Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 17/12/2013 à 15:06

heu fois dernier elol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 17/12/2013 à 17:53

Bon ben voilà ma belle, çà y est, c'est programmé!!

oh lala c'est une bonne nouvelle , tu vas être toute belle et mince lol!!

et nous à côté on va garder notre gras!!! pffff

Mais je sais que tu as été motivée jusqu'au bout et çà c'est super, tu le mérites, une autre "vie" en quelque sorte physiquement du moins

mama je suis pas fan de tofu, le soyeux limite encore mais le ferme je sais jamais comment le cuisiner....

j'ai encore du protifar et du blanc d'oeuf en poudre, je vais voir si je trouve quelque chose avec cette base

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 07:11

bonjour !

quelle bonne nouvelle blue !!!! je suis super contente pour toi !!!!! enfin quelque chose de positif !!!!!

bien que je ne me rappelle plus comment ça marche ce by place , je vais aller zieuté sur mon ami google !!!!!

hier la journée shopping a été usante pour maman mais au moins elle a tout ce qu'il lui faut pour les fêtes ! et en + je lui ai payé le coiffeur pour son noel !!!!! elle est toute belle !

je lui reprendrai une petite douceur pour le jour J et pour papa je lui prend le cd des " stentor " il adore !

bon, je monte sur la balance et je reviens vous dire ce qu'il en ai !! LOL

Utilisateur9634

Posté le 18/12/2013 à 09:25

coucou les filles

A voir ta courbe, tu as redescendu non mama?

Comme quoi j'avais raison .....

Super journée avec ta maman hier , c'est bien de vous retrouver toutes les deux comme çà et vous avez du apprécié même si c'est un peu fatiguant pour elle, ce sont de petits moments de bonheur partagés.

Mon homme du coup c'est bon, il pourra reprendre début d'année, le cardio à émis un avis favorable, c'est une très bonne nouvelle aussi.

mais le temps que la médecine du travail fasse son taf , ils sont en congés pendant les fêtes, et il à encore ses 3 semaines de congés payés à prendre, je vois çà plutôt début février.

vendredi c'est la soirée arbre de Noêl à son boulot, petits fours sucrés salés à gogo, pétillant à volonté, je suis pas motivée cette année d'y aller car je suis en mode super sérieuse et j'ai pas envie de me gaver, en général c'est tellement bien présenté et appétissant que çà va être dur, en plus après c'est noêl et là je vais faire mon repas normal mais sans exagérer si je peux.

Le problème c'est que dans ma tête je me dis "sois sage" et quand je commence, c'est plus dur de se contenir, dukan ferait il de nous des frustrées???

et comme je me sens dégonflée, j'aimerai bien que çà continue comme çà!!

Bon je vais aller prendre ma douche et après un petit tour au marché, çà me fera bouger un peu, lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 09:43

hummmmmmmm c'est vrai que ce genre de buffet , il est difficile de resister !

bien que l'on trouve de + en + de petites verrines fort sympa !

oui, tu as raison, ça a baisser ! - 800 g ! cool ! la croisière fait son effet ! je n'aurai peut-être pas tout perdu d'içi noel , mais bon ...

maman n'a pas trouver que j'avais repris , mes jeans ne me serres pas , et je me suis acheter hier une mini jupe noir !!! ( - de 10 euros) que mon mari trouve super sexy bien sur....le coquin !

alors comme ça ton homme va reprendre le boulot !! il est content ?

et toi, fancho, tu te sens dégonflée , tu as perdu ?

Utilisateur9634

Posté le 18/12/2013 à 20:58

Salut sexymama!!

tiens on va te changer de pseudo avec ta petite jupe noire!!!

mon homme est content oui même s'il dit qu'il regrettera peut être dans quelque temps sa douillette petite vie bien au chaud cet hiver!!

