Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 08:31

bonjour les filles !

après 2 pp pas de perte + fulgurante que ça ! mais c'est pas grave , comme vous, je m'accroche !

pour une idée accompagnement avec tes moules , essaye les frite de ruta ou de panais....ou même de potiron ! moi, j'adore même si cela n'a pas le croustillant de vraies frites !

ce matin, suis contrariee , hééééééééé oui ! déjà ! la mère d'enzo me gave , depuis + d'un mois elle vient systematiquement en retard , et ce matin elle bat les records ! je suis sensée finir à 8h moi !!!! et là, il est toujours là !

bon, je vais aller marcher tout à l'heure , ça va me faire du bien ! hier, une heure de marche ! j'étais claquée en revenant mais j'ai quand même très mal dormi cette nuit ! je ne prends pas de médoc quand je bosse la nuit avec enzo, on ne sait jamais .....

allez, go ! on fini de preparer jade pour l'école !

Utilisateur9634

Posté le 24/01/2014 à 09:08

Bonjour les cops

Pour moi frites de panais sans hésiter, je suis fan de chez fan!!!

Tu épluches, tu coupes comme des frites, après tu les mets dans un sac de congélation avec 1cc d'huile, ail, épices , enfin si tu aimes , tu malaxes bien pour enrober les frites et hop au four, simple, diététique et délicieux!!

d'ailleurs c'est çà que je vais faire ce midi!

Pour remplacer des frites maison, c'est une très bonne alternative

pas de pesée ce matin mais bon je sens bien que çà n'à pas bougé ou alors si peu que çà ne se remarque pas

je me demande si je devrai pas faire des repas conso tout simplement et 2 PP/semaine, ce serait plus équilibré vu que là je dois m*rd*r mais je ne sais pas ou pour que çà ne descende pas, ras le bol de faire des efforts pour si peu

C'est vrai qu'avant je bossais donc bien plus active et certains jours ma marche ne doit faire les 30mn préconisées, çà dépend du temps en fait, s'il flotte , j'ai la flemme, bouhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 24/01/2014 à 09:09

mama, la maman d'Enzo abuse grave là, j'espère que tu vas lui en toucher deux mots même si tu as besoin de cet argent, tu n'es pas non plus une boniche!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 10:07

ça y'est fancho, j'ai mis les pendules à l'heure ce matin même ! les nerfs aidant....

elle m'a répondu que c'était le boulot , et que ça devrait s'arreter rapidement les débordements ! et c'est tant mieux car je lui ai dit que je les facturais mais que ce n'était pas prévu dans le contrat de base comme les 4 nuits / semaine au lieu de 3 ! et que ça ne m'interressait pas de faire + d'heure pour si peu ! ( j'ai pole emploi derrière ! et si je depasse les 110h/ mois , je n'aurai plus droit à rien !, oui, je sais , ça n'encourage pas à bosser ! ) mais je suis sur que pendant 15 mois , je toucherai + à ne rien faire que de m'embeter avec ça !

enfin, bref !

moi, ma marche viens de finir! une grosse demi heure sous la pluie , en foret !

maintenant , nettoyage de la cheminée et rallumage , ça caille ! c'est limite pluie neige içi !

c'est ce que je fais , la semaine conso + 2 pp affilés ( mercredi jeudi pour moi ) je fais ça en attendant de voir si la méthode de dudu en cas de reprise fonctionne ! c'est ce qu'il préconise , alors, voyons voir combien de temps cela va mettre pour retrouver mon JP ! j'ai rdv chez mon gyné le 19 fevrier , voir avec lui aussi , si cela ne vient pas du stérilet, de mes hormones, de ma vieillerie qui prend le dessus ....lol

allez, go, boulot ! @ +

Utilisateur125810

Posté le 24/01/2014 à 17:51

et bien Blue a fait un malaise à super u.j'en rate pas une !!!!!!

je suis tombée par terre je me suis évanouie, heureusement chéri etait avec moi pfffff !!!!!!

les pompiers sont venus hypoglycémie et 8.6 de tension !!!!!!! j'avais plein de monde autour de moi quand j'ai repris conscience, rhooo la honte, je me suis fracassée le genou gauche et j'ai le haut de la joue gauche gonflé aussi.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 18:55

oh ben m*rd* !!!! ça va , là, tu te sens mieux ? c'est à cause de la restriction alimentaire ? peut-être trop ...léger !

et puis tout ce manque de sommeil accumulé !!!

rhooooo , REPOS blue !!! c'est un ordre ! ce week end , laisse faire les cousins et cousines ! fais toi coocooner non mais !

tiens nous au jus ! gros bisous et hop , une tape au cul et au lit !

