Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
Posté le 10/01/2014 à 20:57
Ben dis donc c'est la reprise rapidos!!
çà va aller ma belle? t'es pas trop triste de te retrouver toute seule sans chéri???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur125810
Posté le 10/01/2014 à 22:26
iiiiii !!!! j'ai pleuré lol
Utilisateur9634
Posté le 10/01/2014 à 22:31
c pour toi lol!!
Utilisateur125810
Posté le 10/01/2014 à 23:01
oh merciiiii mais tu sais pas assez gros les bonnets mdr !!!!!!!!!!!ahahahhhah
bisous et bonne nuittttttttttttttt
Utilisateur125810
Posté le 10/01/2014 à 23:16
.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2014 à 09:06
salut les filles !
joli le soutif !
reprise rapide dis donc ! pour lui aussi ça a du être dur cette nuit !!!!
moi, je regarde les solde sur le net.....et je ne valide pas ! toujours pas de nouvelle des assedic.....
ma semaine de croisière ne donne rien .....j'espère que c'est l'ovulation , sinon, ça devient vraiment bizarre ! enfin, non, pas bizarre, dur plutôt !autant j'arrivais à perdre facilement avant , mais ça c'était avant !!!!!
bon , je m'accroche , ç tel point qu'hier je ne suis pas allée aux voeux du maire car je savais qu'il y avait des petits four , mais demain, je ne peux pas faire l'impasse au repas de noel de la danse........
je vais marcher deux fois une demie heure / jour , et pourtant....
allez, bref, on passe à autre chose !
mon nouveau traitement anti depresseur n'a pas l'air d'être assez costaud , j'ai le moral dans les baskets...la boite de chéri est dans le rouge , et le pov' , il bosse tard et même le week end....
hier aprèm, j'ai passé mon temps sur l'ordi à chercher un job ! ou une formation, mais , rien, nada !
bon, ben , un petit déj et ça repart pour une journée ! @ plus tard !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2014 à 12:53
oula la , je me suis lancée dans le rangement de la chambre de jade ....no coment !
si tout va bien on se revoit demain !!! lol !!!
Utilisateur125810
Posté le 11/01/2014 à 14:22
Ccc
Ici rangement fait ce matin avec chgt de meuble de place . Un vrai bouiboui lol
Lundi je debute mon regime pre op.
Cheri a rdv a la secu lundi c du nimporte quoi jamais convoquer en cinq mois darret jvous jure c du nimportenawak.
Allez cafe
Kiss
Utilisateur9634
Posté le 12/01/2014 à 13:14
coucou
Alors mama t'es restée enfouie sous les affaires dans la chambre de Jade, lol???
Blue , c'est bizarre qu'il soit convoqué vu qu'il à repris, pfff c'est du n'importe quoi mais bon c'est administratif sans doute
Ici çà va , çà caille mais pas de pluie c'est déjà çà
cet aprèm visite au boulot voir mes anciennes collègues enfin je pense que je ne connaitrai pas tout le monde, çà à changé paraît il, beaucoup de jeunes remplaçantes , c'est normal faut bien que les "vieilles" retraitées soient remplacées!!
mais bon je sais que certaines copines seront de service , c'est pour çà que j'y vais aujourd'hui
cette semaine je vais nettoyer ma cuisine à fond, et j'aimerai bien repeindre mes éléments qui sont d'origine et un peu tristounes
et tant qu'à faire aussi le carrelage du plan de travail , ma fille dit qu'il y à des peintures spéciales qui sont très bien pour çà
je vais regarder à brico cette semaine
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2014 à 19:39
b'soir !
bon, ben, pas fiere de moi ....j'ai tenu bon jusqu'aux desserts....et puis vlan !!!!!gateaux tartes et charlottes au chocolat .....bref, suis pas bien .....
et non, je m'en suis sortie de la chambre mais cela n'a pas été facile !!!! lol
oui, de la peinture pour faience ça existe et c'est plutot resistant , j'ai une copine dont le père est artisan et qui en utilise souvent !
il aime bien aussi se servir de feuille d'inox ( c'est moderne et d'actualités en ce moment)
moi, pour ma cuisine j'attend cet été car lessivage des peintures , et deménagement des meuble et ré aménagement différent et mieux organisé car je ne pourrait pas la faire avant quelques années ! à moins de gagner au loto !!!
bon, et toi, fancho, t'as été sage cet aprèm ? pas craqué sur les gourmandises ???
