Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2013 à 20:45
Bonsoiiiiiiiirrrrrrr !!!!!
Je viens de tout lire
Y a des hauts et des bas,
Salée la majoration blue, ! Ils sont sans pitié ceux là
Chéri à 1000 € d impôts à payer avant la fin de l année
Super avec Noël qui arrive, l anniv de Nilâ dans 10 jours, les charges, le remplacement de la colonne d eau chaude
Heuuu elle est où la corde pour se pendre ?
Avec ts le boulot qu on se tape Jérôme et moi, les horaires à rallonge ect ben c est jamais suffisant
Bref j arrête de me plaindre , même si ça fait du bien ben ça changera rien
Sinon c est le we, et on ne fait rien Youhou !,
Très bonne soirée à ttes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur125810
Posté le 16/11/2013 à 21:46
hello du soir
ma pauvre chouquette, c'est la galère de partout je crois !!!!!!
avez vous commencé vos achats de Noel, ici pas encore !!!!
j'arrive à vendre quelques babiole via FB, jouet et fringues d'enfants. ça fait 2 ronds qu je mets de coté .......
bon sinon invitation a midi, la cata rhooo la gourmandise est un vilain defaut !!! une charlotte poire chocolat avec du champagne mdr faut bien faire couler ahahhahah !!!!
demain midi rebelote j'espere que ça sera plus light lol !!!
comment vont les absentes ????
bon allez je retourne davant la tv kissssss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2013 à 09:03
bonjour !
ben toujours aussi gourmande mag !!! comme toi blue !!!! mais toujours le même problème ....la boite de chocolat !!!
hé oui, un avant gout des chocolats de noel ....ça commence ! lol !
aujourd'hui, je ne sais pas comment ça va se passer, maman était trop mal depuis c'est deux derniers jours donc papa doit m"appeler dans la matinée pour me dire si ils viennent ou pas ....ma grande aussi !
bon de toute façon j'ai préparé un coq au vin donc si ils ne viennent pas j'en emmenerai un bout ou deux au moins à mon père ! lui , il mange , à l'inverse de maman qui ne peut rien avalé à part ses yaourt à la grec .....
hier , on était chez les bô parents , le papy n'est pas en forme non plus , il est pris de tremblement incontrolable ....sans avoir froid !
le stress, je suppose ! le toubib lui à prescrit un anxiolétique , j'espère que ça va le détendre un peu ....
hier soir avec mon mari , on se disait que ça allait être terrible pour jade si les deux partaient en même temps....déjà que pour nous....
bon , on pense à autre chose !
couchée tard et bien , jade est déjà debout ! hier on lui a offert un poisson rouge ! elle est heureuse ! depuis le temps qu'elle en voulait un !
bon, je vais déjeuné !
ha , et contente de te lire chouq ! même si chez toi , y a des galères aussi !
c'est qui le con qui a dit de bosser + pour gagner + .......
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2013 à 23:03
Je me le demande mag !!!!
Non blue pas encore commencé les achats de Noël, pas de sous pour l, ,instant
Et d abord on a l anniv de Nilâ, le 27 novembre.
Elle aimerait un lapin, donc on se tâte
Déjà 5 ans pour l amour de notre vie
Pas envie d aller au dodo, car pas envie we bosser demain !!!
Vivement Noël pour les congés
Fancho , bisous
Je repasse vous faire un coucou dès que je peux
Bonne nuit
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur125810
Posté le 18/11/2013 à 07:21
coucou
week end mouvementé, j'ai encore du appeler les pompers, chéri c'est planté il a pris 2 fois les médocs pour le coeur ! bon rien de grave, mais va falloir que je gère ça aussi, a j'vous jure il me fait des frayeurs, j'ai été prise de tremblement puis dhiarée grrrr !!!!
électro bon donc ce matin il ne prend qu'un demi cachet.
donc pas mangée hier soir, juste une tisane pour digérer les exces du week end. du coup -400 sur la semaine !
mama, je comprends je suis de tout coeur avec toi !!!!!
fancho comment vas tu ?
chouq, deja 5 ans comme cela passe vite. moi mon anniv c'est le 29 !!!! 39ans la vieille berk les 40 approchent!!!!!!!!
bon allez je vais allez reveiller ma troupe.
bisous
Utilisateur9634
Posté le 18/11/2013 à 08:18
Bonjour les filles
Quelle frayeur blue!! heureusement que çà à été sans conséquences mais du coup avec la frayeur, tu as eu la déripette, pas étonnant!!! mon homme à un un petit semainier pour ses médocs comme
çà y à pas de risque d'erreur enfin normalement ! comme il en à 4 fois /jour et des différents mieux vaut ne pas se tromper!
mama , c'est pas facile non plus pour toi en ce moment , tous ces tracas entre le boulot, les parents , manqueraient plus que les mômes et ce serait le pompon!!
