Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/11/2013 à 14:45
bonjour !
alors , oui, bon anniversaire ma blue chérie !!!!! alors, le kdo ??? dit ???? cekoi ?????
sinon, comme vous pouvez le constater j'ai encore repris .....hier soir une raclette sur une courbe qui étais déjà à la hausse.....mais, bon, on a passé une bonne soirée , bien ri en tout cas !
ce matin nous sommes allés voir le papy , lundi il va passer un " pepscan " ou petscan , je sais pas , c'est quoi fancho ?
au moins on saura ce qui se trame dans son foie ! pour ce qui est de ses douleurs à l'paule et dans le cou, le rhumato est venu , et j'ai bien parlé avec lui, donc, j'avais raison , c'est bien une crise d'arthrose !!! bouche bée la belle mère !!!! scotchée !
ok, je suis pas toubib mais comme maman en a , j'ai reconnu les symptomes....maline hein ?
bon, aujourd'hui, repas raisonnable , je me sens encore boudinée , gonflée ....
et au chomage !!!!
je vais virer le bordel de jouet dans ma chambre , et ne garder que le necessaire pour enzo !
allez, on se motive !!!!
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 30/11/2013 à 14:45
Bonjour les filles
Pas de nouvelles!!!
J'espère que tout va bien
Bises, passez un bon weekend au chaud !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Chouquette67
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/11/2013 à 15:30
Bonjour les filles
Merci pour Nilâ ! Déjà 5 ans ma princesse ça passe !
Voici la photo le matin de son anniversaire
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Chouquette67
|
Posté le 30/11/2013 à 15:31
Désolée impossible de la mettre droite avec la tablette
Et voici paille d or
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Chouquette67
|
Posté le 30/11/2013 à 15:36
Blue ma jolie, un très joyeux anniversaire en retard !
Toi tu étais dans les temps pour Nilâ, c était bien le 27
Fancho elle était heureuse !
Au début elle avait un peu peur d avoir mal avec ses griffes, mais depuis hier c est bon, ils sont proches
Et elle l a bien apprivoisé
C est cool
Cet aprem in va lui acheter une litière pour qu'il fasse seq besoins dedans
Les bonnes habitudes, c est tt de suite !
Ce soir belle maman vient donc on fait une petite fête pour Nilâ avec des ballons !
Bon après midi! !
|
Chouquette67
|
Posté le 30/11/2013 à 15:38
Bon courage mag, avec ton beau papa et ta maman
Blue pensée aussi à toi pour cette période difficile
Je vous aime toutes les 3 !
Bisous
|
mamamag
|
Posté le 01/12/2013 à 11:01
nous aussi on t'aime !!!! et ta puce est très belle !!! elle a l'air sage , je dis bien l'air car des fois.....
bonjour les filles ! bon dimanche !
qu'est-ce que vous faites de beau ?
moi, je suis en train de préparé un bon repas pour mes parents, ils viennent manger ! je suis contente !
alors, salade foie de volaille oeuf dur
canard à la bière aux pates fraiche
fromage
pomme au four
pour moi, se sera escalope de dinde au tofu carotte aux carré frais à la place du canard ! et oui, sérieuse moa !!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 01/12/2013 à 17:38
Coucou
Jolie princesse chouque et joli lapinou!! elle est adorable ta fille.
Elle à l'air grande non?
Nilâ je veux dire lol pas le lapinou!!
Moi aussi je vous aime les filles , çà fait du bien de venir vous voir ici !
Un pepscan mama c'est un comme un scanner en gros mais beaucoup plus approfondi , ils vont voir tout ce qui ne va pas.
Déjà si on peut le soulager de ses douleurs d'arthrose ce sera beaucoup plus confortable pour lui.
Canard à la bière, c'est une recette de par chez toi? je ne connais pas du tout.
