Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/12/2013 à 16:36
Coucou lez filles
Passez un bon reveillon de noel avec vos proches, profitez de chaque instant
Gros bisous a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur125810
Posté le 25/12/2013 à 18:49
bonjiour t joyeux noel
j'ai bien mangé jai bien bu jai la peau du ventre bien tendu, merci petit jesus lol !!!!!
enfants bien gates, papy également
malgré qu'il manquait la mamy !!!
toujours une pensee pour elle, hier les etoiles brillaient au dessus de la maison, donc elle était parmis nous !!!!
avez vous été sage, euh pas moi, mais m*rd* c'est noel lol !!!!
avez vous été gatée ????
bisous les zamies
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 25/12/2013 à 20:30
Salut les copines
Bonne soirée ici aussi hier soir , on à bien mangé et le reste avec, tout le monde gâté les petites aussi et on à fini en jouant à "tout le monde veut prendre sa place" jusqu'à 3 heures du matin, c'était très sympa!
j'ai été à peu près sage , çà à été , disons que çà aurait pu être bien pire, je suis pas trop mécontente finalement.
gros bisous à vous les filles, bonne soirée
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2013 à 10:21
bonjour !
et ben voilà une bonne chose de faite ! orgie en tout genre !!! lol
très bonne journée hier ! la famille était ravie , nous avons tous été gaté , et nous avons tous super bien mangé !!! trop , bien sur , et tout plein de bon dessert aussi ! autant vous dire que je ne me pèse pas aujourd'hui !!!!
on verra l'anné prochaine pour les bonnes résolutions !!! lol
alors, pas de gastro chez vous ? içi, non, jade enrhumée , moi, barbouillée, ( trop manger !) aujourd'hui, ménage et promenade pour évacuer....
mon grand part aujourd'hui.....mais reviens dans une quinzaine pour récuperer son chat ! je fais la nounou ! ( ou la mamie )
bonne digestion à toutes !
Utilisateur125810
Posté le 26/12/2013 à 10:40
coucou
orgie en tout genre aussi ! et moi je suis sadique je me suis pesee et revoila un 99kg pas revu depuis 2010 bien sur !!!donc a partir de today je reprends mon trio alimentaire et ceux dans une assiette a dessert jusqu'au 31 midi !!!!
et a partir du 6 janvier je devrais manger comme cela jusqu'a l'opé !!!!
allez zou, ménage, linge ect y a du taf !!!!
bisous bisous et bonne digestion
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2013 à 17:47
et bien , tu es bien plus raisonnable que moi !!! car devant tout ses délicieux restes qui sont dans mon frigo, je ne peux resister .... LOL !!!!
bah , je pleurerai lundi matin......dukan dit qu'il ne faut pas faire de pp le lendemain de gala+++++ alors......je vais attendre que mon frigo n'est plus de tentation incontrolable !!!!
mais la digestion est dure ! lol ! je me sens vaseuse.....plus habituée la fille !
aujourd'hui, je n'ai rien foutu si ce n'est mes photocopies pour pole emploi , pour le dossier que je dois envoyé dés demain ! normalement d'après ce qu'ils m'ont dit au telephone je pourrais prétendre à quelque chose ....on va voir !
bon, une tisane ? question de reposer mon stomac !!!
Utilisateur125810
Posté le 26/12/2013 à 18:36
jai pas respecter ce ke javais decicer ce matin pfff le chocolat ma sauter dessus
Utilisateur9634
Posté le 26/12/2013 à 20:55
salut les filles
Je passe vite fait, j'ai mes petites et çà bouge!!
je vois que Blue à été attaquée par du chocolat, ben on aura tout vu!!!
Mama pleure parce que ginette va pas aimer ses repas de fêtes!!
et chouque va bien
des nouvelles de tout le monde çà fait plaisir
Ici çà va aussi on à joué aux barbies, çà m'à rappelé ma fille petite, comme quoi le temps passe et certains jouets sont toujours d'actualité, j'ai habillé et peigné assez de barbies pour le restant de l'année, cette blondasse avec sa taille de guêpe va retourner dans le coffre à jouets , naméo comme dit quelqu'un que je connais...
