Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
|
Posté le 13/10/2013 à 21:08
Alors les nanas, vous êtes toutes restées au coin du feu ou sous la couette aujourd'hui???lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Chouquette67
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/10/2013 à 21:24
Bonsoir
Comment ça va en ce dimanche soir ?
chez nous on commence a avoir les microbes
Nilâ 39, 5 ce soir, et une bonne toux
On verra comment elle sera demain matin
Autre péripétie du we, notre lave vaisselle vient de nous lâcher grrr, c était pas prévu ça
Bon il aura tenu 20 ans qd même!
Mais bon, sinon très bonne journée avec ma filleule et sa familleOn a même eu du soleil
Demain nouvelle semaine qui commence. Encore plein de chose à faire
Vendredi j étais à la préfecture pour faire des cartes grises comme d hab
J arrive a la caisse pour payer et le gars me dit, je peux pas prendre votre chèque, on prends plus les chèques q l ordre du trésor public mais régisseur des recettes depuis ce matin
Une blague !!!!!!
Je viens tous les jours, ils pouvaient pas prévenir grrr
Bref, conscience professionnelle oblige, j ai payé avec ma cb, tenez vous bien
572 € !!!
Mal au cucul sur le coup
Bref demain j ai on chèque de remboursement de ma boîte mais qd même, sont chié de pas prévenir avant
Allez j arrêté de râler
Je vs embrasse, et bonne semaine à vous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
enavantlanouvellevie
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/10/2013 à 08:04
hello
bon chouq tu va etre remboursee nan mais j'hallucine là quand je lis ça.
ici week end normal pas d'exces et encore du + ça me gave grave
today, direction les impots pour pousser ma gueulante NAMEO
et vous ça va ?
kisss
|
Utilisateur9634
|
Posté le 14/10/2013 à 13:13
bonjour les cops
et bien chouque, encore heureux que ta boîte rembourse rapidement car çà fait une jolie somme!
c'est fou çà qu'ils peuvent pas prévenir du changement, tu dois pas être la seule à subir cette mésaventure.
Le froid et l'humidite s'installent un peu partout , c'est tristoune.
alors ma blue, c'est quoi cette ginette qui fait sa garce??,
t'es sûre qu'elle fonctionne bien????
y à pas de raison que çà baisse pas quand même , ce serait le pompom!!
ici pareil, la mienne me fait des vacheries , elle à de la chance de ne pas valser par la fenêtre, lol!!
Mama, t'es ouuuuuuuuuuuuu???????????????,,,,,
c'est ton ordi qui joue des tours ou quoi?,
un petit café et après courses, mon frigo pleure...
à tantôt
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/10/2013 à 22:27
bonsoir ,
youhou ! suis là !!! hooooooooooooo je vous ai manqué ..................c'est-y pas mimi !!!!!
hier , suis allée chercher mon nouveau canapé à quelque bornes de chez nous, en velours vert foncé , superbe , pas un accroc, nickel ! et vous savez combien ? hein ??? allez ......dites un prix !!!!
allez, je vous laisse pas perdre votre temps , vous trouverez jamais ....75 euros ! un canapé d'angle , velours , sans un seul défaut ! que demande le peuple ?!!!! des sous , ha oui, c'est vrai on en veut !!!!
enfin , bref, un super coup !
pas ton cas chouq !!!! moi, j'aurais même pas pu avancer !!! lol !
le boulot, c'est galère en ce moment ! je cours partout avec les gosses ....entre une à récupérer à l'école , l'autre à déposer , l'autre à faire dormir ...et le soir le petit dernier qui vient dormir alors que les autres sont chez eux ! finalement je me retrouve à avoir que très peu de temps pour moi !!!! je vous explique pas l'état de mes jambes ou de mes aisselles......
va falloir le faire , vu que je retourne à la fin du mois à la clinique me faire ré-ajuster...lol !
alors, blue, ginette te gave ???? fous la par la fenêtre ! et attends le prochain cycle ....ça ira peut-être mieux ...
moi, ça regrimpe aussi , mais le chocolat y est pour beaucoup ! et les règles je pense aussi .....premiers symptomes en vue !
cette semaine, je fais pl + jeudi pp , on verra bien ....mais difficile de se passer des fruits ! j'en consomme deux / jours ! surtout en ce moment , les pommes , les prunes , les poires.....le raisin de MA vigne !
bon, je vais reveiller zhom qui s'est endormi dans le bôooooooooo canapé !
il est contrarié lui aussi ce soir , une journée de m*rd* au boulot et ce soir, un de ses potes vient de l'appeler pour lui annoncer le décés de son père et dire que l'enterrement est demain ....donc, demain, sale journée aussi ....
bonne nuit les filles ! @ demain !