J'ai fait un rôti de porc en cocotte avec échalottes, tomates et ail pour mon homme avec pdt sautées et moi frites de panais'(encore!) et foie de veau poêlé déglacé au velours de balsamique.
panacotta fruits rouges dudu et mon pain supertata, mais je pétris à la main, c'est fastidieux, faudrait un robot patissier je pense pour la pâte .
Pour Noêl, on aura les enfants et les petites, je vais faire une jolie table et décorer la maison , le repas on verra ensemble ce qu'ils ont envie d'avoir,
Et puis un sapin bien sûr, je vais le prendre la semaine prochaine car finalement çà va venir assez vite
Blue, tu as fêté ton anniv que t'es même pas passée nous dire ce que tu as eu comme kdo!!!
J'attend ma belle soeur et son mari, ils sont allés voir la belle mère , demain nous on la sort, quelques courses à Inter et après petit café gâteau à la pâtisserie, çà lui faisait tellement plaisir d'y aller, il faut aussi faire des efforts car c'est pas facile de quitter son chez soi pour rentrer en institution surtout qu'elle n'est pas très sociable avec les autres.
Bon je vous fait des gros bisous
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 02/12/2013 à 07:31
coucou
chouq trop mimi ta fille, comme elle a grandi , et lapinou adorable.
merci pour mon anniv les filles c'est gentil, j'ai eu un siphon a creme depuis le temps que j'en voulais un.
sinon je suis dans la paperasse depuis vendredi aprem, en allant a l a secu on c'est rendu compte que la chef de chéri n'avait pas fait la déclaration d'accident de travail voila je m'en doutais, mais comme chéri n'a jamais eu d'arret en 15 ans de vie commune (sauf gastro) jene connaissais pas l'AT.
donc on doit refaire tout le dossier, et revoir chaque personne médicale (samu hopital et c pas a coté hein )qui lui a fait arret et prolongation pour qu'au final, il passe devant une commission a la secu !!! j'espere que ça va être bon car il n'y aurait pas de perte de salaire du tout.
on est allé a la banque et bien on c'est bien fait enflé, car lassurance ne prend en charge la mason que si elle estime que nous avons perte de revenu et compense celui ci donc la barraque faut quand meme la pyer ! j'attendsle dossier du siege pour mettre en place le report de credit sur 9 mois, c'est comme ça sur notre contrat... un peu dégouttés quoi !!!!!!
allez assez de lamentation y a pire !!!
pensee positive j- 15 pour le chir et avoir ma date d'opé !
niveau poids et bien ça décolle pas, je ne sais pas ce qui se trame a l'intérieur de mon corps, mais pas de perte j'accuse un peu cette semaine soit 97 kg !!!!!!!!
sans doute les nerfsje pense
oh lalala je parle je parle mais il est 7h30 c'est l'heure de reveiller ma troupe.
bisous et bonne journee
|
mamamag
|
Posté le 02/12/2013 à 09:37
salut les filles !
bon, dans la loi des série , panne de voiture ! jade est là et elle est contente !
à force de vouloir la demarrer et ben maintenant je n'ai plus de batterie ! y a plus qu'à attendre que chéri rentre ce soir !
pas cool tout ça blue ! la paperasse y a rien de tel pour se prendre le chou ....galère ! j'espère que ça va s'arranger assez vite ! et les bank....toutes les même finalement , tu es à laquelle qu'on y aille pas !!!!
j'accuse toujours un plus et moi je crois que c'est le médoc .....car pas d'excés depuis vendredi soir et rien perdu , nada !
fancho, sympa que tu fasses noel avec tes enfants et petites filles ! ça vous fera du bien !
j'attends toujours pour savoir si mon fils monte ....je ne le sais souvent qu'au dernier moment !
hier , maman me disait qu'il ne fallait rien prévoir .....surtout quand on a parlé de mon bopère ....car , ben , c'est mal barré .....le toubib a bien confirmé que le foie était atteint ....
mais , même si les fêtes seront triste , il faut pensé à jade , et ma mère le comprend, du coup elle accepte de venir à la maison le 25 si tout va bien !
tout ça pour dire qu'on avance à l'aveuglette....
