utilisateur9634

Posté le 28/01/2014 à 17:58

coucou les filles

Lol mama j'ai survécu!!! heureusement quand même et j'étais pas là de toute l'après midi , chez ma cop donc à papoter le temps à passé vite , d'ailleurs il était temps que je rentre car la nuit commençait à tomber et je déteste conduire le soir, je ne suis pas à l'aise à cause de ma vue qui est pas topissime!!

Lui aussi à survécu finalement, çà s'est assez bien passé pour une première journée mais bon il était un peu fatigué quand même, normal!

Et les collègues super sympas, très contents de le voir .

Et puis je lui ai fait un bon petit plat quand il est rentré!!

Blue alors résultat de ce rendez vous????

c'est vrai que c'est loin pour juste quelques minutes mais quand on n'est pas dans une grande ville c'est toujours pareil, faut se déplacer

Tu y allais toute seule?

mama, tu as réussi à mettre les choses au point avec les parents du gamin finalement ?

Il était temps car beaucoup de sans gêne de leur part depuis un moment

Utilisateur125810

Posté le 28/01/2014 à 19:17

re

oui partie seule chéri dodo le matin vu qu'il bosse la nuit oui apte lol

par contre faut que j'arrete ma pilule qui je viens d'apprendre est encore une 3 eme generation, a arreter un jour avant l'opé donc genail ragnagna pour l'opééééé!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 20:34

bon, ça va , vous êtes rentrées ! et vous allez bien !!! oula la , mamamag se faisait du soucis !!!! LOL

bon, sinon, oui, j'ai fait le point hier soir, et ce matin quand elle est venu rechercher le petit elle m'a balancé que je ne travaillais pas le reste de la semaine ! alors je lui ai repondu du tac au tac qu'elle n'avait rien compris ! que ce que je voulais c'est qu'elle respecte les horaires de ce qui est inscrit dans le contrat , qu'elle ne pouvait pas m'imposer des heures sans que je ne sois prévenu au préalable et surtout que je je sois ok !!! mais bon, je n'ai pas le gamin, et ça me fais du bien !

du coup j'ai appelé pole emploi pour savoir comment ça se passerai si j'augmentait mon temps de travail

- reponse : si vous dépassez 500 euros brut , vous ne serez pas complétée

- si je perds le contrat , j'ai mes droits d'ouvert pour 15 mois !

alors , les filles , vous croyez qu'on encourage les chomeurs indemnisés à retravailler ???

du coup, je ne sais pas quoi faire...mon mari supporte de moins en moins la présence du gosse le soir, j'ai une offre de transport scolaire ( mais ce n'est que 50h/mois) et j'aurais presque envie de me reconvertir ....mais j'hésite encore !

enfin, bref, comme d'hab, toujours dans le doute ! pourtant je suis " taureau" je devrais foncer !

dans la vie de tout les jours , je suis impulsive mais pour ce qui est des grandes décisions ...c'est le bide complet !

allez, je vous laisse ! je vais me foutre dans le canap pour la série sur la une !

@demain !

Utilisateur9634

Posté le 28/01/2014 à 21:11

Bon mama si tu veux juste mon avis, je te dirai de te reconvertir carrément.

De toutes façons ce gamin va grandir et tu ne sais pas encore combien de temps tu vas le garder , en plus çà te bloque quand même pour faire autre chose même s'il n'est pas là souvent, tu dis toi même qu'il devient de plus en plus désagréable, çà n'ira pas en s'arrangeant!! Même ton homme commence en avoir marre .

et ces heures de transport scolaire, c'est quoi?

y à pas moyen dans le futur de les augmenter un peu?

Tu as un permis pour les bus scolaires?

Au pire tu as 15 mois d'assuré devant toi pour voir venir!

Pas de scrupule à avoir, tu crois que certains en ont??

Moi aussi série sur la une, j'aime bien.

Tu sais des fois il faut se lancer , si tu attends trop, tu risques de regretter , après c'est toi qui voit bien sûr!!

Blue, ma belle, dodo ce soir , tu as besoin de te reposer un peu

Chouque, mama, blue gros bisous à vous trois les amies

Utilisateur125810

Posté le 29/01/2014 à 01:05

Bé non tu vois fancho suis pas encore couchee et ça me gonfle grave. Je deviens insomniaque qe veux tu.

Utilisateur125810

Posté le 29/01/2014 à 01:06

Je vais encore deperir aujourdhui avec mes petits lol

Utilisateur125810

Posté le 29/01/2014 à 01:09

Mama fonce.

