Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2013 à 08:53 bonjour les filles ! et bien , blue, sur qu'il vaut mieux aller aux urgences pour rien plutôt qu'un infarctus ! pfffff soulagée la famille blue !
pour moi, le stress agit beaucoup sur mon physique....je le sais maintenant , et la poche de glucose aussi d'ailleurs !!!! moi qui m'attendais a une opération simple rapide et efficace ....tu parles ! ils m'avaient dit pas d'anesthésie , ok, mais j'ai tellement été chouté que j'ai eu un mal de chien a me reveiller !!!! en + de l'anesthésie locale ...alors c'est vrai que je n'ai rien senti , mais j'ai vu toute la prépa , le stress est monté et du coup ils ont été obligés de me mettre un peu + de " neuroleptique" .... enfin, bref, maintenant je n'ai plus mal , les infections potentielles ne sont plus un risque , et je n'aurai plus d'irritations, c'est toujours ça ! et puis quand je lui ai parlé de mes boutons, il me dit d'aller voir mon dermato qui lui m'avait dit de voir avec un toubib car il ne pouvait plus rien faire, le toubib , à part me donner du zinc ( qui n'a pas fait grand chose sur un mois) , le gyné se décide à me mettre sous traitements hormonal ( androcure) pendant 3 mois , pour voir ce que ça donne ! mais comme il dit , ce n'est pas gagner ...je sais pas si c'était de l'humour....noir....peut-être ! du coup, journée de m*rd* hier ! on est rentrer à 14h , manger un morceau et je me suis endormie jusqu'à 18h !!! ça ne m'a pas empecher de bien dormir cette nuit !
sur ce , je vous souhaite une bonne journée à vous ! moi c'est encore repos car je devais avoir la petite mais c'est annuler ! @ plus tard ! bises |
Utilisateur9634 |
Posté le 29/10/2013 à 20:28 Coucou et bien mama c'est pas rien tout çà heureusement que c'est fini! si tu n'as plus mal par la suite, il fallait le faire de toutes façons mais ce n'est pas une partie de plaisir de passer sur la table! Tu pourrais peut être avoir un autre avis dermato car çà n'est pas normal que tu aies ces boutons, parfois les nouveaux médecins ont pu avoir accès à d'autres traitements , on ne sait jamais! Sinon ici rien de spécial, aujourd'hui on à été nettoyé les tombes et acheté des fleurs, voilà c'est à faire aussi mais bon perso je n'attend pas cette date pour mettre des fleurs , je vais souvent donc c'est juste pour rafraîchir à fond . blue, chouque, un p'tit coucou?? Comment va ton homme ma blue ? Il est en arrêt jusqu'à quand finalement et qu'en dit le cardio? opération ou pas encore ? Le temps s'est bien rafraîchi, on à commencé à chauffer, çà fait du bien. Bisous à toutes et à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2013 à 09:20 bonjour les filles ! alors blue et chouq ??? on donne plus de nouvelles !!!! allez, on attends ! au fait , fancho, t'as pas eu de dégats chez toi avec la tempete papy ? ( c'est le prénom de mon père ! LOL)
hier, j'ai testé plein de recette ! les cakes au tofu ( version salée avec chèvre et jambon fumé rapé et version sucré aux baies de gojies et fève tonka ) pouvez les faire, c'est simple , rassasiant et très bon ! mais ma totale réussite , c'est le cake de tata ! je l'ai fait hier soir pour ce matin et je peux vous dire qu'il est parfait , j'ai vraiment eu l'impression de manger un veritable cake au fruits confits , vu que j'avais mis des baies ! http://www.proteinaute.com/recette_cake_sucre_avoine_gluten-11117.html je vous mets les photos ! ça, c'est les versions tofu |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2013 à 09:23 et là , la recette de tata |
Utilisateur9634 |
