Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
Posté le 07/10/2013 à 10:28
ta tablette, 100g ou 200g???lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2013 à 11:15
oh ben , 100g !!! c'est déjà bien ! orange amande noir 70% !
t'y vas fort en repas de galas en ce moment , ginette va t'en vouloir ! LOL
t'as raison, va bosser dehors , vu la météo annoncée pour la semaine....ça promet !
Utilisateur9634
Posté le 07/10/2013 à 17:34
Bon voilà la réponse de smartbox!!!
me demande maintenant un duplicata du ticket de caisse, pffff bande de co....rds
depuis prseque 1 an, du n'importe quoi..
j'ai été voir sur internet et bien c'est pas flatteur pour eux, beaucoup de clients mécontents et très déçus des produits et du service après vente et des cas comme le mien en grand nombre également.
je vais laisser tomber l'affaire mais c'est clair que je vais pas leur faire de bonne pub autour de moi.
Là je suis énervée!!
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2013 à 08:09
bonjour
ça va ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2013 à 09:46
salut les filles !
blue ? et toi ? comment vas-tu ?
est-ce que ça va mieux dans ton foyer ? ton zhom ? tes gosses ? et surtout toi ? allez racontes !
içi, ça va mieux , toujours les mêmes soucis mais pris avec + de philosophie .....
hier j'ai eu la viqite de ma grande avec son chéri et les bras chargés de délicieux , excellent gateaux au chocolat !!!!! la vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
mais bon.....je pouvais pas refuser !!!!!
aujourd'hui j'ai la petite cassie , ça va de mieux en mieux , elle ne pleure qu'au moment de la séparation d'avec ses parents !
cool , en + elle fait des bonnes siestes ! hier 2 bonnes heures !
demain je ne sais toujours pas si je travaille , j'attend de savoir pour nina , sinon, je serai de repos la journée , et je ne reprendrais que le soir avec enzo , lui je l'ai toute la semaine de nuit et la semaine prochaine aussi ...pendant deux mois , c'est plutôt chargé mais ça fera quelques sousous supplémentaire ! et ce n'est pas négligeable en ce moment !
la titoune me dit miam ! un petit en-cas s'impose on dirait !!!! LOL
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2013 à 11:53
on va dire qu'il y a du mieux ! je pleure moins pour un oui pour un non. je suis toujours a cran, une vraie rebellion pourtant je ne suis pas comme ça en temps normal. coté reprise en main c'est fait depuis samedi matin, j'encaisse un 92kg ! soit chez moi + 12kg. depuis le 20 aout.
mais bon, voila, je m'en fait pas je sais que ça va redescendre, je me peserai samedi pour voir.
demain j'ai rdv avec l'anpe plus rien ne me va. va falloir allez cherhcer kelke chose cet aprem. brrr
sinon coté sécu c payer je galere tjs avec la complementaire qui me prends pour une conne donc cet la secretaire du boulot qui sy colle, j'attend son appel !
sinon chéri sa suit son cours les doc sont sure a 85% kil aura un debrilateur cardiaque.
il rerentre a lhospital le 4 nov à tours.
les enfants vont bien, tres dure en ce mement.
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2013 à 13:18
concernant les enfants, mes 2 petits ont eu la visite d'un journaliste de TF1 Tours. pour la traditionnelle photo de classe, il devrait y avoir un petit reportage sur l'école de mes enfants demain au journal de 13h !
LOL
allez je go a kiabi
kisssssssssssss
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2013 à 13:21
l'assisatnte sociale c fait fancho et nada je n'ai rien en retard !!!
pour la maison suspension pour 3 mmois a compter de novembre et oui ma banque prend aussi 175euros de frais.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2013 à 14:02
et tu n'avais pas une assurance " accident de la vie " ?
nous on nous l'a proposé mais on ne l'a pas prise ....on devrait , je crois ! mais renseigne toi à ta mutuelle , à la banque....dés fois on signe des papiers sans vraiment savoir à quoi on peut prétendre en cas de coup dur !
mais, c'est bien que tu remontes la pente ! il le faut ! même si je sais combien c'est dur ......
je t'embrasse blue ! et tu sais que j'aimerais faire beaucoup + que des mots ....
promis je regarde les infos demain à 13h sur la une , au moins ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2013 à 14:04
ben oui, sur la une ! j'avais mal lu !!!! lol oui, je vais mettre mes lunettes !!!!