Utilisateur125810

Posté le 24/01/2014 à 19:15

je pense que c'est un tout manque de sommeil et de nourriture !!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 24/01/2014 à 19:27

oui je me sens mieux oui merci !!!!! jvais essayer de ne pas me coucher tard . et pas facile avec les loulous ils m'épuisent

Utilisateur9634

Posté le 24/01/2014 à 20:31

Ben mince ma blue, c'est la fatigue et manque de sommeil, faut que tu te reposes un peu surtout

Tu prends des vitamines?

Parce que comme tu es en alimentation hypocalorique en ce moment, tu as moins de forces aussi

j'espère que ton genou n'est pas trop amoché et ta joue?

En plus tu as du monde à la maison, çà tombe mal , tu leur demanderas un peu d'aide si tu te sens encore faible

Allez zou au lit de bonne heure ce soir ma belle...

Utilisateur125810

Posté le 24/01/2014 à 21:04

bisous les filles

bé ma joue en fait elle est toute rouge, je me suis amochée la gencive du haut c douloureux !!!!

non jprends pas de vitamines je devrais oui

Utilisateur9634

Posté le 24/01/2014 à 21:08

J'espère qu'on va pas dire que chéri t'as foutu une tarte, lol!!!!!!!!!!!

E vitamines à prendre sans faute dès ce weekend!!

prend des complètes tant qu'à faire style bion 3 ou un truc similaire

Bisous les filles

Utilisateur125810

Posté le 24/01/2014 à 21:15

bisous les filles

je vous dis a lundi j'aurais pas le temps de passer demain

mouahhh

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 07:50

bonjour les filles !

j'espère que ça va blue, que tu as bien dormi ? pas d'autres frayeurs ? reste cool !

hé, fancho, je devrais faire comme toi, ne plus me peser ....ce matin , encore un + qui me mets en vrac , 700g sans avoir mangé de gateaux en + !!!! n'importe quoi ce corps !

bon, c'est vrai que je suis complètement perdu dans mes ovulations avec ce satané stérilet , alors je vais me dire que c'est ça ! mais , comme depuis que je me suis faite opéré de la vessie , j'ai mal au ventre, pas facile de voir la difference avec les syndromes ovu ou pas .... enfin, quand même , je n'ai rien changé de mon alimentation pour qu'il y ait cette prise de poids .....

bon....sinon, on va chez mes parents passer la journée , cheri va aider mon père à faire quelques travaux et moi j'emmène maman faire quelques soldes ! chacun son truc !! lol

je repasse ce soir ! bises

Utilisateur125810

Posté le 25/01/2014 à 09:29

coucou

mieu dormi mais tremblante ce matin

+300g sur ginette, pourquoi ???? je confirme mama il es fou ce corps

bon w end a lundi kisssss

Utilisateur9634

Posté le 25/01/2014 à 09:51

Bonjour les filles

Et bien réveillée avec mal de dos ce matin, j'ai du prendre une mauvaise position pour dormir!!

mon homme dit que c'est parce qu'avant mon corps était beaucoup plus sollicité et depuis que je suis en retraite, je bouge moins donc je commence à avoir mal un peu partout!! non mais c'est la vieillerie je crois!!!

Blue , faiblesse c'est peut être du à l'hypoglycémie, il faut que tu déjeunes bien et quitte à rajouter un yaourt sucré si çà ne passe pas

mama, blue, lâchons cette balance jusqu'à lundi, elle nous gâche le weekend cette saleté!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:25

Bonsoir les filles !

Oui ça fait longtemps je sais !

Un peu beaucoup débordée ici

Bcp de taf, j ai fait les portes ouvertes le we dernier, ça arrondit les fins de mois donc fatiguée la fifille

J ai une nouvelle collègue qui commence le 3 févr j espère pouvoir souffler un peu

Blue j ai vu ta mésaventure au super u, repose toi et fais attention à toi

Sinon moi je me suis inscrite au réunions WW

Ça se passe bien, 1 kilo 500 la 1ere semaine. Quasi 10 a perdre, tout repris depuis dukan

J ai retrouvé ma motivation de l avant du du

Fanchon et mag, comment allez vous ?