Utilisateur125810
Posté le 13/01/2014 à 08:28
coucou
dernier café, mon ravalement de façade et zou direction la CPAM pourchéri puis 2/3 courses à Leclerc.
week end tranquille ici, ça fait du bien. pas d'orgie, pas de choc ouffff !!!!!
poids inchangé depuis jeudi. today je commmence mon regime pré op, motivee motivee.
fancho as tu ete sage ?
mama, tu es vraiment tres gourmande ma chéééééériiiiiiiiiiieeeeeee !!!!!!!!!
a pluch
kiss
Utilisateur9634
Posté le 13/01/2014 à 09:34
Coucou les belles
Très sage hier oui pas de chocolat ni rien mais la balance n'à pas bougé pour autant la saleté!!
Enfin pas de découragement vu que les filles ont trouvé que je n'avais pas changé donc ces quelques kilos pris cet été ne se voient pas autant que je le pensais!!! (dit elle pour se rassurer, lol)
çà m'à fait plaisir de les voir quand même , il paraît que le taf est encore plus dur que quand je suis partie, déjà que c'était raide, les pauvres, je suis bien à la maison finalement!
Courses aussi au programme, mon frigo pleure et presque plus de légumes ni de produits laitiers donc impératif ce matin!
pas gagné vu que je suis encore en peignoir!! je traîne mais en même temps y à pas le feu au lac non plus!
Mama dis donc encore gâteaux et chocolats pas bien!!!
Tu vas arrêter çà dès aujourd'hui et te remettre dans le droit chemin dudu sinon mon 37 fillette tu vas le sentir sur ton derrière et il vient de loin donc encore plus fort!!!
Utilisateur9634
Posté le 13/01/2014 à 09:35
Blue je t'ai pas demandé, çà à été la première soirée de boulot chéri?
Il était pas trop naze en rentrant?
Utilisateur125810
Posté le 13/01/2014 à 09:54
Comme ils ont changer les tournees ils etaient deux donc non pas trop dur par contre ce soir aie aie.
Je suis dans la salle dattente cheri vient detre appeler.
Les ginettes sont pas sympa faut pas pousser grrrr
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2014 à 09:55
bonjour !
oui, je sais , pas bien .....mais j'arrete la croisière , je continue un pl normal + jeudi pp , marre la fille !!!!la moral ne suis pas , alors pas la peine d'en rajouter !
bref, alors toi, blue , aujourd'hui régime spécial pré op ? ça va ? il faut restée motivée ma belle !!!! tu es sur le chemin d'une belle victoire ! à toi les jolies fringues ! et rapidement en + !
fancho, c'est vrai que jusqu'à 5 kg , ça ne se voit pas ...malheureusement , car on se laisserai facilement tentée de les garder !!!!
même ma fille ainée ne voit pas quand j'en prends...pourtant , elle est franche ! elle m'a encore dit qu'il fallait que j'arrête de m'habiller comme un sac à patate !!!! la vilaine , j'aime bien , moi, mes vieille fringues !!!! ça sent bon le coocooning quand je les enfile ! lol !!!
ce matin, ménage et cuisine , une panacoota vanille , ça fait longtemps ..en + je ferais surement une poule au pot !
@ taleur !
Utilisateur9634
Posté le 13/01/2014 à 10:03
C'est vrai que souvent on met des fringues confortables à la maison mais tu vois hier j'avais mis la petite robe sympa achetée à promod en solde ,des bottines noires , un collant opaque et mon manteau noir de chez Bréal pris l'année dernière en solde aussi, c'est bête mais je me suis trouvée belle comme çà , je trouve que çà donne une certaine confiance en soi , je devrai essayer de m'habiller un peu plus chic plus souvent
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2014 à 18:40
bon ben finalement pas de poule au pot , j'étais dans du rangement et pas eu le temps ! ce sera pour demain !
donc ce midi carotte rapées ( pareil ce soir) avec deux oeufs et un bol de FB
et ce soir ce sera avec de la soupe au konjac ( trouver à inter y a quelques temps ) c'est pas terrible comme soupe deshydratée mais bon.... et je vais me faire un petit dessert avec mes sons !
sinon, mon zhom n'est pas au top ! il m'a parlé un peu ce midi de lui, de ce qu'il ressentait.... il en a ras le bol de ramer ....il est fatigué....et on ne sait pas où on va dans cette situation...j'ai peur qu'il ne se mette à paniquer lui aussi !
j'attends la reponse des assedics, je pianote sur pole emploi pour un job , mais rien , que dalle !
il faut que je constitue un dossier de rsa , on va voir ....
bon, on garde le moral , hein ? y a pire ! malheureusement ....