pour en revenir aux choses futile, comme la bouffe, non , fancho, le canard à la bière n'est pas une recette spéciale d'içi, je l'ai trouvé dans mon bouquin de cuisine de cocotte minute , et ce que je peux vous dire , c'est que papa et chéri se sont régalé , ils m'on dit que c'était un délice ! avec des pâtes fraiche !!!!
bon, je vais bosser un peu dans la maison quand même !
|
Utilisateur9634
|
Posté le 02/12/2013 à 13:57
coucou les filles
Ben mama pas de bol pour la voiture, j'espère que rien de grave, tu as mis ta batterie à plat du coup en tirant dessus si c que çà çà va
Tu as raison de prévoir quand même un petit repas pour Noêl, jade est petite et ne comprendrait pas que vous ne fassiez rien même si le coeur n'y est pas trop avec cette épée de Damoclès sur vos têtes, de toutes façons on ne peut pas savoir à l'avance alors il faut avancer , doucement mais avancer quand même
Blue ma belle, j'ai pas compris, ton homme il à eu un accident de travail quand il s'est mis en arrêt? je croyais qu'il avait fait un malaise cardiaque à moins que çà passe en accident de travail çà si j'ai compris, j'ai pas du suivre tout comme il faut mais si pas de perte de salaire c déjà une bonne chose pour vous vous allez récupérer la différence mais c bizarre car il aurait du avoir son mois complet depuis le début alors??
Par contre pour ta bank c vraiment des enfoirés, encore une clause écrite en toutes petites lignes, normalement l'assurance prend en charge dès 3 mois d'arrêt de travail les mensualités qui suivent, ne te fait pas arnaquer et renseigne toi quand même car çà me paraît bizarre leur histoire, c sur que pour eux un report c bien plus intéressant mais pas pour vous, et l'histoire de l'estimation de perte de salaire ou pas qu'ils prennent en charge pour moi c du pipeau, ils vous entubent propre et net et je reste polie!!!!!!!!!!!!!!
Chouque alors comment paille d'or?? il s'habitue, pas trop de bêtises et Nilâ toujours aussi heureuse?
Bon je vais vous laisser, courses belle maman prévues, pourvu qu'elle prenne pas un caddy plein c nous qui raquons (lol)
|
mamamag
|
Posté le 03/12/2013 à 08:26
salut les filles !
alors ce matin....bouh .....encore un + sur la balance ! fais chier d'autant + que je ne fais pas d'écarts !!!! médoc, ovu ???? affaire a suivre !
pour la voiture c'est une prise d'air au niveau du filtre à gasoil , donc mercredi , papa me le change , il m'a expliqué comment démarré , il faut pomper sur une tite poire , et hier avec chéri on a reussi a la faire tourner donc ça va !
je vais faire mon plein de courses, le frigo crie famine !
bonne journée à vous !
alors fancho, la belle mère t'a couté cher ?
|
Utilisateur9634
|
Posté le 03/12/2013 à 09:10
salut les filles
Alors hier çà avait bien commencé et ma foi fini en sucette !!
On est allés la prendre vers 15h, le temps qu'elle se prépare tranquillement , voilà après elle à voulu aller boire un café et manger un petit gâteau avant de faire ses courses, bon pas de souci puis un autre café ...une heure de passée déjà....mais on était zen sachant qu'on avait prévu du temps rien que pour elle.
Et après dans le magasin ben elle voulait tout, c'était je veux , je veux , je veux à n'en plus finir depuis les produits de beauté, çà encore c'était prévu mais pas qu'elle prenne plusieurs savons, plein de trucs,deux ou trois laits pour le corps, une crème pour ci, une autre pour çà, une pour ses pieds, deux ou trois bouteilles d'eau de cologne, du sent bon, après la voilà qui part aux fringues, qui prend des chaussons, on n'essaie pas, un pull tunique, on ne veut pas essayer!!!on retourne aux boisson,s elle prend ce qu'elle veut, on tournait et retournait partout, usant, mon homme se décomposait à vue d'oeil !!