Chouque , un lapin c'est pas trop compliqué à gérer bien moins qu'un chien ou un chat si vous n'êtes pas là de la journée, de plus pour son épanouissement vu qu'elle est fille unique, je pense que ce serait enrichissant, un confident, un doudou vivant!!
Un petit compagnon les responsabilise , prendre soin d'un animal c'est une tâche quotidienne , un engagement, il faut être sur de ne pas regretter après coup.
Je suis sûre que vous feriez une heureuse!!
Sinon ici çà roule, j'ai un peu commencé mes cadeaux de Noêl, un Furby chacune pour les petites , mon homme je vais lui prendre du parfum, il n'en à plus et sinon pour le reste pas trop d'idée, je vais voir avec ma fille ce qu'elle veut, peut être des sous car leur frigo est presque fichu.
Bon aujourd"ui super motivée pour dudu, je vais cuisiner un peu
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 10:41
salut les filles !
ben alors blue !!! ton zhom est bien ton grand zenfant !!!!! comme tous nos zhom d'ailleurs , ils veulent de nous que l'on soit femme maitresse, maman , amie.....encore un à surveiller donc !!!!
hier papa est venue seul manger a la maison, il avait pas le moral mais il voulait me parler de maman, il y voit mal barré.....elle ne s'habille plus, ne tiens plus sur ses jambes, le moral a z ....il doit faire venir le toubib aujourd'hui et il m'appelle ....on va voir si elle n'aurait pas besoin d'être hospitalisée un peu, histoire de la reboustée un peu ! mais , ça, c'est une autre histoire, car c'est pas sur qu'elle veuille !
du coup, avec le stress ( bonne excuse vous me direz) les deux boite de chocolats et biscuit chocolaté y sont passés ! du coup, + 1 kg ce matin ! encore un ! c'est pas comme ça que je vais me stabilisé à mes 66 ! j'ai fais une croix sur les 65 , trop difficile à tenir ....
je viens d'envoyé chier la mère de nina , car je n'avais pas mon planning de la semaine , et je me suis engagée auprès de mon père pour y aller ce mercredi aprèm , du coup comme , elle vient de m'envoyé son planning par sms, elle me dit que je bosse mercredi ! du coup, je lui ai dit que je n'étais pas dispo et qu'elle avait qu'à me dire mes heures en avance ! non mais, elle va pas me faire chier longtemps , elle me vire à la fin du mois , je ne vais pas faire d'effort !
bref, dukan toute la semaine en pl et le jeudi pp vont peut-être suffire à retablir la situation....donc, moi aussi, cuisine !
allez, bonne journée à toutes !
chouq, j'ai le lapin nain, sans te décourager , au début c'est super , jade s'en occupait bien , sauf le nettoyage de la cage ( normal) mais après il a vite fallu la laisser enfermée dans sa cage , elle bouffait tout !!! les fils du telephone, les bas de meubles, le canapé....mais , bon, elle est dans une super grande cage et l'été elle a un parc dehors , donc ça va !
par contre j'en connais qui en ont un , et ça se passe super, il est propre ( fais dans sa litière) et ne bouffe rien dans la maison ! comme quoi, on a du rater quelques chose dans son éducation !!!! lol
Utilisateur9634
Posté le 18/11/2013 à 18:10
Je viens de mouliner 8 litres de soupe de légumes, j'en ai fait pour un régiment!!!
Je vais en congeler comme çà le soir si pas grande faim, une bonne tite soupe çà réchauffe!
Dis donc mama, la maman de Nina je crois que tu vas pas la regretter celle là car elle à bien profité de toi ...
J'espère que tu vas retrouver d'autres gamins car çà fait un manque à gagner du coup
Tu nous diras ce que le médecin aura dit pour ta maman, je pense qu'une hospitalisation doit lui faire peur , peut être de ne pas rentrer à la maison après mais bon en cas d'urgence de toutes façons il n'y aura pas le choix
Pour le lapin tu n'as pas du avoir de bol, ma copine en avait un, mignon comme tout, il se promenait dans la journée partout et pas de dégâts, calin et affectueux , une vraie peluche
J'ai décidé de faire 2PP 5PL et là jusqu'au retour de mon juste poids, y à du taf!!purée, je suis serré dans mon jean et pas qu'un peu la vache..