Utilisateur9634
Posté le 08/10/2013 à 20:30
Bonsoir les filles
Ah je vois qu'il y à du mieux quand même ma blue et çà fait plaisir de te voir remonter la pente petit à petit.
demain je regarderai aussi les infos pour voir les petits "blue" à l'école, dis donc c'est la célébrité!!!
ta banque 175 euros de frais , c'est pas donné!! ils font fort....
mais déjà pour la maison çà va vous faire souffler un peu et pouvoir reporter encore après je pense.
mais comment çà se passe pour ton homme avec un défribillateur, il faut qu'il se recycle professionnellement après ou il pourra continuer le même job?
Quant à ta reprise de poids, là je sais que tu vas gérer au mieux tu as déjà fait et réussi donc là dessus je ne me fait pas de souci
Alors mama??
tablette de chocolat et rebelotte gâteaux et après tu me dis que je fait beaucoup de galas en ce moment!!!
Ce soir frites de butternut et 2 tranches de poulet rôti, 1 kiwi, un morceau de pain supertata et un petit bridélight
çà va, peut être un taillefine chocolat devant la télé tout à l'heure
Bisous à demain chouque une petit coucou aussi, tu dois être débordée ...
t'abuses, lol!!!
Utilisateur9634
Posté le 08/10/2013 à 20:33
Qui connaît quelque chose sur la récolte de kiwis, j'en ai plein au fond du jardin, çà vient de chez le voisin mais il m'à dit que je pouvais les cueillir, surtout que j'ai laissé les branches qui tombaient dans mon jardin un peu exprès j'avoue.
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2013 à 21:14
Bonsoir les filles
Blue, de tout coeur avec toi, ca va aller ma belle
On est là pour te soutenir, et pour ta prise de poids je ne m inquiéte pas, tu nous a déjà montré ta perseveran
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2013 à 21:18
Persévérance
Fancho , pas pro des kiwis, surtout que j y suis allergique
Désolée
Mag, t as 2 nouveaux petits c est ça ?
Quel âge ?
En tt cas ça doit faire du bien au porte monnaie
Moi ça va, j ai fais une grosse grasse mat jusqu a 10h45 dimanche, ça m a requinquee !
Du coup nouvelle semaine chargée
Jérôme a est au resto avec son taf
C est ça quand on prends des responsabilités ! Il est passé chargé d affaire
Allez je vais regarder mentalist
Gros bisou a ttes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2013 à 07:19
bonjour les filles !
ou chouq , c'est ça , 2 loulous en + , mais un periscolaire 10/par mois et sa petite soeur environ 100h / mois
ça va faire dans les 800 euros en tout avec les 4
mais si tu raménes en temps de travail.....tu pleures ! LOL
hier , pas d'écarts ! suis restée sage devant ses 2 grosses parts de gateaux au chocolat qu'il reste et que ma grande n'a pas voulu remporter !!!
jade et son papa vont les manger aujourd'hui j'espère !!!!!
ha voilà, nina, je vous laisse !
bonne journée ! bouhhhhhhhhhhhhh le mercredi !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2013 à 09:08
et félicitations à ton chéri , super promotion !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 09:26
bonjour vous !
et bien , pas bavarde en ce moment ......elles sont où les pies ?????
içi, jeudi et fatiguée comme un vendredi soir ! ça commence bien la journée !!!!
faut dire qu'hier avec les gosses , finalement je n'ai eu que 2 heures à moi ! et encore , j'avais jade et le repas , le rangement, la douche.....autant dire que j'ai apprécier de me coucher à 23h !
vivement ce soir .....
mamamag
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur9634
Posté le 10/10/2013 à 21:29
Coucou
ben non pas bavardes en ce moment !!heureusement que t'es là mama!!
je suis en train de mettre en vente des sacs dont je n'ai plus l'usage car je ne m'en sers pas ou trop peu..
c'est la première fois que je fais çà, j'ai mis sur le bon coin et sur ebay
on verra bien, je n'en ai mis qu'un pour le moment ce soir et là je viens déjà de répondre à 5 personnes intéressée, çà va vite , je suis surprise!
mais bon y en à deux qui voudraient me payer par paypal et je n'ai pas çà, j'ai demandé par chèque ou remise en mains propres
pour la smartbox, j'ai laissé tomber, je m'asseois sur mon cadeau mais bon je ne vais pas leur faire de pub, c'est clair, je suis dégoûtée surtout que c'était notre cadeau de Noêl.