On lui à dit qu'on allait pas acheter non plus tout le magasin, lol!!
Après elle va dans le rayon lessive, elle voulait de la lessive et de l'assouplissant, des sacs poubelle 50l(on se demande bien pourquoi faire!!!) une brosse à linge pour ses peignes!n'importe quoi, là j'ai dit 'STOP!!! hors de question de ramener de la lessive à l'hôpital pour qu'elle lave ses culottes et mette à sécher partout sur les radiateurs comme à la maison, c clair que non qu'est ce que le personnel aurait pensé, déjà qu'ils ont beaucoup de mal à lui prendre son linge sale pour laver, c pas une mince affaire, c'est "bagarre" à chaque fois
C sur qu'elle était fâchée, on à eu droit à des engueulades devant out le monde, la honte mon homme lui à dit que c'était la première et la dernière fois qu'il l'amenait faire des courses, la prochaine fois ce sera salon de thé et petit gâteau mais c tout!
Elle est rentrée en nous insultant, c'était pas marrant car je poussais sur le caddy pour aller à la caisse et elle poussait elle aussi pour retourner dans les rayons, pour quelqu'un qu'il à fallu amener en la tenant chacun de son côté c qu'elle à encore du mordant lol!! arrivée à la caisse, je la vois qui repart pour aller chercher des fruits oh mon dieu, on n'en pouvait plus!!
J'ai quand même réussi sans qu'elle voit à enlever la brosse,et des gants jetables qu'elle avit mis dans son caddy.
Bon 75 euros quand même pour notre pomme , tout çà pour entendre dire que mon homme était dur avec elle et j'en passe de tout ce qu'il à pris dans sa tronche!! mais bon des fois c sa fille qui prend aussi, chacun son tour..
Voilà je vous raconte mes péripéties comme un roman mais on est rentrés très déçus de son comportement, comme une petite fille capricieuse à qui on refuse un jouet et qui taperait du pied de colère, c'était tout à fait çà!!incroyable
bon je vais voir ma soeur cet après midi elle est là pour une semaine, çà va me changer les esprits.
|
Utilisateur125810
|
Posté le 03/12/2013 à 13:03
hello
vroum..............
papier et encore papier
on retourne voir un autre conseiller banque
a+
|
mamamag
|
Posté le 03/12/2013 à 17:06
blue !!! passage éclair !!!!
deuxième rapport steupppppppppp !
fancho, j'imagine la scène !!!! waou la honte , des retraités qui s'occupe mal d'une petite vieille .....
oui, certes , elle est vieille la " tatie danièle " !!!! ton chéri , sur qu'il ne voudra plus t'accompagner avec elle !!!
c'est comme avec les gosses qui font une crise de nerfs aux caisses pour avoir un bonbon !!!!!
la gifle est interdite ....dommage ! LOL
y a un côté positif , tu as fais tes 30 minutes de marche !!! re- LOL
aujourd'hui je m'inflige un pp , et demain pl suivi du jeudi pp , si ça ne descend pas , j'explose la ginette !
|
mamamag
|
Posté le 04/12/2013 à 08:13
bonjour vous !
le pp a marché un peu....aujourd'hui pl et rebelote demain !
et vous , ça va ?
blue, tu t'en sors de ta paperasse ?
aujourd'hui, mercredi , atelier artistik pour jade ce matin, et cet aprèm je vais chez mes parents !
hier soir, belle maman est passée ...en pleurs.....les diagnostiques ne sont vraiment pas bon , il a des méta osseuses sur tout les os lui aussi , le foie ......d'après le toubib , ça va aller très vite , voir même de ne pas passer les fêtes....j'espère que non, du moins pour jade , ce serai égoiste de vouloir le garder plus longtemps....je sais bien, mais , c'est difficile ! on a quand même bien parlé avec belle maman et on a bien dit qu'il ne fallait pas faire d'acharnement thérapeuthique.....
enfin, bref, c'est pas bon du tout .....
allez go, on se prépare au petit dèj , et dés qu'enzo est parti , douche !
