Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
|
Posté le 01/01/2014 à 07:45
BONNE ANNEE à vous mes copines!!
Santé, amour, bonheur , un peu de sousous ,pour toute votre famille aussi
j'espère que tout s'est bien passé et que vous allez commencer l'année en pleine forme
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/01/2014 à 09:44
bonjour et BONNE ANNEE les filles !
fancho, a tout dit ! lol ! priorité à la + belle des retraitées !!!!
je l'ai cherché , je l'ai trouvé......l'indigestion !!!!!! aujourd'hui , barbouillée +++++++++ ! et faut remettre ça !!! je pense que demain sera une journée diète !!!! obligatoire !
et vous , ça va ?
hier ma grande c'est joint à nous , elle a quitté son zouave.......gros malheur..........trop con ! on l'a laissé avec une copine vers 1h du matin , elles étaient parti en chasse !!!! faut pas perdre de temps pour savoir si on arrive à séduire !!!! elles ont 20 ans......
allez, je vais préparé la cassolette de la mer pour emmener chez mes parents ! la grosse galette des rois ( la vraie ! bien sur) est en train de cuire !
bonne journée les filles et encore une fois
BONNE ANNEE !
|
mamamag
|
Posté le 01/01/2014 à 09:48
je viens de faire un retour en arrière sur la page précédente ....et , waou quelle jolie table fancho ! superbe !
et une très jolie maison aussi ! avec des beaux meubles surtout celui ou il y a le père noel lumineux , celui là irait bien sous mes escaliers .....
|
mamamag
|
Posté le 02/01/2014 à 10:11
bonjour les filles !
la loose......fin des fêtes.....ouffffffffffff ! reprise d'une alimentation digne de ce nom dés aujourd'hui, pas de pp mais pl et en avant pour une croisière sérieuse pendant quelques temps ! je l'ai cherché , je le paye !
résolution de cette nouvelle année , arrêter de me goinfrée !!!!
on y croit , hein les copines ?
allez, à plus tard !
ha , si , ce soir ça va être dur car le belle mère refait un réveillon du 31 avec ses garçons!!!! oui, je sais , du grand n'importe quoi ! je vous l'avais déjà dit je pense...je suis comme ma mère , je perd la tête !
@+ bises
|
Utilisateur9634
|
Posté le 02/01/2014 à 10:40
Bonjour tout le monde!!!
Allez mama , un dernier repas festif ce soir et demain reprise d'une alimentation sérieuse et tu vas vite reperdre ces quelques kilos, comme ils sont vite venus, ils vont vite repartir, on y croit!!!
Pour moi le 31 çà à été impeccable, fruits de mer, mayo dudu, pain dudu, fromage dudu, et oui!! j'ai l'impression de retrouver ma motiv du 1er dukan, et çà ne m'était pas arrivé lors des petites tentatives des derniers mois
J'ai raté mon roulé , franchement tout ce qu'il y avait de plus facile à faire, j'en ai fait des dizaines et là nullissime, ma génoise à collé , m'en fout, je l'ai mangé quand même, fourré mousse chocolat, pas de gaspillage !!!
Blue, chouque, vous digérez ou quoi???
Le vent s'est calmé ici et la pluie aussi car c'était impressionnant, pas de dégâts chez moi mais dans certains endroits, beaucoup de maisons inondées, quelle galère!!
à plus
|
mamamag
|
Posté le 02/01/2014 à 15:05
non non fancho !!! pas de gala ce soir !!! je ne vais pas céder ! na !
et oui, j'ai vu les infos ce midi .....j'ai pensé à toi ! tant mieux que tu ne sois pas touché pas ces intemperies ! ça fout la trouille quand même .....
à la réunion , c'est dramatique aussi .....
alors ??? chouq et blue ??? y a grève du net ???? vous êtes débordées ? pas malade au moins ?
|
Utilisateur125810
|
Posté le 02/01/2014 à 15:17
coucou
non pas malade lol jai du monde ils repartent ce soir autant vous dire qu'ici aussi cest goinfrerie ect je n'arrive pas a me motiver !!!! demain nous sommes inviter pour une raclette et la galette pffff encore du + !
mais bon j'attaquerai lundi avec serieux jusqu'au 13 jour ou je commene mon regime pre op et la je serai motivee
au secours papa m'a acheter des chocolat a la vanille des marrons glaces et un paquet de champs elysee
venez m'aider
lol
allez lundi on sy remet
bravo a fanho pour son serieu
bisous
|
Utilisateur9634
|
Posté le 02/01/2014 à 17:28
J'ai entendu marrons glacés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah mon péché mignon,,j'adore...
Maman m'en achetait à Noêl , c'est pourtant bien sucré,on aime ou on n'aime pas mais moi je craquerai sans hésiter là dessus !
Alors je n'en achète pas sinon je me boufferai la boîte en deux jours, lol
|
|
mamamag
|
Posté le 02/01/2014 à 18:19
c'est la gourmandise number one de maman !!!! suivi des macarons !
moi , dans l'ordre ce sont :
les chocolats
la meringue
le fondant au chocolat
la tarte au citron
............... et encore........
|
Utilisateur9634
|
Posté le 02/01/2014 à 18:55
Les marrons glacés...
la tarte au citron meringuée...
la glace Haggendaz....
le nougat...
les nounours en guimauve au chocolat...
les macarons...
Je prend tout!!!
|
Chouquette67
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/01/2014 à 21:39
Rhooo les gourmandes on se calme lol !!!
BONNE ANNÉE LES FILLES !!
Je vous souhaite le meilleur pour cette année 2014
Fancho, j étais débordée par le boulot, et oui c est reparti !!!