Bisous, à demain
Utilisateur9634
Posté le 27/12/2013 à 21:09
Un p'tit coucou
j'espère que vous allez bien, soyez sages , pas trop de chocolats , de gâteaux et autres douceurs !!!!
C'est fou ce que le temps passe vite ces jours ci ,faut que j'aille commander mes fruits de mer pour le repas du nouvel an demain sans faute ,, on était invités mais j'ai pas trop envie d'y aller, c'est à 60 bornes et mine de rien c'est pas une nuit pour faire de la route ou alors faudrait rester dormir, avec mes animaux je peux pas m'absenter trop longtemps sans prévoir quelqu'un pour s'en occuper,
un weekend de réveillon c'est pas évident et pas donné non plus de prendre quelqu'un..
çà ne me dérange pas plus que çà qu'on reste tous les deux pour une fois , çà sera une soirée sympa en amoureux!!
Bisous à demain
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/12/2013 à 15:35
Bonjour mes copinettes !
Comment allez vous ?
Ici aussi beaucoup de tentations pfff c est dur de résister !!
Les bonnes résolutions c est pour 2014 hein lol
Dernier week end et lundi c est la reprise, ca va être dur le 31
On fait le réveillon chez des amis et on dort sur place, c est a 45 min de chez nous et on préfère en profiter que de prendre des risques sur la route
Demain on va au musée du pain d épices avec la cousine de Jérôme
C est a 20, ,min de chez nous, ca va c'est pas loin
Si vs voulez voir tapez musée du pain d'épices a gertwiller sur Google yba une visite en ligne c est sympa
Bon je traîne la pate depuis cet aprem car je dois ranger la chambre de Nilâ lol
Un bordel sans nom depuis Noël , faut trouver de la place maintenant !!
Allez bon aprem les filles
Bisoussssss !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur9634
Posté le 28/12/2013 à 20:50
coucou chouque
je vois que Noêl s'est bien passé, Nilâ à du être gâtée!!!
Comme tu dis, il faut trouver de la place pour ranger tout çà!!
J'espère que tu as passé de bonnes vacances, Jérôme avait des congés lui aussi?
Ici aussi les petites ont été gâtées mais ma grande m'à dit que le père noêl avait oublié quelques cadeaux qu'elle avait mis sur sa liste!! je vous assure qu'elle perd pas le Nord!!! enfin vu la longue liste, je pense que le Père Noêl surtout n'à pas la bourse assez grande, lol!!
Alors blue , mama, encore à festoyer??
Ginette va pas être contente le 1er Janvier!!!!
Bises les filles, à demain
Utilisateur125810
Posté le 29/12/2013 à 15:03
coucou
alors sa cuve ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2013 à 09:39
eh oh les copines ! ça va vous ? içi, bien , si ce n'est le corps tout douloureux d'avoir pris autant de poids si rapidement !!! lol !
ben oui, quoi, c'est les fêtes et je bouffe tout ce qui se trouve devant moi ! tout y passe ! sucré, salé et même quand j'ai pas faim !!!!
bah, je me reprend dés le 2 , promis !
pour demain soir, rien d'extra ordinaire , on va surement aller au resto chinois ( qui ne change pas ses tarifs) avec un pote qui est tout seul et finir la soirée au bowling !
et le 1er , on va avec ma belle mère boire le café et manger la galette des rois chez mes parents
maman ne va pas bien.....en + sa soeur rentre en phase terminale de la leucemie...donc elle pleure sans cesse....pas facile ! son moral déjà bien bas est encore plus bas.....pas facile pour papa du coup ! et pour nous aussi !
mais noel c'est bien passé , c'est déjà ça !
chouq, moi aussi du rangement s'impose pour caser les nouveaux jouets dans la chambre de jade !!! pourri ces gosses ? oui, je crois ! mais comme l'avenir pour eux ne sera pas rose , autant les gâter maintenant ! ils vont en chier plus tard !
niveau kdo, j'ai eu une tajine, du thé, un tableau de maman, des chocolats!!!! et une enveloppe pour mon zhom et moi de la part de belle maman
et vous ?
Utilisateur9634
Posté le 31/12/2013 à 09:36
Coucou les nénettes
Alors quoi de bon dans vos assiettes pour ce repas de réveillon???
