Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 21:50 ben non.....il a fallu que je la re re re gratte !!! mais , là elle est sèche donc demain !!!!! matin ! mais après grande ballade !
et quoi ? tes genoux ? ben , t'en as deux , c'est bien ce qu'il faut , non ? t'es belle fancho ! et qu'est-ce que tu fais jeune pour une retraitée !!! LOL et re LOL !
blue, oui t'as raison de rien dire pour l'AT , ils pourront pas te virer pour ça , donc, oui, laisse toi une chance d'avoir ce job !
j'ai fais les soldes ! allez, je vous dis ce que j'ai pris : une doudoune pour jade , ainsi que des chaussettes, une veste de sport en velours, une jupe culotte ( rose bonbon) une jupe qui tourne , des chaussettes façon guetre ( trop drole) pour moi, un chemisier style asia orientale, un pantalon toile ( mais taille basse ) un pull coocooning, un leggin, des pantoufles, des bottes ( style kikers) et tout ça pour ......30 euros ! et oui mesdames , vous avez bien lu !!! 30 euros ! bon ok, c'est dans une friperie déjà pas chere et en + moins 30% ! suis contente de mes achats ! par contre j'ai fais le plein alimentaire, et là, waou !!! la claque , bon ok, on a du monde dimanche et j'ai rempli le congèle en bonnes affaires mais j'ai fais une douloureuse de 200 euros quand même ! mais , comme dit mon mari , y avait plus rien en produits d'entretien, plus de viande ni de poisson , enfin, bref, plus rien dans le frigo !
du coup, j'ai un mal de dos terrible ce soir ! suis pas habituée à courir les rues ! bonne nuit et @ demain !
et contente que ce ne soit pas grave pour ton couple fancho ... ouf ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 16/01/2014 à 22:10 Merci mama c gentil!! Bonnes affaires en tout cas et vraiment pas chères biz @demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 16/01/2014 à 22:21 waouh la pin uppppppp !!!!!!!!!! comme ti es belle ma fancho et c vrai tu fais jeune attention je dis pas que tu es vieille kel age deja Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 16/01/2014 à 22:23 super les aaffaires mama
samedi je retourne aire les magasins pour voir pour moi en taille que je nai pas en avance. ma cousine sest faite opérée d'un by pass en mai a perdu 50kg. elle est passé d'un 60 à un 48 en 8 mois Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 16/01/2014 à 22:25 j'ai faim une petite tisane bien edulcoree s'impose
bonne nuit
kisssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 16/01/2014 à 22:27 Oh ma blue !! c gentil tout plein 57 ans en septembre de cette année qui débute, j'ai encore un peu de temps!!! Mais tu vas prendre quoi comme taille du coup? c pas facile mais bon tu peux bien prendre quelques trucs , au pire tu revendras t'imagines du 60 au 48, c une nouvelle vie pour ta cousine, tu as discuté un peu avec elle? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 16/01/2014 à 22:52 oui on se voit regulierment avec ma cousine
bé j'ai du 50 au 46 un truc en 44 mais sa taille grand je trouve donc du 44 voir 42 qui est mon but Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 16/01/2014 à 22:56 j'ai du 52 au 46 vu que en ce moment ma taille en haut est 46/48 voir 48 et en bas 52 grrrrrrrr le pire cest que jai deja porter du 54/56 que jai donné au sexours populaire donc il a fallu que je me refringue vu que j'ai pris tous cs kilos depuis aout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 17/01/2014 à 00:29 bonne nuit kissssssssss
je vais essayer de dormir
faites de beaux reves les copines
kissssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 17/01/2014 à 07:00 bonjour bonjour
encore une petite nuit, vivement demain que je n'ai pas besoin de me lever tot.
café ?