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 04/12/2013 à 18:16
coucou
Ben c'est triste mama j'espère quand même que çà ira pour les fêtes, c'est vrai qu'avec le foie atteint çà va aller très vite malheureusement et en plus les métas osseuses çà fait terriblement souffrir, je pense qu'il est bien calmé au niveau douleur.
pour ton homme çà va être difficile et il aura besoin de toi à ses côtés pendant ces moments bien tristes
Alors blue résultat deuxième conseiller bancaire, çà donne quoi?
tu as réussi à faire prendre en charge par l'asssurance tes mensualités vu qu'on les paye bien pour çà, c'est le but, fait gaffe de pas te faire entuber.
cet aprèm on est allés à la visite médicale du travail en vue d'une reprise pour mon homme, pffff faut des tas de compte rendus et de paperasses, donc comme c'est pour fin janvier normalement faut pas trop traîner non plus, c'est déjà long pour avoir tout çà .
mais bon c'est le cardio qui décidera de toutes façons le 14 décembre s'il est apte ou pas.
En attendant il n'est pas mal à la maison non plus surtout en cette saison.
Du coup on est allés jusqu'au géant , y à plus grand chose comme produits dukan je trouve, j'ai pris plusieurs boîtes de meringues et du saint pierrelin pour congeler, et des perles de konjac, y avait pas de mayo.
Sinon finalement pour Noêl j'ai commandé des coffrets de parfum chez marionnaud comme çà chacun aura son cadeau au pies du sapin, ma fille son homme, ma belle fille, son chéri et le mien aussi bien sûr, il n'en à plus!
Là ma carte à chauffé lol!!
Heureusement que j'avais fait ceux des petites le mois dernier, mais bon Noêl c'est un peu à part..
Mon chéri m'à dit que des oreilles de lapin allaient me pousser!!!!!!!!!!!
j'en ai encore refait cette semaine, j'adore , en cocotte avec des légumes, des épices et c'est dudu en plus!!
Y à que moi qui en mange en plus mais pas grave, çà me dérange pas!!!
Coucou chouque, bientôt un peu de congés quand même??
|
Utilisateur9634
|
Posté le 05/12/2013 à 09:39
coucou les filles
brrrr çà caille aujourd'hui, je vois mon pare brise dehors qui est gelé!
la chance de rester au chaud ce matin , vive la retraite (dans ce sens là
Cet aprèm je vais aller chercher un sapin, il est temps avant qu'il ne reste plus que les plus moches!!
mais là je lis mon journal avec un kawa, pas motivée pour aller à la douche...
|
mamamag
|
Posté le 05/12/2013 à 15:02
coucou vous !
ce matin suis aller voir papy car chéri est rentré en larmes hier soir ! pour lui, il dit que c'est fini....c'est pour ça que j'y suis allée , je ne veux pas croire que c'est déjà la fin de notre parcours à nous deux !!! je l'aime ce papy !
ce matin j'ai réussi à le faire boire , avec une paille , ça a marché ! sinon, il fait des fausses routes ....
qu'est-ce que tu entends par aller vite , fancho, c'est en jours tu crois ? il a encore perdu du poids , il est nourri par une poche de produit blanc directement dans une veine du cou, il gemit de douleur malgré le patch à la morphine.....ils vont le changer de service pour le mettre en pneumo , avec le toubib qui c'est occupé de lui pendant son cancer du poumon
ils nous ont demandé si on voulait qu'il subisse un nouveau protocole de chimio, mais mon mari et la belle mère ont dit non...on pense que de toute façon cela ne changera rien , se ne serait que de l'acharnement thérapeuthique , tu crois pas ?
il ne parle quasi plus et les seuls mots qui sortent de sa bouche sont quasi incompréhensible....
si jamais je devais voir maman comme ça..............................bouh, je comprends qu'elle veuille partir avant tout ça........
sinon, du coup, je passe mon temps en cuisine, je fais des filets de sardines marinées au vinaigre et citronnelle et là, je vais faire mon foie gras de la mer ! j'espère que je pourrais en retrouver vers noel car il semblerai qu'on ne puisse pas le congeler , il faut que je demande à kti ou a tata......