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2013 à 21:07
Bonsoir les filles
Hé oui je repasse de plus en plus
C est calme au boulot, donc je suis moins crevée le soir, ça se ressent.
C est pas le cas de Jérôme, qui n est pas encore rentré , le pauvre il n en peut plus ....
Mag, c est difficile de voir sa maman comme ça, j espere qu elle va reprendre du poil de la bête
Blue, quelle frayeur ton grand garçon lol
Nan mais, on a tous le même genre de conjoint, c est pas possible lol
Heureusement que ve n est pas grave pour la prise des cachet
Je regarde, le meilleur pâtissier, je prends 10 kilos rien qu en regardant la télé lol
Merci pour vos avis sur le lapin
J en avais un, en étant enfant, et franchement aucun problème
On réfléchit aussi a l endroit où il sera, ça sera ds la cuisine mais près de la fenêtre, on a un peu peur qu il prenne froid
En tout cas, qd on le laissera gambader ça ne sera que dans la cuisine, comme elle est équipée, aucun câble ni tuyau ne dépasse donc aucun risque
Bon les gazelles, très bonne soirée
Gros bisous
Utilisateur125810
Posté le 19/11/2013 à 07:20
bonjour,
chouq, nous on avait un lapin nain angora, buzzz l'éclair, trop mignon, tout doux, une vraie peluche, il était adorable.
jamais eu de soucis avec, on l'a gardé 4 ans.
Utilisateur125810
Posté le 19/11/2013 à 07:21
encore une
Utilisateur125810
Posté le 19/11/2013 à 07:28
tu vois il était tres calin, lol !!!!!
et propre !
sinon rien de plus, la routine....recherche de taf ect ...... intérim le calme plat !!!!!!
je ne sais meme pas avec qui nous faisons noel, surement avec papa et c'est tout! c'est bizarre ta pas un rond, on ne te propose pas !!!! je suis déçue par certaine personne de ma famille, du moment que mes enfants ont leurs cadeaux et qu'il sont heureux, le reste je m'en fou royal !!!!
allez c'est l'heure de reveiller ma troupe !!!!
today direction la sécu, je n'ai plus de couverture sociale !!! ils me font chier eux aussi
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2013 à 09:56
salut les filles !
donc, pour maman, c'est le médoc générik qui fait pas son job, le toubib lui refile le vrai ! elle est en pleine dépression !!!!
et le papy est entré en clinique hier soir , trés faible , douleurs partout , surtout à l'épaule et fièvre, ils ont cru que sa chambre ( d'injection) était bouchée mais , non, du coup aujourd'hui ils lui font un doppler , ils ont fait l'examen complet du sang mais on a pas tout les résultats, je pense qu'ils vont le gardé jusqu'à ce qu'ils trouvent ce qu'il a ( en + de son cancer) ! ses marqueurs n'ont pas augmenté , mais ça ne veut rien dire ....
enfin, voilà, les fêtes de fin d'année arrivent et c'est le même bordel que d'habitude ......
bon courage blue dans tes paperasses ! je vais bientôt être comme toi ! hier , enzo est arrivé , comme une fleur, sa mère m'avait même pas prévenu de la reprise !!! vu qu'ils sont séparés ça faisait 15 jours que je ne l'avait pas eu , et hop, je ré apparait !
ça aussi , y en a marre !
j'ai le permis D, je vais voir si je ne peux pas reprendre le transport , au moins , je me fais pas chier a être courtoise !!! lol
les gosses, ça va , c'est les parents qui nous prennent trop pour des bonniches !
fancho, alors, comme ça on se sent à l'étroit dans son jean's ????
pour moi, ça va encore , comme quoi 2 kg de + ça change rien dans le froc !!!
maisje suis allée marcher hier matin et ce matin, une demie heure à chaque fois mais en marche très rapide , vivement vendredi que je puisse constater une baisse ....peut-être !!!
allez, hop, ménage et cuisine ! bonne journée à vous !
Utilisateur9634
Posté le 19/11/2013 à 11:19
salut les filles
Jolie peluche blue!!!