Posté le 30/10/2013 à 09:25 HUm ta photo est très appétissante mama!! J'ai bien vu toutes ces nouvelles recettes avec le gluten , tu trouves çà ou? en supermarché? Non pas de dégâts ici heureusement mais çà à bien soufflé... Oui blue, chouque , alors zêtes ou les copines??? ma soeur va descendre pour la Toussaint et pour le 11 Novembre aussi, je suis contente Je vais regarder ton lien en version sucré Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2013 à 09:25 je voulais en garder un peu....mais , vous me connaissez ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2013 à 09:47 je le prend en mag bio, et je m'en sers depuis très longtemps à la place de la maizena , sauf dans les sauces chaudes ...à chauque fois, ça granule....ou alors faut mixer après peut-être, j'essayerais .... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2013 à 09:51 bonjour les absentes ....... ciel bleu içi après une nuit bien gelée ! ça tue les microbes dit-on ! hier suis allée à la ville ! LOL ! j'avais besoin de refaire des courses , vu que c'était mon zhom qui les avait faite pendant ma chir , il n'avait pas trouver de viande en promo et avait donc préféré ne rien prendre ! hier , à auchan , j'ai fais des affaires ! toutes les viandes en promo car date courte ( - 50 % ) sont dans le congèlo ! et y 'en avait ! en + , le poissonnier était un stagiaire et ni connaissait rien , il lui restait 2 gros poisson mais ni lui ni moi ne savions ce que c'était ! du coup ; 3 euros le kilos si je prenais les deux ! tu parles que je les ai pris !!!! n'empêche que je ne sait pas ce que c'est !!!! mais bon, ça se mange , donc.... et puis j'avais trouver un jouet sur le bon coin pour jade ( pour noel) 15 euros au lieu de 60 ! et en + dans son emballage d'oraigine , vu que la personne l'avait en double ! cool ! du coup , entre ce que j'avais pris dans les brocante , et les soldes de l'année, j'ai tout ses kdos de noel ! c'est la 1ère fois que je suis en avance comme ça !!!! je dois sentir que la fin d'année va être surprenante .....je m'attends au pire !!! côté charge de mon mari .....manque de boulot.....et moi , je crois bien que je vais perdre le contrat de nina ! alors , ......d'ailleurs , j'attends un recommandé aujourd'hui, j'avais le mot dans la boite hier , elle me le represente aujourd'hui........suspens ! truc à payer ou licenciement ????? on fais les paris ????? allez, je vais me doucher , cet aprèm je bosse avec cassie ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 31/10/2013 à 18:20 coucou mama Recommandé, çà sent pas bon çà!!!! plutôt licenciement que truc à payer ou alors huissier!! non çà c'est encore pire je pense, je touche du bois, pas eu affaire à eux mais bon c'est pas des gens qu'on aime voir arriver chez soi!! Tu as fait de sacrées bonnes affaires aux courses, dates courtes, moi je prend direct aussi et je congèle pareil, quand tu les cuisinées, personne ne voit la différence de toutes façons.
l Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 31/10/2013 à 18:23 J'ai envie de prendre des Furby aux petites, faut que je tâte le terrain, c'est marrant comme trucs çà y à une promo à Inter en ce moment en avantage carte très intéressante jusquau 8 Décembre, 40% en avantage çà fait pas mal. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2013 à 19:16 oui, c'est bien les furby ! ma grande en avait un , elle a joué longtemps avec et puis je l'ai donné à je ne sait plus qui, et maintenant j'en veux un pour jade ! mais bon, si c'est pas ce coup ci , on verra plus tard ! y en a pas mal sur le bon coin , à voir ..... sinon, le recommandé et bien , j'avais raison, je suis virée ! plus de nina , bon, j'ai un mois de préavis, je vais vous dire que je ne vais pas lui faire de cadeau ! y en a marre d'être trop bonne trop conne ! je vais lui faire respecter le contrat à cette sa***ie !!!! en même temps je suis sur que la titoune va me manquer ! je l'aime beaucoup ! ce soir, je ne sais même pas mon planning de la semaine prochaine !!! faut le faire .... bon, mon pp du jour ce passe bien ! pour le moment ....mais j'ai prévu des desserts bien sucré au cas où .... ce midi , c'était poisson et ce soir , poulet roti ! bon appetit ! pensée aux filles absentes aussi ! j'espère que tout va bien .... |
Utilisateur125810 |
Posté le 01/11/2013 à 11:15 coucou
si si je suis la, ça fait quelques jours jours que des pubs me bloquent l'acces a mes participations, je peux donc me connecter mais rien regarder ni rien ecrire grrr !!!