Je vous dirai demain si j'ai perdu mais je pense que oui, enfin je suis pas encore au bout, il faut que pour l'été prochain, je retrouve mon poids de fin de croisière, je me donne du temps mais bon c'est plus long que la première fois.

je vais essayer de ne pas me laisser tenter vendredi soir, mais c'est vrai que ce n'est pas une période des plus faciles

J'ai commencé mes courses de Noêl pour ne pas avoir tout à acheter en même temps et je profite un peu des promos .

je vais regarder Esprits criminels

Bisous les filles , bonne soirée

Utilisateur125810

Posté le 19/12/2013 à 07:06

coucou

today, cest la course. docteur à 9h et rdv avec la prof principal pour la remise du bulletin dans la matinee, puis quelques courses. je vous souhaite une bonne journee en esperant que ça va pour vous

bisous

Utilisateur9634

Posté le 19/12/2013 à 07:10

Bonjour et bonne journée aussi blue!

j'espère que le bulletin sera bon!

A tout à l'heure pour les miss qui ne sont pas encore debout:::::

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 07:28

bonjour !

ben si si je suis debout depuis une bonne demie heure ! mais j'ai déjà bu 3 café et je me suis pesée ! le rituel quoi !

journée chargée blue !!! aie aie aie , le bulletin ....moi, j'en ai de mauvais souvenirs.....mais drole avec le recul !

et mathys ? il s'est calmé un peu ? si sa maitresse a oublié que les enfants sont de vrais éponge, qu'ils perçoivent les soucis familiaux, alors elle n'est pas très pédagogue !!!!

la plupart des choses a mangé pour noel sont au congèl ! à chaque fois que je tombais sur une date courte, une promo, hop ! dans le caddie !

j'ai une dinde que j'ai gagné à une loterie, un roti de canard farci au foie gras, des cêpes , et ma belle soeur amènera un dessert.

en fait , il me reste les verrines d'entrée, le plateau de fromage et un dessert à prèvoir !

aujourd'hui, c'est le repas de noel de la commune , tout les enfants sont invités ! donc comme je suis toute seule toute la journée , je vais à la ville finir mes achats !!!! et beurkkkkkkkkkkkkkkk les courses ! le frigo est désespérement vide !

Utilisateur125810

Posté le 19/12/2013 à 10:19

Tjs pas paser chez le doc a quoi bon prendre rd il est en retard. Rhoooo !!! 10h45 pour le bulletin ca va etre chaud jai 15 bornes a faire. Je suis venere

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 15:28

j'espère que tu as pu tout faire blue !!! sacré toubib !!! jamais a l'heure !

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 20:19

Bonsoir

Comment allé vous ?

Ici bof bof, Nilâ a eu une gastro mardi soir , bon, elle n a plus sa gastro mais c est pas du tout la grande forme ...

Depuis hier matin elle ne fais que dormir et ne mange pas

Donc depuis mardi soir elle a l estomac vide, pff j aime pas

On l a réhydrate bcp, mais, bon tant qu elle ne mangera pas, elle prendra pas de forces

Sa mamie vient, s occuper d elle encore, demain

Et après moi je suis en congés avec elle, ca va nous faire du bien Jérôme je ne sais pas s il aura des congés

Comme d hab, quoi, rien, de, neuf, on ne change pas les mauvaises habitudes

Je me sens seule ces derniers temps enfin ça passera comme, tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 19/12/2013 à 20:45

Alors et ce bulletin?

tu as pu être à l'heure finalement blue?

j'ai presque fini d'emballer mes cadeaux , çà c'est fait!

Guy est train de mettre des piles dans les Furby, ils commencent déjà à causer ces bêbêtes, çà à l'air marrant!

Je vais prendre un chapon je pense pour le repas comme çà tout le monde pourra en manger, avec les petites j'ai peur si je prend quelque chose de moins classique qu' elles ne mangent pas.

je vous mettrai une petite photo de la table et vous aussi hein les filles comme çà on sera "ensemble" par photo interposée!!