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 15/10/2013 à 09:18
coucou
oui ginette me gave, je vais l'exploser
encore du +
marrrrrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 15/10/2013 à 09:18
cool pour le canap mama
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 15/10/2013 à 13:23
zêtes ou les filles ?????
alors
NAMEO
je fini mon kawa et je m'en vais faire 2 courses !!!
demain je fais une prise de sang pour voir si la reprise de poids ne vient pas de la THS (thyroide).
|
|
Chouquette67
|
Posté le 15/10/2013 à 19:23
Bonsoir
Moi je suis là, en coup de vent
Ce soir resto pour
Mes 33 piges !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Chouquette67
|
Posté le 15/10/2013 à 19:24
Cool pour le canapé mag , ça c'est une bonne affaire !!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 15/10/2013 à 20:43
Pour notre chouque
|
Utilisateur9634
|
Posté le 15/10/2013 à 20:43
et pas dudu du tout!!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 15/10/2013 à 20:53
coucou les filles
Bon anniversaire chouquette, profite bien de ta soirée et bon resto (en amoureux j'imagine!!)
Cool pour le canapé mama, une très bonne affaire et çà va redonner un nouveau look dans ton salon, comme quoi quand on fouine un peu, y à moyen de se faire plaisir à petit prix aussi.
PHOTOS attendues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que vous allez bien et blue, range là ta ginette jusque'en fin de semaine sinon tu vas avoir le moral à 0 ma pauvre biche....
ben moi suis contente aussi, j'ai déjà vendu un sac sur ebay, une nana m'à fait une offre et ma foi j'ai dit oui, bon çà fait quand même 150 euros +7 euros de frais de port qu'elle va m'envoyer, çà par contre je crois que je ne suis pas au top, çà doit être un peu plus que çà le colissimo, j'ai mis un peu au pif
j'aurai pu attendre la fin des enchères vu que je ne l'ai mis que hier soir et 1h après la fille qui m'envoie un mail, je sais bien qu'il valait plus mais bon sinon je vendrai pas non plus.
je vais voir pour mettre un autre petit à petit, je fais ma cagnotte pour les fêtes, lol!!
Sinon pas fait encore de feu mais demain sans faute on rentre un peu de bois car là je caille , j'ai mis une petite laine mais bon c'est juste, juste.
J'ai acheté un potimarron pour le faire farci, j'adore çà et du panais pour des frites, c'est bon aussi.
Bisous les filles, à demain
|
mamamag
|
Posté le 16/10/2013 à 08:39
rhooooooooooooo
bon anniversaire ma chouq !!!! 33....................bouh...........ils sont loin derrière moi !
ça y est blue ? t'as eu ta pikouse ? bizarre tout ça ....
les anti depresseur peuvent aussi faire prendre du poids.....
alors, vous voulez des photos ???
alors , allez , enchère !!!!!
|
mamamag |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamamag |
|
|
mamamag
|
Posté le 16/10/2013 à 08:59
alors , pour le après ....suspens !!!
|
mamamag |
|
mamamag
|
Posté le 16/10/2013 à 09:12
dêpechez vous ! après je supprime !
|
Utilisateur9634
|
Posté le 16/10/2013 à 09:20
Je suis là mama!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 16/10/2013 à 09:22
Super, c'est clair que çà change!!
et avec ton nouveau salon!!
on voit pas les poutres!!!
Tu as une belle pièce , çà à l'air grand
|
Utilisateur9634
|
Posté le 16/10/2013 à 09:24
tu m'étonnes que çà devait faire un sacré bazar avec les travaux, je ne pensais pas que tu avais tout refait comme çà, c'est très joli et accueillant avec ta cheminée, pour les soirées d'hiver vous allez être comme des coqs en pâte!!!lol
|
Utilisateur9634
|
Posté le 16/10/2013 à 09:26
J'aime bien ta malle
|
Utilisateur9634
|
Posté le 16/10/2013 à 09:27
tu as fait quoi pour ton parquet, vitrifier?
|
|
mamamag
|
Posté le 16/10/2013 à 10:54
le parquet , pour l'instant est juste lessivé au savon noir
les poutres, je n'ai gardé que les très grosses , 30X30, traitées au xylo color chène
je reprendrais une photo quand tout sera en place , déco comprise !
les fenetres sont en pvc, j'en voulais pas au départ mais vu le prix....j'ai accepté !
j'essaye de vous trouvé une photo d'avant les travaux sous le même angle , sans le plafond ( à l'époque y'avais les gaines , les tuyaux ...tout apparent ! LOL)
|