Trop facile de se retrancher derrière leur ticket de caisse , ils doivent bien savoir si elle à été utilisée ou pas quand même, faut pas exagérer.
Bravo à Monsieur chouque pour sa promotion, plus de boulot sans doute mais aussi c'est bien de monter en grade, c'est valorisant.
Et ma blue, t'en es ou?
Le moral est un peu meilleur ma belle?
les enfants sentent peut être que vous n'êtes pas au mieux de votre forme, du coup ils ont tendance à vouloir se faire remarquer.
Chez nous c'est la petite dernière la reine des bêtises, du style à vider le flacon de douche ou de parfum par terre dans la salle de bain, se tartiner la figure de mytosyl, essayer de couper les cheveux de sa mère ce matin pendant qu'elle dormait, et j'en passe, manger le maquillage des barbies etc...
ah lala l'aînée ne nous avait pas habituée à çà, du coup dès qu'elle ne l'entend plus, ma fille se méfie, c'est qu'il y à une connerie qui se prépare, adorable pourtant avec ses grands yeux innocents et ses boucles blondes!!!
Bon je vous dit à demain, on à remis la chaude couette d'hiver, bien douillette et légère quand même car je n'aime pas quand c'est trop lourd sur mes jambes, compliquée la fille.
Bisous à toutes
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 07:15
coucou
j'e suis pourtant passée hier, j'ai repondu apres mama qui avait validée 2 fois son meme message ! bref
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 07:32
je ne sais plus ce que je disais, sauf que le reportage sur tf1 n'était pas passé.
les enfants sont décus peut être va t il passé un peu plus tard ?
coté régime depuis samedi +1.100kg alors que je suis hyper sage et motivée je fais du tapis de marche ! ça paie pas encore, donc me voici a 93.100kg, chéri me demandait à l'instant si cela ne pouvair pas venir de ma nouvelle pilule.
je reste néanmoins tres motivee on verra bien dans quelques jours.
je me suis prise 2 changées car plus rien ne m'allaist, bé j'ai honte de vous écrire ma taille, mais je vais le faire ça me foutra un coup de pied aux fesses 46/48 en haut donc + 1 taille et 52 en bas +2 tailles.
quand j'ai commencé dudu y a plus de 3 ans je mettais du 54 en haut 56 en bas.
Mathys est malade. ill a une bronchite asmathique donc pas d'école pour lui depuis hier.
et vous ça va vous etes sage. mama cool pour le taf, chouq cool pour la promo de ton mari, fancho les derniers sont les plus terrible je me reconnais dans ce que tu as écrit !
ah au fait j'ai une reponse pour la complementaire du boulot, qui nous doit des soussous, maintenant faut attendre qu'ils paient.
chéri a rdv chez le doc cet aprem, pour tension, ect, moi de mon coté je vais au groupe de soutien, j'ai besoin d'exterioriser tout ce que j'ai au fond de mes tripes, sauf que j'y arrive pas.
allez je vais reveiller ma seconde ! kisssssssss
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 09:35
salut les donzelles !
bien, blue, la complémentaire bouge son cul ! c'est pas trop tôt !
moi, toujours pas reçu mes I J de mon AT , c'est long..................surtout qu'il me faut mon relevé de sécu pour faire jouer le reste ! complémentaire des ass mat ( ircem) et pole emploi !
le pp d'hier n'a pas fonctionné , mais ce n'est pas la 1ere fois !
avec tous les excés de la semaine je n'ai pris qu'un kilo , faut dire que je suis toujours aussi sage si il n'y avait pas ce maudit chocolat !!!!!!!
fancho, elle est vraiment terrible la petite !!! faut pas la mettre en contact avec mathys .....LOL
ce matin , enzo est parti à 8h30 suivi de l'arrivée de nina et à 9 h la petite cassie ! et ce, jusqu'à cet aprèm 16h30 !
après , week end !!!!!!! ouf !
là, les filles sont en train de transformer mon salon en champs de bataille .......mais , au moins elles jouent !