J'ai pas envie d'aller demain soir à l'arbre de Noêl, çà me gave cette année d'y aller ,

Je vais aller fureter un peu sur l'ordi et après bouquiner, je crois que les programmes télé sont pas top ce soir

Bisous, à demain

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 12:58

bonjour ! alors moi aussi je suis dèg ! + 300g sans bouffer ! à rien y comprendre ! enfin, bref....

je continue mais c'est rageant ! du coup , je fais pl aujourd'hui , je crois que ça ne sert à rien de faire des pp à repetition de toute façon !

aujourd'hui, c'est la course , entre les préparations de la salle polyvalente, l'organisation , accueillir les animateurs dés 16h30 !

le principal est fait , on a bien bossé ce matin !

et sinon, dans la série des galères, la voiture pro de zhom est en panne !!! (l'embrayage ) pffffffffffff

donc, ce week end on le change avec mon père , heureusement que papa est là ! il est bien moins cher !!! lol !

je vous raconterais ce soir ou demain matin la soirée " surprise" des enfants !!! je suis sur que cela va être réussite !!!

@ + bises !

Utilisateur125810

Posté le 20/12/2013 à 13:34

coucou les filles

j'espere que vous allez mieux ainsi que vos petits, fait chier pour la voiture puree comme on dit chez on a toujours une paille o cul !!!!!!

ici c'est encore la courses je suis dans mes petits fours depuis 8h45 ce matin, heureusement j'avais prévu quelques semaines abant et paf au congelo.

me restera les verrines car je fais just eun apéro dinatoire et oui je sais pas si je vous l'avais dit ma poupette a eu 13 ans le 17. donc parrain marraine ainsi que papy on sera 17.

pour le bulletin et bien la prof etait ravie en me disant que ma fille etait une eleve agreable souriante travailleuse et attachante ! ça fait plaisir avec les encouragements avec 13.8 de moyenne generale.

en ce qui concerne mon garçon des le lundi de la rentree et ceux tous les lundi s aprem il sera en petit groupe avec une rééducatrice du rased (aide scolaire), je dois le mener voir un pédopsy pour eux il est hyper actif en tout cas niveau langage il parle comme un petit vieux il sait tout lol surtout les gros mots.

voila donc on a instaurer une nouvelle regle a la maison chaque gros mots egal 1 centime et zou dans la tirelire du mariage hihihihii !!!!! et ben on dirai que sa marche.

sinon ma fille maelys est revenue en colere de l'école hier car elkun lui a dit que le pere noel nexistait pas ni a petite souris, elle a fait du bougon tout la soiree ainsi que ce matin lol !!!!! alors on lui a dit tu nous a deja vu nous deguiser??? ce matin elle a reçu lalettre du pere noel jespere quelle sora moins fachee.

bon allez je vous laisse le four donner, mes petits croissant bacon/sylphide sont pres lol chutt y a du fromton light hihihih !!!!!!

bisous ensoleillé sa fait du bien o moral

Utilisateur9634

Posté le 20/12/2013 à 21:12

Coucou les filles

et bien je lis des bonnes et moins bonnes nouvelles ici

j'espère que Nilâ va mieux chouque, on n'aime pas les savoir malades nos p'tits bouts et surtout quand ils ne s'alimentent pas, on s'inquiète encore plus même si les enfants se remettent bien plus vite que nous

Heureusement que tu as ta belle mère de disponible sinon faut prendre des jours enfant malade mais bon c'est pas simple

çà va être une soirée très sympa blue pour l'anniv de ta grande fille: 13 ans déjà!!

Le temps passe vite...

Tu as fait plein de bonnes choses à ce que je lis, je sens la bonne odeur d'ici des feuilletés qui croustillent...

mama, sympa la soirée surprise, y à des yeux qui vont briller cet après midi, tu nous raconteras!!

Finalement on n'est pas allés à la soirée du boulot de zhomme, çà m'arrange, comme çà au moins pas de tentations au buffet gastronomique ni au buffet de desserts!!

On était pas motivés ni l'un ni l'autre donc ma foi on récupérera notre cadeau de Noêl après, un pote l'aura pris et nous le ramènera.

j'y tiens quand même à ce panier car il est super bien garni de très bons produits....