allez c'est ma tourneee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2014 à 07:43 que jai donné au sexours populaire donc ha ha ha , lol, le lapsus !!!!!! bonjour tout d'abord !!! et ben dis donc tu dors mal blue, en ce moment , tu stresses ? où c'est le fait que ton zhom aies repris le boulot ? ok pour le café ! je prends ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 17/01/2014 à 07:51 lol javais plus les yeux en face des trous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 17/01/2014 à 08:02 mauvais sommeil = angoisse que chéri soit au taf le soir je pense Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/01/2014 à 08:48 Bonjour les filles sexours populaire, y à pas çà ici mais si sexours pop = hommes sexys j'adhère !!!!lol prend toi quand même quelques petits trucs en 44 blue , çà te donnera bon moral mais plus des choses pour le printemps car çà va vite descendre ton poids, tu vas être magnifaikkkkkkkkkkkkk pour ton mariage ma belle, rhooooo c'est le strees qui perturbe ton sommeil , je comprend, tu as peur qu'il refasse un malaise s'il est trop fatigué mais lui comment il se sent? Il arrive à faire sa tournée sans trop de mal? on l'à pas gâté non plus Bon j'y go à la douche, aujourd'hui c'est journée ballade et shopping , mon homme doit avant passer voir la médecine du travail pour sa reprise mais là il manque toujours quelque chose, la dernière fois ils avanient carrément égaré les papiers que son médecin traitant leur avait posté c'est vous dire!! tout à refaire et déplacement pour rien,.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 17/01/2014 à 16:11 bon ok ok je sais plus ecrire lol j'avoue Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/01/2014 à 20:32 Bon on à passé une bonne journée, vous devinerez jamais ce que j'ai mangé au leclerc!! Faux filet grillé, choux fleurs nature et un taillefine, non mais franchement si je ne perd pas avec çà, je désespère!! je ne me suis pas vue raisonnable comme çà depuis belle lurette mon homme à trouvé des trucs à Décathlon et moi à Promod et au Géant , j'ai repris des meringues dudu aussi et du saint pierrelin comme je n'y vais pas souvent Blue ma belle on rit mais on ne se moque pas lol!!! et puis tu as des excuses, tu as très peu dormi!! Bisous , à demain si vous ne repassez pas ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 17/01/2014 à 21:17 bisousssssss ma fancho Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2014 à 10:32 bonjour les filles ! alors ? ça va ? bien dormi ? moi, non ! blue m'a repassé le bébé !!! lol couchée à 2h 2h30 et reveillée à 7h30 .........bouh ! ça doit être la reprise de la danse , je me suis bien donné ! alors c'est l'adrenaline ou endorphine , je ne sais plus...enfin, bref, un truc comme ça ! en attendant , le poids ne descend pas, mais , comme dit maman c'est l'hiver, on stocke !!! toujours une bonne excuse ma mère ! demain je reçois des copains , on sera 7 adultes et 2 enfants , et je prépare une choucroute de la mer ! vous connaissez? vous aimez ? c'est bon et dudu en + ! sans la sauce bien sur ! bon , sinon, mon échelle est en place, et suis contente, ça le fait ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2014 à 10:32 bonjour les filles ! alors ? ça va ? bien dormi ? moi, non ! blue m'a repassé le bébé !!! lol couchée à 2h 2h30 et reveillée à 7h30 .........bouh ! ça doit être la reprise de la danse , je me suis bien donné ! alors c'est l'adrenaline ou endorphine , je ne sais plus...enfin, bref, un truc comme ça ! en attendant , le poids ne descend pas, mais , comme dit maman c'est l'hiver, on stocke !!! toujours une bonne excuse ma mère ! demain je reçois des copains , on sera 7 adultes et 2 enfants , et je prépare une choucroute de la mer ! vous connaissez? vous aimez ? c'est bon et dudu en + ! sans la sauce bien sur ! bon , sinon, mon échelle est en place, et suis contente, ça le fait ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 18/01/2014 à 11:52 coucou
tu parles en doublon mama lol !!!!!!!!
moi tres peu dodo encore et balance inchangee malgré ma privation.
j'adore la choucroute mais je ne la digere plus sniffff
allez douche popote et chasse a cour en famille car ma copine a annulé la sortie soldes !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 18/01/2014 à 18:47 coucou J'ai déjà mangé de la choucroute de la mer au restau, c'est très bon avec plusieurs sortes de poissons et du fumé aussi C'est dommage pour ta journée soldes blue, toi qui avais envie de t'acheter quelques trucs mais c'est quoi une chasse à cour en famille??? balance en grève ici aussi malgré mon repas ultra light de hier, pfff rien à voir avec la première fois, je me demande si dudu çà marque pas qu'une fois et après galère de galère pour reprendre!!!! Enfin objectif mariage en juin alors je m'accroche encore demain on part pour la journée chez ma fille , j'ai hâte de voir mes petites même si elles viennent régulièrement, j'aimerai bien qu'elles soient à côté pour en profiter plus c'est pas que c'est loin mais il faut y aller pour la journée , 1h30 aller et autant retour lol! Sinon çà fait court Ce soir foies de volaille déglacés au velours de balsamique, saint pierrelin et flan aux oeufs café chicorée Je me taperai bien deux petits carrés de chocolat noir devant la télé après!!! On verra si je résiste mais sinon pas de culpabilité, de temps en temps il faut se faire un petit plaisir sinon c'est trop dur de se priver tout le temps... Bises les copines, à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 19/01/2014 à 09:37 Je vous souhaite un très bon dimanche les copines, je vais partit bisous, à ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 19/01/2014 à 17:53 coucou
fancho c ca la chasse a courre
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a(...)
annulée ou alors ils étaient ailleurs
a demain
kisss
mag pose ces chocolats lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 20/01/2014 à 08:34 coucou
c 'est lundi. peu dormi encore, et toujours mal de crane.
balance incertaine ce matin, je me repèserai jeudi.
week end tranquille, hier taillage de la haie, rosier ect, il y avait un super soleil.
j'emmene ma grande vers 11h15 au college puis 2/3 courses, le train train quoi.
et vous ? quoi de 9 ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 20/01/2014 à 08:37 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a(...)
je vous mets un autre lien, lautre fonctionnait hier pourtant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.