sinon ici ca suit son cours, chéri rentre lundi au CHRU de TOurs, pour voir si améliorations ou pas, d'apres l'hopital le plus proche de chez moi, l'électro revelait toujours cette insuffisance coté gauche. On en saura plus mardi je pense. Là il est d'un stressé, il en a meme des brulures d'estomac !!!
je reçois mon cousin cet aprem et ce week end, ça va nous changer les idees, surtout qu'il y a cette fete annuelle, qui nous font penser encore plus fort a nos disparus... moral vous avez compris pas top hein....
mama quelle sa***erie ta patronne, sérieux, fait la banquer ce qu'elle te doit NANEO !!!!
fancho : comme toi je n'ai pas besoin de cette fete pour me recueillir sur la tombe a ma maman, meme si elle est a 1h30 de chez moi!!! quand on aime on ne compte pas dit on !!!
chouq ca va ???
allez vais finir de frotter ma salle de bains
je vous bisouilles a toutes
kiss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 01/11/2013 à 11:16 rhooo plein de fautes désolée. ...de ma maman !!! heu la honte ect lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/11/2013 à 15:30 Salut les filles Pensée pour tous nos chers absents aujourd'hui, tant que l'on pense à eux, ils ne sont pas tout à fait partis.... Blue, ton homme est stressé, il est temps qu'il ait des nouvelles , encore quelques jours et au moins ce sera fait mama, comme quoi tu t'en doutais un peu, licenciement, t'as raison, pas de cadeau !! fait la raquer car tu as déjà été super cool avec elle depuis bien trop longtemps!! çà va pas être un week end dudu, ce soir invités, demain soir invités bon là je crois que l'année prochaine je repars dans dukan mais stict! hihihi je dis çà mais est ce que j'en serai encore capable moi qui était si sérieuse en croisière, pffff Pluie dehors et petit feu dedans, on est bien au chaud... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chouquette67 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2013 à 18:14 Bonsoir les filles
Oui une pensée pour nos disparus ...
Courage a monsieur blue,je comprends son stress
Mag , dom Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2013 à 18:14 Bonsoir les filles
Oui une pensée pour nos disparus ...
Courage a monsieur blue,je comprends son stress
Mag , dom Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2013 à 18:16 Dommage que le contrat s arrête , et que tu ne verras plus la puce
Ce soir on est invités chez des amis, dès lundi régime pour moi
Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 18:51 oui, et bien quand tout va mal .....hein blue ? la loi des séries ...... je voulais aller chez mes parents mais maman est trop malade....donc on verra demain ou dimanche ! la boule au ventre est revenue ....encore trop de stress et surtout plus de médoc depuis une semaine ! donc lundi je reprends rdv avec ma toubib , c'est trop tôt pour arrêter ....mon mari n'a presque plus de boulot et comme si ça ne suffisait pas , il vient de perdre 100 euros dans l'achat d'une pièce qui ne va pas !!! et bien sur ni repris ni échangé , je vous jure !! comme un gamin , où va-t-il me chercher tout ça !!!!! du coup, hier soir engueulade , mais je gueule , il boude 5 mn et ensuite c'est fini ! mais n'empêche qu'on rumine dur en ce moment !!! en + avec la petite que je n'aurai plus , 400 euros de moins ! c'est pas une paille m*rd* ! les 2 que j'ai actuellement , ça s'arrête fin novembre , ensuite je n'aurai que le petit de nuit ! alors je me tâte pour voir si je continue ou si j'essaye de trouver autre chose ! mettre ma belle mère a contribution pour garder jade et la garderie , enfin, tout ça est à voir !