Encore quelques courses pour le réveillon de produits frais au dernier moment mais ma déco est achetée et le principal du repas aussi

Bises , à demain

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 11:09

bonjour !

désolée chouq , j'avais pas lu ton message ! ça va mieux nila ? pas cool les gastro pour les petits !

jade est malade aussi mais ce sont les oreilles ! encore une fois , le rhume, la gorge....elle avait de la fièvre hier , mais ne voulait pas rater la fiesta !!!!

c'était super ! les gosses étaient super content ! le père noel leur a apporté un livre chacun, il y a eu le repas , un spectacle et ça a fini en discothèque avec un animateur dj !!!!rien que pour eux !

alors , ça sent toujours bon dans la cuisine de blue ???? et oui, 13 ans ça se fêtes !!! elle va vite devenir une jeune femme que t'auras pas le temps d'y voir !!!!

fancho , au moins t'as pas craqué !!!! moi, hier soir , j'ai resisté à la tartiflette mais pas au dessert !!! mais bon, la balance n'est pas trop en colère ....c'est pas encore ça mais , je m'en fous....on tiens la barre au maximum et je verrai après les fêtes !

bonne journée , bises

Utilisateur9634

Posté le 21/12/2013 à 20:04

Coucou les filles

beau spectacle mama, les enfants devaient être ravis!

je vois que la balance à descendu malgré le bon dessert comme quoi un petit plaisir n'est pas trop grave surtout en cette période..

blue c'est vrai que tu as une jeune fille maintenant, t'as pas fini de voir les garçons bientôt tourner autour!!!!

je pense que vous avez du passer une bonne soirée aussi avec toutes les bonnes choses que tu avais préparées, elle à du être gâtée!

Chouque, j'espère que Nilâ va mieux , comme tu vas être en congés avec elle, tu va pouvoir la dorloter un peu plus.

J'ai préparé les lits pour les enfants qui viennent pour le réveillon et fait le ménage à fond à l'étage, c'est vrai que çà ne sert plus beaucoup mais y à toujours besoin de rafraîchir régulièrement

On à fait un bureau dans une des chambres , c'est bien pratique.

Je regarde les infos avec la greffe de coeur artificielle, je trouve çà magnifique, quel espoir en vue pour toutes les personnes condamnées, le progrès pour les années à venir.

j'ai fait un cheesecake au citron, c'est la première fois, il est au frais , je goûterai ce soir, j'espère que ce sera bon.

Demain je me pèserai pour voir si j'ai perdu, je sens que oui , enfin je pense, j'espère ne pas être déçue, pfffff

Du coup pas de tentations hier soir, c'est pas plus mal, je ferai un repas à noêl sans exagérer si je peux mais çà c'est pas gagné, j'aime bien les bonnes choses hélas et elles ne m'aiment pas!!

Bisous les filles, bonne soirée

Utilisateur9634

Posté le 22/12/2013 à 18:00

Un p'tit coucou du dimanche

J'espère que vous allez bien, ici çà caille, temps humide et froid, la flemme de sortir cet aprèm, on à bouquiné , canapé , cheminée, çà fait du bien...

Demain je fera mes dernières course de Noêl comme çà mardi je serai tranquille

Bisous les filles, à demain

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 14:53

coucou ! alors les fêtes se préparent ????

içi, ça se presente bien , mon grand est là , les courses sont quasi faites , les kdo ok, donc, ça va !

y a juste mon poids qui m'embêtes !!! ça veut pas descendre !!! m^me avec tous les efforts que j'ai fais ! alors, je laisse faire jusqu'à mon rendez vous chez le toubib , ça vient peut-être du médoc....

et toi, fancho ???? ça a baissé ????

bon, les filles ! je repasse demain , je vous dirai le menu que j'ai prévu ! de quoi vous faire saliver !!!! lol

Utilisateur9634

Posté le 23/12/2013 à 17:29

Coucou

çà y est mes courses sont faites, oh lala, çà souffle , c'est la tempête ici.....j'aime pas trop!

Pourvu que mes ardoises se barrent pas!!

j'ai reperdu 3 bons kilos mama, mais c'est bien plus long que la première croisière, je pense que le corps ne se laisse plus surprendre comme avant, il faut vraiment être super motivée

Mais bon là pour le repas de Noêl je vais manger normal sans exagérer et pour le 1er de l'an je vais prendre des fruits de mer et que çà , je ferai une mayo dudu pour moi

Jade doit être bien contente d'avoir son grand frère à la maison et toi aussi pour les fêtes

On attend ton bon menu de réveillon avec impatience!