Allez mama dès le 2 c'est diète assurée pour toi car là tu dérapes!!!!ma belle!!!! bon tu as des excuses avec les soucis de ces derniers temps mais faut pas lâcher pour autant car c'est dur à reperdre , je te le dis...
je vois que tu as été gâtée pour Noêl c'est bien , moi aussi je suis très contente, un parfum Guerlain et une enveloppe avec mon chéri, du coup je vais garder pour les soldes en Janvier, un cd de Foreigner(j'adore) une bougie parfumée "Bougie La Française" l'armoire des lingères, ce sont des bougies dans un pot de verre avec un couvercle en métal je ne sais pas si vous connaissez, çà sent très bon, l'année dernière j'avais eu: cire des antiquaires, quand je l'allumais c'est comme si tous mes meubles venaient d'être encaustiqués, super....un diffuseur lumineux d'huiles essentielles Messegué et une smartbox pour un weekend gourmand je crois que c'est çà, faut que je regarde mieux, voilà enfin çà c'est pour nous 2.
blue, chouque, vous faites quoi de beau???
pas encore pris ma douche, j'ai quelques courses à faire pourtant, faut que je me bouge.
J'ai commandé un plateau de fruits de mer au poissonnier pour nous ce soir et j'hésite à faire un gâteau roulé ou carrément acheter des pâtisseries vu que le reste sera dudu, à voir!!
A plus
Utilisateur125810
Posté le 31/12/2013 à 10:03
Je vous souhaite Un très belle année 2014, entourée d'amour , Que vos rêves deviennent réalité pour vous et ceux qui vous sont proche et par-dessus tout une bonne santé, afin de profiter de ce que la vie nous offre de meilleur. en 2014 , bonne année a toutes
Utilisateur125810
Posté le 31/12/2013 à 10:05
coucou
ici on frole les 100kg rhooo comme le cochon pret à être manger.
j'attends ma famille qui vient m'aider a tout preparer
toast
verrine
foie gras
roti farcie au foie gras et figues
haricots verts lardés
ect
passez un bon reveillon
bisous les filles
et puis a la rentree on s'y remettrera nameoooooooooo
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2013 à 10:21
bonjour les filles !
tu as raison blue , on se remets sur les rails dés le 2 !!!! quoique ça va être dur car le beauf et la belle doche ( ou cloche) viennent faire le reveillon du 31 le 2 au soir chez ma belle mère !!! oui oui , je sais ....du grand n'importe quoi !!!! il préfère la laisser toute seule ( enfin, avec nous !!! ) faire leur trucs à eux et s'inviter à leur convenance !!!!
haaaaaaaaaaa la famille !!!! on ne la choisit pas !!!
les amies , si !!!! et je suis super contente de vous compter dans mon coeur !
bises à toutes et bon réveillon !!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2013 à 10:25
fancho ? qu'est-ce que je lis ???? tu aimes foreigner ! waou, quand j'étais jeune j'en ai fais sur ces morceaux de musique !!!!!
et oui, j'ai bien repris du poids .....mais déjà ce matin un petit moins de 400 g !!! qui va être repris ses deux jours qui suivent !!!! lol
Utilisateur9634
Posté le 31/12/2013 à 18:24
coucou les filles
Passez un très bon réveillon , profitez bien de vos bons repas!!
Blue, çà m'à l'aire délicieux rôti foie gras et figues!!!
je vous aime !!
mama, à la rentrée, tu reperdras bien vite tous ces écarts
Chouque, amuse toi bien chez tes amis
Je passerai demain vous souhaiter la nouvelle année
Bises
Utilisateur9634
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur9634
Posté le 31/12/2013 à 18:43
je recommence, ma table pour Noêl
Utilisateur9634
Posté le 31/12/2013 à 18:47
Mon sapin, très chargé mais bon les petites ont participé et plus y en à mieux c'est pour elles!!!
Utilisateur9634
Posté le 31/12/2013 à 18:48
mes fenêtres
Utilisateur9634
Posté le 31/12/2013 à 18:49
encore
Utilisateur9634
Posté le 31/12/2013 à 18:53
encore une une et c bon, comme çà vous voyez ma maison en même temps!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.