Je vois que les fêtes se sont bien passées, c est bien
Ici aussi, mais j avoue que je suis contente que cette période soit passée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamamag
|
Posté le 03/01/2014 à 10:35
bonjour les filles !
ça y est ! le sérieux est de retour ! hier aucun écarts de conduite !!! suis fier de moi ! pas céder aux desserts de belle maman ! ni au pain complet qu'elle avait acheter pour moi !
enfin, bref, ça commence à payer !
faut continuer comme ça ! aujourd'hui pp !
lapin au menu ce midi , j'en ai un peu marre du poulet ou dinde ! on a mangé que de ça pour les fêtes !!!
et vous , ça va ?
|
mamamag |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur9634
|
Posté le 03/01/2014 à 20:37
Bravo mama , tu n'as pas craqué!! pas trop déçue belle maman de voir que tu ne faisais pas honneur à ses bons desserts?
Le lapin j'aime bien, c'est facile à préparer en plus et pas gras du tout.
Là j'ai fait un ossu bucco de dinde, c'était en promo , j'ai pris la recette de ktia sur le site, ma foi très bon et il en reste pas mal, je pourrai en congeler je pense .
tu vas faire une petite croisière ou juste faire attention?
dimanche j'ai ma belle soeur et mon beau frère à manger, je n'ai pas d'idée vu qu'ils sont très sportifs et font vachement attention, je pensais faire une raclette mais çà va pas le faire, pfff
je vais regarder sur marmiton
à demain les filles, je vais bouquiner un peu, ma télé déconne avec ce temps
|
mamamag
|
Posté le 04/01/2014 à 09:44
salut les filles !
hier un bon pp qui a payer , pas beaucoup mais tant que c'est du moins , ça me va !
oui, fancho , croisière quelques jours ! oblige !
et vers chez toi ? ça va ? pas trop de dégats ? êtes vous toucher par les bulletins d'alerte ?
|
Utilisateur125810
|
Posté le 04/01/2014 à 10:10
coucou vite fait
99.9kg today je me remets sur les rails
allez on y crois
ménage a faire en urgence
bisous je repasse plus tard
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 04/01/2014 à 10:31
Idem coucou rapide je vais à l'aquagym
je repasse plus tard
Bonne journée
|
Utilisateur125810
|
Posté le 04/01/2014 à 15:20
coucou
en ce qui me concerne, le lapin je peux plus, dégouttée je dirais meme, comme les cailles !!!! mes parents en elevaient pour leur consommation perso, et de les voir dans mon assiette ça a du me degouter !!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 04/01/2014 à 20:47
Chez moi aussi on avait des lapins et on allait ramasser des louzous pour sécher et leur donner après, ils étaient bien nourris , restes de pain, feuilles de salade et autres épluchures en ce temps là!!pas de viande folle!!
Le surimi je peux plus et le jambon de dinde, j'ai du trop en manger en croisière ! je suis dég
je trouve que tu perds vite mama, comme quoi çà n'était pas trop installé heureusement
bisous les filles à demain, j'ai mes petites alors je vais aller les coucher et lire une histoire à chacune , pas de jalouse
C'est un petit moment privilégié entre nous et on aime bien ce rituel!
|
mamamag
|
Posté le 05/01/2014 à 09:54
salut les filles !
ça va chez vous ?
fancho, oui , ça descend pas trop mal , en même temps je crois que ceux là , ce sont les kilos d'ovulation , donc je continue la croisière , aujourd'hui pp et ça tombe bien, on ne bouge pas ! si ce n'est une ballade avec la chienne si il arrête de pleuvoir !
chéri est sur un chantier ....no comment....enfin, si, avec les fêtes , bien sur il a pris du retard , mais bon ...ça m'embête , on est dimanche quand même !!!
demain, reprise de la routine , fini les vacances ! retour d'enzo et de l'école !
hier j'ai vu une amie de très longue date que j'avais perdu de vue , elle m'a annoncé que son mari avait un cancer ! un de + ! c'est fou quand même.............. ça touche vraiment tout le monde cette m*rd* !
pour changer de conversation, hier j'ai gouté pour la première fois des christophines ( ou chayotte) c'est très bon ! un lègume qui change de l'ordinaire !
bon, je vais voir mes poules ! elles font toujours la grève du cucul !!!!
|
Utilisateur125810
|
Posté le 05/01/2014 à 10:10
coucou
ginette est adorable - 2kg apres un PP et un gros KK lol !!!
on se leve a peine
a+
bonne journee
kiss
|
mamamag
|
Posté le 05/01/2014 à 11:42
bien blue !! toi aussi , kilos vite pris vite perdu !
ça va le faire !!! on y croit !
|
Utilisateur125810
|
Posté le 06/01/2014 à 07:10
bonjour b onjour
ça y est c'est la reprise et les rdv.
-300g ce matin
mama mes poules aussi........ plus un oeuf !!!!!!!
allez un dernier café et je vais lever mes bb
|
Utilisateur125810
|
Posté le 06/01/2014 à 07:17
pas -300 mais -600 apres un passage aux toilettes et oui ça compte lol !!!!!!
fini les PP, j'en ai fait samedi et dimanche, je reprends mon programme des aujourd'hui.
|
|
mamamag
|
Posté le 06/01/2014 à 08:37
bonjour , ben moi, après une nuit blanche , merci jade !, et bien un pp qui indique 0 mais je continue ma croisière ! je ne vais pas céder !!! non mais ! qui c'est le chef !!!!!!
hier 4 oeufs , fini la grève on dirait !
allez , on se prépare , y a école !!!
|