Pour mo pas de convocation encore je sens que ça arrivera quand je serai a lhosto et ca va me passer sous le nez

Utilisateur9634

Posté le 29/01/2014 à 08:29

Bonjour

Ouh lala blue petite nuit encore pour toi, çà va être dur aujourd'hui!! sieste tantôt peut être??,

çà y est l'homme est reparti pour sa deuxième journée de taf, pas beaucoup de chantiers en vue non plus d'après lui, c'est très calme, je crois que c'est général ,cette crise dure !

j'ai pris du veau en promo hier à inter, je vais faire un ragoût en bonne quantité et congeler des portions en dépannage

pas trop motivée par le régime en ce moment, pfff hier j'ai mangé des gâteaux au chocolat et caramel, c'était bon mais j'aurai pas du, après je regrette!!

Bon je vais essayer de repartir du bon pied comme d'hab mais bon j'en ai marre parfois!

mama, alors la nuit à t'elle porté conseil? tu as réfléchi?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 09:05

bonjour les filles !

non fancho , pas pris de décision encore ! je profite de ma semaine , mais je crois que ça va être vite vu ....malheureusement , hier soir, j'ai appris que pour maman ce n'était pas rejouissant ....l'oncologue a vu quelque chose sur la rate....il n'en a pas dit + à mes parents , il veut la revoir dans un mois.....je vous tiendrais au jus de toute façon....

je crois qu'ils vont avoir besoin bien + de moi que les parents d'enzo !

alors blue ? bien dormi ? même si tu a veillée tard !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 09:05

fancho !!!!! laisse les gateaux dans le placard !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 29/01/2014 à 09:54

Mince mama ce n'est pas une bonne nouvelle pour ta maman, heureusement qu'il te tient au courant , je comprend qu'on va avoir besoin de toi dans les mois à venir

Remarque, se préparer au pire ne diminue pas le chagrin, je parle en connaissance de cause

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 11:42

tu en penses quoi, toi, fancho, en tant qu'ancienne infirmière ? quand un toubib , te dis , il y a quelque chose sur la rate, on va voir....!

suite à toutes ses méta , tu crois que cela pourrait être une tumeur ? que le cancer est en train de se généralisé sur les organes ?je sais que c'est ce qui va arrivé mais les toubibs m'avaient plutôt laisser entendre que ce serai sur le cerveau, poumon ou foie.

mais , bon, avec cette maladie....toujours des surprises ! cela fait deux ans maintenant pour maman ....

Utilisateur9634

Posté le 29/01/2014 à 12:50

Franchement mama je crois personnellement que le toubib essaie de te faire comprendre que çà va peut être aller plus vite que prévu, désolée de te dire çà comme çà mais en général quand les métas migrent un peu partout comme çà , c'est pas bon du tout

C'est comme pour ton beau père avec ce que tu m'avais expliqué, je savais que çà allait être très rapide hélas c'est pourquoi finalement si tu peux passer du temps avec elle, profitez en toutes les deux surtout, elle est loin de chez toi?

Je trouve qu'un mois pour refaire un examen, c'est bien long quand même,

mais quand tu sais que certaines personnes sont balayées en moins de mois, deux ans c'est toujours çà de pris sur cette sa***erie de maladie

Vous arrivez à parler de la mort toutes les deux? elle s'inquiète pour ton père?

C'est important qu'elle soit rassurée là dessus, qu'elle sache que tu seras là à ses côtés si elle à besoin de toi parce que à ce stade, çà ne sert plus de se mentir et de lui dire que çà va aller mieux, je pense qu'elle sait ou elle en est mais ne veut pas peiner les siens, je suis triste pour toi mama , en plus il faut faire bonne figure à la maison , rester forte, c'est pas simple de gérer tout çà sans craquer, je t'embrasse

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 13:18

j'y vais cet aprèm , et oui, elle s'inquiète beaucoup pour papa , bien sur ! mais elle sait que je suis là !

ça n'empêche pas ses craintes.....malgré qu'elle charrie tout le temps papa qu'il est beau comme un coeur et qu'il ne peinera pas à s'en trouver une autre !!!

parole que papa ne supporte plus du tout ! d'ailleurs , j'ai dis à maman d'arrêter de lui dire ça , que ça le peinait trop !

elle fait la forte malgré son comportement de petite fille parfois....elle suce des chuppa shups toutes la journée et rigole de ses bêtises ! quoique dés fois elle rigole jaune comme quand elle oublie ses codes bancaires arrivé à la caisse et être obligée de faire un chèque !!!!

samedi quand on est allés faire les soldes , je la tenais par le bras car elle titube , alors on rigolait en disant que les gens devait penser qu'elle avait bu !!!

oui, je profite d'elle , mais y aller , à chaque fois, me remue ....

mes parents habitent à 30 kms , ça va, c'est pas très loin , mais on arrive vers les mauvais jours et les petites routes l'hiver....tu vois ce que je veux dire !