à surveiller quand même comme le lait sur le feu !
bonne journée !
blue , ton mari a peut-être raison, les hormones......toute une histoire !
l'implant avait fait prendre 8 kg à ma fille .....
Utilisateur9634
Posté le 11/10/2013 à 09:44
coucou
Je croyais que j'avais loupé le reportage blue et pourtant j'avais été vigilante, s'ils le remettent dis nous si tu sais la date.
Peut être que ton chéri à raison, un changement de pilule peut faire une prise de poids , j'ai déjà entendu çà plusieurs fois parce que là tu ne devrais pas prendre surtout en faisant ton sport et attention à ton alimentation
De toutes façons quand on est pas à l'aise dans ses fringues , bien obligée de racheter quelque chose, tu vas pas passer l'hiver en culotte quand même!!
mais bon çà fait "ch...r de voir que çà remonte si vite en lâchant prise même pas longtemps,
Pour la complémentaire, n'hésite pas à passer un petit coup de fil si tu vois que çà traîne un peu, après tout tu peux leur dire que c'est urgent pour vous, dans certains cas il ne faut pas hésiter même si c'est un peu gênant.
Je n'ai jamais participé à un groupe de soutien mais je me doute que çà ne doit pas être facile de lâcher prise devant tout le monde et pourtant on dit qu'on raconte plus facilement ses soucis à des inconnus qu'à sa propre famille vu qu'ils ne nous jugent pas et qu'on ne les reverra plus après, je ne sais pas si c'est vrai ou pas
Ma fille me dit d'attendre pour ma vente et de ne pas prendre Paypal car s'ils bloquent les sous, t'as que tes yeux pour pleurer après, je sais pas, j'y connais rien non plus, je ne suis pas pressée de toutes façons
Alors mama, quoi de prévu aujourd'hui???
On attend toujours tes photos au fait!!!
ici pluie et vent, je me tâte pour faire un petit feu ou attendre la mi octobre si çà caille encore comme çà
Bon je vais faire mon pain supertata, à tout à l'heure
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2013 à 09:23
hello les topines,
ginette est une vraie garce encore du + je viens d'appeler le doc, elle ma recommandé de finir ma plaquette de pilule, mais elle prefererait que je la garde le temps de me faire opérée, elle dit qu'on avisera plus tard !!! etant donné que j'ai fait plusieurs déreglements hormonaux elle dit de ne pas s'amuser a changer tous les 4 matins.... bref passons... en attendant je frole les 94 kg !!!!! aie a ie aie !!!!
je suis trop mal dans ma peau grrrrrr !!!!
sinon hier au groupe de paroles, en fait c'était plus un entretien psy a plusieurs, je n'ai pas pu deballer comme d'habitude, donc, je vais pas y retourner vu les bornes a faire.
y avait plein de personnes opérés j'ai encore plus hate d'y etre !
et vous ça va ? vs avez quel temps ?
today je reçois du monde pour une réunion de produit entretien ecologique je vous mettrais le lien ! ça fait 2 mois que c'est prévu... un moment entre fille ça va faire du bien.
chéri part chez son frere avec les 2 petits, je vais profiter du calme.........
kisssssssssssssssss
Utilisateur9634
Posté le 12/10/2013 à 20:50
coucou les filles
De retour de l'appartement de ma belle mère, on à passé la journée à vider encore, là c'est bon, plus qu 'Emmaus à passer prendre les meubles et le ménage à faire mais çà on ne s'en occupe pas, on à pris quelqu'un vu que personne ne voulait s'y coller sauf moi à la limite si les autres avaient été dispos aussi.
le temps de rentrer, une bonne douche pour se décrasser, un petit souper rapide et je me pose tranquillou dans le canap!!
Ah cette ginette, on l'enverrait bien au diable , hein ma blue?,
et c'est pas encore aujourd'hui que je vais aller faire un tour sur la mienne vu que ce midi on est allés vite fait manger un steak frites à la brasserie d'intermarché et devinez qui est la seule qui à pris un dessert??
je vous le donne en mille: moi bien sûr mais il y avait des tartes au citron et là je peux pas résister(rire)
bon mama va me dire que j'ai explosé mon quota de galas cette semaine et elle aura bien raison!!
d'ailleurs ou qu'elle est passée??
tiens, pas vue aujourd'hui!!
Tu nous diras pour les produits d'entretien blue si c'est bien?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.