Utilisateur125810
Posté le 13/01/2014 à 19:03
mama le rsa tu n'y auras pas le droit malheureusement ! j'ai fait une demande il y a un mois,vu que nous sommes pas encore mariés que dalle rien nada, avec 3 momes je suis chez pole emploi mais non indemnisee.
je suis angoissee cheri commence plus tot le lundi 18h 4h je peux vous dire qu'il va etre naze !!!! du coup ça me stresse et les momes en rajoute je vais péter un boulon ce soir je le sens. allez la galere recommence !!!!
personne ne veut se doucher, ni faire ses devoirs grrr, j'ai deja poussé ma gueulante, et quand je crie je criiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee !!!!!!!!!!!!
sinon a midi carottes rapee 2 oeufs durs dans une assiette a dessert. une fine tranche de pain avec du st moret et 1 clémentine.
ce soir soupe de potiron, 1 tranche de jambon et 1 fromage blanc
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2014 à 22:11
waou , c'est légé comme repas ! moi, je crèverais la dalle avec ça ! à moins que la soupe soit à volonté !!!
pour le rsa, j'ai fais une simulation, mais comme mon mari est artisan , ça passe par le conseil régional ...va savoir pourquoi !
en + c'est une tonne de paperasse du coup !, je vais voir avec la comptable pour qu'elle fasse elle aussi une simulation , elle comprendra mieux ce qu'ils veulent !
les mômes qui ne veulent pas obéir , je connais ! même ma pisseuse ce soir ne voulait ni faire ses devoirs ,ni se laver, ni obéir tout court ! 6 ans et déjà de la rebellion !!! ça promet !
enzo est arrivé à 21h30 comme prévu sauf qu'il est malade et du coup sa mère a prevenu le papa qui est venu le chercher à 22 h , donc , suis libre ce soir !
le petit est malade depuis ce midi , rien manger de la journée, fièvre à 39 et elle n'a pas été chez le toubib ....peut-être demain !
allez, bonne les copines ! @ demain !
Utilisateur9634
Posté le 13/01/2014 à 22:32
dis donc mama un peu limite la maman sur ce coup là!!
Elle aurait pu au moins aller chez le toubib que de l'amener malade comme çà sans traitement
pas facile pour ton homme non plus en ce moment si le boulot c'est pas çà, çà doit le démoraliser , je comprend
le mien il est temps qu'il aille bosser, il tourne en rond , pourtant y à du bricolage à faire, pfff
En plus il est travaillé par l'envie de fumer qui revient, çà le perturbe, j'aimerai bien qu'il ne recommence pas mais bon si çà doit le foutre en déprime, basta, qu'il reprenne!! c'est saoulant à la fin!!
blue , t'arrives à tenir avec ton souper?? çà me parait pas beaucoup non plus !
@ demain bisous
Utilisateur125810
Posté le 14/01/2014 à 07:45
hello
dormie de 0h30 à 2h30 puis de 6h45 à 7h15, je suis naze. le soucis que chéri etait sur la route je pense, la tournee ne passe pas il est rentré a 6h45 au lieu de 4h au dépot.
le pauvre, je sens que ça va chier au boulot, soit disant il lui ont mis une tournee cool il a bossé plus de 12h pfffffff.
coté regime hier soir contrariee jai mangé la fin du dessert a mon bb, tiramisu lol ! je sais pas bien.
alors oui regime hypocalorique 800kcal 3 semaine pré op pour bien faire reduire le foie, donc j'ai pas le choix, jsinon il y aura risque d'hémoragie je prefere cela au regime blanc kan meme.
bon allez café, puis 8h30 les petits au car et blue dodo canapé j'en peux plus
a+ ou a demain
kiss
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2014 à 10:02
bonjour !
repose toi bien blue , les nuits sans sommeil.....dur dur ! trop vieille pour les nuits blanches , hein ?
en effet pas de bol pour ton zhom !
alors c'est quand le mariage ? au printemps , c'est ça ?
t'attends d'être encore plus belle ? de mettre une jolie robe blanche ou pas ? maintenant la virginité.....à moins de se marier à 15 ans !!! et encore !
aujourd'hui jade mange à la cantine et veux rester à la garderie , alors où je vais chez mes parents ou je me lance dans la teinture bois d'une échelle ancienne ( qui va me servir à faire courir mon philo ) ??? là, est la question du moment !
Utilisateur125810
Posté le 14/01/2014 à 15:15
un petit dodo jusqua 13h et voila je suis en forme.
mon mariage est prevu le 7 juin 2014. pas de ceremonie religieuse. en petit comité (53 convives) et chez moi sous un chapiteau que la commune nous prete ainsi que les tables et chaises d'ailleurs.
on a deja choisi les couleurs. mauve et argenté donc pour ma robe ça sera dans ces tons la, j'ai deja repéré un ti costume pour mon bb, gris clair avec une chemise parme et la cravte violette !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.