à part ça, côté règime , je perds 200 g par 200 g ...c'est toujours ça ! aujourd'hui pp , vu que je le double , donc demain aussi !

et vendredi soir , il y a des amis qui viennent diner , je vais préparé du dukan , mais festif !

allez, vaisselle et j'y vais !

merci les filles d'être là !

bises !

Utilisateur125810

Posté le 29/01/2014 à 15:03

coucou les filles

mag, je dirai comme fancho, profite le plus de ta maman, et surtout parlez !!! je te souhaite plein de courage ma jolie. tendres bisous. si t'a besoin de parler y a pas de soucis tu peux compter sur moi.

sinon - 100g pour moi ce matin, c'est toujours ça. encore tres peu dormi, parfois quelques petits malaises. mais rien d'alarmant.

bisous les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 20:40

bon ben ça y est chui rentrée !!! et claquée , finalement j'ai fais du ménage chez maman et zhom a travaillé avec papa ! maman n'a pas arreter de parler des resultats de son scanner...j'ai lu le compte rendu et il semblerai que se soit sur les poumons...je vais appeler le toubib pour en savoir un peu + !

fancho, le toubib ne m'a pas encore parlé , c'était à mes parents qu'il a dit pour la rate, mais , moi, je n'ai rien compris sur le bilan scann ! c'est compliqué, faut vraiment être toubib pour traduire ça !!!

mais si je vous dis, image nodulaire de ....apicaux...splenique...enfin, bref ! ça pue quand même !

sinon, bonne rigolade quand même ! entre deux conversation sérieuse....

allez, je vais coucher mon petit pou !

bonne nuit à vous aussi !

Utilisateur125810

Posté le 29/01/2014 à 23:49

bonne nuit les fillllllllllllles !!!!!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 30/01/2014 à 07:39

bonjour bonjour

c'est l'heure de se lever.........

vivement la sieste pour moi lol !!!! je suis a bout de force.

pas de pesee vu comme je suis gonflee du bidou (et non du bridou comme je viens de l'écrire lol) entre l'ovu je pense et la constipation......

allez jvais lever mes loulous

ça va vous ?

a+

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 08:50

bonjour ! oui, ça va ! merci !

alors , t'as encore mal dormi ? décide toi à en parler au toubib ....je sais que le médoc , il vaut mieux éviter mais , des fois , ça aide !

il faudrait pas que tu refasses un malaise !!!!

aujourd'hui, j'ai du taf ! nettoyage du frigo pendant qu'il est vide et il faut rentrer le bois , zhom a trop mal au dos pour le faire , donc je m'y colle !

on a été livré hier .

aujourd'hui je refais pp mais déjà celui d'hier a porté ses fruits , chui contente !!

Utilisateur125810

Posté le 30/01/2014 à 13:50

re

j'e sors de chez le doc, je n'arrete pas de faire des malaises et ma tension est tres basse 8.9. donc il faut que je me repose un max sachant que je vais avoir l'intervention dans quelques jours.

et elle m'a dit de prendre du vrai sucre meme si c'est minime dans mes yaourt. ce serai des malaises hypoglycemique....... j'en ai marre !!!!!

j'avais envoyé un message par le telephone mais je vois que je n'ai pas du valider il n'apparait pas !!!!!!

a+

Utilisateur125810

Posté le 30/01/2014 à 13:53

et pour le manque de sommeil elle ma filé du pipi de chat (euphytose) sa va me relaxer, mais j'ai tellement a faire avant mon entree a l'hosto.

sinon pour le boulot ca va tomber a l'eau jsuis convoquer pour le caces le 8 fevrier je suis opérée le 7, j'ai un peu les boules là !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 17:44

ho m*rd* ! peut-être peut -tu expliquer que l'op était programmé et que tu ne peux pas changer la date ...je sais , c'est pas gagné !

mais pour passer les caces, il y a des dates souvent ! mon fils l'a passé récemment

je reviens des courses, ça m"a claquée ! et bonjour la douloureuse ! mais bon, je crois que je vais pouvoir tenir deux semaines ! c'est ce que ça a fait la fois d'avant ! mais ça fait chier de foutre tout ce pognon dans la bouffe , mais comme dit mon mari , faut bien qu'on mange ! ( surtout lui !!! gourmand !) heuuuuuuuuuu quoique moi aussi !

y'a que jade qui ne mange rien ! comme on dit 2 grains de riz lui font sa journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.