Je vais mettre le mien

Apéro , foie gras, pain d'épices figues et noix,, pain grillé, confiture d'oignons et de figues, pain surprise aux céréales ,verrines saumon avocat et petits oeufs de truite dessus, j'ai regardé la recette sur internet, y à rien de plus simple

Sauternes ou champagne(ou les deux, lol)

je passe direct au plat pour que tout le monde ait encore faim car j'ai déjà vu des repas ou trop au départ , après il y à trop de restes, à moins que quelqu'un ne veuille des huitres, j'en ai eu en cadeau avec ma belle soeur

Chapon aux châtaignes, fagots d'haricots verts lardés, petites timbales d' écrasées de pomme de terre

Salade aux noix, plateau de fromages , j'ai choisi moi même pour avoir quelques sortes variées que je n'ai pas l'habitude de manger, comme çà je découvrirai, c'est l'occas

Je prendrai ma bûche et des macarons pour le café demain, c'est commandé à la patisserie et du pain frais en même temps et après tranquille à la maison pour se préparer.

Au cas ou je ne repasse pas demain, je vous souhaite une très bonne soirée à toutes en famille et je vous embrasse bien fort

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 09:40

bonjour !

et bien c'est bien ça ! - 3 ! tu vas pouvoir les reprendre !!! avec ton menu !!!! bien alléchant en tout cas !

alors içi, ce soir , toast au saumon ( maison)

roti de canard farci au foie gras avec cerfeuil tubereux ( j'adore , grillé comme des petites patates)

salade fromage ( peut-être ...)

tarte au chocolat ( brisée avec ganache)

accompagné d'un bon vin bien sur !

demain, repas de famille

huitre saumon foie gras de la mer

dinde

purée de légume ' patate douce , normal, et carotte

salade fromage

buche

j'ai prévu un petit trou normand vodka sorbet citron

je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année ! et si vous avez été sage , un joli petit kdo demain au pied du sapin !

Utilisateur125810

Posté le 24/12/2013 à 10:12

Forum Dukan : coucou les filles bien allechant vos menus ici ce sera simple toast oeuf de lompe tarama foie gras sur pain d epice saumon huitre et crevette dinde fa

coucou les filles

bien alléchant vos menus

ici ce sera simple

toast oeuf de lompe /tarama

foie gras sur pain d'épice

saumon huitre et crevette

dinde farcie aux marrons avec haricots verts lardés pomme duchesse

salade de chevre chaud

buche glacee

sans compter apéro vin chocolat ect

je vais profiter un max lol ça sera ma derniere annee de goinfrerie. finalement une de mes cousines vient nous tenir compagnie au reveillon, on partage les frais, je sens qu'on va bien rigoler.

et bien sur j'ai pensee a vous j'ai gardé le meilleur pour la fin

un kdo sur mesure rien que pour vous mes fideles copines, et qd on aime on partage donc voila hihihiihhii votre kdo pour le plaisir des yeux bande de cochonne que j'adore!!!!

je vous souhaite un joyeux reveillon ainsi qu"un joyeux noel gros bisous

Utilisateur125810

Posté le 24/12/2013 à 10:12

bon desolé cà devait pas etre cette image mais bon elle passait pas snifff !!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 24/12/2013 à 11:17

Coquine blue, je prend le cadeau!!

Tu dis repas simple !!! mais à ce que je lis que des bonnes choses et tout ce que j'aime... j'aurai bien pris bûche glacée comme toi mais ma belle fille n'aime pas , dommage, je trouve que c'est plus léger en fin de repas copieux.

mama çà à l'air bien bon aussi et pas diététique non plus!

mais bon ce n'est pas Noêl tous les jours alors ce soir on se fait un petit repas plaisir

Je vous souhaite à toutes de passer une très bonne soirée et on se retrouve demain fidèles au poste comme dit le post!

gros bisous les copines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.