allez, on se détend , on boit une tisane , on respire , et surtout on garde le moral ! bises les filles ! et entre () contente de vous lire aussi blue et chouq ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/11/2013 à 19:24 j'y vais , je voulais juste souffler tout mes ondes positives jusque dans la Creuse pour mama!! Tu devrais bien peser le pour et le contre mais c'est vrai que jade à grandi quand même un peu, ce serait une bonne solution de chercher un travail fixe à l'extérieur, déjà financièrement c'est un grand plus , moins de stress et de souci... Et ton homme il peut pas la revendre au pire s'il ne peut pas l'échanger? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 02/11/2013 à 16:27 Un p'tit coucou les copines Bon j'ai trouvé mes Furby pour Noêl mais pas à Inter, y en avait plus en promo, çà à du partir comme des petits pains. j'ai pris à u, un violet pour Emma et un rouge orangé pour petite Méline comme çà ils pourront parler le furbish entre eux!!! Ce soir on va à Paimpol chez ma soeur, j'ai pris le dessert, un craquant aux 3 chocolats, c'est pas encore ce soir que je ferai dudu, pfff çà s'enchaîne , faut absolument que la semaine prochaine je me mette dans les clous du régime, je suis serrée dans mes pantalons,oh lala J'espère que vous allez bien toutes les trois ainsi que vos hommes et petits. Chouque dès lundi on se suit pour le régime ok? Bisous, je vais leur envoyer du bois car ils n'en ont presque plus chez eux et là fait pas trop chaud... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 09:43 bonjour ! a qui tu veux envoyer du bois fancho ??? tu te drogues ou quoi ????
je te remercie en tout cas pour tes ondes positives ! hier suis allee chez mes parents, j'ai vider mes états d'ame à mon papounet , ( ça me fais drole de me confier à lui maintenant...) mais il écoute bien et m'a promis de ne pas en parler à maman ! ça fait du bien !!! ensuite j'ai emmener maman faire ses courses , et j'ai fais le clown pour qu'elle rit et ça lui a fait du bien ! à moi aussi cela dit ! une bonne aprèm en tout cas ! alors, les filles ? règime dés lundi !!!!! je vais vous surveiller !!!! naméo comme dirait une personne que j'aime beaucoup..... on va toute se motiver pour être les + belles pour les fêtes !
petit dèj !!!! bises et bon dimanche ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 03/11/2013 à 10:19 Coucou les filles Du bois pour chauffer les fesses de ma frangine mama car leur réserve est presque épuisée et nous on en à largement pour la dépanner!! Voilà non pas de drogue,et pas encore bourrée!!!d'ailleurs çà m'arrive vraiment très rarement maintenant de dépasser la dose mais quand j'étais jeune j'aimais bien faire la fête....et les boîtes de nuit, danser ,etc.. C'est bien que tu aies pu te confier à ton père mais çà ne doit pas être facile tous les jours pour lui non plus qui vit au quotidien son état de santé et ses moments d'humeur maussade quand elle n'est pas bien. Une journée comme hier du coup c'est une parenthèse agréable entre deux moments moins biens qu'il faut apprécier sans arrière pensée, çà fait du bien. Ici il flotte pour changer, je voulais ramasser mes kiwis mais je vais attendre tantôt, j'ai peur qu'il y ait un coup de gel et qu'ils soient foutus. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 04/11/2013 à 07:25 hello
jour j pour mon chéri, il part en taxi pour 15h ! croisons les doigts. a mon avis il n'aura pas d'examen aujourd'hui.
w end familial ça fait du bien, on est allé au cimetière également. papa nous a rejoint il est venu me tenir compagnie pour quelques jours.
coté regime -500 cette semaine.
et vous ça va ? zavez été sage ce week end ?
allez je vais reveiller mes loulous c'est la reprise.
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 08:49 bonjour !!!! bon, ben , je croise ce que je peux aujourd'hui rien que pour toi blue ! moi, côté régime , j'accuse un +1.5 ! juste en faisant un café super gourmand ! seul excés du week end ! ( mais , hum ..........des cookies comme j'avais jamais mangé !!!!) donc, je vous rejoins dans votre combat !!! 1er round d'une semaine sérieuse ! j'aimerais bien ,redescendre à 65 avant les fêtes , ça laisserai une bonne marge pour les chocolats !!! ça c'est pas gagné ! et oui, c'est la reprise ! alors hop, à l'école ! bises et bonne journée sous la flotte chez nous ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 04/11/2013 à 18:46 des news de mon chéri
demain matin, écho cardiaque puis test d'efforts. si toujours insuffisance cardiaque, ils ont parlé de lui poser un défébrillateur cardiaque.... je sens que la nuit va etre longue Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.