@+ les filles ! et bon courage à vous aussi ! les paperasses suis dedans aussi avec mes fins de contrats ! et c'est pas fini ça va suivre avec pole emploi !!!!.
|
Utilisateur125810
|
Posté le 05/12/2013 à 16:05
hello
ma pauvre mama, je ne sais pas quoi te dire, sauf, courage, je comprends et je ressens ta tristesse. on est avec toi par nos pensées ma chérie.
fancho, casse c***** la belle doche, rhooo je l'aurais lacher au magasin moi lol !!!!
sinon on est toujours dans la paperasse, on nous demande des trucs inimaginable mais ou va t on, on paie des asurances je me demande b ien pourquoi, on monte le dossier mais bon, on est pas trop optimistes hein.
il faut l'attestation notifiant si il y a eu arret de travail sur 5 ans, du 01/03/05 au 30/06/2011
attestation mediale d'incapacité de travail
salaire de decembre de 2012
arretes de travail actuels
copie des articles du regime de prevoyance et de meme pour la mutuelle du taf
copie des articles des accord entreprise ou figurent garanties ect
attestation employeur
bordereau de ss justifiant les indemnités journalieres.
les 3 prets maisons
les 36 dernires releves bancaires
+ de la doc a remplir, on demande meme si chéri est droitier ou gaucher pffffff ça me gave
pour en revenir avec l'autre conseiller de banque, on a le meme discours
situation en cas ITT
la perte de revenu : c'est le salaire de reference - le revenu de remplacement
donc si la quotité est a 100% (normalement) c le cas), l'assurance rembourse 250e sur les 714e de credit total mensuel c'est a dire une misere.
fancho : didier a eu son malaise cardiaque au boulot, son chef n'a fait la declaration que le 28, apres etre passé a la sécu car on comprenanit pas pourquoi il etait payer en maladie et non en AT.
chéri va passé devant une commission a la secu, j'espere que ca sera bon car la complementaire nous aurait soit disant trop payee, elle nous reclame 345e qui sera deduite sur le 13 eme mois, qui sera deja emputé de mi aout a decembre.... bref !!!!!!
je sais je me plainds ya pire, désolé, mais on voit qu'on croule sous les dettes ces temps ci !!!!! c'est dur dur moralement.
bon sinon demain rdv a 11h au CHR avec diet, ça aussi je c aint le rdv vu ma reprise de plus de 17kg !!!!
allez café fini, je retourne m'occupé des petits, ah oui y a greve today, j'en ai marrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeuuuuuuuu !!!!!!!
|
Utilisateur125810
|
Posté le 05/12/2013 à 16:17
ah oui une faveur please
le 21 je recois pour les 13ans de ma grande. 21 personnes mais bcp d'enfants
apéro dinatoire dess idees
jai aucune inspiration
|
Utilisateur9634
|
Posté le 05/12/2013 à 20:56
Mince mama c'est pas brillant pour le papy, est ce qu'il est sous seringue électrique?
Quand je dis que çà va aller vite, malheureusement avec tout ce que tu me dis, je pense hélas qu'il faut se préparer au pire assez rapidement. et Noêl est encore loin vu son état.
Surtout vous avez entièrement de ne pas refaire un autre protocole de chimio, mieux vaut que ses derniers jours soient plus axés sur le confort d'une fin de vie accompagnée des siens que de subir encore toute la souffrance invasive de soins supplémentaires.
En tout cas ce que je te conseille tant qu'il est encore conscient c'est de lui parler et ton homme aussi surtout pour ne pas avoir de regret après de ne pas l'avoir fait, il ne faut pas avoir peur, de toutes façons il sait très bien lui même ou il en est , c'est bien triste et je suis de tout coeur avec toi.