C'est quand t'es dans la mouise que tu comptes tes vrais amis, t'inquiète , du moment que tes enfants et ton homme aillent bien et ne manquent de rien , le reste c'est pas vital mais c clair que c'est décevant .
Quand j'ai divorcé, on avait pas mal de copains en couples , on faisait des soirées super sympas, je peux te dire qu'après le tri se fait tout seul, je me demande si le fait d'inviter une femme seule faisait pas un peu peur, lol!!!
c la vie et j'ai retrouvé une belle famille géniale du côté de mon homme.
Et puis j'ai d'autres copines aussi ce qui fait que je vois du monde quand même mais à cette époque çà à été très décevant , et sinon y avait bien un pote qui venait me voir régulièrement , je pensais que c'était en toute amitié mais un jour il m'à carrément fait des propositions, je suis restés sur le cul, j'avais rien vu venir!!
J'ai du couper les ponts , dommage car je les aimais bien lui et sa femme!!
Sinon j'ai trouvé des perles de konjac à super U, je les ai cuisinés façons riz au lait vanillé, je vais voir à midi si c bon
šparce que là c super serré dans mon jean mama et je suis même boudinée!!
J'espère que ta maman çà va aller mieux avec son changement de traitement, toujours des soucis avec cette saleté de maladie
J'ai pris rv coiffeur demain matin, un coup de boost pour ma sérieuse reprise en main
Utilisateur125810
Posté le 19/11/2013 à 16:09
la sécu !!! ça c'est fait !!!!!!! et unne chose en moins a faire !!!!!lol !!!!!
dont mon oie , elle est morte .....elle ça me fait de la peine ....
mais , bon, va falloir que je plume tout ça ! et ça m'embête, j'aime pas ! mais je peux pas les laisser comme ça, zut, par les temps de disette, elles seront mieux au congèle , le temps que je les oublies un peu, après , ma foi, ça se mangera bien !
papy est toujours à la clinique, ils ne trouvent pas d'ou vient l'infection et donc la fièvre , donc , temps qu'ils ne savent pas , il ne sort pas ! donc , autant vous dire que son moral et son état se dégrade très vite ...chéri a été le voir hier soir, et il l'a trouvé vraiment très mal....il avait beaucoup de peine....je crois que les jours sont comptés malheureusement .....mon mari le sent mal......
et moi, cet aprèm je vais voir ma mère, la rebooster un peu , ou lui secouer les plumes ! je vais voir !
car, je sais que la maladie la ronge , mais si c'est le moral qui fait tout le travail , elle a interêt à le retrouver son moral !!!! Naméo comme dirait notre chere et tendre amie !!!!
à plus ! bonne journée !
j'ai pas resister à la ginette ce matin, et bonne nouvelle , c'est à la baisse ! c'est pas encore ça , mais ça va !
Utilisateur9634
Posté le 20/11/2013 à 21:07
Coucou
Mince mama, c'est un renard qui à causé ces dégâts??
Je sais bien qu'on ne peut pas se permettre de laisser perdre cette bouffe mais je comprend pour ton oie, tu l'aimais bien cette bêbête!!
Entre ton beau père et ta maman c'est pas facile en ce moment, tu as été la voir finalement?
Ici rien de spécial, coiffeur ce matin , coupe et mêches, çà requinque , après je suis allée au cimetière voir si les fleurs n'avaient pas souffert avec ce vent, çà va, pas de dégâts et puis deux trois petites courses, un peu de rangement, le train train
samedi j'ai incité mon beau frère et ma belle soeur, je pense faire un couscous , çà fait bien longtemps que je n'en ai pas fait
et puis au moins je serai à table avec eux , c'est l'avantage
Un gâteau pas dudu pour eux, je vais voir sur marmiton à moins que vous n'ayez une recette facile à faire car c'est pas mon domaine de prédilection
Je vais regarder esprits criminels , même si c'est assez violent , j'aime bien
bisous, à demain
Utilisateur9634
Posté le 20/11/2013 à 21:09
sinon j'ai fait les perles de konjac façon riz au lait vanillé, c'est bon et çà ne sent pas quand on ouvre le paquet par rapport aux vermicelles, j'en ai repris du coup car çà cale bien
Utilisateur125810
Posté le 21/11/2013 à 08:32
bonjour !!!!!!!
bonne journee
ici c flotte et reflotte !!!!!!!!marrrrrrrrrre !!!!!