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 11:09

bonjour les filles !

contente de te lire chouq ! oui, moi, ça va ....couci couça comme on dit mais , ça va !

le régime prends la tête en ce moment ! mais quel règime ne nous prends pas la tête ????

et toi, la petite nila ? ça grandit vite , hein ?

hier suis allée à la ville sortir ma mère , lol !!! ça l'a épuisée ! mais elle était contente , un bain de foule, ça faisait longtemps !

elle s'est trouvée quelques fringues mais , pas eu le temps de faire les chaussures....elle ira la semaine prochaine avec papa en sortant de son rdv avec l'oncologue

ma grande est venue avec moi, et j'ai apprécié car surveiller ma mère et jade , ça épuise super grave !!!!!

bon dimanche à vous toutes ! aujourd'hui, c'est ménage et cet aprèm balade avec ma chienne !

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 21:08

Coucou

Oui ça grandit trop vite ces petites bêtes là lol

Aujourd'hui on était près de Mulhouse chez ma filleule, je lui ai offert un kit playmobil a monter, elle était trop contente, c est cool

Et pour son frère, un jeu pour apprendre à faire des tours de magie

Maintenant c est repos devant la télé avant d attaquer une nouvelle semaine

Bonne soirée

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur125810

Posté le 27/01/2014 à 07:02

Forum Dukan : hello contente d avoir de tes news chouq alors les filles avez vous ete raisonnable ce week end moi ouiiiiiiiii et ca paie 800g depuis vendredi yessss

hello

contente d'avoir de tes news chouq.

alors les filles, avez vous été raisonnable ce week end ? moi ouiiiiiiiii et ça paie -800g depuis vendredi yessssss !!!!!!! je suis a 96.5 soit moins qu' a mon rdv chir !!!

allez prochain objectif de fin de semaine être à moins de 96.

on a passé un super week end on a bien rigolé,

allez un café ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 08:43

bonjour ! week end ordinaire , si ce n'est que mon grand est arrivé hier soir avec sa chérie ! jade super excitée et donc un mal de chien a la coucher hier soir !!!! ce matin , gueule dans le luc , j'ai très mal dormi , et très peu !!! merci blue de m'avoir refilé le bb encore une fois ! si au moins , toi tu dormais bien .....

niveau balance, idem ....et mal au ventre ...

allez, go to l'école et balade du chien !

bises

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 08:44

blue, pas d'autres malaises ? ça va ?

Utilisateur125810

Posté le 27/01/2014 à 08:49

non pas d'autre malaise mag

tjs mal dormie ici aussi ça devient penible

Utilisateur9634

Posté le 27/01/2014 à 09:00

Bonjour les filles

Contente d'avoir de tes nouvelles chouque, je vois qu tu as commencé ww, il paraît que c'est bien d'après celles qui l'ont fait, moins contraignant que dudu et moins frustrant, juste qu'il faut tout compter, c'est ce qui m'avait fait choisir dukan et puis je pense qu'aller aux réunions çà doit aussi motiver à ne pas faire de bêtises!!

Blue c'est bien, çà descend vite tu vois, çà va le faire pour l'opé!! çà va mieux les malaises, faut pas rigoler avec çà , si çà revient, vas voir ton toubib quand même

Mama, de l'animation chez toi avec cette visite, c'est sur que jade doit être contente

Ici, mon homme à repris ce matin, un brin stressé quand même , pas bossé depuis son arrêt en juin 2013 mais bon là c'est du mi temps thérapeutique pendant 3 mois, c'est déjà une bonne chose, il appréhendait quand même d'être capable de faire son taf toute une journée mais je l'ai encouragé , demain il pourra se reposer.

Moi j'ai encore cette douleur dans le dos, çà me fait comme un début de sciatique jusque dans la jambe droite, j'ai pris du doliprane et mis un peu de voltarène, si çà ne passe pas, faudra que j'aille chez le toubib, c'est handicapant, j'ai pourtant du ménage à faire ce matin

Cet aprèm café papotage chez une copine de boulot avec quelques anciennes collègues,

çà fait bizarre de me retrouver seule ce matin, comme on était ensemble depuis que je suis en retraite, on avait pris nos petites habitudes!!

Bon je vais à la douche, à tout à l'heure

Utilisateur9634

Posté le 27/01/2014 à 09:02

mama, tu dois être fatiguée aussi avec ce manque de sommeil, c'est du à ton traitement?

Utilisateur125810

Posté le 27/01/2014 à 22:18

Coucouc les filles

Je vous osuhaite une bonne soiree et une douce nuit.

Demain j,ai rdv. A l'anesthesiste.

Le matin

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.