En as tu parlé à jade?
Blue ma pauvre toi aussi tu es dans les ennuis même si on dit que plaie d'argent n'est pas mortelle, en avoir un peu plus que moins n'à jamais fait de mal à personne.
C'est effarant toute la paperasse qu'on vous demande, nous aussi on à fait un dossier de ce genre mais çà n'était rien comparé à toi, un document signé par le médecin, un questionnaire assez poussé , les indemnités journalières bien sur mais bon je crois que c'est tout, rien de ce qui concerne les relevés bancaires en tout cas, j'en suis sure ni les anciens arrêts non plus, je crois qu'ils veulent vraiment vous décourager, en plus je pensais avoir 2 mois de remboursés , septembre et octobre car mon dernier prélèvement datait du 5 octobre , mince j'avais fini en septembre du coup juste celui là de remboursé, enfin c'est déjà çà puisque c'est un droit , les assurances sont bien faites pour çà.
Sinon je m'en doutais, la belle mère à appelé , ses chaussons sont trop grands!!! ben oui quand on ne veut pas essayer, eh bien elle va attendre , je retourne pas en courses avant samedi maintenant.
Je vais encore mettre quelques trucs à vendre sur ebay et après je mettrai les fringues des petites, y à pas mal d'habits de chez orchestra, sa belle mère lui les achète là bas elle à la carte et ma foi si çà peut lui rapporter quelques sous, du coup je vais avec elle pour en bénéficier car c'est 50ù quand même , c'est intéressant.
je vais aller fouiner un peu sur le net
a demain bisous et tenez bon les filles, je pense bien à vous
|
Utilisateur125810
|
Posté le 06/12/2013 à 08:08
bonjour,
bon vendredi les filles !!!!!
je file a l'école, puis direction l'hopital 1h30 de route.
puis recupére ma grande à 15h ça va être chaud.
j'espère que pour vous ça va
kiss
|
mamamag
|
Posté le 06/12/2013 à 11:06
bonjour les filles !
bon vendredi à toi aussi blue !!!
alors tu sors la tête de ta paperasse ? quel bordel hein ?
j'avais amorcé une descente de poids mais , non .....ça veut pas.....je ne vais tout même pas refaire croisière ! m*rd* !
bizarre ce corps.....de toute façon, en ce moment , avec toute cette tension , pas la peine de se prendre la tête avec ça , je continue d'être sérieuse presque comme d'habitude et on verra après noel où j'en suis !
et vous , ça va ?
bientôt les vacances scolaire , et les fêtes , ça se mets en place chez vous ? içi, bonne nouvelle , mon grand vient passer une semaine à la maison , et fera noel avec nous , ou le reveillon , cela depend de ce que va lui proposer son père .....d'on je n'ai plus aucune nouvelle depuis l'année dernière !! LOL ! même ma grande , ne le voit presque plus , depuis qu'elle a un zamoureux !!!! pourtant elle habite encore chez lui , mais elle en parle jamais !
je viens de finir le plus gras du rangement de la maison, il me reste nestor à passer ( aspiro) !
j'ai appelé la psy pour enfant pour parler du papy et de jade, je sais maintenant jusqu'ou elle peut aller et ce que je dois lui dire...pas facile à gérer ça aussi .....
et pour te répondre fancho, non, ce n'est pas un cathéter électrique , juste un truc branché dans la veine du cou avec la poche qui nourrit et aujourd'hui en + il a la cortisone
bon, voilà, j'ai fais le tour des news ....
j'essaye de repasser dans la soirée
bizzzzzzz
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 06/12/2013 à 14:36
coucou les filles
Je vais aller cététer avec ma soeur
Blue au rapport ce soir!! viens nous dire que le chirg t'aura dit
Mama c'est le stress qui te fait gonfler, tu es dans les clous! regarde toutes ces anciennes qui reviennent, dis toi qu'au moins tu gères du mieux que tu peux et t'es sensiblement au poids de ta courbe
Bises
|