mon ordi beugue de + en +
chéri a pété un grand miroir du dressing, on recherche des stickers pour cacher, ça nous a couté un bras ces miroirs, pour l'instant on peu t pas le changer.
si vous avez un bon plan je suis preneuse
sinon ca va ? mama cmment va ta maman
Utilisateur125810
Posté le 21/11/2013 à 08:33
je dirai une fouine pour le carnage poulailler, on a eu 2 oies de tuer aussi au mois d'aout
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2013 à 10:07
bonjour les filles !
ce matin pas d'autres victimes !!! mais on a mis un piège avec un oeuf dedans , on verra ce que c'est , les gens pensent à une martre car les volailles ont été saignées et pas emportées....enfin, de toutes façon le mal est fait !
j'ai passé ma soirée à plumer du coup ! et j'aime pas ....
surtout l'oie, c'était dur ....
hier, j'ai fais une remontée de bretelles à maman avec le soutien de papa , car elle dit qu'elle veut en finir , qu'elle n'avance plus , etc....et là, la colère m'a pris , je lui ai dit qu'elle n'était pas encore en phase terminal et qu'elle devait s'enlever les doigts du luc !!!!
ça a surpris mes parents de me voir comme ça mais papa m'a soutenu dans mon idée ! alors elle s'est plaint de ne plus avoir de voiture et d'être coincée tout le temps à la maison , et là, avec papa on est reparti sur les chapeux de roues en lui disant qu'en se levant à 10h et en faisant la sieste jusqu'à 15h on ne pouvait rien prévoir avec elle du coup !!!
alors elle a compris ce qu'on voulait lui dire et a bien réagit ! du moins sur le coup ! on s'est embrassé et elle m'a dit de ne plus m'inquièter que ça allait s'arranger , qu'elle allait faire des efforts !
donc on va voir.....mais , j'attends de revoir papa , ou au telephone , pour voir si cette mise au point a été efficace ....
blue, les stickers , à gifi , y en a ! de très beau !
qu'est-ce qu'il a fabriqué pour casser le miroir ? il se regardait de trop près ? lol
Utilisateur9634
Posté le 21/11/2013 à 10:31
coucou les filles
Mince c' vrai qu'une porte miroir çà coûte, je me demande si tu veux pas trouver des carrés miroir autocollants , je sais que çà se fait , regarde en magasin de bricolage et puis çà permettra d'attendre que vous puissiez la changer, j'ai vu sur un mur chez quelqu'un.
Il faisait quoi comme demande mama, il passait l'aspi??
J'espère que çà va aller mieux chez tes parents mama, parfois une petite remise à plat fait du bien mais je pense que ce sera juste passager, elle doit avoir des idées tellement noires que sans doute pas trop de force pour surmonter ce qui l'attend malheureusement.
Pour ton père c'est pas simple non plus, quelle saleté de maladie
ici un vent à décorner les cocus comme on dit, y à des feuilles partout mais c'est pas aujourd'hui qu'on va les ramasser
Je crois que je vais tenter le nouveau pain de supertata, il est trop beau
Chouque, bon courage aussi, des vacances quand même pour les fêtes??
Utilisateur125810
Posté le 21/11/2013 à 20:05
c'est en cognant les portes trop fort, que chéri a pété le miroir, une grosse fissure à 1 m 50 de haut jusqu'a environ 2 m. grrrrrrr
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2013 à 07:41
haaaaaaaaaaaaa musclor est de retour !!! lol
bonjour !
alors comme vous pouvez le constater , je suis en forme aujourd'hui ! c'est le dernier jour de la semaine et en + ma semaine très sage a valu le coup ! suis contente !
avez-vous de la neige ? içi, pas encore , ils en annoncent dans la journée ...on va voir !
alors fancho ? tu as fait le pain ? moi, j'en mange si peu , un crouton de temps en temps , ça ne ma manque pas , alors je préfère garder mes sons pour mes desserts , ça, je ne pourrais pas m'en passer !!!!
son cake à tata est super ! surtout avec les baies et de l'orange !
bon, ben , gagner , j'ai faim maintenant !!! alors go au petit dèj !
Utilisateur125810
Posté le 22/11/2013 à 07:47
coucou
ici pas de neige, j'ai vu aux infos que la creuse était enneigé hier, j'ai pensé a toi !!!!
je dois aller faire le plein mon frigo est désespérement vide, sauf ce qui est mauvais pour la ligne.
allez vite le ti dej au petits et zou direction le car, chui a labours il passe dans 25 mn
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.